Posté le : 08-02-2010 à 13:46
coucou les filles!
tout le monde va bien? grosses et pas grosses? :lol:
Marine,
Emma, après 1 an, ne grandissait pas tous les mois, elle ne prenait rien pdt 2 mois, puis 3 cm le mois suivant etc,
pour le poids elle n'en prend plus depuis qu'elle a 2 ans (elle a pris moins d'un kilo depuis la visite des 2 ans) par contre elle a grandi :cpa:
je me pose pas trop de questions, moi-même j'étais comme ça étant enfant,
niveau taille elle est petite, vu nos tailles à tous les 2 avec le papa on ne se fait pas trop d'illusions!
niveau poids elle était très grosse étant bébé donc c'est plutôt une bonne chose qu'elle n'en prenne plus
ton doc en dit quoi? tu l'avais déjà vu pour ce genre de pbm avant?
Émilie....quand je te lis ma bm ne me manque pas :lol: (je l'ai pas vue depuis Noël!)
la mienne est aussi une championne pour sortir ce genre de trucs immondes, qd j'avais fait ma FC : "dommage que t'aies pas su le garder je suis sure que c'était un garçon"
à ma b-s et mon b-f qui ont mis 1 an avant de commencer une grossesse "c'est forcément de la faute d'un de vous 2, ou alors vous savez pas vous y prendre"
c'est blessant, mais essaye de pas te prendre la tête avec ça :roll:
et pour la bouffe chinoise fais toi plaisir!!! (la grossesse c'est le seul moment ou on culpabilise pas trop de grossir!)
ici...rien de bien nouveau,
pas hâte que ce soient les vacances en fin de semaine, l'école manque à Emma qd elle n'y va pas du coup elle est casse-bonbons
depuis hier elle nous fait une belle conjonctivite je pense,
ce matin ça allait mieux, depuis midi c'est reparti de + belle, donc rdv médecin (si j'en trouve un) cet après-m
Alice...RAS :lol: elle fait bravo toute la journée, dit de magnifiques "maman" à la porte du salon, et est toujours aussi sage
:cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”