Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 32)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:03
alexx : :oui: pourvu que ça continue ... t'as bien raison et pius vivre 24/24h avec des parents qui se dispitent c'est pire que la séparation en elle même ... enfin c'est mon avis :oops: nanou :mdr: rompre sur répondeur :mdr: sandrine : bon courage avec ta voisine ... Florie : cool si tu as passé un bon weekend :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:06
[b:9d9fdbb59c]oui céline je suis du meme avis :? malgrès kil veu faire beaucoup d'effort je c'est pas si sa peu marcher... et je voie pas les efforts... :hey: michounette cool le week :top: ici il c'est pas passé grand chose .... apart sandrine qui veu tuer sa voisine... Le grand retour de Aude :youpi: et je sais plus :oops: [/b:9d9fdbb59c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:09
Michon chouchou est reviendue, mince pour la crépe, bon sa a du te faire du bien quand même Un resumé, heu, comme t'as dit Alex, il s'est pas passer grand chose, personne ce we quasiment, donc oui, a part ma voisine que je vais tuer :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:11
Bouhou, alors, y a personne :cryout: bon une bonne douche sa fait du bien :gr: je suis trés énervée, mon BF nous casses les roubignolles, il envoi hier soir un texto à chéri pour lui dire qu'il aurat besoins de la tronçonneuse pour mercredi, mais chéri est repos cette nuit, et comment y fait demain soir, il bosse :?: il aurait pus demander ça samedi dernier, puisqu'il savait qu'il aurait du bois a couper :gr: ça me gave grave, j'en ai marre, elle me saoule cette belle famille, comment voulait vous que je soit pas stresser tout le temps, et que j'ai pas mal au dos, j'en peut plus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:18
[b:038694a2d3]jui la ma louloute :gr: :gr: :gr: :gr: BF de merrrdeeee :gr: :gr: :gr: ils sont gavant pfffff prend sur toi ma louloute pfff sont penible :evil: [/b:038694a2d3]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:20
[color=magenta:acd40cd50c][b:acd40cd50c]Cool cool Zen zen Ma chou !! il peut pas venir la chercher chez vous ton beauf, si il la veut il a qu'à se déplacer... Bon moi j'ai tjr un boulot monstre à finir !! ahh vivement la fin !! Sur le site ils disent que je vais commencer à sentir bouger bidibou :roll: [/b:acd40cd50c][/color:acd40cd50c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:27
Bà non, y a qu'eux qui bossent, ça tout le monde le sait, chéri lui fout rien, hein, non mais a force de prendre sur moi, je vais exploser, il le savait depuis la semaine derniere et on s'est vu la semaine derniere, c'est pas se foutre de la GuEuLe du monde ça :evil: et puis c'est sur, c'est lui avec son dos défoncé et mon BP de 66 ans qui vont aller couper du bois, ma BM doit trouver quelqu'un pour le faire, mais elle pleure car ses fils vont pas le couper, putin, mais chéri a pas que ça a fOuTRe, j'estime qu'il a déjà qu'un we sur deux, c'est pour le passer avec nous, pas avec sa moman, et puis c'est trop dangereux, laissons aux professionnels ce qui est aux professionnels :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:28
[quote:2d2128912a="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:2d2128912a][b:2d2128912a]Cool cool Zen zen Ma chou !! il peut pas venir la chercher chez vous ton beauf, si il la veut il a qu'à se déplacer... Bon moi j'ai tjr un boulot monstre à finir !! ahh vivement la fin !! Sur le site ils disent que je vais commencer à sentir bouger bidibou :roll: [/b:2d2128912a][/color:2d2128912a][/quote:2d2128912a] tu nous diras, hein quand tu le sentiras :zen:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:36
[b:a4790177b2]Michoune :oui: tu nous dira si tu le sent bougé bientot :yes: ma louloute pfff cé nul leur comportement, ton chéri devrait rester avc vs deja que il reste jamais lgtp :( [/b:a4790177b2]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:44
Coucou les filles !! Ayez retour au boulot ! C'est bien le week end quand même ! On a été un peu speed à courir à droite à gauche mais on s'est bien marré. Samedi courses et visite chez nos cousins qui ont des jumeaux de 5 mois. Samedi soir repos ( j'ai adoré l'heure de plus , j'ai bien dormi et Simon aussi) Le mariage dimanche s'est super bien passé, Choubi a dansé pendant 2 heures ( euh, je dis danser, il faisait le tour de la piste en marchant et en tapant des mains avec un sourire jusqu'aux oreilles, et il s'arrêtait toutes les 2 min pour faire un câlin à des parfaits inconnus :shock: , trop mimi...) Et on a été voir la petite Tess qui est toute belle !! Mon Dieu que c'est petit ! j'avais oublié !! Bref, un week end très sympa. Alex :arrow: Je suis désolée pour toi et ton homme. Il faut vraiment que vous essayez d'avoir une discussion d'adulte, ça s'impose , pour ton bien et celui de Max. My Tralala :arrow: T'as du avoir peur ma belle ! Heureusement que tout va mieux ! Repose toi hein !!! On t'avait dit d'arrêter de danser toute nue comme une folle !! Vous croyez qu'elle écoute ??? :lol: Prends soin de toi, et mets de beignes aux mecs qui passent en scoot ! Sandrine :arrow: Pas cool le BF et pas cool pour ton dos et pas cool la voisine. Ca fait beaucoup de choses pas cool !! On se détends, on distribue quelques mandales par ci par là et on :zen: MacFlorie :arrow: contente de voir que ton week s'est bien passé. Comment va Lola ? Et tu le sens bidibou ou pas alors ? Dara :arrow: et toi ton week end ? Florine :arrow: OUi oui les sous couches s'imposent ! On se les caille à Panam ! Mais pareil, je ne me souviens plus si il y a des consignes à Bercy mais je suis presque sûre que oui. J[size=7:f5bc182912]e te déteste toujours autant tu sais [/size:f5bc182912] Nanou :arrow : Et toi le week end ? Assya , j'ai lu que ça allait un peu mieux mais que tu allais à la PMI cet am. Tu nous diras. J'adore que tu ais rompus avec ton nutritionniste (pas besoin de payer YOU CAN DO IT !!) et je suis contente que tes règles soient là Aude :arrow: Très contente de faire ta connaissance ! J'ai l'impression que tu reviens des US, côte Ouest me trompe-je ?? :lol: Le petit Amaury est tout mignon sur la photo ! On habite pas loin visiblement, je suis à Nogent sur Marne :wink: Lillie :arrow: t'es z'où ???? Maelle :arrow: J'espère qu'on aura vite de tes nouvelles, j'espère que les choses s'arrangent et j'espère que si ça ne va pas, tu sauras te rappeler que nous sommes là. Pleins de douces pensées pour toi. J'ai un prob : il est 10h45 et j'ai faim ! Mais vraiment faim, genre je boufferai bien un steak frites quoi !! :fou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:49
Coucou Julie, contente que tu ai passer un good week end :lol: ouais, ça fait un peu bcp, et comme je suis de nature a m'emporter assez rapidement, quand la moutarde monte au nez, il faut plus grand choses pour que ça explose, et la je sature :evil: Bà si tu petit dej de bonne heure, c'est sur que tu a faim si tôt, commande une pizza :mdr: Ma loute, qu'est ce que tu veut, ils sont nombrilistes, y pense qu'à leurs guoule :cpa: :evil:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:54
[b:bfaf4ba322]:hey: julie cool bon week pour toi *oh moi ouè faut avoir une serieuse discussion mais comment faire quand sa tourne tjrs en dispute ? *trop bien le mariage avc choubi qui danse et fait des bisous :mdr: *et Tess c'est petit c'est vrai qu'on se rapelle plus après :lol: et si ta faim bin mange ce ta sous le nez :lol: ma louloute dur dur cette BF de Mierde pffffff moi jte fait :cop: gro gros :cop:[/b:bfaf4ba322]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:58
bonjour bonjour!!! céline merci pour le petit dej et pour radiohead!!! demain un petit acdc?! MDR (non j'deconne hein pas le matin!!!) alex oui je sais que tu n'as pas fb et que tu boycottes....pauv' tit max!!! florie boulot boulot boulot!!!! courage! et vivement que tu sentes bébé nawal je t'ai répondu par mp ! mdr rompre par répondeur!!!!!! pourquoi ne pas envoyer un texto pendant que tu y étais :mdr: sandrine ! mais c'est quoi cette BF???? *tain comme tu dis ton bf le savait depuis la semaine derniere m*rde alors!!!!!! bon en tout cas profite de la journée avec chéri!!! au fait c'est les vacances là? vous allez faire quoi avec les enfants bon, ici nuit pourrie!!! amaury s'est réveillé de 1h à 5h.....il voulais jouer (décalage horaire je pense) et du coup ce matin réveil à 10h mais la tête dans le c*l quand même !! bon allez photo du jour : le goldengate bridge de san francisco [img:8ee12055e2]http://img194.imageshack.us/img194/5085/dsc4701d.jpg[/img:8ee12055e2] San Fransisco est une ville magnifique et super agréable, on y a retrouver des amis avec leur fils de 4ans qui sont en tour du monde.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:02
[b:ee29655228]Aude :hey: dslé pour la nuit de Mirde :? le décalage sa le bouleverse cé sure ohhhhhhhh Le Golden gates trop fort :love: :love: je kiff trop :love: :love: (sa me rapelle "charmed" :oops: :lol: )[/b:ee29655228]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:07
[quote:d6c03cf240="audary"]bonjour bonjour!!! céline merci pour le petit dej et pour radiohead!!! demain un petit acdc?! MDR (non j'deconne hein pas le matin!!!) alex oui je sais que tu n'as pas fb et que tu boycottes....pauv' tit max!!! florie boulot boulot boulot!!!! courage! et vivement que tu sentes bébé nawal je t'ai répondu par mp ! mdr rompre par répondeur!!!!!! pourquoi ne pas envoyer un texto pendant que tu y étais :mdr: sandrine ! mais c'est quoi cette BF???? *tain comme tu dis ton bf le savait depuis la semaine derniere m*rde alors!!!!!! bon en tout cas profite de la journée avec chéri!!! au fait c'est les vacances là? vous allez faire quoi avec les enfants bon, ici nuit pourrie!!! amaury s'est réveillé de 1h à 5h.....il voulais jouer (décalage horaire je pense) et du coup ce matin réveil à 10h mais la tête dans le c*l quand même !! bon allez photo du jour : le goldengate bridge de san francisco [img:d6c03cf240]http://img194.imageshack.us/img194/5085/dsc4701d.jpg[/img:d6c03cf240] San Fransisco est une ville magnifique et super agréable, on y a retrouver des amis avec leur fils de 4ans qui sont en tour du monde.[/quote:d6c03cf240] C'est magique San Fransisco !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.