les fofolles puent de la moule (Page 16)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:13
[quote:abe7b0e625="mannye"] ayé j'ai eu confirmation je suis sur Lyon le 28 novembre :youpi: :youpi: :youpi: mais quand il a les c0uilles à l'envers, faut pas le chercher...d'ailleurs ça promet :? [/quote:abe7b0e625] je note! hey mais c'est quoi cette expression? :mdr: j'suis écroulée de rire devant mon écran, je connaissais pas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:13
Oh une Steph ! "les couilles à l'envers" :mdr: Je ne sais pas si Manon va le supporter :lol: :lol: Tiens je ne vous ai pas dit. Mon neveu nous a annoncé une grande nouvelle.... Il est amoureux et va bientôt se marier....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:15
claire ... je suis de l'avis des filles le site de la sf fait un peu "secte" ... franchement ca ne m'inspire pas confiance du tout ... :? céline ... euh tu fournis le gîte et le couvert ? :lol: euh aby mange des moules et des crevettes et j'ai jamais pensé aux risques allergiques :oops: enfin elle en a pas :lol: comme julie elle n'a jamais eu de fruit de mer cru ... :wink: dara ... c'est malin j'ai envie de dragibus :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:16
[quote:4e652b634e="D a r a"][quote:4e652b634e="fanny318"]hier soir elle était sur mes genoux pdt qu'on mangeait et elle se penchait pour lécher une pauvre feuille de salade verte dans mon assiette :lol: elle nous faisait pitié!!! [/quote:4e652b634e] Pauvre Alice :lol:[/quote:4e652b634e] :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:ee64944cbd="fanny318"][quote:ee64944cbd="mannye"] mais quand il a les c0uilles à l'envers, faut pas le chercher...d'ailleurs ça promet :? [/quote:ee64944cbd] hey mais c'est quoi cette expression? :mdr: j'suis écroulée de rire devant mon écran, je connaissais pas![/quote:ee64944cbd] Pareil suis pliée :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Evidemment Marie Agnès !!! Tu peux même emmener Aby, elle jouera avec Manon
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:19
vous connaissiez pas? :oops: Maureen affectionne aussi "faut pas tortiller du Q pour ch ier droit" *Maureen si tu nous lit, note aussi la date, ma coupine*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:20
steph ... pour picwic laisse tomber il n'y en a pas par chez toi http://www.picwic.com/page_magasins.asp apparement c'est un truc originaire du nord qui s'étend peu à peu en tout cas j'adore ce magasin et en plus ils ont des ateliers créatifs et récréatifs c'est extra :top:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:20
Ah ça je connais :lol: Bon opération nettoyage de nez de Manon-kiné-courses-maison suivant l'heure A plus
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:23
il a quel age ton neveu Celine? le mien a annoncé a ses parents qu'il arrêtait de travailler à l'école parce que "de toute façon je sais pas ce que je veux faire, alors je vais pas perdre mon temps pour des trucs qui me serviront pas" il a 14 ans...ma sœur est HEUREUSE, elle est déjà passée par la avec ma nièce il y a 3 ans, elle m'a prévenue que l'adolescence, c'était :top: .... :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:25
a plus céline je file aussi aby se réveille de sa méga sieste elle a été au lit à 13h ... :lol: a ce soir les filles :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:28
[quote:d1feb8e385="fanny318"]il a quel age ton neveu Celine? le mien a annoncé a ses parents qu'il arrêtait de travailler à l'école parce que "de toute façon je sais pas ce que je veux faire, alors je vais pas perdre mon temps pour des trucs qui me serviront pas" il a 14 ans...ma sœur est HEUREUSE, elle est déjà passée par la avec ma nièce il y a 3 ans, elle m'a prévenue que l'adolescence, c'était :top: .... :cryout:[/quote:d1feb8e385] 4 ans :siffle: L'était trop mimi quand il nous a dit ça :lol: Super ton neveu dis donc, ça fait peur :? Après, il n'a peut être pas tort :oops: mais il est jeune pour faire un apprentissage. Elle fait quoi du coup ta nièce ? Bon, je suis partie
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:34
il veut être prof de sports donc il va bien falloir qu'il travaille... ma nièce? elle a 17 ans, donc elle a terminé sa crise d'ado et elle s'est remise au boulot :lol: ce qui est pénible c'est qu'a chaque fois les profs ont appelé ma sœur pour savoir s'il y avait des pbm familiaux :roll: "votre enfant a brusquement arrêté de travailler, vous divorcez?" heuu non il a juste une belle poussée d'hormones! :lol: 4 ans et il pense au mariage? c'est bien il a la notion de fidélité, pas comme ma fille qui revient de l'école avec 3 amoureux différents chaque jour :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:35
et une Alice réveillée! un bib et après on se prépare, dans 1h on a kiné! bisous et a demain :cop;
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:37
l'école étant obligatoire jsuq'à 16 ans il aura 2 ans pour réfléchir :lol: :lol: pour être prof de sport faut au moins le bac, être fort au moins sur 1 ou 2 sport et résussir l'entrée à l'école d'éduc sportif, envoie-le moi que je lui botte le Q pour continuer de bosser à l'école
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.