Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 28)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:44
[b:cbf1fd9299]+1 "mieu vaut etre seule (et bien dans sa tete) que mal accompagné bon app louloute, jvous laisse a ce soir peu etre :cop: et Merci :wink: [/b:cbf1fd9299]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:36
Pas facile la vie de couple, a fortiori, quand on ne vit pas l'un avec l'autre Chacuns prend ses petites habitudes, et puis boummmm, quand on se retrouve, sa clash Je t'avoue que pour moi, c'est un peu la même chose, je compose ma "vie" sans mon chéri pendant 23 jours par mois, et oui, un homme qui travail la nuit et dort le jour, est trés peu present car gros horaires de taf, bà les gosses s'en donnent a coeur joie, et d'une, et de l'autre, des qu'il est là, ça va pas. Je n'arrive plus a dormir avec lui :oops: on s'habitue a dormir seule, donc forcement, chéri ronfle, s'étale, bouge bcp, bref, le pied quoi :lol: puis les enfants n'ont plus l'habitude non plus, et sa les destabilise parfoit, bref, on a du mal Je comprend ce que tu ressent, même si on en est pas a s'insulter ou autres, mais nos opinions divergent, souvent :cpa: Bref, je te soutient a fond ma loute, et si tu veut parler, no soucy :wink: Bon je vais dans mon canapé, mon dos me fait souffrir, bisouille a tout a l'heure :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:18
salut les filles bon je vois que le week commence pas fort pour certaines :? alex jsuis vraiment désolée pour toi si tu veux jviens lui mettre une claque dans la goule :evil: quand vous vous etes separés la 1 ere fois ca venait de quoi et qui a fait le pas de revenir vers l'autre ? parce que oui il donne pas vraiment l'impression d'avoir envie de faire des efforts :roll: :? [color=red:99a9d3f893][i:99a9d3f893]et puis si tu me lis mr alex, on ne fait rien et ne dit rien devant les enfants :non: :nan: ce povre petit maxou n'a pas a etre melé a vos histoire de grands ca ne le concerne pas :( [/i:99a9d3f893][/color:99a9d3f893] enfin bon il faut qu'on s'arrange ca pour mickey jsuis sure qu'on s'eclaterait trop!!!!!!!! sans les gnomes :yes: je dis ca mais je suis comme vous les filles j'aurais du mal a m'en separer :roll: y a pas de garderie chez mickey? comme ca on pourrait faire moit moit , un peu pour eux un peu pour nous :cpa: parce que de toute facon vu la repartition geographique un week end serait le mieux non ? dites les filles une tite question ? etes vous sujettes aux sueurs nocturnes et si oui avez vous un remede ? je commence a en avoir grave marre de me lever 3 a 4 fois dans la nuit pour me changer :gr: sinon aujourd'hui je vais faire conchita :lol: mon frigo est dans un etat lamentable :oops: ma salle de bain est pleine de poils :gr: et on dirait qu'une equipe de rugby est venu jouer dans mon salon :roll: 8) bisous les coupines a pluch :D [i:99a9d3f893] a si comment je fais pour vous mettre une video de la loute par imageshack ???[/i:99a9d3f893]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:28
Coucou les filles! Alex, je suis de tout cœur avec toi... quelque soit ta décision pense d'abord à ton loulou et à toi... Conchita lilie, tu t'en sors? sinon jamais eu de sueurs froides, désolée... Sandrine, c'est quoi ce bel avatar? miam miam :hinhin: tu galères avec ton dos? Julie, alors prête pour le mariage? tu nous diras comment ça s'est passé! Dara, pour Arthur, c tout à fait normal, fais comme tu le sens! Florine, je t'aurai bien gardé les loulous mais moi aussi je veux aller à Disney.... :cryout: Aude, bienvenue à toi ma belle Bon je vous bisouille, w-e chargé, je ne sais pas si j'aurais le tps de repasser! :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:23
Coucou lili, Nanou Lili, non, je ne suis pas sujette aux sueurs nocturnes, aussi je ne peut pas trop t'aider, désolée :( Pour Mickey, on trouveras bien une solution, mais oui, ce seraitgénial de pouvoir ce faire ça :P Mon dos me fait encore mal, et avec les enfants qui ne peuvent solliciter que moi, dur, dur Bon bisous et peut etre a tout a l'heure pour certaines :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:35
coucou les nenettes !! alors vous ne m'avez pas oubliée??? on vient de rentré ! voyage d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai évidemment rien lu donc si qqun avait pitié de moi pour un résumé ce serait sympa!!! vous m'avez trop manqué....j'espère que vous allez toutes bien!!! gros bisous mes cops
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:39
[quote:320be223c1="audary"]coucou les nenettes !! alors vous ne m'avez pas oubliée??? on vient de rentré ! voyage d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai évidemment rien lu donc si qqun avait pitié de moi pour un résumé ce serait sympa!!! vous m'avez trop manqué....j'espère que vous allez toutes bien!!! gros bisous mes cops[/quote:320be223c1] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:320be223c1][size=24:320be223c1][b:320be223c1]et une OLA pour AUDE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/size:320be223c1][/color:320be223c1][/b:320be223c1] Olala, qu'est ce que tu nous a manquer, tu peut pas savoir Tu sait quoi, vu que le we y a pas grand monde, le desert de Gobi, et bien je reviens d'ici une toute petite demi heure et je te fait un resumer canon, t'es d'accord :?: Olala, trop trop contente :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:44
cool merci ma sandrinette!!! parce que bon 4 tomes dans la tronche!!! en tout cas merci pour ton accueil :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 19:30
Bon alors, commençons par le commençement :lol: Alors, déjà, en 1er page, vas y faire un tour, nous avons toutes donner des infos et date d'anniv, tu les mettras dans un message, et il sera rajouter, comme il se doit :wink: On va commencer par les poulettes à bidous :lol: : [color=red:4bba90face]Céline my tralala [/color:4bba90face](oui, en fait quelques une souhaitez un pti surnom, donc...) và trés bien, elle nous fait le pti déj tout les matins, avec petite musique, elle s'est refait une garde robe de grossesse, a servie de cobaye pour tester une nouvelle machine a echos, et est repartie avec des supers belles photos de bidibou (Un pti gars, nous avons trouver sa charade, il s'appelleras Fréderic, si elle ne change pas d'avis, car elle préfere Benjamin :lol: ) et 40 euros de chéques cadeaux 8) [color=red:4bba90face]Florie, alias Michon [/color:4bba90face](bà oui, ses copains la surnome MIchon car Fleury Michon :lol: humhum), ou Michounette, ou Mc Florie :lol: , enfin comme tu veut, elle va bien aussi, elle est partie en we à Rennes, chez son frére si je ne me trompe pas, et est toujours aussi gourmande :mdr: , c'est bientôt l'anniv de Lola, donc elle est dans les cadeaux, et les prénoms : Lenny ou Millane :lol: [color=red:4bba90face]Alexx, alias Kelly[/color:4bba90face], son VRAI prénom, mais elle préfere Alex, donc ok, je la surnome Ma loute, je sait pas pourquoi, enfin, elle va bien, son chéri est là ce we, et ça se passe pas trés bien, comme la derniére fois ou il est venu, elle se pose des question. [color=red:4bba90face]Maëlle[/color:4bba90face], elle a bcp de travail, et des gros problémes encore avec son géniteur vis a vis de sa maman :( . Je prefere ne pas trop epiloguer dessus, on nous espionne 8) , si tu veut en savoir plus, elle te le diras elle même, d'accord :?: [color=red:4bba90face]Florine[/color:4bba90face], elle va au concert de Sir Paul Mc Cartney, au mois de décembre, elle est toute fofolle, et ce sera peut etre Nawal qui lui garderas ses enfants, car ses soeurs espere un dédomagement monnayer pour garder leurs neveus :shock: , tu le croit toi :cpavre: [color=red:4bba90face]Dara[/color:4bba90face], grace a nos nombreux votes, entre autre, Arthur a gagner un concour ou une couche lavable été le cadeau, elle est trés contente, et elle passe de temps a autre faire un pti coucou :top: [color=red:4bba90face]Aurélie[/color:4bba90face], Kenza a eue deux ans, elle va trés bien, passe quand elle peut faire un ti coucou aussi, ou quémander des Kinder Bueno contre des mots doux à moi, elle veut m'amadouée :oui: tricheuse :mdr: [color=red:4bba90face]Julie[/color:4bba90face], elle va bien, hier, elle s'est peter un bout de dent en resine qu'elle avait depuis longtemps, du coup, ça fesait moche :mdr: mais elle a un mariage ce we, donc, rdv en urgence hier soir chez le dentiste, a qui elle penser devoir lui montrée ses seins pour le remercier, mais non, il est gai :cpa: [color=red:4bba90face]Nawal[/color:4bba90face], alias Nanou, elle va bien, elle a passer son anniv hier, Assya va bien, son mari a eu des ptis soucis de santé mais tout c'est arranger :oui: , elle est aussi gourmande qu'avant, mais ne se laisse plus faire par sa nutritionniste Je crois qu'il reste moi :think: , alors, ça va, nous avons, avec mon fils, passer notre anniv aussi, et oui, je souffre de mon dos, le stress, je pense, et sinon, j'avance malgrés tout :( Voili, voilou, autrement, on éspere un jour pouvoir ce faire une sortie genre Mickey, ou un repas de folie, quand les zezettes auront accouchées, hein, pour se boire des pina colade, des pineaus des charentes et j'en passe, et surtou pour MANGER, miam On s'est toutes vue nos tronches en photos, et on s'est bien marrer, vraiment, vous etes toutes supers :top: Si j'ai oublier quelqu'un faut me le dire, parce que là :think: En tout cas, tu nous a beaucoup beaucoup manquer, raconte nous tout quand tu auras le temps, tu sait, le we, c'est vide içi, mais moi, je suis là, chéri travail :( On va manger, je te fais des enormes :cop: :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 19:44
merci ma belle pour ce super résumé j'espère que les filles qui ont des soucis ça passera vite vous m'avez bien manqué aussi eh je veux voir vos têtes moi aussi!!!!!! bon allez je reviens plus tard (probablement demain) bisous mes poupoules
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 19:47
:youpi: :youpi: :youpi: [color=red:802e2af27a]AUDE[/color:802e2af27a] tu va surement te coucher tôt,vite vite on veux des photos des que tu pourra :youpi: :youpi: Sandrine super résumé,bon je préfère dire a Nawal tout de suite que ce sera elle qui gardera mes loulous,j'en aie parler avec cheri et nous sommes d'accord qu'il vaux mieux pas trop attendre de ma soeur,ont risque de ne plus avoir de news d'elle 3 jours avant le concert et moi me retrouver dans la panasse :roll: pour ton dos tu a pas un truc genre bouillotte ou ceinture chauffante? :think: içi promenade a Frigolet cette aprem dans des ptits sentier en foret,c'était sympa en plus il a fait chaud,et ce soir fondue Savoyarde,miaaaaaaaaaam :love: 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 20:47
Aude, de rien, repose toi, remet toi du long voyage et du décalage horaire, on a une heure en plus demain, je sait pas si je doit me rejouire ou au contraire, faire la soupe a la grimace, avec mes zouaves qui se lévent tôt, j'me voit mal debout a sept heure et demi un dimanche :think: enfin, Florine, j'ai ça sous le coude, il faut que je le mette au micro ondes, et hop, sur le dos, pfff, qu'est ce que ça fait mal, borDEL :evil: hum, fondue savoyarde, régale toi bien :wink: Bon je vais regarder USHUAIA, j'adore ces reportages, toute la bautée de la nature :zen: Je repasse vite fait aprés :wink: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 20:59
[size=24:acb62d60e2][u:acb62d60e2][color=red:acb62d60e2][b:acb62d60e2]:youpi: :youpi: :youpi: AUDE :youpi: :youpi: :youpi: [/b:acb62d60e2][/color:acb62d60e2][/u:acb62d60e2][/size:acb62d60e2] [b:acb62d60e2]Troooooooop contente enfin tu es revenu parmis nous, bon alors on veut un ENORME resumé sur tes vacances :oui: :oui: Et Amaury comment il va , il a aimé le voyage ?? des foto ?????? ma louloute trop bien ton résumé :top: bravoooo !!!!! bon ici c'est " :? " .........No comment .... bonne soirée et bonne nuit gros :cop: les raleuzz[/b:acb62d60e2]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:43
Ma loute, suis désolée pour toi, vraiment :cpavre: allez, bonne nuit a toutes, n'oubliez pas de reculer vos montres :wink: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:11
[b:a04b53a222]coucou les girls !!!! Levé a 8h30 ... heu 7h30 :lol: :lol: De bon matin je pose une question a Mr et lui il s'emporte sans raison :shock: sa promet hein ....bref et vous koi de bo ?? si ce soir l'ambiance reigne on ira manger chez ma mere sinon ...tampis on restera a la maison :? bizou A++++ :cop: (vivement demain matin :lol:)[/b:a04b53a222]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.