Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 16)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:01
oui...enfin c'est toujours difficile a déceler ce genre de pbm je crois, ne serait-ce que pour leur faire passer le test, elle lui faisait voir des images de loin, sauf qu'Emma mémorisait ce qu'elle voyait de son œil droit, il y avait 4 ou 5 dessins différents donc elle les retenait et les ressortait de mémoire qd on lui demandait de lire de l'œil gauche heureusement elle sait lire les chiffres, et qqs lettres, donc la on a vu tout de suite ( + dur à mémoriser :lol:) bon rien a voir mais demain je l'emmène a Hourra parc, a Villefranche-sur-Saône, je vous dirai si c'est bien car bkidz a Limonest a fermé! ah j'ai une Alice qui pleure! je vous laisse, enfin je te laisse Marine...puisqu'on a perdu les autres!!! :cop: bisous, bon courage pour le boulot!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:13
ah alice est de retour? bon courage avec tes 2 puces!!! c'est vrai que c'est pas facile à déceller les pbs aux yeux des petits :cpa: :cop: bonne soirée!!!
MARINE
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 06:23
Salut les filles, Hier, j'ai pas eu le temps de passer, c'était les 3 ans d'Emma donc du monde le soir, et aujourd'hui, ça va etre la meme chose car demain du monde pour fêter 3ans Emma et 1 an Antoine! Ca fait du boulot mais en meme temps s'est groupé!!!! Apparement vos filles étaient insupportable hier, et bien elles peuvent se donner la main avec Emma :roll: Elle a eu un vélo, une trotinette, des bonbons, elle à soufflé ses bougies et encore elle etait ch...te comme pas 2 :evil:des fois je me demande ce qu'il faut faire!!!A part ça , j'ai retrouvé Antoine dans les toilettes, je croyais qu'il jouais avec sa soeur, erreur, il pataugeait avec l'eau des wc, on aurait dit Jacouille dans les Visiteurs, j'etais comme une dingue...pendant que je le changeais, je n'entendais pas Emma, bizzare, je vais voir, elle avait du feutre de la tête au pieds!!! Ca s'est des bonne journée, n'est ce pas? Allez :cop: à toutes, j'essaierai de repasser voir comment vous allez.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 18:02
Hello, Ici petite journée déprime mais rien de bien grave, de temps en temps ça vient.... J'aime po :( Et puis les Titis ont la patate !!!! fanny318 :arrow: alors ce parc c'est comment ?? Moi ça metente bien alors j'attends tes infos :lol: emmy75 :arrow: waow c'est animé chez toi aussi :roll: :lol: Marine :arrow: C'est vrai qu'elle se depouponne bien ta poulette :wink: !!! Julie :arrow: tu m'as fait halluciner avec ton "je laisse ça à la nounou" concernant la peinture et autre.... Bises à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:30
Coucou, Ici, ça va mieux ! Thaïs à l'air d'être sortie de la rhino, mais elle toussote encore un peu. Fanny : Non, je ne bosse pas en ce moment, je profite de ma puce, j'ai vraiment du mal à me séparer d'elle :oops: Il va bien falloir que je me remette bosser, mais je ne sais pas dans quoi exactement. Jusqu'à maintenant, je bossais en production florale mais j'ai plus trop envie. j'en ai marre de faire des horaires de fous. :oops: :wink: Marine : La mater d'annonay est pas mal, je suis tombée sur une super équipe le jour ou il m'ont déclenché l'accouchement. j'étais la seule à accoucher ce jour la. :cop: :hey:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:49
hello!! ben le moral est bien bas par ici!!! j'essaierais bien de vous le remonter, mais pas de chance, je suis allée chez le médecin cet aprèm, il pense que je fais une dépression!!! :roll: demain je dois faire une prise de sang, je dois prendre rdv chez le cardiologue parce que je suis prête à crever au moindre effort, et retourner le voir ensuite :roll: enfin bon, je vais aller faire ses examens, lui rapporter les résultats pis attendre qu'il me file mes cachous :cpa: euh... sinon, c'est le week end!!! :youpi: gaëlle :arrow: merci pour laura!! ça s'est bien passé l'anniv de dorian? myriam :arrow: c'est chouette de regrouper les anniv, au moins c'est fait!! ;-) emilie troll :arrow: ouais je l'ai emmenée chez l'ophtalmo, elle faisait des trucs bizarre avec ses yeux, pis nous on a tous les deux des pbs... elle est hypermétrope, je dois la remmener en 3° année de maternelle, et on verra s'il lui faut des lunettes à ce moment là... :cpa: moi je suis comme toi, je dis n'imp quand il me demande les lettres!!! :oops: :lol: cécile :arrow: pas facile au début de se séparer de nos petits :roll: mais en fait, ça fait du bien :oui: et les retrouvailles, c'est super aussi!!! :D allez zou, au pieu, je suis naze de chez naze, si je veux me requinquer avant mon prochain rdv chez le médecin, faut que je file au dodo!!! bonne nuit les filles!!! :cop: :cop:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 13:54
Coucou, Bon moi ça va mieux aujourd'hui.... Ouf, j'aime pas ces journées où je suis molle du genou et hyper noire :x Ce matin j'ai reçu une maman que j'ai osé inviter :lol: Et ca s'est super bien passé !!! Pffff j'en ai marre d'etre timide bourdel :roll: Marine :arrow: Oh bah dis... Je savais pas que tu avais des soucis de santé à ce point.... Et la depression, pas cool... Tu crois que ça vient de quoi ? Vivement le soleil aussi ça nous aidera pour le moral hein ? Quizette :arrow: Moi c'est pareil, je nesais pas comment je vais faire pour me separer de mes gônes.... La reprise risque d'etre dure dure... Trollbrun :arrow: pas le moral non plus chez toi :cry: Bon les filles faudrait qu'on se fasse une rencontre là pour se chanG un peu les iD non ???? Bises à toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:48
salut gaëlle!!! c'est une maman du fofo que tu as vue? c'est chouette :D pas facile de vaincre sa timidité, mais tu y arriveras ;-) tu vas reprendre le boulot alors? quand Alexane aura 3 ans? tu faisais quoi avant, tu m'as jamais dit :think: pour mes soucis de santé, je sais pas trop... j'ai mon p'tit coeur qui se fatigue, mais je sais pas trop pourquoi, alors je vais faire ses fichus tests :cpa: p'têtre bien parce qu'avant je faisais plein de sport pour l'entretenir, et que là je fais plus rien... :cpa: moi aussi j'ai hâte que le soleil revienne, ça fait du bien au moral, bien que je serai toujours aussi seule chez moi mais bon... c'est toujours mieux sous le soleil!!! :D pfff aujourd'hui ça caille, je suis toute seule avec laura, fait trop froid pour aller au zoo, alors on, enfin elle, regarde oui-oui... AGAIN!!! :roll: bon et les autres mamans de lyon? vous êtes où? en week end? profitez-en bien!! euh gaëlle, ok pour moi la rencontre ;-)
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 17:11
Coucou, Non c'est une maman "pas du fofo" :lol: Et c'etait cool, elle habite à 5 mn à pied, trop bien !!! Pour mon boulot c'est prévu en Avril 2011, mais j'aimerais ne reprendre qu'à mi temps, on verra ce qu'ils me propsent :roll: Je suis opératrice de saisie dans une boite de transports. Ah le coeur... tu as beaucoup d'examens du coup ? Tu ne veu pas reprendre de sports ? Comment ca se fait que tu sois seule chez toi ?? Tu es toujours en vadrouille d'habitude... Et ton projet de trucs creatif ca en est ou ?? Nous ici il y a un de ces vents :shock: Et chéri vient de m appeler pour me dire que ce soir c'est pire :roll: J'aime pooooooooooooo !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 17:20
c'est cool alors si tu as une autre maman vers toi!! vous allez pouvoir vous retrouver souvent!! pour le sport, je vais attendre d'avoir fait les examens, et le cardiologue me dira si c'est bon... j'aimerais reprendre la natation, mais toute seule, je suis guère motivée :cpa: ben je suis seule, je connais personne ici, c'est pas facile de s'intégrer... :cpa: pis mon chéri est en vadrouille avec son meilleur ami, ils sont allés en moto... pis mon truc de loisirs créatifs, ça marche un peu on va dire... j'ai du monde, mais pas autant que je le souhaite, enfin faut savoir être patiente!! là aussi y'a du vent, je déteste ça!!! :? t'as encore le temps avant de reprendre le boulot, ça te laisse le temps de voir ;) mais c'est vrai que de bosser à mi-temps ça pourrait être sympa pour toi!!
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 20:15
C'est sur que c'est pas simple de s'integrer dans des endroits ou on connait personne.... Moi je commence à rencontrer du monde au bout d'un peu plus d'un an :roll: T'as un site internet de ton tes trucs creatifs ??? La piscine tu y trouveras certainement du monde et du coup tu n'iras plus seule ! (ouai c'est un peu le chien qui se mord la queue j'avoue :lol: ) Bises.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:07
salut les filles!!! bon dimanche à toutes!!! :D gaelle :arrow: j'ai commencé un site, faut que j'y mette les photos :oops: bon, tout le monde va bien? vous avez survécu à ces grands vents? c'est cool, il fait meilleur aujourd'hui!!! :youpi:
MARINE
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 14:12
Salut les filles, Alors comment va le moral aujourd'hui, mieux j'espere, avec le soleil ça va tjrs mieux :wink: Ce matin, j'ai eu la trouille de ma vie, on asenti le cramé ds l'appart', mon mari va sur le balcon, y'avait des flammes qui sortaient du 1er (on est au 3ème) et les gens de l'immeuble d'en face qui gueulaient : y'a le feu! Normalement dans cette situation, il faut garder sont self control, et bien moi, pouf que je suis, j'ai fais tout le contraire, ma fille 2h après était encore traumatisée, et moi je chialait d'avoir été aussi c...nne. En bref, mon mari appelle les pompiers, je me remets au balcon, plus de flamme!On descends voir les gens du 1er qui nous disent on a eteinds le feu on à appeler la gendarmerie. Pourquoi la gendarmerie pour un feu? Enfin voilà la matinée mouvementée. Hier on a fait l'anniv des petits, ça s'est bien passé, mais quel remue ménage, j'essaie de vous joindre une photos de mes 2 gnomes avec leurs cousins [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1650,18e81acb32418127ca464f42e40c389d.jpg.html][img:3ca8f44f0f]http://free0.hiboox.com/images/0810/18e81acb32418127ca464f42e40c389d.jpg[/img:3ca8f44f0f][/url][/img] Bon dimanche à toutes Myriam
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:31
Coucou, Rien de bien neuf ici, ma puce est guérie, oufff... Myriam : j'aurais été comme toi à paniquer... ça doit être impressionnant ! Plus de peur que de mal heureusement :wink: Sont mimis tes petits et leurs cousins. Marine : Tu as une boutique de loisirs créatifs? J'espère que tout ira bien pour tes exams à passer :wink: Un cousin à mon homme a fait sa 2ème petite attaque en moins de 2 mois, il a 37 ans, c'est pas marrant, ça fait même flipper. Bonne après-midi :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:42
Myriam : Bon anniversaire à Antoine ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.