Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 33)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:08
Coucou ma Aude, olàlà, j'ai des frissons a la vue de la magnifique photo, chéri va etre vert, c'est son réve les States, j'espere qu'un jour, on pourrat y aller, surement dans deux ans, pour ses quarante ans et les dix ans de Clothilde, on voudrait s'offrir ça :love: Pauvre Amaury, bà oui, le décalage :lol: non, c'est pas marrant :mdr: tout va vite rentrer dans l'ordre, j'espere pour vous :wink: Bà chéri est en repos, ouais, donc là, il reprend un peu de force, il iras surement faire du vélo avec la grande ce soir, et puis oui, c'est les vacances, mais quand chéri travail, il garde la voiture du boulot, donc moi, j'en ait pas :( , mais il est repos samedi matin, samedi midi, on a des amis ch'tis qui viennent manger et dimanche on reféte l'anniv de Martin avec celui de mon Lucas d'amour qui aurat deux ans mercredi, on sera avec ma soeur, c'est ce qui compte, les autres j'les emm........ :evil:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:12
[b:ea08232bb8]louloute sa va etre :top: dimanche le repas et ton neveu d'amour :love: vs allez tous vs amuser c'est l'essentiel :wink: bon j'ai faim moi aussi deja :oops: :oops: on fini les reste d'hier gratin de courgette et rotie :mdr: ah... San fransisco :love: :top:[/b:ea08232bb8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:28
Ma looute, ouais, comme tu dit :top: ça va etre bien, j'espere :wink: et t'es partout sur les posts prénoms, y aurait pas une ptite envie cacher la dessous :mdr: moi, ce midi, gratin de choux fleur, pdt, courgette, jambon et plein de béchamel, miam et ce soir, Risotto aux asperges et magret de canard, slurp :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:33
julie :arrow: tu connais???? ouais c'est magnifique!! donc effectivement tu as bien compris je suis allée dans l'ouest américain...demain je vous mettrais une photo du yosemite!!! effectivement nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre! :wink: sandrine :arrow: pas cool pour la voiture!pfff les hommes! bon en tout cas c'est cool dimanche avec ta soeur et ton neveu!! au fait c'est quoi cette histoire de mal de dos???? qu'est ce que tu as fait? tu es allée voir un médecin pour qu'il te file des antalgiques ou un osteo pour qu'il remtte en place??? ouais faite vous ça dans 2 ans ! en plus ce n'est pas si cher que ça enfin quand même un peu mais avec le cour du dollars c'est quand même interessant!!! nous c'est notre cadeau de mariage alex :arrow: non rien!!! hihihi on ne change pas les bonnes habitudes :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:35
[b:3d104cca7d]MIAMM tu me donne FAIMMM a parler de risotto et bechamel rhooo vilaine :mdr: ouè ta vue le post prénom on peu pas me rater :mdr: non pas d'envie de bb :mdr: puis vue ma situation.... :nul: :fou: [/b:3d104cca7d] [b:3d104cca7d] Maxou vien de s'endormir sur le canapé :cpavre: [/b:3d104cca7d]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:37
[b:f42bd75992]Aude tu mavais manqué pour le "non rien" :mdr: :mdr: vivement demain pour découvrir une autre foto :youpi: ma louloute il déchire Martin sur l'avatar une mode "bogoss Attitude" 8) :top:[/b:f42bd75992]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:37
JUliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie naaaaaaaaaaaaaaaan ne me deteste paaaaaaaaaaas :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ,je te ramènerais une photo de Paul :lol: ,tu a passer un bon week end alors,tant mieux :cop: Superbe la photo Aude :top: ,moi dans deux ans c'est au japon que nous allons avec cheri :wink: ,ben oui 2012 apres y a la fin du monde alors il faut que l'ont profite de notre dernière année :roll: :lol: Nanou tu as face de bouc?envoie :wink: tu fait fort pour le repondeur :lol: ,tant mieux pour tes regles :wink: Alexxxxxx quand tu vois que la discussion par en couille,laisse le seul avec lui meme et va prendre l'air en claquant la porte,qui c'est,ca va peut etre marcher :roll: Sandrine,pfff tu doit etre une stressée toi,je suis comme toi,des fois j'aie envie de me barrer tellement que j'en aie marre :x Celine contente que tu ne saigne plus,repose toi surtout et dit a ton homme de pas te faire trop chier :siffle: Maelle revient :? içi ca y est c'est les vac des enfants,alors je suis bien contente de me lever tard,mais alors que faire de nos journées,je n'aie pas de voiture,je suis comme Sandrine :( ,heureusement que vous etes là pour tenir compagnie :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:43
Aude, bà en fait j'ai toujours eue un dos de mierde, merci a ma mére et ma GM, c'est de famille, j'ai un dos pourrave, c'est comme ça :lol: en fait, je devrais allez voir un osthéo et d'ailleur on en a une trés compétente qui a deja travaillée sur Martin, mais bon, je ne prend pas le temps de m'occuper de moi, je sais c'est pas bien, et puis, des que ça va pas, tout se repercute dans mon dos, c'est le réacteur de mes emotions :cpa: on m'a deja enguirlander pour ça, il faut que je prenne rdv Quel beau cadeau de mariage, c'est magnifique en tout cas, et oui, met nous une photo tout les jours, j'aime cette idée. Nous nous avons passer notre voyage de Noces, il y aurat bientôt 11 ans, en Polynésie Française, sur l'ile de Mooréa, que de souvenirs Tu me donneras pleins de trucs et astuces pour quand on iras aux States, d'accord :?: :wink: Ma loute, Maxou dort, c'est les emotions d'avec son papa, je te donne faim :twisted: , et je plaisante pour l'envie, je sait que ca va pas fort :( :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:47
Ma loute, merci, t'as vu hein bogoss attitude, yeah 8) Coucou Florine, tu vas bien, oui, sans voiture, c'est plus que chIant, encore, nous ya le jardin, mais il est tremper de chez tremper, avec tout ce qui est tomber :x
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:53
[b:65623f14f0]je suis sans voiture aussiiiiiiiii :cryout: :cryout: florine ouè j'essairé de faire comme sa mais bon j'y croi plus malgrès ses belle parole et sms :nul: oui g faim :mdr: louloute prend soin de toi un peu , crotte alors !!!! Martin :love: [/b:65623f14f0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:54
autant dire que le jardin sert a rien quoi :lol: ,içi pas de jardin,nous avons un balcon,je veux faire du jardinage :cryout: ,super la bogosse attitude,il est en plus plus intelligent que debilus cretinus comment qu'il s'appelle deja....a oui Vendetta :mdr: tain j'aie mal aux doigts :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:56
Florine ... naannnnn jpeux pas te détester !! Mais je veux des photos !! grrrrr j'en ai des frissons !! Aude : oui je connais San Fransisco, j'y suis allée quand j'avais 9 ans mais je m'en souviens très très très bien. C'est la ville des US que je préfère pour son côté totalement européen et son atmosphère vraiment différente, ses rues biscornues et pentues, son petit vent frais .... et Alcatraz, c'est con, mais ça m'avait vachement impressionnée !!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:58
Sandrine : on peut voir des photos du voyages de noces sur les îles ??? :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:59
ouais le bogossssssss!!!!!! bon sandrine faut que tu le prennes ce rdv ! NON MAIS !!!!!!! florine, j'adorerai aller au japon aussi ça fait parti de mes projets mais s'il y a la fin du monde je ne vais pas avoir le temps zut! bon moi aussi j'ai faim, ce midi c'est poisson riz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:59
sur le site de Bercy il est ecrit que les appareils photos sont interdit,va falloir que je le cache :? ,je ne peux pas repartir sans photos de Paul it's not possible :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.