Posté le : 04-05-2010 à 08:23
coucou!
merci pour vos idées les filles!
les ludothèques il y en a 2 ici mais elles ne sont pas en centre ville donc pas trop envie de prendre la voiture, et puis elles sont dans des quartiers par super....accueillants disons, ds les coins un peu défavorisés de la ville donc j'ai jamais testé car on me les a plutôt déconseillées,
et les livres elle récupère ceux de sa sœur, idem on adore l'école des loisirs!
elle est dingue de son "beubeu" = bébé, Minikiss, je crois qu'il y a des accessoires je vais chercher un peu,
nous on lui offre un meuble pour sa chambre,
et puis on va demander des vêtements car après avoir fait le tri, ceux d'Emma en 2 ans ne seront pas de la bonne saison pour Alice
Dorine, je lis les mamans d'automne pour avoir des news de Peggy :wink:
elle sera comment la chambre de bb2?
je t'envoie l'adresse du blog, tu es sur FB?
Marine cool pour les vacances, quel est le programme?
on a rdv ophtalmo pour Emma auj. elle stresse de devoir porter des lunettes, elle m'a dit "je veux bien des lunettes de soleil mais pas des transparentes" hummmm.... elle comprend pas qu'elle n'a pas le choix :cpa:
pour Alice ouais je veux retrouver mon bébé idéal! un peu l'impression de m'être faite rouler sur la marchandise là!!!! parfaite les 10 premiers mois et là ça devient n'importe quoi, je vais contacter le SAV
les dents la travaillent, et puis elle fait de + en + de choses donc un peu énervée le soir,
on la couche et elle se relève pour jouer, donc il faut la relever, jouer un peu avec elle, et la recoucher et là c'est bon, du coup c'est devenu un peu son rituel ce coucher en 2 fois :roll:
mais la journée elle reste cool donc ça va (enfin j'en ferai pas un 3eme...j'ai hâte qu'elle grandisse un peu!)
bon je stoppe mon pavé, je vais les lever, les préparer et après direction Lyon!
:cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”