Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 29)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:14
Coucou les filles je te suis de prés dis donc, Clothilde me demande, heu maman, pourquoi y a marquer 6H40 sur mon reveil :hum: oui ma fille, il s'est mis a l'heure automatique, autant dire vive le dimanche :yes: bon allez on va dejeuner, chéri a ramener une viennoise, elle n'attend plus que moi, miam :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:22
un p'tit coucou express pour souhaiter la bienvenue à ma Aude Chérie... Tu m'as bien manquer... Et florie nous a révélé où elle habitait :hinhin: J'attends tes photos!... Bisous Alex, bon courage Sandrine, ici réveil à 7h15 après une nuit difficile, assya est enrhumée... mais sinon ça va!C'était bon cette viennoise? miam miam Journée chargée aujourd'hui, on va sur marseille avec des copines pour assister à une conférence et ce soir repas pour fêter la naissance du p'tit dernier de ma copine! voili voilou bisouxxxx :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:24
[b:b5825938bf]Nanou :hey: super journée alors cé cool !!!! ma louloute MIAM la viennoiserie tu partage :lol: allez moi jvé boire mon café :cop:[/b:b5825938bf]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:43
Nanou, fait des gros gros bisous a Assya, et passe une bonne journée ma belle, et pleins de bonnes choses pour ce petit bout :wink: Ma loute, non je pourrait même pas partager, y en avez pas assez :( les vautours qui me serrent de gosses se sont jeter literalement dessus :mdr: mais elle été deliciosa :lol: Bon allez operation aspirateur et douches des nains, tralalitralala :mrgreen:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:47
[b:f60f5aaa9c]bon courage avec tes opérations :mdr: et pas grave pour le Miam :lol: Nanou oui bisous a Assya :cop: :cop: tien je fait mon gratin de courgette a midi jvous en direz des nouvelles :mdr: et un bon rotie avec ça Miam !!!! :cop:[/b:f60f5aaa9c]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:38
Salut les filles !!! j'ai juste lu le résumé :oops: AUDE JE SUIS HEUREUSE DE TON RETOUT :youpi: Alexx: Navrée que chez toi ça ne se passe pas super avec ton homme :oops: ici les nouvelles ne sont pas tip top ... on s'est engueulé hier soir ... :oops: en même temps il n'avait pas 100% tord bien au contraire :( et du coup je culpabilise encore plus ... Hier soir, j'ai du aller en urgence à la maternité car en m'essuyant le papier toilette était rempli de sang :? J'vous rassure ce n'est rien de grave, un mélange entre une micose, la fatigue et les deux petits coups de flip que j'ai eu (il y avait une bagarre de mecs bourrés pas loin de là où j'attendais greg, et ensuite un mec en scooter m'a rasé alors que j'étais sur le trottoir :gr: ) mais là où je culpabilise c'est que j'étais à la part dieu pour y déposer ma liste de naissance et que j'ai flanner dans les magasins ... mais sans faire de folie, j'ai rien porté de lourd j'ai fait ça tranquilou :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:47
coucou les filles,içi viens de me reveiller :hey: Alex je vois pas trop quoi te dire,pfff sont nul les mecs des fois :roll: Nanou pas cool pour ta puce,tu va voir une conference sur quoi? Céline vous vous etes engueulé alors que t'a deja du bien stresser au urgence,alors non pas sympa ton homme :gr: ,j'espere que ce matin tout va mieux :cop: Sandrine,je ne peux que te comprendre,içi je cache tout et je mange en cachette,Sacha apres avoir pris son dessert squatte mes jambe pour manger MON dessert :roll: :lol: bon aujours hui on va probablement sortir les velos et aller au parc,c'est ca d'avoir un super mega grand coffre 8)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:13
[b:853e54cbf4]re coucou les pouff :lol: :lol: :lol: céline woaw le flipp j'imagine pour le sang :? repose toi un maximmum hein !!!! heureusement que ce n'est rien de trop grave !!!! Par contre le mec en scooter je lui aurais bien casser la goule :gr: et la dispute jespere que sa va aller ... :cop: florine , alors la grasse mat ?? :mdr: super une virée en vélo tu m'amene ?? hihi profite bien ma poule :cop: moi sa va lol mon gratin de courgette et le rotie cuit sa sent booooonnnn !!!!!!!!!!!![/b:853e54cbf4]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:20
Céline my tralala, repose toi surtout, et ne culpabilise pas trop, même si tu sait que tu as eue tord, le stress est pas bon pour bidibou, hein, tu m'entends, prend soin de toi ma belle :wink: a bas les mecs en scooter :twisted: Florine, tu me comprend hein, copine de gourmandise :mdr: , une balade à vélo, purée, dire qu'il fait beau et que chéri travail, a chaque fois, c'est comme ça :evil: Ma loute, on vient pour quelle heure :?: :lol: bon tout le monde est propre, et mes parents sont passer avec de la famille que ca fesait longtemmmmmps que je les avait pas vu, je suis contente :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:29
vu que personne n'a rien mis ce matin :siffle: [url]http://www.youtube.com/watch?v=E3FiuNy2qWs&feature=related[/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:35
Merci Florine :top: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:35
Les filles ça s'est bien arrangé avec chéri .. j'ai même eu droit au croissant ce matin ... le mec en scooter je lui aurais bien fait un croche pied pu autre mais il y avait son fils à l'arrière :roll: Florine : merci pour le morceau des Betles :cop: le plus important bébé bouge bien encore ce matin et pas une seule goutte de sang :yes:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:37
Beatles :siffle: tant mieux si tout va bien avec cheri :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:38
[quote:d54997ad72="cerridwenn"]Les filles ça s'est bien arrangé avec chéri .. j'ai même eu droit au croissant ce matin ... le mec en scooter je lui aurais bien fait un croche pied pu autre mais il y avait son fils à l'arrière :roll: Florine : merci pour le morceau des Betles :cop: le plus important bébé bouge bien encore ce matin et pas une seule goutte de sang :yes:[/quote:d54997ad72] Bà encore heureux, le dimanche, c'est croissants obligé :mdr: je suis contente pour toi :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:39
[quote:d8da96774b="inch@n l@ r@leus€"]Beatles :siffle: [/quote:d8da96774b] :oops: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.