Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 15)

Discussions

Auteur
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:31
Bonjour à toutes, Alors comment vont les Mamans de lyon aujourd'hui?? Ici, ça va, les enfants ne sont plus malades, excités par contre oui, mais il vaut mieux les voir comme ça :D Là, ils dorment, le pied :wink: Ce matin, dès 7h,( et oui, les journées commençent tot à rillieux)activités coloriage, collage. D'ailleurs, je donne un baton de colle à ma fille pour qu'elle puisse coller bien sur, et là elle me fait une crise : moi, je veux pas de la colle, je veux faire des COLLAGES, en hurlant,que repondre à ça :?: Ce soir réunion weight watchers, c'est ma sortie de la semaine :roll: [b:ff720efbd0]Troll[/b:ff720efbd0] :arrow: Ma fille va à l'ecole que le matin, l'aprèm elle dort des fois jusqu'à 17h [b:ff720efbd0] bbf [/b:ff720efbd0] :arrow: et les photos de l'anniv' alors :?: Bon, bisous à toutes, je repasserais tout à l'heure pour voir les news
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:53
coucou et ben ca papote ici! emilytroll, tu vises un milieu très précis, ou tu penses élargir tes recherches? franchement moi ca me fait peur...qd je vais rechercher du boulot je sais que je ne trouverai pas ce que je veux, pour l'instant je fais l'autruche, je n'y pense pas :oops: Myriam ça marche bien WW? j'ai une copine du fofo qui le fait et elle en est super contente ici aussi j'ai une grosse dormeuse pour la sieste, donc école seulement le matin, l'année prochaine elle y retournera l'apres-m Cecile, a chaque fois ca me fait bizarre qd tu dis le prénom de ta fille, pour Thaïs était un prénom féminin, et puis il y a 1 an nos meilleurs amis on appelé leur fils comme ça! il parait que c'est mixte :cpa: tu bosses ou pas? (tu l'as ptetre déjà dit mais j'ai du mal a suivre!) Gaelle, joyeux anniv dorian! avec qqs jours de retard :oops: moi aussi je préfère qd ils grandissent, j'aime bien pouponner mais être libérée des couches, pouvoir sortir ou on veut et changer leur rythme + facilement c'est qd même agréable :cop: a celles que j'oublie, j'essaierai de repasser demain j'aurai + de temps (la petite part chez papy/mamie pour 2 jours!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:22
:hey: ça va les filles? cécile :arrow: elle est bien la mater d'annonay? myriam :arrow: bon couage pour ton régime!!! :oui: c'est pas toujours facile de s'y tenir... steph :arrow: pour le boulot ton ancien patron pourrait pas te reprendre? tu cherches toujours dans le même domaine? enfin t'as encore un peu de temps devant toi là!!! ;) 2 jours sans Alice? vous avez prévu un truc avec Emma? chez nous ça va, Laura a une angine, ça change :roll: :lol: pfff j'en ai marre de ces hivers où elle est malade 3 mois sur 4 :roll: m'enfin!!! on fait front!!! cet aprèm, j'ai rdv chez l'esthéticienne, je vais pour un soin au chocolat :love: je connais pas, mais rien que le nom :love: je vous raconterai!!! :lol: :cop: à toutes!!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:38
bonjour ! Emily ben alors... Je te sens vraiment pas en forme... DIs moi donc quand tu as des conges ou des RTT. :wink: Ils etaient bons les sushis? Vous me faites rire avec vos collages, peinture... etc... moi je laisse faire ça à la nounou ! :lol: On y joue de temps en temps mais pas regulierement. A part les dessins les gomettes et la pate à modeler qu'elle joue en autonomie vu que c'est toujours sortie. Steph oui WW ça marche du tonnerre. Jamais fait moi même, mais ma future temoin et son mec en sont adepte. Ils l'ont fait une fois et on jamais repris de poids. Ils ont bien perdu et ont surtout appris à reguler. Mais Myriam doit en savoir plus :wink: Bon ici on prepare notre long week end à Londres. On part vendredi on rentre lundi. J'ai trooooop hate! :D Charlie va chez ses GP. Eux aussi ont hate. Mais cette fois Charlie a compris qu'on partait en vacances et elle veut venir. Le prochain on l'emmenera! Enfin si on part avant notre voyage de noces :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:39
ooooh ca doit être trop bien ce genre de soin!!!! (ca doit donner faim?) non non je veux pas retourner bosser la ou j'étais, c'était génial mais la routine...j'en ai fait le tour et j'ai envie de passer a autre chose, mais quoi? telle est a question... :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:15
je confirme!!! c'était génial :D d'ailleurs, en sortant, je suis vite allé acheter du vrai chocolat à manger :oops: :lol: tu as fait quoi comme formation steph? dur dur de trouver sa voie, je crois que c'est pour tout le monde pareil... :cpa:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 07:46
:shock: comme elle fait grande Laura sur ton avatar!!! pas pour moi alors le soin au choc :lol: (régime!) alors comme formation j'ai un DEUG (diplôme qui n'existe + d'ailleurs) d'Espagnol + mon diplôme d'assistante véto..... en gros je vais devoir + compter sur mon expérience pour pouvoir trouver un job que sur mes études qui sont assez "fermées"
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:06
:shock: meme chose OMG comme Laura est grande et comme elle te ressemble! ça va? Les soins au chocolat euh blurp. ça me botte pas. C'est detox c'est ça? Steph enseignante? Je te verrai bien dans la partie enseignement! :D Bon sinon on a vendu semble t il notre appart !!!!! C'est la fete!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:09
coucou!! merci pour laura :cop: c'est l'effet couette qui doit la grandir ;) j'ai perdu mon bébé :cry: :cry: j'suis bien contente, tout le monde me dit qu'elle me ressemble en ce moment!!! :D steph :arrow: d'ailleurs, en parlant de ressemblance, je suis allée voir ton nouveau blog, j'ai vu des photos d'Emma au même age qu'Alice, je me suis même demandée si tu t'étais pas trompée en classant les photos tellement elles se ressemblent :shock: :lol: pour ta formation, c'est vrai que c'est assez fermé, mais tu dois bien avoir des possibilités non? enseignante? j'y avais aussi pensé avoir de voir le commentaire de julie ;-) comme quoi!! julie :arrow: génial pour l'appart!!! :youpi: c'est super ça!! vous avez déjà trouvé autre chose pour vous? emilie :arrow: bon courage avec manon :siffle: :cop: à toutes!!!! chez nous ça roule, laura est avec son meilleur ami oui-oui, et moi je m'apprêtte à aller bosser 3 jours :cpa:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:32
Emilie je compatis, Emma est insupportable :x et pourtant Alice est chez mes parents donc je lui consacre bcp de temps, je sais pas ce qu'elle veut de +! pour la ressemblance....oui on voit qu'elles sont sœurs mais je ne trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça, bcp de petits détails sont différents enseignante je me destinais a ça au début....mais non! :lol: bon sinon c'est ma journée "je galère pour trouver un ophtalmo" Emma a besoin d'en voir un, pour l'instant je cherche dans le coin, sans succès, j'ai rdv pour juin, je vas élargir un peu, si vous en connaissez un qui prend rapidement (des nouveaux clients) près de villefranche....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:06
:hey: ça va les filles? steph :arrow: moi je l'ai emmené vers chez nous à l'hophtalmo, mais bon, ça te fait une trotte!!! désolée, sur lyon ou villefranche, j'en connais pas :cpa: :cop: à toutes!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:14
ca y est j'ai trouvé, a Villefranche ils ne prennent plus de nouveaux patients donc c'est vite vu.... du coup en appelant les ophtalmos du coin le mieux que j'ai trouvé c'est mi-juin, et par hasard j'ai appris que st luc/st joseph faisait des consult ophtalmo pour les enfants, et ils m'ont donné rdv le 4 mai :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:22
c'est mieux que rien :cpa: elle a des soucis aux yeux emma ou tu l'emmenes juste en controle?
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:33
non non elle a bien des pbm, a la visite des 3 ans chez la pédiatre elle n'arrivait pas à voir certaines images, mais bon elle faisait l'idiote, n'avait pas envie de se concentrer etc....donc la pédiatre m'a dit qu'on le referait a 3 ans 1/2, et de regarder en attendant la maitresse ou moi on voyait qqchose d'anormal en faisant + attention je me rends compte que j'entends je ne sais pas combien de fois par jour des "aïe" parce qu'elle se cogne, je l'entends tomber sans arrêt aussi, mais ça fait tellement partie de notre quotidien qu'on y faisait plus attention, et puis c'est une rêveuse donc on en vient presque à la gronder en disant "fais attentioooooonnnnnnnnnnn!!!!" et la maitresse m'en parle aussi, en classe pas de souci, mais ds la cour Emma tombe souvent, a du mal avec les jeux de balles... donc rdv pédiatre, Emma est concentrée, elle lit super bien de l'œil droit, mais l'oeil gauche pas terrible à partir d'une certaine distance, la différence est vraiment nette entre les 2 yeux :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:54
hé ben dis donc... :? c'est vrai que ça devient urgent.
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.