Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 14)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:45
Demande une urgence à ton dentiste!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:48
bah en fait elle était déjà pétée mais "réparée " avec de la résine et un séchage au laser. LA dernière fois que je l'ai fait, c'était il y a 4 ans. Et depuis quelque temps, je sentais bien que la résine se fragilisait et je savais qu'il fallait que je retourne chez le dentiste, mais bien sûr pas le temps. Bah ça a pas loupé .... JE SUIS MOCHE !! On dirait une débile sans mon bout de dent !!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:49
je tente un dentiste près du boulot ... Mon dentiste est super loin ! Pour une fois que je suis peinarde !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:53
[quote:439b7d364a="Jumie"]bah en fait elle était déjà pétée mais "réparée " avec de la résine et un séchage au laser. LA dernière fois que je l'ai fait, c'était il y a 4 ans. Et depuis quelque temps, je sentais bien que la résine se fragilisait et je savais qu'il fallait que je retourne chez le dentiste, mais bien sûr pas le temps. Bah ça a pas loupé .... JE SUIS MOCHE !! On dirait une débile sans mon bout de dent !![/quote:439b7d364a] Copine de dents cassées :oui: j'te jure je me la suis peter y a longtemps, pareil bout de resine et sechage laser. La derniere fois que j'me la suis repeter, enfin ma soeur, plutôt, elle a voulut me faire sentir un pot de sauce provençal, mais j'ai approcher la tete en même temps qu'elle approchait le pot et boum, dansles dents RDV une semaine aprés, j'ai pas oser ouvrir la bouche en public pendant toute la semaine :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:56
[quote:483dedf788="S1977"][quote:483dedf788="Jumie"]bah en fait elle était déjà pétée mais "réparée " avec de la résine et un séchage au laser. LA dernière fois que je l'ai fait, c'était il y a 4 ans. Et depuis quelque temps, je sentais bien que la résine se fragilisait et je savais qu'il fallait que je retourne chez le dentiste, mais bien sûr pas le temps. Bah ça a pas loupé .... JE SUIS MOCHE !! On dirait une débile sans mon bout de dent !![/quote:483dedf788] Copine de dents cassées :oui: j'te jure je me la suis peter y a longtemps, pareil bout de resine et sechage laser. La derniere fois que j'me la suis repeter, enfin ma soeur, plutôt, elle a voulut me faire sentir un pot de sauce provençal, mais j'ai approcher la tete en même temps qu'elle approchait le pot et boum, dansles dents RDV une semaine aprés, j'ai pas oser ouvrir la bouche en public pendant toute la semaine :lol:[/quote:483dedf788] J'avais fait la même !!! contre une bouteille de Corona par contre !! Bon c'est pas grave : je crois que j'ai trouvé un dentiste à côté du taff , il va peut être pouvoir me prendre à 17H45 en urgence ! *penser à montrer ses seins au dentiste pour lui exprimer ma gratitude* Vous faites quoi de beau cet AM ?
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:59
[quote:0ce264217b="Jumie"]bah en fait elle était déjà pétée mais "réparée " avec de la résine et un séchage au laser. LA dernière fois que je l'ai fait, c'était il y a 4 ans. Et depuis quelque temps, je sentais bien que la résine se fragilisait et je savais qu'il fallait que je retourne chez le dentiste, mais bien sûr pas le temps. Bah ça a pas loupé .... JE SUIS MOCHE !! On dirait une débile sans mon bout de dent !![/quote:0ce264217b] [color=magenta:0ce264217b][b:0ce264217b] UNE PHOTO UNE PHOTO !!! Ca douille les dents, moi mais dents de sagesse (:oui::oui: je suis sage moi) sont sorties, et bah j'en ai chié grave !! L'anu aussi ca fait mal, surtt les héméroïdes après l'accouchement, ouille ouille ouille !!! Ma chou, veux bien un rouge moi !!! ^^ ah non c'est bon j'en ai dans mon tiroir...[/b:0ce264217b][/color:0ce264217b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:02
On recconnait bien là les alcoolos :mdr: une ptite corona, bien fraiche, avec une pti citron vert, slurp :lol: Tant mieux si le dentiste peut te prendre, pour la dent hein :lol: , parce que sinon, ta tete sur les photos du mariage :mrgreen: Ma chouchou, heureusement que tu en a, j'ai tout manger :oops: déjà
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:06
[b:76d0cf1b30]kikou je passe en coup de vent .... menage ... :? une foto julie pour ta dent :siffle: non cé chiant j'avoue sa met arrivé :mdr: Louloute tu te sent seule snifff dès lundi je serai la a pointé :oui: on se tapera des bonbon ensemble :mdr: hey hey lilie sa va poulette ? :cop: kenza Michounette bin alors on t'attendez ce matin , vivement ce soir hein.... LA PAIX :mdr: je repasse plutard :cop:[/b:76d0cf1b30]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:06
[quote:8ce3363844="Florie Michon la R@leuse"][quote:8ce3363844="Jumie"]bah en fait elle était déjà pétée mais "réparée " avec de la résine et un séchage au laser. LA dernière fois que je l'ai fait, c'était il y a 4 ans. Et depuis quelque temps, je sentais bien que la résine se fragilisait et je savais qu'il fallait que je retourne chez le dentiste, mais bien sûr pas le temps. Bah ça a pas loupé .... JE SUIS MOCHE !! On dirait une débile sans mon bout de dent !![/quote:8ce3363844] [color=magenta:8ce3363844][b:8ce3363844] UNE PHOTO UNE PHOTO !!! Ca douille les dents, moi mais dents de sagesse (:oui::oui: je suis sage moi) sont sorties, et bah j'en ai chié grave !! L'anu aussi ca fait mal, surtt les héméroïdes après l'accouchement, ouille ouille ouille !!! Ma chou, veux bien un rouge moi !!! ^^ ah non c'est bon j'en ai dans mon tiroir...[/b:8ce3363844][/color:8ce3363844][/quote:8ce3363844] T'aimerais bien hein que je te te montre ma tête :hinhin: Moi aussi j'veux un M&M's !!! Non , un Kinder Bueno
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:08
Ma loute, je crois que certaine ont un peu trop suivis nos conseil d'alcoolo, et ont bu leurs litrons :cpa: du coup, elles dorment :mdr: Julie, j'en ais :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:11
[quote:a5ce311094="S1977"]Ma loute, je crois que certaine ont un peu trop suivis nos conseil d'alcoolo, et ont bu leurs litrons :cpa: du coup, elles dorment :mdr: Julie, j'en ais :hinhin:[/quote:a5ce311094] [b:a5ce311094]Zut elle ma grillé :oops: :mdr: j'y retourne alors... :siffle:[/b:a5ce311094]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:12
:cop: la loute , à toute ( tu noteras la rime ... ) Sandrine , il faut que je fasse quoi pour en avoir ???
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:14
[color=magenta:dd09bebe04][b:dd09bebe04]hum un kinder Bueno !! vais m'en acheter tiens pour mon trajet en train. Faut que je me prenne des bouquins de potins aussi ! La musique est téléch...;sur mon portable, fau que je pense aux écouteurs. Et faut que je fasse ma valise aussi, pas le courage hier soir. Julie, oh même pas une tite photo de ta dent ? bon de tes seins alors ? ^^ Ma chou, bah dis heureusement que j'assure mes arrières... Alexx, bon ménache femme !!!![/b:dd09bebe04][/color:dd09bebe04]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Comme tu va deja devoir montrer tes nichons au dentiste :think: dire que je suis la plus belle et la plus gentille :fou: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
bon me voilà, j'attendais qu'assya s'endorme... vs vs êtes toutes cassés les dents.... pas moi nananère...! et toujours pas mes dents de sagesse par contre :oops: Julie, c'est vrai tu nous as arnaqué, on a a jamais vu ta tête :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.