Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 52)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:43
ah ben merci nawal et florine, vous etes des bonnes copines vous ! salut dara
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:50
:hey: Dara
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:53
Alex 2heures apres :siffle: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:57
Julie, tu veux pas me donner ton faceboooooooooook :cryout:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:00
salut les gonzs ici reveil sympathique "maman envé caca!!!" :? :lol: ouaip sauf que moi au reveil les odeurs hein!!! enfin :cpavre: merci les filles de votre attention ca fait plaisir :love: pour vous repondre ben zhom va toujours pas mais ne veux pas aller a l'hopital :nan: en fait le truc c'est qu'on est un peu raide ce mois ci il reste qu'un cheque et il prefere le garder pour au cas ou la puce :roll: du coup je lui dis vas a l'hosto comme ca on paye pas tout de suite mais non monsieur prefere attendre que les sous tombent :? sauf que les sous tombe pas avant le 5 :nan: :nan: jpeux pas trop aller contre sa volonté puis je sens bien que je l'agace a lui dire mais tu veux pas y aller ? tout ce que j'espere c'est que c'est pas un truc qui plus t'attend plus ca s'aggrave :cry: enfin bref moi ce matin me sens patraque aussi l'impression d'avoir le corps dans un etau :cpa: moi aussi je veux vos tetes de fesses :oui: :lol: msn jle connecte presque jamais :roll: sinon j'ai lu mais a part que maurice merite des baffes pour laisser sa femme s'inquieter jusque 22h et la magnifique photo d'aude :love: [size=9:7a1a0d0f3b](ze veux y aller meme si ca caille :cryout: ) [/size:7a1a0d0f3b]j'ai rien retiendu 8) suis dans les parages bisous sur vos tites fesses seulement si elles sont propres :D :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:01
Nanou regarde sur mon facebook,si tu vois une julie ben c'est elle :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:06
coucou Lilie,je t'aie mpette :wink: pour ton homme je le comprend,il s'inquiète si jamais la puce tombe malade c'est ca?il n'a pas tord,mais bon en meme temps c'est lui qui n'est pas bien :( .J'espere que ca ne va pas s'aggraver :?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:07
[b:919ab4993c]floflo et oui 2h après :oops: lilie :D , jespere que sa va aller....est que c'est pas grave ce qu'il a :roll: bizou a kenza :cop: et sympa le reveil ouè :lol: moi aussi les sous rentre le 5 sa va etre dur de tenir jusqu'a la [/b:919ab4993c] :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:11
Coucou, suis reviendue alors, on va allez manger, mais avant J'aime la sauce roquefort, avec andouillettes frites, le pied Je veux les MSN de TOUTES, c'est clair Je mange reste de risotto d'hier, trés bon, friand a la viande et reste de gratin Euh, coucou Dara Aude la photo magnifique, je vais essayer d'aller sur FB heu tu me MP please Ma loute, j'ai les bountys, Julie les buenos, et toutes les cochoncetés Heu bon on va manger, a si Chouchou, nous on fait raclette samedi midi, tu viens :?: :twisted: Bon app et a tout a l'heure, bisous bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:17
je t'aie mpette Sandrine,j'avais ton msn mais tu ne m'avais pas accepter ou je ne me souvient plus :think:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:18
ahhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nanou tu me fais faire des conneries !! je te mpette
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:26
quand je disais que je faisais pas confiance a ma soeur pour la garde des enfants c'est pas pour rien,apres 1 semaine de silence elle se co,a peine je lui adresse la parole qu'elle se deco de suite,elle me fait le meme coup que mon autre soeur avec la voiture,on choisis pas sa famille j vous dit :roll: ,en tout cas merci Nanou d'etre là :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:27
[quote="inch@n l@ r@leus€"]je t'aie mpette Sandrine,j'avais ton msn mais tu ne m'avais pas accepter ou je ne me souvient plus :think:[/quote C'est une peste Sandrine, elle a pas du t'accepter je la connais [size=9:63116df464]quoi, qui parle ? qui me parle ? moi ? j'ai rien dit [/size:63116df464]:siffle: :siffle: :siffle:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:28
[b:f625ddf281]sayé louloute té revienduuuu ah cool ta pensé a mes bounty :youpi: bon app bon jvé mettre mon lardon au lit et ronfler heuuu venir papoté :siffle:[/b:f625ddf281]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:29
mais moi je suis une gentiiiiiiiiiiiiiiiille,accepter moi :cryout: :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.