Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 13)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:39
un de mes amies qui fumait à réduit au max possible ... 5 cigarettes voir moins / semaine mais elle était tellement sur les nerfs qu'il valait mieux qu'elle fume (raisonnablement 5/jour au GRAND MAX) que de stresser comme elle le faisait
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:42
[quote:16f97184d9="cerridwenn"]un de mes amies qui fumait à réduit au max possible ... 5 cigarettes voir moins / semaine mais elle était tellement sur les nerfs qu'il valait mieux qu'elle fume (raisonnablement 5/jour au GRAND MAX) que de stresser comme elle le faisait[/quote:16f97184d9] c'est ce que m'a dit gygy, deja qu'il m'enguirlandait sur les kilos hein!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:43
[quote:6f271900e4="cerridwenn"]un de mes amies qui fumait à réduit au max possible ... 5 cigarettes voir moins / semaine mais elle était tellement sur les nerfs qu'il valait mieux qu'elle fume (raisonnablement 5/jour au GRAND MAX) que de stresser comme elle le faisait[/quote:6f271900e4] Je conçois tout a fait que quelqu'un qui fume ne puisse arreter d'un coup, mon pére fume depuis ses 14 ans, et il a voulus arreter a plusieurs reprise, mais laisse tomber la misére qu'il fesait à ma mére, finalement il fume mais moins qu'avant (deux paquets marlboro rouge par jour, voir plus), mais pour une femme, même si elle reduit car elle ne peut pas arreter, je trouve que cela reste malsain pour le bébé, mais je repete que je comprend qu'elles ne puissent pas arreter du jour au lendemain De toute façon le risque zero n'existe pas que tu fume , boive, ou pas :cpa: et c'est la vie
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:44
[color=magenta:e9e4abc30f][b:e9e4abc30f]Me revoilà, ce matin je pouvais plus me connecter RRRrrr !! J'ai mis la récap à jour avec les infos de Julie, donc ca c'est fait ! Je vous ai lu de loin ce matin. Boulot boulot cette aprèm en plus on est que 2/6 je dois gérer l'acceuil, le tel et mon dossier. Bon pas le temps bisous à tte !![/b:e9e4abc30f][/color:e9e4abc30f]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:46
j'ai une copine dont la collègue de travail est enceinte ... elle a fait THE ULTIMATUM à son copain sois tu me fais un enfant sois je te quitte ... bah les sushis, les médicaments; les huiles essentielles tout y passe ... ça la rend dingue
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:47
[quote:22daf6dc6c="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:22daf6dc6c][b:22daf6dc6c]Me revoilà, ce matin je pouvais plus me connecter RRRrrr !! J'ai mis la récap à jour avec les infos de Julie, donc ca c'est fait ! Je vous ai lu de loin ce matin. Boulot boulot cette aprèm en plus on est que 2/6 je dois gérer l'acceuil, le tel et mon dossier. Bon pas le temps bisous à tte !![/b:22daf6dc6c][/color:22daf6dc6c][/quote:22daf6dc6c] bon courage :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:48
bon courage florie :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:49
[quote:6b3ee03e19="cerridwenn"][quote:6b3ee03e19="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:6b3ee03e19][b:6b3ee03e19]Me revoilà, ce matin je pouvais plus me connecter RRRrrr !! J'ai mis la récap à jour avec les infos de Julie, donc ca c'est fait ! Je vous ai lu de loin ce matin. Boulot boulot cette aprèm en plus on est que 2/6 je dois gérer l'acceuil, le tel et mon dossier. Bon pas le temps bisous à tte !![/b:6b3ee03e19][/color:6b3ee03e19][/quote:6b3ee03e19] bon courage :cop:[/quote:6b3ee03e19] Pareil :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:50
[quote:b87bd2e69f="cerridwenn"]j'ai une copine dont la collègue de travail est enceinte ... elle a fait THE ULTIMATUM à son copain sois tu me fais un enfant sois je te quitte ... bah les sushis, les médicaments; les huiles essentielles tout y passe ... ça la rend dingue[/quote:b87bd2e69f] ca c'est pervers quand même :think:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:51
sandrine : oui complètement ma copine ne comprend pas
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:57
[quote:8bfdd395b2="cerridwenn"]sandrine : oui complètement ma copine ne comprend pas[/quote:8bfdd395b2] Une vie de famille se construit a deux, pas toute seule, elle serait pas un peu egoiste :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:40
Whaouh sympa la copine !! Salut Lillie ! Il a les oreilles qui sifflent ton homme ? C'est chiant les oreilles, c'est ce qui fait le plus mal avec les dents ( et le trou de balle ... :siffle: ) Sandrine : moi aussi j'ai fumé pendant ma grossesse; 3 clopes par jour max , impossible d'arrêter complètement j'étais trop nerveuse. Mais je culpabilisais beaucoup, j'arrivais à ne pas fumer certains jours, et d'autres non. Quand j'ai accouché, j'ai absolument voulu voir mon placenta ( j'avais une peur affreuse qu'il soit noir !!) mais il était bien rouge et ça m'a rassuré. Mais tout ça m'a fait comprendre que je veux me sevrer avant même d'envisager BB2 ( été prochain) Du coup, je suis en train de lire " la méthode simple pour arrêter de fumer", ca a marché recta sur une de mes collègues qui était à 2 paquets et demi par jour. Je vais y arriver !!! ( euh mais j'ai pas commencé, dans le livre il conseille de fumer pour l'instant :cpa: ) Bon les filles : grosse galère : je me suis péter la dent de devant en croquant dans un morceau de pain ce midi ! ET j'ai un mariage ce week end !! AU SECOURS :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:41
*mange un paquet de M&Ms car se sent terriblement seule* :roll: [color=red:0faabc9951][size=24:0faabc9951]Zétes ou[/size:0faabc9951][/color:0faabc9951] :?:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:41
suis là moi :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:42
[quote:b77b075d9d="Jumie"]Whaouh sympa la copine !! Salut Lillie ! Il a les oreilles qui sifflent ton homme ? C'est chiant les oreilles, c'est ce qui fait le plus mal avec les dents ( et le trou de balle ... :siffle: ) Sandrine : moi aussi j'ai fumé pendant ma grossesse; 3 clopes par jour max , impossible d'arrêter complètement j'étais trop nerveuse. Mais je culpabilisais beaucoup, j'arrivais à ne pas fumer certains jours, et d'autres non. Quand j'ai accouché, j'ai absolument voulu voir mon placenta ( j'avais une peur affreuse qu'il soit noir !!) mais il était bien rouge et ça m'a rassuré. Mais tout ça m'a fait comprendre que je veux me sevrer avant même d'envisager BB2 ( été prochain) Du coup, je suis en train de lire " la méthode simple pour arrêter de fumer", ca a marché recta sur une de mes collègues qui était à 2 paquets et demi par jour. Je vais y arriver !!! ( euh mais j'ai pas commencé, dans le livre il conseille de fumer pour l'instant :cpa: ) Bon les filles : grosse galère : je me suis péter la dent de devant en croquant dans un morceau de pain ce midi ! ET j'ai un mariage ce week end !! AU SECOURS :cryout:[/quote:b77b075d9d] Ah t'es là C'est vrai, le trou de balle, ouille ouille ouille :mrgreen: Mierde, comment t'as fait pour te la peter :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.