Posté le : 22-10-2009 à 17:34
oui ben trop trop de page j'ai pas tout tout lu juste survolé :oops: 8)
en gros ca parle bouffe et Q coume d'habitrude!! :lol:
et accouchements :D
celine trop :lol: ca aurait pu m'arriver a moi aussi trop pas douée la fille :lol:
jvais vous raconter le mien en essayant de faire court :wink:
[size=9:f5b0492a61]non ben en fait j'ai pas reussi c'est SUPERRRR long désolée :oops: :oops:[/size:f5b0492a61]
alors pour moi DPA le 25/09/07
jour J aucun signe, je tel a ma mere "j'attend ??" elle me dis "ben si toujours rien demain vas faire un tour a la mater"
le lendemain rien, donc direction mater
monito, tv, rien col long et fermé "revenez dans 2 jours"
2 jours plus tard donc le 29 mater controle rien
" si toujours rien d'ici demain aprem vous rentrez pour un declenchement"
le 30 aprem ben rien...donc je rentre a 16h pour un declenchement
ils me mettent un tampon pour faire travailler le col et sous monito, comme ca bouge pas ,me disent d'aller faire un tour
je reviens deux heures apres avec quelques contractions franchement pas douleureuses :roll:
et.... toujours rien!!!! :x
"bon ben on vous garde et on vous remet un tampon pour la nuit voir si ca active"
:cry: cheri me laisse donc a 20h en larmes parce que je ne veux pas rester ici toute seule j'aime pas les hopitaux moua :cryout:
je finis par m'endormir dans mes larmes et dans la nuit ben toujours rien :hum:
a 8H la sf me dis qu'elle viens me chercher vers 10h pour me mettre en salle de travail mais j'ai pas le droit de manger ni de boire :?
10H entrée en salle de travail pose du catheter puis perf d'occytocine
10h30 ca commence a se faire sentir mais c'est gerable par contre tout dans les reins
11H la sf me fais un tv col a 1,5 elle reviens a midi pour me percer la poche "vous pouvez tel a cheri svp ?" "oui oui je fais"
12h elle me perce donc la poche ,bizarre... "vous avez tel a cheri ?" "pas eu le temps mais je fais"
13h30 aille hey!!!!!! ca fait mal la!!!!!!! sf reviens tv col a pas tout a fait 3 :?
"vous a dis quoi cheri? il arrive" "ohhh j'ai encore oublier, vous accouchez toute en meme temps,je fais la tout de suite"
[size=9:f5b0492a61]jveux pas accoucher toute seule mouaaaa!!!! :cryout: :cryout: [/size:f5b0492a61]
14h cheri est sur le chemin je voulais l'attendremais la je douille un peu trop :? j'accepte la peri qu'on me propose aaaaaahhhhhhh :zen:
cheri est arrivé entre temps (merdouille!!!)
la suite j'abrege parce que sinon....
entre 15h et 20h elle viens toutes les heures me faire un tv, ca bouge pas vite :x j'en ai marre!!!!! je m'ennuie (marre du sudoku) j'ai froid (merci les doses successives d'occyto et de peri) j'ai soif ( je demande a cheri de me donner de l'eau du lavabo qui me fait comme ca :hinhin: depuis ce matin, tant pis si je vomi :roll: )
20h col a 6 la SF me dis " ben je re dans 30 minutes et si ca bouge toujours pas cesarienne"
NOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!! ben non moi je voulais accoucher normalement :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
20h30 tv SF me dis "alors combien ?" "jsais pas aller 6,5... :x :cry: "
et non!!! 10 :yes: :yes: :yes: :yes:
la SF prepare tout a 21h on commence "poussez sur les contractions"
" :hum: jveux bien mais je les sens pas"
"ok je vous guide c'est parti on y vas, poussez"
on reprend son souffle " attention c'est parti poussez"
"elle est blonde" :D
la faut vraiment que je me reprenne un peu je commence a me sentir pas bien, j'ai des points blancs devant les yeux :?
"allez on reprend!! c'est parti poussez!!!! ayé la tete est la , on reste un peu sur sa poussée et hop dans les bras a maman!!! :D "
21h18 kenza est donc arrivée J + 6, apres 11 h de travail et 3 poussées :D
bon je regrette quand meme un peu, surtout parce qu'a cause de la peri ben j'ai rien senti du passage de la puce et ca me manque pour dire que j'ai accoucher ( c'est pas francais du tout mais j'espere que vous voyez ce que je veux dire.... :lol: )
donc le prochain autant que faire se peux pas de peri :non:
bon sur ce jvais aller faire du pain pour ce soir pitetre a toute a l'heure si je peux reprendre un peu l'ordi
:cop: a toutes toutes je vous nemes
ah si au fait nawal tu est vraiment une fille en or :oui: :bravo: :cop: