les fofolles puent de la moule (Page 15)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:59
[quote:e02992d2ea="amethys"]Ben Dara, tu bosse, fofote et mange des dragibus aussi :lol: [/quote:e02992d2ea] Pff, le boulot, là je suis en train de me faire chier à imprimer et mettre en page des supports de formation. Rien de bien excitant. J'ai jamais aimé les fruits de mer ou les crustacés :?.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:03
j'adore ça mais bon, c'est pas donné non plus les fruits de mer
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:10
Celine ici les fruits de mer et poissons c'est bien souvent moins cher que la viande mais je sais qu'en Auvergne c'est pas le cas :cpa: Charlie mange des moules depuis un an et elle adore ça :D Elle surkiffe aussi les crevettes qu'elle mange depuis longtemps aussi. Elle a aussi aimé les bulots cet été. Mais pour le reste j'ai pas encore testé. Le cru me fait un peu peur quant à la fraîcheur mais à Noël c'est sûr elle goutera à tout. Ah si elle adore les sushis :lol: Mais d'une manière général elle se nourrirait que de "peusson"
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:23
Oui Julie, ici on n'en mange pas souvent sauf s'il y a des promos intéressantes. Et encore, depuis qu'on a Manon j'en achète un peu plus et je congèle. La miss est réveillée, elle a eu une grosse crise de larmes, j'ai eu du mal à la consoler.... :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:28
coucou! pfiou mes filles vont m'achever :lol: j'ai plus de nuit, plus de dos...et bientôt plus de patience :zen: heureusement ma mère est venue à la rescousse! elle a emmené Emma à la fête foraine, elle reste chez eux jusqu'à mercredi soir, et après elle enchaine jusqu'à jeudi soir chez ma sœur....famille je vous aime :D enfin c'est pas Emma la + casse-bonbons mais bon....Alice est malade + elle est petite, alors je lui pardonne sa chiante-attitude! Claire, dommage pour ton AAD mais comme tu le dis, tu n'as pas a regretter une SF qui ne prend pas la peine de t'expliquer pourquoi elle refuse... son site heuuuu....moi je suis assez étroite d'esprit dans ce genre de domaine donc ça ne me plait pas.... je préfère une bonne SF qui te coache a fond pour l'accouchement dont tu rêves, j'ai eu qqn comme ça pour ma prépa à ma 2e grossesse et franchement si mon accouchement c'est aussi bien passé c'est en grande partie grâce à elle, une fille passionnée, super motivante, à l'écoute, qui nous donnait une confiance énorme Julie bb2 or not bb2? :lol: bon même si c'est pas pour tout de suite l'idée fera son chemin....et d'ici peu, tu nous annoncera une bonne nouvelle! Celine les fruits de mer, en bonne maman indigne que je suis je me suis jamais posée la question de l'allergie :oops: elle en mange depuis qu'elle a 1 an, mais comme moi elle n'en raffole pas,à part les trucs "simples" et pas trop prononcé en gout, mais c'est une grande fan de poisson! Clarisse c'est quoi a coté des photos sur ton avatar? Linda, Alice fait pareil, elle pousse un ou 2 cris dans la nuit, par contre ça ne la réveille pas, elle dort profondément, il est diversifié boudiné? j'ai essayé les céréales, j'ai pris du millet de chez Hipp, ça la cale bien, mais je crois qu'elle veut manger autre chose, hier soir elle était sur mes genoux pdt qu'on mangeait et elle se penchait pour lécher une pauvre feuille de salade verte dans mon assiette :lol: elle nous faisait pitié!!! Dara tu me fais envie avec tes dragibus :x bonbons interdits ici, car je suis une grosse consommatrice et je ne sais pas m'arrêter.... Elea ramène-toi! et donne nous des news!!!!! bon je vais fumer et je re...si je peux, car ça fait 2 jours qu'on a une connexion pourrie, ça coupe sans arrêt
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:32
salut les filles ... j'espère que vous allez bien Ici tout va bien je vais chez mon père depuis hier on refait entièrement sa cuisne ... changement des meubles détapisser poncer les peintures laver les murs et les boiseries refaire les plinthes ... remettre une couche de blanc d'espagne au plafond ... refaire un enduit sur les murs pleins de trous repeindre les boiseries retapisser reposer les meubles et mettre la nouvelle hotte ... on en a au minimum pour une semaine puisqu'on ne travaille qu'au matin ... aby dort après midi et elle ne parvient pas à dormir chez mon père donc je rentre chez moi et en fin d'après midi mon père va a son club d'aquario il est président ... :lol: bon je file vous lire j'espère que vous n'avez pas été trop bavardes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:33
[quote:c75b69b8ee="fanny318"]hier soir elle était sur mes genoux pdt qu'on mangeait et elle se penchait pour lécher une pauvre feuille de salade verte dans mon assiette :lol: elle nous faisait pitié!!! Dara tu me fais envie avec tes dragibus :x bonbons interdits ici, car je suis une grosse consommatrice et je ne sais pas m'arrêter.... [/quote:c75b69b8ee] Pauvre Alice :lol: Moi non plus je ne sais pas m'arrêter pour les bonbons. Le paquet y passe. Donc je n'en achète jamais à la maison, (bon Claire dira le contraire parce qu'il y en avait quand elle est venue :siffle:) mais seulement dans mon tiroir au bureau, parce que je sais que mes collègues me font des réflexions, donc le paquet tient la journée, et parfois 2 jours! Oui je sais c'est naze de compter sur les autres pour nous limiter :oops:. Heureusement, parfois elles en mangent aussi et ça m'en fait moins pour moi. :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:37
M-A, quelles matinées chargées! :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:44
je répond au fur et à mesure que je lis steph ... pour le vélo pour emma ... tu n'as pas un pic wic par chez toi ? les prix sont un peu moins cher que toys'r us claire ... purée j'ai eu mal pour toi quand j'ai lu ta chute d'hier ... j'espère que tu n'as plus mal ma belle :wink: super si péépte va bien ... :wink: j'adore le prénom olivia :wink: pas cool pour ton AAD :? pour les croutes de lait ... liniment ici ... c'est le seul truc qui a marché :wink: steph ... tes loulous sont à croquer sur ton avatar :love: linda ... kenji est à croquer :love:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:48
*attend que l'aquarelle sèche...* Oui bon eux t'emballe pas Steph pour mon bébé 2 va falloir un paquet de tome de fofolles :lol: Mauvaise mère tu expédie ton ainé ! :lol: Ici la famille commence a vraiment manqué à Charlie :? elle nous dit "mamie/papi/nana/tata/tatana/tonton manque moi" et elle boude dans son coin. Ce week end elle pleurait même... Du coup on les appelle mais c'est pas pareil pour elle, ni pour eux. Elle les verra ce week end heureusement, mais ça me fait de la peine. Céline nous on en mange une fois par semaine, on adore :wink: T'inquiète y a assez peu de raison qu'elle réagisse mal. Et en général manger des moules ils trouvent ça marrant :wink: MA je t'embauche comme artisan ? :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:57
[quote:ed70c68ac0="juliem"]MA je t'embauche comme artisan ? :lol:[/quote:ed70c68ac0] pourquoi pas :lol: j'adore ca ... par contre ne me demande jamais de conseil :mdr: on va dire que je ne suis pas très douée pour l'association des couleurs je n'ai aucune créativité ni sens artistique trop conditionnée par mon métier très technique ... avec des couleurs imposées etc ... bref :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:57
[quote:3913a33315="juliem"] Et en général manger des moules ils trouvent ça marrant [/quote:3913a33315] ça c'est le genre de phrase que je garde de coté, pour la ressortir dans 1 an....un jour ou on s'emmerdera en faisant un super jeu "qui a dit.....?" :lol: MA...heuuuu c'est quoi ça picwic? *part faire un tour sur google*
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:03
MA, je t'embauche d'ici un mois :lol: Fanny, t'inquiète, je suis aussi une mère indigne :lol: En fait, c'est la 1ère fois que je me pose la question de l'allergie Julie, pauvre Charlie :cry: Tu ne lui as pas fait un petit album photo avec la famille ? C'est dur d'être loin. Je savoure la chance que j'ai d'avoir ma famille proche. pour les parents d'Alain, c'est vite vu, on les voit 2 fois par an donc Manon ne les connait quasiment pas et du coup ne les reclame pas.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:05
Ide, ramène tes fesses !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:08
youhou *prend 5 min pour se prélasser devant le fofo* ayé j'ai eu confirmation je suis sur Lyon le 28 novembre :youpi: :youpi: :youpi: [b:9807592cd3]Claire[/b:9807592cd3] je suis allergique à ce genre de nénettes branchées par ces concepts naturosophromerdico, tout est mauvais selon eux.... et pi' ça manque d'ouverture d'esprit pour moi car pas ouvert aux autres..donc ce qui définit bien le concept de "secte" :twisted: c'est 1 bien pour 1 mal selon moi qu'elle t'ai planté moi les bonbons Haribo, la boite passe en 1h avec JM et Max, Mattoche aime pas trop à part les "faizes" pour la photo, merci pour mes mecs :wink: vous savez, Mattoche c'est ça: soit il boude, soit il sourit....mais quand il a les c0uilles à l'envers, faut pas le chercher...d'ailleurs ça promet :? sinon sais + :oops: ah oui, les FDM (fruits de mer) Maxou en a mangé assez tard il ne mange que des moules cuites et des bigorneaux, Mattoche jamais mais ça c'est normal, il veut jamais rien goûter de nouveau :oops: alors que nous on est fan de FDM, enfin c'est vrai qu'on a la mer à côté :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.