Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 22)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:42
[quote:59b4ca41f4="juliem"] Steph :arrow: euh... rien ! :mdr: tu fais quoi ce weekend? :mdr: [/quote:59b4ca41f4] :cpa: j'sais pas encore, j'avais un truc de prévu mais ça me semble louche comme plan..... bon, verdict ophtalmo hypermétropie sévère et un peu d'astigmatisme, donc lunettes obligatoires pour la miss... fait ch*** j'ai pas envie (par pure question d'esthétisme, c'est très superficiel j'avoue!!!) je me force a trouver ça bien pour lui donner envie d'en avoir car elle est pas super motivée....mais + on traitera rapidement + on a des chances que ça se remette vite... enfin voilà, et ds 15 jours rebelote pour Alice dont la pédiatre soupçonne un léger strabisme :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:10
:? pas cool pour Emma ! Mais effectivement il vaut mieux prendre le pb en main dès maintenant. J'ai dû porter des lunettes vers l'âge de 3ans1/2, pour les mêmes raisons qu'Emma (j'étais presque aveugle d'un oeil :? ). J'ai porté mes lunettes à plein temps jusqu'à l'adolescence, ensuite c'était juste pour lire ou regarder la télé :wink: Mais mon cas était assez sérieux (j'ai dû porter un cache sur l'oeil droit pendant un an !), pour Emma ça ira certainement plus vite :wink: Tu dois pouvoir peut être trouver un livre avec une princesse qui doit porter des lunettes, non ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:12
j'essaie de trouver ça en effet! ils sont nases Disney ils ont jamais fait de princesses à lunettes! :lol: et puis bon même si je suis pas fan on essaiera de trouver une monture assez "attractive" pour elle afin qu'elle les accepte mieux :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:42
julie :arrow: j'ai vu sur FB :? des gros :cop: à toute la famille, j'espère que ta soeur ira bien... :cop: dorine :arrow: elle va être encore plus fière quand le petit frère sera là miss camille!!! au fait vous avez choisi le prénom? steph :arrow: aie aie aie :? mais bon, comme dit dorine, vaut mieux traiter tôt!!! ;) et puis les lunettes, c'est pas une tare, j'en porte depuis que j'ai 3 ans. je les porte tout le temps, même si ce n'est pas nécéssaire!! elle a pas une star ou chanteuse qu'elle aime bien qui en porte? ou ses grands parents? :cpa: alice aussi alors a des soucis? :? pfff redis nous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:09
coucou!! emilie :arrow: ça va mieux cette douleur? j'ai vu que tu étais allée aux urgences... :? repose toi bien!! et soignez vous bien toutes les 2!!! :cop: ouais ouais, c'est mon grand week end, boulot jeudi, vendredi, samedi et dimanche... :roll: j'en ai à peine fait la moitié que j'en peux plus... on nous a rajouté des lits dans le service, et bien sûr, pas de renfort, je vous laisse imaginer... :roll: et après on dit que les gens sont mal soignés dans le service public, ça c'est sûr, on peut pas aussi bien bosser quand on a 20 patients au lieu de 12!!!! bientôt, on va les caser 2 par lit, si ça continue... bon, sinon j'espère que tout le monde va bien!!! ;) steph :arrow: alors? emma et ses lunettes?? :cop: :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 23:26
Bonjour, ou plutot bonsoir, desolé je passe peu. Emily t'es mourru? Emilie comment tu vas? ça va mieux? Manon? charlie me fait un foin pour la voir :roll: Ici les recherches d'appart sont un peu hard et le temps presse... La vie de famille se complexifie mais Charlie le vit plutot bien. Elle est trop autonome parfois ça me fait bizarre qd meme. Où est mon bébé? L'entreprise par contre marche à plein, j'ai beaucoup de clients et je galère même à repondre à tous. Pourvu que ça dure !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 23:47
:hey: julie!! j'ai cru comprendre que vous alliez repartir sur clermont? :hum: c'est super pour ta boite!!! :youpi: quel bonheur de réussir comme ça!! :D
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:49
salut Marine, Oui je repars sur Clermont, pas de gaité de coeur mais j'ai pas bien le choix :cpa: je reviens qd meme une fois par semaine sur Lyon pour le taf heureusement ! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:17
up' up'!!!
MARINE
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:31
Coucou :wink: Comment allez vous? et vos petits bouts? et les futurs petits bouts à venir? Me voila de retour après plus d'un mois de coupure internet. Thaïs va bien, elle nous a sorti 2 dents... Elle en a 4... Elle commence juste à se lancer toute seule pour marcher, sinon elle marche avec notre aide. Les embrouilles concernant Thaïs se sont amplifiées, on a eu un face à face inattendu qui a failli se finir mal, des insultes, des menaces... Y'a d'la joie, quoi !!! :wink: Sinon...je me suis enfin payé le coiffeur... ça fait un bien fou ! @+ les filles
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 18:14
Hello, Et beh il est en train de mourir ce topic j'ai l'impression (oui oui moi aussi je l'abandonne !!). Bon en même temps pas grand chose à raconter :lol: Notre petite "routine" nous plaît toujours autant, les enfants sont chouettes et moi je savoure ma dernière année de conG parental :( (reprise en Avril 2011).... [b:59cdb8313a]Quizette [/b:59cdb8313a]:arrow: c'est quoi tes embrouilles ?? Thais n'est pas une rapide pour les dents ! J'ai la même à la maison :lol: :lol: Biz à toutes si toutefois... :roll:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:34
Coucou, Alors les embrouilles viennent du père à mon homme et sa copine. Sa copine est jalouse parce qu'elle n'a pas d'enfants et elle se venge sur moi. ça a commencé par des réflexions sur mon homme, ensuite sur moi étant enceinte... ça continue, je me fais insulter sur répondeur. Elle a tellement monté la tête à BP que ce dernier est allé voir la protection juridique ! Il se fait trop de films dans sa tête ! Leur dernière visite, je me suis pris la tête avec elle... et ensuite avec lui... il m'a tellement énervée en m'insultant chez moi que j'ai failli lui en coller une ! Il n'est pas venu ni passer le tout 1er Noel avec Thaïs, et s'est désisté pour son 1er anniversaire alors que je l'avais invité lui et sa grosse aussi... Et ensuite, on a eu des réflexions comme quoi ils n'avaient pas été invités tous les deux. Y'a de quoi devenir dingue. Cette histoire me fatigue moralement, je suis sous pression permanente de peur d'entendre encore des co.nneries et de prendre des insultes ! Voila, et j'ai abrégé encore :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:01
bonjour!! oh là là, ça fait un bail que j'ai pas posté!! ni sur ce sujet, ni ailleurs d'ailleurs!!! :oops: j'espère que tout le monde va bien par ce beau temps!! chez nous ça va, pas mal de questions, de projets en ce moment, un déménagement prévu pour cet été, (hé oui encore) et voilà... :cpa: bisous à toutes!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:48
up'!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:01
bon bah y'a personne... :cry:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.