Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 35)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:55
à mon tour de vous montrer des photos de paysage .... la grande dune du pilat :mdr: pas aussi belles jvous l'accorde :mdr: qu'Aude on a fait un concours de bidou avec un pote ;.... pfff même s'il a triché je le bat :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img-7650,2d3f9548eb34de9e98a0581db5b7a602.jpg.html][img:8b14f8cb15]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/2d3f9548eb34de9e98a0581db5b7a602.jpg[/img:8b14f8cb15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7647,a99ac458abc5d1fc5ea0a88ed8bac1c1.jpg.html][img:8b14f8cb15]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/a99ac458abc5d1fc5ea0a88ed8bac1c1.jpg[/img:8b14f8cb15][/url] (c'est les vêtements achetés à Kiabi ) pour m'occuper sagement je fais l'album de naissance de Frédéric :D j'ai acheté un basic couleur crème que je repeins en marron et vert/bleu je vous montrerai une fois fini :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:58
t'est toute belle celine :top: ,il a de la poitrine ton pote,il est enceinte lui aussi? :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:03
nawal a y est !!! on est cops maintenant ! MDR celine j'adore ton haut !!!! et quel jolie bidou!!! florine augmentation mamaire :shock: julie je sens qu'on va bien s'entendre question voyages !!!!!! nous on est allé à Rome l'année dernière j'ai adoré aussi ! vous allez quand à NY??? on a très envie d'y retourner aussi!!!! mais bon en janvier on se (re)fait Londres pour la émième fois mais j'adore sandrine, ça y est tu as pris ton RDV????? (je vais te harceler!!!!)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:06
Florine : tu me diras si ça fait mal les augmentations mamaires ... perso j'aimerai assez :oops: il y a que enceinte que je peux porter des décolté sans que ça sois ridicule :mdr:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:08
hello les gonzs!!!!!! de bonne heure et de bonne humeur ( :hum: et la marmotte ... :roll: ) aude le retour!!!!!!!!! :cop: ohh comme je t'envie :oui: c'est mon reve aussi, moi ce que je voudrais faire c'est le grand canyon ils ont de ces paysages la bas :oui: vite vite encore des photos que je puisse baver :lol: nawal, ca devait etre sympa ta conference, j'avais entendu ramadan chez ruquier j'aime beaucoup son esprit :top: et j'ai adoré ta rupture :lol: :cop: alex je suis desolée pour toi quel cretinus ton zhom franchement, il a une femme comme ca :top: et un ti bonhomme comme ca :love: faudrait pitetre qu'il se mette du plomb dans la tete avant de se retrouver comme un cOuilon tout seul :roll: :cop: sandrine tape pas trop fort sur ta voisine :lol: et vas prendre rdv tot de suite pour ton dos femme, vite vite avant que nous arivions en bande pour te sequestrer jusqu'a ce que tu decroche ton tel , non mais!! :cop: celine jsuis contente qu'il n'y ai plus rien, ne te fatigue pas trop hein!!! :cop: florie tu nous diras oui quand tu recevras ton 1er coup de pied :lol: :cop: maelle reste pas toute seule on est la nous :D ne crois pas que tu nous embete ou je sais pas quoi....meme eloignée on est la et on t'aime :oui: :cop: florine cache le dans ta culotte :lol: la au moins ils viendront pas le chercher :lol: 8) combien tu payes le voyage + l'op ? :cop: julie ze suis laaaaaaaa!!!!!!!!!! :lol: :cop: :cop: aussi a celles qui passent pour nous faire coucou de temps en temps (dara ,marion...) c'est bon la j'ai oublié personne :think: et moi ben rien de special, suis fatiguée +++++ j'ai encore transpiré comme un boeuf cette nuit ca me soule grave :gr: j'ai rien fait de mon week finalement j'ai ete atteinte de flemmingite aigue :oops: :roll: zhom a toujours ses etourdissements :cpa: et kenza la elle est a plat ventre sur le canapé et elle regarde titeuf on a recommencé depuis hier sans couche et a part un accident de caca tout dans les toilettes :bravo: ( d'ailleurs c'est dommage que j'ai pas eu le temps de la filmer mais elle etait trop drole a se secouer la jambe pour faire tomber les tites crottes par la jambe de son pantalon :shock: :mdr: ) voili voilou :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:12
Julie, oui, c'est clair que c'est le voyage que tu fait, pour ma part, qu'une fois dans ta vie Nous on a fait la Gréce, quinze jours a Corfou, Tahiti donc,ensuite Djerba, ensuite La Turquie, en juin une croisiére en mediterannée offert par mes BP nous avons visiter Génes, Palerme, Tunis vite fait, Baléares et Palma de Majorque, sympa, et notre réve prochainement, NY, et entre temps, peut etre le Sénégal, sans les tiots, ma soeur et mon bof chéri on acheter un appart a Sally, ils ont eus un coup de foudre Nanou, un voyage heu non :roll: :mdr: Célinette, t'es toute belotte, et la dune du pilat, j'adorre Arcachon, je trouve ce coin hyper chouette :wink: Florine, tant que tu te sent bien aprés, tant mieux :wink: Aude, nan, pas encore :oops: mais je le fais dans la semaine, promis, mais c'est pas evident sans voiture et avec chéri qui dort la journée, mais je vais trouver un jour :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:15
Coucou ma lilie, flémingite aigue, putin, mierde alors :mdr: oui oui, je vais m'occuper de moi :siffle: gros bisous a la crotteuse :lol: et vive la propreté :mrgreen:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:16
[b:94ac12ca57]céline :top: les foto :mdr: tu l'a battu ton pote :mdr: lilie :hey: et merci de cke tu dit :oops: et :bravo: :bravo: kenza pour le pot :bravo: alors tjrs la flemme ? moi OUI mais bon levé depuis 6h :lol:[/b:94ac12ca57]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:17
oui oui augmentation mammaire :lol: ,j'aie un tout ptit 85B completement vide,les décolletées je peux pas en mettre ca fait trop moche :roll: ,je pense mettre un 90/95D,je veux pas un truc enoooooorme ou ont ne voit que ça,ce que je veux,une poitrine pour me sentir femme c'est tout :lol: ,l'hotel4****pension complete +l'operation et le soutif de contention et les medoc+le voyage en avion +notre guide chauffeur perso 8) ,le tout ont va payer 3200 euro. Nanou nous sommes copines :top: Lilie içi Sacha avance aussi niveau acquisition de la propreté,c'est pas encore ca mais on y arrive :top: ,il ne va bientot utiliser que ses couche lavable la nuit,et pendant les sorties,le reste de la journée il n'a rien!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:22
Florine, ma BS a eue recours a cette opération l'année derniere, comme toi elle ne se sentait pas forcement femme jusqu'au bout, ce que je peut comprendre, les suites c'est pas tip top, mais aujourd'hui, elle a une belle poitrine, et elle s'autorise enfin des beaux decolleter et tout et tout hein Jane (birkin MDR)
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:23
alex de rien ma poule je ne dis jamais que ce que je pense :D kenza ne vas pas au pot :non: madame vas au toilette avec un reducteur elle veux pas le pot :cpa: florine ca va 3200, mais tu y vas avec tout le monde ? si oui du coup c'est 3200 pour vous 5 ? ce que je veux dire par la c'est si j'y vais toute seule moi ca me couterais ca ou moins ?
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:27
encore et toujours leur pubs de mierde pour perdre 10 kilos en une semaine :gr: ca m'eneeeeerrrrrrvvvvvvvveeeee!!!!!!! si je perd un kilo de plus je passe a travers le trou dans l'ascenceur :nan: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:31
euh non j'y vais seulement avec Cheri et Sacha,vu que c'est cheri qui va s'occuper de lui :siffle: ,vaux mieux y aller avec quelqu'un,j'aurais pas aimée etre seule la bas! ptit papillon est allez a la même clinique l'année dernière,c'est parce qu'elle en aie entièrement satisfaite que j'aie choisi la meme :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:34
[b:0f40940bd0]Lilie ahhh le réducteur :lol: cé pareil tant quelle fait pas ailleur mdrrr maxou en a un aussi mais veu pas en entendre parler :gr: florine si tu veu jten prete de bon coeur des nénés :lol: (un petit 100C :siffle: )[/b:0f40940bd0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:35
non je veux du D :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.