Posté le : 27-10-2009 à 15:28
coucou!
pfiou mes filles vont m'achever :lol: j'ai plus de nuit, plus de dos...et bientôt plus de patience :zen:
heureusement ma mère est venue à la rescousse!
elle a emmené Emma à la fête foraine, elle reste chez eux jusqu'à mercredi soir, et après elle enchaine jusqu'à jeudi soir chez ma sœur....famille je vous aime :D
enfin c'est pas Emma la + casse-bonbons mais bon....Alice est malade + elle est petite, alors je lui pardonne sa chiante-attitude!
Claire, dommage pour ton AAD mais comme tu le dis, tu n'as pas a regretter une SF qui ne prend pas la peine de t'expliquer pourquoi elle refuse...
son site heuuuu....moi je suis assez étroite d'esprit dans ce genre de domaine donc ça ne me plait pas....
je préfère une bonne SF qui te coache a fond pour l'accouchement dont tu rêves,
j'ai eu qqn comme ça pour ma prépa à ma 2e grossesse et franchement si mon accouchement c'est aussi bien passé c'est en grande partie grâce à elle,
une fille passionnée, super motivante, à l'écoute, qui nous donnait une confiance énorme
Julie bb2 or not bb2? :lol:
bon même si c'est pas pour tout de suite l'idée fera son chemin....et d'ici peu, tu nous annoncera une bonne nouvelle!
Celine les fruits de mer, en bonne maman indigne que je suis je me suis jamais posée la question de l'allergie :oops: elle en mange depuis qu'elle a 1 an, mais comme moi elle n'en raffole pas,à part les trucs "simples" et pas trop prononcé en gout,
mais c'est une grande fan de poisson!
Clarisse c'est quoi a coté des photos sur ton avatar?
Linda, Alice fait pareil, elle pousse un ou 2 cris dans la nuit, par contre ça ne la réveille pas, elle dort profondément,
il est diversifié boudiné?
j'ai essayé les céréales, j'ai pris du millet de chez Hipp, ça la cale bien, mais je crois qu'elle veut manger autre chose,
hier soir elle était sur mes genoux pdt qu'on mangeait et elle se penchait pour lécher une pauvre feuille de salade verte dans mon assiette :lol: elle nous faisait pitié!!!
Dara tu me fais envie avec tes dragibus :x
bonbons interdits ici, car je suis une grosse consommatrice et je ne sais pas m'arrêter....
Elea ramène-toi! et donne nous des news!!!!!
bon je vais fumer et je re...si je peux, car ça fait 2 jours qu'on a une connexion pourrie, ça coupe sans arrêt
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”