Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 50)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:17
bonjour bonjour euh alex désolée pour les ronflements c'était moi ! je viens juste de me lever...Amaury dort encore...mais on a encore passé une nuit bof bof, il s'est réveillé de 1h30 à 3H...bon j'ai gagné 1H30 sur hier....par contre moi je ne me suis pas rendormie avant 5h...bref florie, pas sympa la cousine....mais peut-être ne va-t-elle pas souvent sur FB?! top pour Lola!!! Julie, je le veut aussi moi mon p'tit mot! Sandrine, tu peux me ramener un pot de nutella steuplait!!!!!!!! [size=9:689a9ef01a]au fait tu l'as pris ton RDV???[/size:689a9ef01a] Céline, merci pour le petit dej et indochine (mais le café était un peu froid LOL) Maelle, bonne journée Nanou, pauv' tite Assya ! j'espère que ça va vite passer!!!! florine, tu as raison d'être confiante pour Sacha dans son lit de grand :wink: bon allez je vais finir mon petit dej.... Eh petite question,à votre avis, il vaut mieux que je laisse Amaury dormir et reprendre petit à petit son rythme ou que je le réveille pour le "forcer" à reprendre un rythme??????
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:18
[quote:bf58e50926="Nawal84"]florie , alors comme ça on m'ignore sur msn... :cryout: [/quote:bf58e50926] [color=magenta:bf58e50926][b:bf58e50926]Non je déconnecte juste quand j'ai du monde dans mon bureau !!! ^^[/b:bf58e50926][/color:bf58e50926]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:25
Nanoooooooooouuuuuuuu moi aussi je veux ton msn :cryout: :cryout: :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:27
ouais c'est ça :twisted: Aude, moi je pense que je le réveillerai, j'aime pas faire ça mais desfois pour recadrer un peu la journée c'est ce que je fais...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:39
Bon allez j'ai 2 min : alors BONJOUR TOUT LE MONDE !! Bien dormi ?? My Tralala : je suis contente que Maurice ait appelé, moins contente qu'il ait foutu le MAC en l'air et qu'on ne sache pas comment le remettre d'aplomb ! Ca m'a fait plaisir de te parler hier soir ( au fait si t'es ma belle soeur, faut me le dire hein ? me fais pas tourner en bourrique ...) Florine : Joue à l'euromillion, gagne des millions :lol: et paye toi Sir Paul en private concert. ( et pour autre chose si ça te tentes :hinhin: ) Nanou : Belles mensurations pour Assya !! Mais pourquoi s'est elle réveillée cette nuit ? Elle est genée par quoi ? McFlorie : :bravo: pour la nuit de Lola dans son grand lit !! :bravo: pour les 3 gouttes de pipi 4 fois par nuit et au chiotte la cousine qui n'est pas cool ... renvoie la dans ses 22 nan mais ho !! Sandrine : si tu passes par le rayon conneries et surcreries, j'prendrais bien des buenos, comme d'hab, et non je ne te supplierai pas cette fois [size=9:b56351145e]ou p'tête un petit peu [/size:b56351145e] Aude : Je pense qu'il va se recaler tout seul, plutôt que de le reveiller, essaye de le maintenir éveillé ! Ca pourrait peut être marcher dans ce sens là ! C'est marrant de savoir qu'on bossait pas loin ! Je passe par Opéra tous les matins ! Alex : j'attends toujours la photo, je reste persuadée que tu es blonde... inside peut être mais blonde !! Bon ménache chouchou :) Maelle : je te fais de gros :cop: et j'espère qu'on te reverra vite !! Dara : T'es où ??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: J'ai complété les infos sur le ciné de Nogent sur ton blog ! te vois plus, tu me manques :cop: bon allez time to work et j'ai pas envie du tout ( je suis dans la compta et les bilans là ça me saoule sévère !)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:47
[quote:7ea293f604="Jumie"] Florine : Joue à l'euromillion, gagne des millions :lol: et paye toi Sir Paul en private concert. ( et pour autre chose si ça te tentes :hinhin: ) [/quote:7ea293f604] arrete de me faire fantasmer[img:7ea293f604]http://www.ma-bimbo.com/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif[/img:7ea293f604]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:52
[b:0a2e72fa3a]héééé hoooooo c'est quoi c'est histoire de MP ???? jveu savoir :hinhin: et je veu TOUTE vos MSN zaussi non méhooooo :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Nanou je passe chez toi pour livraison de bouty :top: et julie g pas de foto de moi en blondasse.... jmacheterais une perruque sa te fera fantasmer :hinhin: Aude arete de ronflé :mdr: [/b:0a2e72fa3a]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:09
je veux aussi le msn de tout le monde,j'aie celui d'Alexxx,de Florie Michon,et de Nawal :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:18
image du jour : le Yosemite National Park [img:15d18cec14]http://img29.imageshack.us/img29/3956/dsc4815w.jpg[/img:15d18cec14] le Yosemite est superbe ! on a fait une petite rando, on a vu un coyotte et plein de daims. Par contre on a caillé !!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:21
[b:1238584988]Magnifique la foto audounn :top: trop beau !!!!!!!! mp recu Michoune , jattend Nanou et les zautres....[/b:1238584988]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:31
[quote:80adb97aca="audary"]image du jour : le Yosemite National Park [img:80adb97aca]http://img29.imageshack.us/img29/3956/dsc4815w.jpg[/img:80adb97aca] le Yosemite est superbe ! on a fait une petite rando, on a vu un coyotte et plein de daims. Par contre on a caillé !!!![/quote:80adb97aca] C'est trop beau Aude !! J'adore !! Alex : j'ai pas MSN !! en fait si je l'ai mais je m'en sers jamais ça me gave vite je sais pas pourquoi !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:35
:love: :love: :love: la photo,je veux y aller :cryout: :cryout: :cryout: Julie,vilaine de pas avoir msn,msn c'est le paradis :lol: quoi de bon au menu?içi spaghetti sauce roquefort maison,et ce soir canard au sésames!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:38
[b:22ecf929d3]julie vilaine :bou: a midi frites et oeufs , g faim.....[/b:22ecf929d3]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:39
MSN c'est le mal :nan: Bah ce midi je sais pas encore mais j'ai déjà faim ! Et ce soir non plus, on est invité : ce sera la surprise ! Canard au sésame ca me chauffe bien ! Par contre j'aime pas le roquefort du tout du tout ( j'aime que les fromages fondus ou crus mais sans trop de goût : ma limite c'est le chèvre !)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:54
julie tu as FB???? ouais trop beau le yosemite!!!!! *tain en ce moment je suis chez mes parents à la campagne et ils font des travaux sur la route juste derrière, pffff deja que chez moi ya des travaux depuis plus d'un an ...bon par contre mon fils ça l'éclate de voir les pelleteuses, les grues etc. ici ce midi c'est choux fleur/brocoli et saumon (ben oui après 3sem et qques de bouffe americaine... ah au fait qui serait assez sympa pour venir courrir avec moi demain???? hein dites soyez gentilles, faut que je reprenne le sport mais j'ai la flemme toute seule.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.