Posté le : 22-01-2011 à 11:47
Coucou les filles,
France : suis vraiment désolée pour toi. C'est vrai qu'en général quand il y a fausse couche c'est que le bébé avait un problème.
Pour ce qui est des urgences, c'est vrai qu'ils ont été nuls mais en même temps, je ne pense pas que çà aurait changé quelque chose.
Gros bisous et en avant pour des nouveaux essais en espèrant que tu nous annonceras très vite un beau ++++ !!
Aurélie : décidément pas cool ta mère. Si t'as envie de parler, on est là, n'hésites pas.
Et ne t'énerves pas trop, c'est pas bon pour bébé !
Sandra : moi aussi je pense que l'école à 2 ans c'est trop tôt. Ils y iront tellement longtemps nos petits bouts !! Après, c'est comme chacun le sent. Moi je n'y suis allée qu'à 4 ans, et c'est pas pour autant que j'ai eu des soucis d'intégration ni d'apprentissage.
Laurence : tu es où ? Tu as déserté FB. J'espère que tout va bien pour toi.
Armelle : pas cool la gastro qui fait des ravages. J'espère que maintenant vous allez tous bien.
Pour la rencontre, moi suis en congés toute la semaine mais ne viendrai que quelques jours en fonction des dispos de toutes les autres mamounes pour pouvoir vous voir toutes
Emilie : plus de nouvelles sur le fofo mais j'ai pu voir sur FB que tes loulous se portent bien. Bisous
Myrna : super que ta puce demande le pot. Cà devient une grande fille ! Et ta petite Nina, comment elle se porte ?
Elodie : comment va ta cheville ? Et petit Louis et son eczema ? Alors, il dort dans son lit de grand maintenant ?
Mélanie : moi aussi Ambre parle dans son langage avec quelques mots qu'on comprend ! Cà vient tout doucement mais à terme ils sauront tous parler, marcher ...
Elodie (labrune) : courage pour la reprise du boulot. Pas évident, mais comme tu dis, il faut s'estimer heureuse d'avoir du boulot.
Tu fais quoi comme job ?
J'espère que le rhume de tes loulous va mieux. C'est sur qu'avec le temps qu'on a en ce moment dans notre coin, il y a énormément de malades.
Nous :
Ambre a été elle aussi malade en début de semaine et du coup n'est pas allée à la crèche lundi et mardi mais est resté avec la belle-mère (faut bien qu'elle serve à quelque chose, si déjà elle est là !!) et moi suis allée bosser. Là elle tousse toujours mais n'a plus de fièvre.
Elle parle toujours beaucoup et de jour en jour il y a des nouveaux mots : elle aime beaucoup manger des "babanes et du locolat" !!! Et de toute façon, elle sait très bien se faire comprendre !
Sinon, après une semaine de belle-mère, je sature et ce matin j'ai un peu peté les plombs. Marre que mon mari ne m'adresse pas la parole, fasse tout ce qu'elle lui demande, lui fasse à manger quand je rentre tard le soir (mais seulement pour elle et lui !!) et surtout qu'ils aillent se coucher le soir à 21 h et que moi je sois à chaque fois là comme une c***e. Elle décide de mettre le linge en route, de faire le repassage, de changer la puce, de l'habiller ... je sature mais je me retiens parce que si je dis tout ce que je pense çà risque de faire mal !!
Bon, ce matin j'ai quand même dit clairement à mon mari ce que je pensais de son comportement à lui et du fait qu'il fasse tout pour sa mère mais rien pour moi. Elle n'est pas intervenue mais est allée dans la chambre.
Sinon, comme prévu, pas motivée pour rentrer chez moi les jours où je bosse et du coup en une semaine j'ai accumulé 4 h de crédit dont je compte bien profiter dès le mois de février !!!
Là ils sont partis faire quelques courses, çà fait du bien d'être seule chez moi !! Encore une semaine à ce rythme, çà va être dur !!
La bm m'a acheté une centrale vapeur pour mon anniversaire (qui est en février) mais pour l'instant c'est elle qui s'en sert !! Super le cadeau d'autant que j'en avais une qui marchait bien (pas assez puissante pour elle). J'aurai préfèré une enveloppe pour pouvoir faire les soldes !!!
Allez, je vous laisse, vais préparer le repas (quoique ?!!!)
Bisous à toutes et bon week-end
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie