les fofolles puent de la moule (Page 12)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:43
Ah et aussi : *N'est plus à l'heure du fofo* :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:56
coucou [b:4adab5c09f]Mél[/b:4adab5c09f] elle a fait (encore) ta soeur? la chance pour Iphone c'est trop d'la balle *va faire 1 tit' commande sur Amazon et re* *cherche 1 autre photo du blond* *mate X factor :oops: *
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:00
*Propose à Steph de venir un peu à la maison pour montrer à Chéri que je ne commande pas [size=7:b4ad8ce9d2]tant que ça sur le net[/size:b4ad8ce9d2]* :siffle: Ma soeur... :roll: A la belle vie (bosse 3 heures/semaine et glande sur le dos de mes parents), porte des jupes trop courtes, est vraiment trop blonde (a la limite du blanc avec racines pas raccord, beurk !), trompe visiblement son mou-mou (avec son ex et avec un nouveau aussi apparemment !). Par contre elle a bien fermé sa mouille d'une façon générale et ça c'était :top: ! Tu récupères quand ton blondinet toi ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:14
j'ai abandonné le brun, pas le blond..enfin si, j'ai prêté le blond à mes parents samedi soi mais après on a fait 1 échange: 1 Maxou pour la semaine contre Mattoche :lol: :lol: Max n'est pas 1 enfant malheureux sur l'avatar, il joue à la DS 8) ta soeur 1 vrai boulet ma Mél :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:19
*A lu en diagonal et a du louper ce détail* *Regarde le cupède qui relooke les meufs sur la 6*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:22
Claire attend 1 pépette, Mai pensait se reconvertir en voyante mais renonce elle avait prédit 1 garçon, comme Stéph et moi :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:24
Oué, ça j'ai lu aussi mais j'avais vu sur FB de toute façon ! :wink: Je pensais aussi à un ptit gars mais bon, Claire a tellement potassé le mode d'emploi pour les filles que voilà ! :mdr: Y'a des trucs qui s'expliquent pas, dans la famille de mon mec y'a que des mecs de toute façon, et on a continué la tradition avec El Relou ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:37
Bon allez time to dodo ! Bonne nuit Girls ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:38
moi c'est ma mère qui me saoule "faites le 3E je veux 1 fille" "ouais mais maman c'est pas comme ça que ça marche" :lol: :lol: :lol: bon, time to dodo, chéri semble attendre quelque chose :hinhin: penses à fermer à clés, éteindre les lumières et virer les voitures des tables pour éviter que les chats jouent avec toute la nuit :lol: :lol: *Salem si tu me lis* bisou Mél, bisou les autres et faisez de jolis rêves
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:39
[quote:2cae27b564="mannye"]bon, time to dodo, chéri semble attendre quelque chose :hinhin: [/quote:2cae27b564]Ils se sont donnés le mot on dirait ! :mdr: *Disparait dans un nuage de fumée*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:41
[quote:2fd5e3ce72="mannye"]moi c'est ma mère qui me saoule "faites le 3E je veux 1 fille" "ouais mais maman c'est pas comme ça que ça marche" :lol: :lol: :lol: [/quote:2fd5e3ce72] Mdr ! Oui ma BM m'avait sorti la même chose :lol: Chéri va attendre la même chose que le tien, vais devoir lui donner le pauv', encore une fille faut bien compenser :hinhin: Bonne nuit les dormeuses, c'est mort ici !! Sont où les folles ??
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 23:49
Y'a personne et j'suis trop maaaaaaaaaaaaaaal :cryout: Ma SF refuse de faire l'AAD.. Pour des raisons personnelles... Je suis dégoutée, j'ai envie de chialer mais j'y arrive même pas..., ah ben si J'me sens trop mal :cryout: Vais essayer de dormir a+
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 00:08
[quote:0c7a4d374b="madameK"]Y'a personne et j'suis trop maaaaaaaaaaaaaaal :cryout: Ma SF refuse de faire l'AAD.. Pour des raisons personnelles... Je suis dégoutée, j'ai envie de chialer mais j'y arrive même pas..., ah ben si J'me sens trop mal :cryout: Vais essayer de dormir a+[/quote:0c7a4d374b] Suis là moi si tu veux... Je comprends ta tristesse miss. Mais elle t'annonce ca comme ca à minuit ? Il n'y avait qu'elle qui pouvait le faire ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 00:26
Par mail en plus :( [quote:0ead2d7c37]Bonjour, Depuis notre entretien il y a plusieurs éléments qui font que je ne peux donner suite pour un AAD. des raisons personnelles un avis peu favorable selon les critères " favorables" sur un plan national Cependant, si vous le souhaitez, nous pouvons envisager une préparation ensemble. Merci de votre compréhension. Cordialement, [/quote:0ead2d7c37] Super.. comme c'est froid :cry: A la limite, tant pis si je ne peux pas accoucher à la maison c'est pas grave mais mèrde j'aurais voulu comprendre ptin.. Comme de par hasard, je lui ai envoyé un mail hier pour lui dire que je ne pourrais pas aller voir un gars avec qui elle travail, qui est plus ou moins psy (pas médecin du tout) car on a pas les moyens. Et hop ajd je reçois ça.. Ptin si c'est à cause de ça je suis écoeurée, encore une fois on favorise les gens qui ont du fric.. bordel jsuis dégoutée :'( En plus pas d'autre SF qui fait l'AAD dans la région... Bon je file au lit.. Merci Marie, ça fait du bien de pas être toute seule :(
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 00:28
Moui j'avoue c'est pas cool... Essaye de lui demander des explications peut etre. Allez te mine pas, Olivia va bien et c'est bien la l'essentiel. Bisous Claire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.