Bon alors, commençons par le commençement :lol:
Alors, déjà, en 1er page, vas y faire un tour, nous avons toutes donner des infos et date d'anniv, tu les mettras dans un message, et il sera rajouter, comme il se doit :wink:
On va commencer par les poulettes à bidous :lol: :
[color=red:4bba90face]Céline my tralala [/color:4bba90face](oui, en fait quelques une souhaitez un pti surnom, donc...) và trés bien, elle nous fait le pti déj tout les matins, avec petite musique, elle s'est refait une garde robe de grossesse, a servie de cobaye pour tester une nouvelle machine a echos, et est repartie avec des supers belles photos de bidibou (Un pti gars, nous avons trouver sa charade, il s'appelleras Fréderic, si elle ne change pas d'avis, car elle préfere Benjamin :lol: ) et 40 euros de chéques cadeaux 8)
[color=red:4bba90face]Florie, alias Michon [/color:4bba90face](bà oui, ses copains la surnome MIchon car Fleury Michon :lol: humhum), ou Michounette, ou Mc Florie :lol: , enfin comme tu veut, elle va bien aussi, elle est partie en we à Rennes, chez son frére si je ne me trompe pas, et est toujours aussi gourmande :mdr: , c'est bientôt l'anniv de Lola, donc elle est dans les cadeaux, et les prénoms : Lenny ou Millane :lol:
[color=red:4bba90face]Alexx, alias Kelly[/color:4bba90face], son VRAI prénom, mais elle préfere Alex, donc ok, je la surnome Ma loute, je sait pas pourquoi, enfin, elle va bien, son chéri est là ce we, et ça se passe pas trés bien, comme la derniére fois ou il est venu, elle se pose des question.
[color=red:4bba90face]Maëlle[/color:4bba90face], elle a bcp de travail, et des gros problémes encore avec son géniteur vis a vis de sa maman :( . Je prefere ne pas trop epiloguer dessus, on nous espionne 8) , si tu veut en savoir plus, elle te le diras elle même, d'accord :?:
[color=red:4bba90face]Florine[/color:4bba90face], elle va au concert de Sir Paul Mc Cartney, au mois de décembre, elle est toute fofolle, et ce sera peut etre Nawal qui lui garderas ses enfants, car ses soeurs espere un dédomagement monnayer pour garder leurs neveus :shock: , tu le croit toi :cpavre:
[color=red:4bba90face]Dara[/color:4bba90face], grace a nos nombreux votes, entre autre, Arthur a gagner un concour ou une couche lavable été le cadeau, elle est trés contente, et elle passe de temps a autre faire un pti coucou :top:
[color=red:4bba90face]Aurélie[/color:4bba90face], Kenza a eue deux ans, elle va trés bien, passe quand elle peut faire un ti coucou aussi, ou quémander des Kinder Bueno contre des mots doux à moi, elle veut m'amadouée :oui: tricheuse :mdr:
[color=red:4bba90face]Julie[/color:4bba90face], elle va bien, hier, elle s'est peter un bout de dent en resine qu'elle avait depuis longtemps, du coup, ça fesait moche :mdr: mais elle a un mariage ce we, donc, rdv en urgence hier soir chez le dentiste, a qui elle penser devoir lui montrée ses seins pour le remercier, mais non, il est gai :cpa:
[color=red:4bba90face]Nawal[/color:4bba90face], alias Nanou, elle va bien, elle a passer son anniv hier, Assya va bien, son mari a eu des ptis soucis de santé mais tout c'est arranger :oui: , elle est aussi gourmande qu'avant, mais ne se laisse plus faire par sa nutritionniste
Je crois qu'il reste moi :think: , alors, ça va, nous avons, avec mon fils, passer notre anniv aussi, et oui, je souffre de mon dos, le stress, je pense, et sinon, j'avance malgrés tout :(
Voili, voilou, autrement, on éspere un jour pouvoir ce faire une sortie genre Mickey, ou un repas de folie, quand les zezettes auront accouchées, hein, pour se boire des pina colade, des pineaus des charentes et j'en passe, et surtou pour MANGER, miam
On s'est toutes vue nos tronches en photos, et on s'est bien marrer, vraiment, vous etes toutes supers :top:
Si j'ai oublier quelqu'un faut me le dire, parce que là :think:
En tout cas, tu nous a beaucoup beaucoup manquer, raconte nous tout quand tu auras le temps, tu sait, le we, c'est vide içi, mais moi, je suis là, chéri travail :(
On va manger, je te fais des enormes :cop: :wink: