Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 11)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:43
Bonjour, Je suis desolé je fais un peu de silence radio, mais pas mal de gros soucis ici. Des amis tres tres proches ont eu un tres grave accident dans la nuit de jeudi à vendredi. Pas trop de temps pour vous, pas le moral. Je vous bise.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:40
Coucou, Félicitations à toutes les futures mamans ! Que de bébés pour 2010 ! :wink: Je ne poste pas très souvent, désolée. Je ne sais même pas si vous vous souvenez de moi. Je suis dans le 26, pas très loin de Maidala. @ bientôt.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:39
coucou!! ça va les filles? julie :arrow: :cop: j'espère que tout ira pour le mieux pour tes amis... :? tiens nous au courant, et n'hésites pas si besoin... dorine :arrow: comment va camille? ça va mieux? et tes contractions alors? ça passe? quizette :arrow: oui je me souviens!! c'est vrai qu'on n'est pas loin ;-) emilie :arrow: hécho demain alors? viens vite nous dire!! milou :arrow: joyeux anniversaire à clara!! un peu en retard, certes, mais le coeur y est!! :wink: :cop: aux autres!!! ici ça roule, laura a été adorable :love: j'ai pas l'habitude, je crains le pire pour les prochains jours :mdr: c'était le jour de sa pesée, 10.2 kgs, 78 cm, elle a grandi, mais a maigri :hum: bref, je verrai avec le médecin demain!!! bonne soirée à toutes!!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:04
Bonjour, Rho flute je suis déçue Emilie qu'un seul bébé, et ma collec alors? :lol: Je vous remercie de vos petits mots. Déjà une semaine que l'accident à eu lieu, et rien n'est gagné pour mes amis. J'ai par contre reussi à remettre d'aplomb ma vie apres ce seisme. Ouf! Aujourd'hui c'est une journee mere-fille :D Je vais en profiter un max ! Emily des nouvelles? Comment vont les futures grosses?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:19
[quote:060bae40e3="emilie69"]Julie dans futur grosse je dois me sentir viser????? :lol: desoler pour ta collection mais si tu veux je te le preterrai quand il serra la :lol:[/quote:060bae40e3] ben oui future vache mouhahahahahaha prete prete :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:32
hello!!! j'espère que vous passez un bon week end!!! ici c'est un week end au boulot, et seule ce soir à la maison, mon homme est au salon de la moto :cpa: emily :arrow: tu me comptes dans les femmes minces :siffle: euh... je crois que je vais faire de la wii-fit ce soir plutôt que de regarder les deserates housewives en bouffant des gâteaux!!! :mdr: sinon, pour répondre à ta question, j'ai pas encore appelé le médecin pour laura, elle a la pêche, je verrai selon ses mensurations du mois prochain... :cpa: :cop: à toutes!!!
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:24
Salut ! julie :arrow: ça y est moi je suis presque déjà dans la catégorie "grosse". J'ai pris qu'un seul kilo mais j'ai du ventre maintenant ! Je t'envoie tout mon soutien pour ce que tu vis pour tes amis. J'ai vécu la même chose pour mon filleul il y a 18mois, il est resté dans le coma et on n'a pas eu de certitude sur ses chances de s'en sortir pendant un bon mois... C'est dur mais faut essayer aussi de penser à toi, à Charlie et PY, et de prendre du temps pour toit ,pour ne pas trop "sombrer" dans cette période difficile... Maidala :arrow: j'ai toujours des contractions, pas vraiment l'impression que le spasfon fasse bien effet. Si ça tiraille trop, la sf m'a dit de les appeler, faut que je passe et ils m'arrêteront. Donc pour l'instant je bosse, je vais toujours sur mes chantiers. Certaines personnes refusent que je monte sur les toits, d'autres s'en fichent complètement :cpa: Je commence le 5ème mois, j'essaie de tenir jusqu'au prochain rdv chez le gyneco, puis on verra au jour le jour :wink: Pour Laura, elle est pesée régulièrement ? C'est peut être normal qu'elle ait maigri, elle se dépense peut être plus qu'avant en grandissant... Tu as raison de ne pas trop t'inquiéter si elle a la pêche :wink: Camille faisait 10kg pour 77cm à 1 an, maintenant elle fait au moins 90cm pour 11kg200 à 2ans et 4 mois, pourtant elle faisait 11kg500 à la visite des 2 ans... Mais elle est en pleine forme , court tout le temps, elle grandit bien donc je m'en fais pas (bouh la mère indigne :oops: :oops: :oops: ) Emilietroll :arrow: j'ai bien pensé à toi pour ton entretien :wink: Ce soir, je vais m'étaler dans le canapé, je m'entraine pour les mois qui arrivent :lol: Bonne soirée !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 11:02
dorine :arrow: force pas trop quand même... :? si tu as trop de contractions, prends pas de risques, arrêtte toi!! et essaie de te reposer un maximum quand tu peux... :cop: pour répondre à ta question, laura casse sa courbe de croissance, donc je la mesure et la pèse chaque début de mois (autour du 2 comme elle est née le 2) et je fais sa courbe dans son carnet de santé. quand il y a quelque chose d'anormal, j'appelle mon médecin, et on voit ensemble... :cpa: :cop: à toutes!! bonne fin de week end!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 13:42
Coucou Repos Dorine ! Oui mes amis c'est un accident de voiture :( ils sont tjs dans un etat dramatique 10jours plus tard. Par contre cet accident a eu des repercutions dans notre vie . | | | \ /
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:30
:youpi: félicitations julie!!! c'est génial!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:55
coucou!! emilie :arrow: elle est sympa ta BM dis moi :roll: pour les envies de femmes enceintes, j'ai eu les mêmes envies que toi!!! nems à gogo, jour et nuit pendant 9 mois!!! le jour où la petite graine à germée, on a mangé au resto chinois, je sais pas si c'est lié :cpa: pour laura, elle la casse sa courbe... c'est à dire qu'elle passe des fois plusiers mois sans prendre un seul cm, et régulièrement, elle perds du poids... ce qui fait que sa courbe de croissance n'est pas régulière du tout... :cop: à toutes!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:46
coucou les filles! tout le monde va bien? grosses et pas grosses? :lol: Marine, Emma, après 1 an, ne grandissait pas tous les mois, elle ne prenait rien pdt 2 mois, puis 3 cm le mois suivant etc, pour le poids elle n'en prend plus depuis qu'elle a 2 ans (elle a pris moins d'un kilo depuis la visite des 2 ans) par contre elle a grandi :cpa: je me pose pas trop de questions, moi-même j'étais comme ça étant enfant, niveau taille elle est petite, vu nos tailles à tous les 2 avec le papa on ne se fait pas trop d'illusions! niveau poids elle était très grosse étant bébé donc c'est plutôt une bonne chose qu'elle n'en prenne plus ton doc en dit quoi? tu l'avais déjà vu pour ce genre de pbm avant? Émilie....quand je te lis ma bm ne me manque pas :lol: (je l'ai pas vue depuis Noël!) la mienne est aussi une championne pour sortir ce genre de trucs immondes, qd j'avais fait ma FC : "dommage que t'aies pas su le garder je suis sure que c'était un garçon" à ma b-s et mon b-f qui ont mis 1 an avant de commencer une grossesse "c'est forcément de la faute d'un de vous 2, ou alors vous savez pas vous y prendre" c'est blessant, mais essaye de pas te prendre la tête avec ça :roll: et pour la bouffe chinoise fais toi plaisir!!! (la grossesse c'est le seul moment ou on culpabilise pas trop de grossir!) ici...rien de bien nouveau, pas hâte que ce soient les vacances en fin de semaine, l'école manque à Emma qd elle n'y va pas du coup elle est casse-bonbons depuis hier elle nous fait une belle conjonctivite je pense, ce matin ça allait mieux, depuis midi c'est reparti de + belle, donc rdv médecin (si j'en trouve un) cet après-m Alice...RAS :lol: elle fait bravo toute la journée, dit de magnifiques "maman" à la porte du salon, et est toujours aussi sage :cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:45
coucou!!! merci steph de me rassurer :cop: dis donc, t'as eu le gros lot avec alice, c'est chouette d'avoir une petite puce adorable comme ça :D profites-en bien!!! et pour emma, ben euh... fais lui l'école à la maison pendant les vacances :cpa: :lol: chez nous tout va bien!!! cet aprèm, je me lance dans la couture, j'ai un tas de choses à faire, dont le costume de carnaval de laura ;) et l'année prochaine, en février, mlle va aller une semaine en stage de ski!! cool!!! :youpi:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:58
Bonjour vous en voulez plus hein :hinhin: Eh bien c'est apres 6mois chaotique à essayer de se sortir de nos pb de couple, que suite à l'accident, on s'est vraiment faché. Il m'a rendu son alliance de fillancailles, en me disant, ce soir je rentre ou tu me la rends et on se marie, ou s'est fini toi et moi. :shock: Une journée plus tard... j'ai dit oui. :lol: Marine pourquoi t'inquietes tu autant de sa courbe? Emily? ouhouuuu??? Emilie punaise ta BM elle en tient une sacrée couche :shock: laisse courir ! Tu n'as pas mis ni plus ni moins de temps que les autres ce coup ci :wink: Et ça n'empeche que ce bébé sera aussi parfait que sa soeur. Euh sinon on a pb ici, prenommé Manon.... :hum: Je craque. Et j'ai des trucs à toi, donc en gros quand tu veux. :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:44
coucou! Marine...Alice le bébé parfait heuu oui si on aime les bébés-velcro! :lol: elle a un gros gros besoin de contact, et n'aime qu'être dans les bras, ds l'écharpe ou le yamo...un peu encombrant surtout qu'elle est assez grosse (9 kilos) tu lui fais quoi comme déguisement à Laura? Emilie ouiii superbe temps :x finalement c'est pas si mal qu'Emma soit malade on reste au chaud, je l'ai emmenée chez mon médecin traitant, la pédiatre étant surbookée, grosse conjonctivite donc antibio pdt 6 jours, en espérant qu'elle ne la refile pas à sa sœur! pour bb2 des idées de prénoms? si tu l'appelles Charlie ça pourrait pt-être résoudre ton pbm non? :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.