Posté le : 23-11-2009 à 10:10
[quote:a82e255597="trollbrun"]Bon pas le temps de poster vilaine que je suis, j'ai un peu fait ma stéph !!! :D
[/quote:a82e255597]
:shock: mais heuuuu! t'arrête d'être désagréable! :lol:
bon je prends qqs minutes pour poster ici parce que oui en effet ça fait longtemps que je déserte!
mais en fait j'ai rien a raconter :lol:
la petite routine quoi!
les filles sont malades...Emma tousse énormément depuis hier soir, et je pense qu'Alice suit le même chemin :roll:
un peu degoutée car on devait aller à la piscine mercredi....ça semble compromis
mais sinon ça va, Noël approche et je vais être en retard dans mes cadeaux, comme d'hab ce sera a la dernière minute! les listes des filles sont faites c'est déjà ça!
et la caf n'a toujours pas pris en compte mon congé parental, je pèèèèèèèèète les plombs :x pertes de dossier, mauvais renseignements, bref, toujours rien d'officiel!
à vous:
Julie: ben rien :lol: on se suit ailleurs donc ici je te parle pas :bou:
Emilieswiff, laisse lui du temps à ton homme, il se décidera bien un jour :wink:
emilietroll tu as tes résultats quand?
Gaelle, moi je n'y connais rien en portable, j'ai un nokia un peu vieux mais qui marche très bien, j'ai toujours eu des pbm avec les siemens et samsung :cpa:
Emilie/manon: pour le pot laisse-lui le temps, moi j'ai laissé Emma faire à son rythme et la propreté est venue d'un coup
les autres :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”