Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 30)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:25
Bon app les poulettes :cop: Aie mon dos :gr: :gr: :gr: :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:40
coucou les filles!!! bon ici ça va, on a encore le décalage dans la tête...ce matin réveil à 12h ou 11h je ne sais plus où j'en suis ! MDR bon alors je prends le temps de vous mettre un petit message à chacune (je vais essayer de le faire dans l'ordre alphabétique...) alex :arrow: bah alors ma poule! c'est pas la joie avec monsieur?! de toute façon quelque soit la décision que tu prendras ce sera la meilleure pour toi et ton fils ! courage céline :arrow: oula le coup de flippe surtout qu'il me semble que ta grossesse ne se passe pas tout à fait comme tu le souhaites...bon en tout cas maintenant ça va mieux !! et pense à ton petit bout ! au fait maurice est au courant que c'est un p'tit mec ou pas??? et la p"tit gwen??? dara :arrow: alors la propagande marche bien? MDR tu sais aux états unis c'est dingue j'ai toujours trouvé sans pb les couche sans chlore (serviette hygièniques et tampons aussi ---oui oui j'ai eu mais règle en vacances grrr) et le p'tit Arthur comment ça va ??? florie (Nichon...euh Michon pardon :mdr: ) :arrow: attention madame, je suis de retour et on sait où tu habites donc avec nawal on va venir te kidnapper ! :hinhin: bon sinon avec Lola, monsieur et la grossesse??? au fait tu sais si c'est un mec ou une fille??? ou tu ne veux pas savoir (je sais pu) florine :arrow: donc direction le concert!!!! yeah!!!!!!!!!!! moi j'aime bien les beatles mais je ne suis pas aussi fan que toi ! quand j'étais plus jeune j'allais souvent à liverpool et je suis allée dans leur musée...bref sinon j'espère qu'avec tes 4 hommes tout va bien! Julie :arrow: euh je ne crois pas te connaitre...donc enchantée Maelle :arrow: boulot boulot boulot ! bon tient moi au courant pour ta maman Nawal alias Nanou :arrow: bon tu es prête on va enlever florie hein ! bon et la petite assya est malade, mince j'espère que ça va vite passer! et au fait bon anniversaire avec quelques jours de retard sandrine :arrow: ma chérie ! joyeux anniversaire à toi aussi et à ta puce (en retard aussi :( ) bon ben voila! (j'espère que je n'ai oublié personne) au fait pour la présentation comment faut dois-je faire??? pour les photos je vais en mettre sur FB donc celles qui ont et avec qui je ne suis pas encore amie, envoyez moi un mp pour qu'on devienne facebook friend et les autres....euh....je sais pas! @plus :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:13
Merci Aude, mieux vaut tard que jamais, tu sait, ma meilleure amie, qui accessoirement est la marraine de mon fils, ne m'a même pas appeler ou même envoyer un pti mail, encore moi je m'en fout, mais son filleul :? enfin, j'ai d'autres chats à fouetter, pfff Amaury :love: :love: :love: il est cro cro beau, et avec le paysage derriere, wahou, tu nous raconteras un peu, tout les jours, hein pour la presentation, tu nous marque ton nom, celui de chéri, ton age et date de naissance :hinhin: celui de chéri, date d'Amaury, ou vous habitez :hinhin: , depuis combien de temps ensemble et date du mariage, je crois que c'est tout :think: , re verifie en premiere page, et l'une de nous se chargeras de le mettre en recap :wink: bon je vais coucher le zouave qui est méga naze
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:24
Aude : nan il ne sait pas il ne veut pas savoir :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:27
Pour Aude, je remet mon avatar avec toute la mifa dessus :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:37
oups j'avais oublié Aurélie! alors aurélie :arrow: j'espère que le moral va mieux et que la petite Kenza se porte bien!!! merci sandrine pour l'avatar et pour amaury alors présentation: Aude 30 ans (21 mai 1979) chéri 35ans Amaury né le 18 septembre 2008 mariée le 25 juillet 2009 et ensembles depuis 26 octobre 1999 je suis agent de voyages en congés parental euh voila! sinon pour le voyage donc c'était merveilleux! je vous raconterai un peu plus tard
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:40
Tu as oublier de mettre oû tu habite :hinhin: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:41
oups décidement ! je suis blonde!!!! alors j'habite à Villejuif (94)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:43
[b:5be66f1b9c]Aude ton fils et troooop :love: et le paysage derriere troooop :love: :cop: je file a+tard mes pouff :love: :cop:[/b:5be66f1b9c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:44
Et bien voilà, je declare officielement la grande famille des raleuzzzzzzzzzs au grand complet tindin :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:46
aude ton fils est :love: à croquer
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:50
J'avais bien dit que nous avions toutes des enfants à tomber, ça se confirme :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:50
yeah ! vive la famille r@leuzzzzs !!!! au passage sandrine tu as une tres jolie famille et merci les filles pour les compliments pour amaury :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:53
bon je vous laisse on va prendre l'air attalheure !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:55
Merci ma belle, a tout a l'heure :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.