Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 4)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:50
[quote:7441ec47c8="inch@n l@ r@leus€"]Dara ton ex :shock: ,sympa dit donc,il avait quel age?tu etait sa prem's? ca me fait peur car cheri n'a qu'une seule ex et qu'il ne c'est rien passer entre eux sexuellement :oops: ,j'aie peur qu'il finisse par vouloir connaitre d'autres nanas car il n'as pas d'expérience :oops:[/quote:7441ec47c8] On avait 22 ans. Non j'étais pas sa première, mais sa première sérieuse, il m'avait présentée à ses parents, j'étais invitée au mariage de son frère, aux fêtes de famille, on partait en vacances ensemble... Mais c'était un dragueur :roll:. Je l'ai remercié de m'avoir quittée. Il m'était toxique mais j'arrivais pas à m'en extraire. Je veux pas te répondre, de mon expérience, tous ceux que je connais ont eu la quéquette ou le minou qui les démangeait vers la trentaine si leur conjoint était le premier depuis l'école :?. Ils ont tous fini par tester voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Moi j'ai suffisamment vécu avant de me marier. Mon chéri aussi.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:57
c'est pour ca que j'aie peur,je suis presque persuader qu'un jour il ira tester si l'herbe est plus verte ailleur,c'est pourtant pas un dragueur,meme si lui me soutient du contraire je ne veux pas me faire de fausses joie en me disant que c'est l'homme de ma vie,je reste sur mes gardes :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:00
[quote:1feeda3864="inch@n l@ r@leus€"]c'est pour ca que j'aie peur,je suis presque persuader qu'un jour il ira tester si l'herbe est plus verte ailleur,c'est pourtant pas un dragueur,meme si lui me soutient du contraire je ne veux pas me faire de fausses joie en me disant que c'est l'homme de ma vie,je reste sur mes gardes :?[/quote:1feeda3864] Ben oui mais en restant comme ça tu t'interdis de vivre l'instant présent, qui est heureux... C'est dommage. Parce que si ça se trouve, il sera l'homme le plus fidèle qui existe mais tu vas vous pourrir la vie avec ta jalousie.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:06
De toute façon, je part du principe que personne n'est a l'abris d'une eventuelle infidélité, d'un côté comme de l'autre :cpa: Comme dit Dara, profite de l'instant présent, de chaque bon moment, et qui vivra verra :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:14
Ouais voilà. Moi même je suis une grande jalouse. Mais je préfère vivre au jour le jour plutôt que de tout le temps surveiller ou m'attendre à être cocue. Si ça doit arriver, ça arrivera, que je sois jalouse ou pas. Faut pas s'interdire de croire à l'amour heureux juste parce qu'on en a déjà bavé.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:18
[quote:3a359b4f36="D a r a"]Ouais voilà. Moi même je suis une grande jalouse. Mais je préfère vivre au jour le jour plutôt que de tout le temps surveiller ou m'attendre à être cocue. Si ça doit arriver, ça arrivera, que je sois jalouse ou pas. Faut pas s'interdire de croire à l'amour heureux juste parce qu'on en a déjà bavé.[/quote:3a359b4f36] + 1000
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:25
hey hey bon voila jeviens pas un jour et demi et j'ai encore un nouveau tome dans la goule 8) je pars vous lire et je re bises les filles :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:01
pardon,j'étais partis chercher mes ptits monstres sous la pluie :x je suis d'accord avec vous,mais c'est vraiment plus facile a dire qu'a faire croyez moi :? j'aie essayer,mais je n'arrive pas a vivre le moment present pleinement,j'aurais pourtant de quoi etre heureuse en amour,mais je pense toujours au futur,au fait qu'il veut un bebe et s'il me quitte apres je fait quoi moi :? j'aimerais croire en l'amour toujours,mais je ne me le permet pas au fond :roll: bref bref bref pas simple,en tout cas si jamais un jour il me trompe,je veux qu'il me le dise de suite,je n'aie pas envie de vivre dans le mensonge,mais le connaissant :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:06
Ah, tu as des raisons de penser qu'il n'est pas quelqu'un d'honnête? :o
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:34
oui ben trop trop de page j'ai pas tout tout lu juste survolé :oops: 8) en gros ca parle bouffe et Q coume d'habitrude!! :lol: et accouchements :D celine trop :lol: ca aurait pu m'arriver a moi aussi trop pas douée la fille :lol: jvais vous raconter le mien en essayant de faire court :wink: [size=9:f5b0492a61]non ben en fait j'ai pas reussi c'est SUPERRRR long désolée :oops: :oops:[/size:f5b0492a61] alors pour moi DPA le 25/09/07 jour J aucun signe, je tel a ma mere "j'attend ??" elle me dis "ben si toujours rien demain vas faire un tour a la mater" le lendemain rien, donc direction mater monito, tv, rien col long et fermé "revenez dans 2 jours" 2 jours plus tard donc le 29 mater controle rien " si toujours rien d'ici demain aprem vous rentrez pour un declenchement" le 30 aprem ben rien...donc je rentre a 16h pour un declenchement ils me mettent un tampon pour faire travailler le col et sous monito, comme ca bouge pas ,me disent d'aller faire un tour je reviens deux heures apres avec quelques contractions franchement pas douleureuses :roll: et.... toujours rien!!!! :x "bon ben on vous garde et on vous remet un tampon pour la nuit voir si ca active" :cry: cheri me laisse donc a 20h en larmes parce que je ne veux pas rester ici toute seule j'aime pas les hopitaux moua :cryout: je finis par m'endormir dans mes larmes et dans la nuit ben toujours rien :hum: a 8H la sf me dis qu'elle viens me chercher vers 10h pour me mettre en salle de travail mais j'ai pas le droit de manger ni de boire :? 10H entrée en salle de travail pose du catheter puis perf d'occytocine 10h30 ca commence a se faire sentir mais c'est gerable par contre tout dans les reins 11H la sf me fais un tv col a 1,5 elle reviens a midi pour me percer la poche "vous pouvez tel a cheri svp ?" "oui oui je fais" 12h elle me perce donc la poche ,bizarre... "vous avez tel a cheri ?" "pas eu le temps mais je fais" 13h30 aille hey!!!!!! ca fait mal la!!!!!!! sf reviens tv col a pas tout a fait 3 :? "vous a dis quoi cheri? il arrive" "ohhh j'ai encore oublier, vous accouchez toute en meme temps,je fais la tout de suite" [size=9:f5b0492a61]jveux pas accoucher toute seule mouaaaa!!!! :cryout: :cryout: [/size:f5b0492a61] 14h cheri est sur le chemin je voulais l'attendremais la je douille un peu trop :? j'accepte la peri qu'on me propose aaaaaahhhhhhh :zen: cheri est arrivé entre temps (merdouille!!!) la suite j'abrege parce que sinon.... entre 15h et 20h elle viens toutes les heures me faire un tv, ca bouge pas vite :x j'en ai marre!!!!! je m'ennuie (marre du sudoku) j'ai froid (merci les doses successives d'occyto et de peri) j'ai soif ( je demande a cheri de me donner de l'eau du lavabo qui me fait comme ca :hinhin: depuis ce matin, tant pis si je vomi :roll: ) 20h col a 6 la SF me dis " ben je re dans 30 minutes et si ca bouge toujours pas cesarienne" NOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!! ben non moi je voulais accoucher normalement :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: 20h30 tv SF me dis "alors combien ?" "jsais pas aller 6,5... :x :cry: " et non!!! 10 :yes: :yes: :yes: :yes: la SF prepare tout a 21h on commence "poussez sur les contractions" " :hum: jveux bien mais je les sens pas" "ok je vous guide c'est parti on y vas, poussez" on reprend son souffle " attention c'est parti poussez" "elle est blonde" :D la faut vraiment que je me reprenne un peu je commence a me sentir pas bien, j'ai des points blancs devant les yeux :? "allez on reprend!! c'est parti poussez!!!! ayé la tete est la , on reste un peu sur sa poussée et hop dans les bras a maman!!! :D " 21h18 kenza est donc arrivée J + 6, apres 11 h de travail et 3 poussées :D bon je regrette quand meme un peu, surtout parce qu'a cause de la peri ben j'ai rien senti du passage de la puce et ca me manque pour dire que j'ai accoucher ( c'est pas francais du tout mais j'espere que vous voyez ce que je veux dire.... :lol: ) donc le prochain autant que faire se peux pas de peri :non: bon sur ce jvais aller faire du pain pour ce soir pitetre a toute a l'heure si je peux reprendre un peu l'ordi :cop: a toutes toutes je vous nemes ah si au fait nawal tu est vraiment une fille en or :oui: :bravo: :cop:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 17:52
[color=magenta:335dc53007][b:335dc53007]Lilie, pinaise J+6 :shock: :shock: tu devais en avoir ras le pompon ma pauvre. Pas idéal non plus ton accouchement... Bon chéri est parti surfer, je glandouille un peu, j'ai trop mal à ma sciatique même assise dans le canap' c'est chiant ! Lola commence à être archi chiante en plus RRR [/b:335dc53007][/color:335dc53007]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:17
Ba dit Lili, balése aussi ton accouchement :oui: Heu, ya une nana que je connait pas, qui me demande en MP un avis sur sa courbe, et elle la met même pas en lien :hum: :think:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:21
[quote:62c0dee7fc="Florie et Lola : R@leuses"][color=magenta:62c0dee7fc][b:62c0dee7fc]Lilie, pinaise J+6 :shock: :shock: tu devais en avoir ras le pompon ma pauvre. Pas idéal non plus ton accouchement... Bon chéri est parti surfer, je glandouille un peu, j'ai trop mal à ma sciatique même assise dans le canap' c'est chiant ! Lola commence à être archi chiante en plus RRR [/b:62c0dee7fc][/color:62c0dee7fc][/quote:62c0dee7fc] Ma pauvre Michon chouchou :( Bon parlons de choses interréssantes, tu fait quoi de bon ce soir :oops: :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 18:23
[color=magenta:987ada0ac6][b:987ada0ac6]Ma chou, tut'y connais en courbe de tempé ? Alors ce soir j'ai mon sauté de dinde à faire avec de la semoule à la tomate, ca fera l'affaire et si ils sont pas contentes, bah tant pis pour eux...et toi ? quoi de bon au menu ? Bon faut que je fasse ma valise, mais j'ai la flème, je vais la faire petit à petit je pense.[/b:987ada0ac6][/color:987ada0ac6]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:31
[quote:cf253f27bb="Florie et Lola : R@leuses"][color=magenta:cf253f27bb][b:cf253f27bb]Ma chou, tut'y connais en courbe de tempé ? Alors ce soir j'ai mon sauté de dinde à faire avec de la semoule à la tomate, ca fera l'affaire et si ils sont pas contentes, bah tant pis pour eux...et toi ? quoi de bon au menu ? Bon faut que je fasse ma valise, mais j'ai la flème, je vais la faire petit à petit je pense.[/b:cf253f27bb][/color:cf253f27bb][/quote:cf253f27bb] Bà disons que j'en ait fait pour Clo, mais j'la connait pas cette nana, et elle me connait pas non plus :think: bizzar, bizzar :roll: Ce soir, rapide comme tout les soirs, mais je sais pas encore En entrée, coleslaw, aprés, j'en sait rien :mdr: Je serait pas si loin, je viendrait t'aider, suis super forte en fesage de valise :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.