Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 87)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:09
coucou les filles, alors je viens vous donner des news. je commence par le début: jeudi aprem: je vais faire les magasins, et la gros malaise limite a tomber dans les pommes. bref je me ressaisie, mais bon...mal aux crane mal au bide et nauséeuse. vendredi matin, je vais faire pipi et la sur le papier trace de sang très très pale, mais sang quand méme. du coup l'aprem avec z'homme on va a la clinique pour voir ce qu'il se passe. la nenette prend la temp et la tension et puis bon ben rentrez chez vous c'est rien de grave.... :shock: :shock: on part faire des courses, bref le soir on rentre a la maison et la re pipi et re sang mais vachement plus que le matin. on retourne a la clinique super énervé... la nenette recommence elle nous fait poiroter 30 minutes a rien faire, et puis elle vient nous voir en nous redisant que c'est pas grave...la reda s'énerve de trop en disant pas d'écho pas de controle rien vous vous foutez de qui???? elle nous envois chez un gynéco en ville a 20h :twisted: arrivé la bas on re poirote ! ! ! la gygy nous prend écho.... la l'horreur: -"la il y a un sac gestationnel.....applati" -moi interieurement je me dit put*** non -"y'a rien dedans" - moi puffff oeuf clair c'est pas vrai on y croyait tellement -" a regardez la ya un embrayon" -moi ah oufffffffffff j'ai trop eu peur mais sac applati ca veut dire que c'est mort -" tenez écoutez c'est son coeur, et le morceau rouge qui bouge la et bien c'est son coeur en action." -moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oscultation aprés, et elle me dit que mon utérus est propre que elle ne voit pas de sang rouge, donc bon d'après elle c'est l'oeuf qui saigne mais 2 hypothése. si dans les jours qui suivent le sang augmente c'est que je fait une fausse couche... d'après elle l'embrayon fait 4.4mm et la grossesse ne correspond pas du tout a une ddr du 19 novembre. la gestation est beaucoup plus jeune. ou alors c'est une fausse couche. d'un coté je me dit quand j'ai fait le test pipi la barre est apparu longtemps après et a la pds mon taux ne correspondait pas a 4 semaine mais a 2. la gygy m'a dit que bon faut positiver le coeur bat bien tout est ok, faut juste vérifier le asang. donc ben on coise les doigt et on attend. j'espère vraiment que tout va bien. nouvel echo dans une semaine pour voir si tout evolue. et plus de sang. alors angoisse 1 semaine. allez je vous laisse @+
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 12:52
coucou a toutes! France, on croise les doigts pour toi..enfin pour vous! après des fois les saignements c'est pas très significatifs non plus!garde le moral ma poulette! Nath, elle est la la belle mere???? Les autres je sais plus! dsl... ici, j'ai fais le pinguoin sur le beton au college, j'ai 1 entorse a la cheville gauche, très très mal au 2 genoux, mal a l'epaule droite, et aujourd'hui j'ai les lombaires qui font mal! magnifique que du bonheur!! bon je vais quand meme aller bosser, pas le choix... Louis va bien, lui aussi fait des ptites phrases quand il est motivé, on a eu: papa beaucoup dodo, c'est vraiment bon!, je t'aime maman, veux pas dire allo (en parlant a ma soeur), joyeux noel a ma mere!, bon tout ça avec son intonation, mais c'est très net quand meme! il dit beaucoup beaucoup de mots, il reagit quand on compte jusqu'a 3, avec ou sans la voix, il connait beaucoup d'animaux, il choisit ses plats, il mets ses chaines preferés, il allume la console de son pere et nous apporte la manette, il monte les escaliers, bref j'en passe! j'arrive pas a me lancer pour bb 2! c'est horrible! au fond de moi j'ai envie mais ya 1 truc qui bloque et je trouve pas quoi! bon jvous laisse jvais manger 1 peu car faut que je prenne mes cachets..bisous
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:13
Coucou les filles, Je viens soutenir France, l'angoisse de l'incertitude je connais... En tout cas je croise fort les doigts pour toi ma belle. Ménage-toi un max pdt cette semaine ! Repos repos repos le + possible. :arrow: Alex : tu sais une fois c'est souvent la bonne. Ici pareil, La semaine de mon ovulation, malgré les essais bébé j'étais crevée et pas super motivée a faire des câlins, on l'a fait qu'une fois et je suis enceinte mdr. En tout cas, toi aussi repose toi un max. :arrow: Elodie, tkt ma belle, quand tu te sentira prête tu te posera plus la question, tu te lanceras. 2 Mois avant qu'on décide de l'ancer les essais, je me sentais pas prête non plus. Et du jour au lendemain, l'envie de bb2 a pris le dessus. Moi une des raisons qui me bloquait un pas mal c'était la peur de voir mon petit bébé devenir "le grand". Et aussi la peur de pas m'en sortir s'il n'est pas assez indépendant. Mais j'ai la chance d'avoir une amie qui a accouché de sa dernière le jour des deux ans de ses jumelles. Du coup j'ai pu vraiment constater par moi-même que c'est super gérable, pcq d'ici leurs 2 ans il feront pleins de choses en + par eux même. :arrow: Les autres, vous êtes où ??? J'espère que tout va bien. Ici, hier bonne petite soirée, pour la première fois depuis longtemps, mon homme a pu se retrouver avec deux de ses trois soeurs en même temps et son père. C'est super rare. C'était réunion de crise familiale pcq le mariage de leur mère bat de l'aile et que la troisième soeur n'arrange rien, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas et va raconter des truc au beau-père qui se retourne après contre sa propre mère. Enfin v'la le genre... Petit coup de frayeur mais en silence, car le Jack russel de ma Belle-soeur à sauté sur moi et tout son poids sur une patte en plein sur mon ventre. J'ai eu de grosses douleurs une partie de la soirée, mais heureusement j'ai plus mal et je n'ai pas eu de saignement. En même temps je ne m'angoisse pas plus que ça parce que mon chien m'avait fait le même coup lorsque j'était enceinte de Kyllian et le gynéco m'avait dit que je ne devait pas trop m'inquiété qu'il était bien protégé. Le temps se radouci petit à petit, avec temps sec ici, alors ce matin Kyllian a pu courir dans le jardin, il était tout content. Il en a marre de rester à l'intérieur le pauvre. Gros bisous les filles, bon dimanche
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 22:04
coucou :arrow: France gros bisous de soutient j'espère que tu n'auras pas d'autres saignements! Arrêtes toi et reposes toi cette semaine! Tiens nous au courrant! Des bisous je repasses demain sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 22:17
Coucou les filles, Un petit passage vite fait. France : j'espère pour toi que ta prochaine écho te rassurera. Je croise les doigts pour toi pour que ta grossesse soit évolutive. Elle t'a au moins mis en arrêt la gygy ? Aurélie : contente que tout aille bien pour toi. Tu as raison de ne pas trop t'inquiéter pour le coup que tu as pris sur le ventre. Moi quand j'étais en début de grossesse avec Olivier j'ai fait un vol plané par dessus le vélo et me suis pris le guidon dans le bas-ventre, j'avais un hématome énorme et super mal mais tu vois, Olivier est bel et bien là !! Merci pour tes conseils pour l'entorse mais je crois que je te bats car j'en ai minimum une par année (et encore, j'ai réussi à en avoir 3 en 2 mois il y a quelques années !!!). Le moindre trou, la moindre bosse et c'est bon pour moi !!!! Elodie : ben alors, tu fais le pingouin et tu te fais mal partout !! J'espère que tu vas mieux. Fais gaffe car une entorse mal soignée peut laisser des séquelles, j'en sais quelque chose (et Aurélie aussi il me semble !) Et ton petit bonhomme, il va bien ? Myrna : alors, comment tu vas avec tes 2 princesses ? La vie de famille à 4 s'organise ? Passes nous donner des news quand tu auras le temps Alex : c'est bien que tu sois suivie sérieusement, çà doit te rassurer Sarah : ben dis donc, ma poupée va paraitre encore plus menue à côté de Maxence !! Chouette que son otite soit guérie, c'est super douloureux çà ! Armelle : t'es où ? Depuis ta gastro on n'a plus de nouvelles ! J'espère que tu vas mieux et que tes hommes n'ont pas attrapé eux aussi cette saleté ! Dom : et toi, t'es où ? Tu vas bien ma belle ? Et ta petite puce ? Laurence : çà fait longtemps que tu n'es pas venue ? Tu en es où dans tes projets de déménagement et ta grossesse ? J'espère que tout se passe au mieux et que l'écho a pu te rassurer Sabrina : si tu nous lis, passes nous faire un petit coucou. Je vois sur FB que tu as pleins de projets et que tout semble aller bien pour ta petite tribu. J'en suis contente pour toi. Je crois que j'ai fait le tour, désolée pour celles que j'ai oublié, je vous fais un gros bisou Alors nous : la bm est là depuis vendredi après-midi (du coup j'ai bossé jusqu'à 19 h vendredi !!) et pour l'instant çà se passe à peu près bien. Mais bon, c'est que le début et il reste encore 2 semaines !! Je sens que je vais faire plein d'heures en plus au boulot !! lol !!! Sinon : mon mari a trouvé un autre boulot mieux payé et surtout beaucoup plus près. Les mois normaux on aura 500 € de plus pour vivre et s'il bosse des week-ends ou des nuits il peut carrément doubler son salaire !! En plus il sera assimilé fonctionnaire avec les avantages que çà génère (ponts, primes, augmentations régulières et surtout sécurité de l'emploi). On est donc super contents. Il fait son préavis et commencera le 7 février. L'inconvénient est que comme il change de boulot il n'aura probablement pas droit à des congés cet été ... je partirai à nouveau seule avec mes enfants et j'en ai pas vraiment envie surtout que j'espère être enceinte à ce moment là ! Ambre tousse à nouveau beaucoup et du coup dort mal la nuit (et moi aussi par la même occasion puisqu'elle dort avec nous). Mais bon, elle n'a pas de fièvre alors c'est inutile que j'aille chez le médecin puisqu'ils ne traitent plus la toux !! Allez, vais me coucher, je bosse demain. Bisous à vous et vos petits bouts
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 16:19
salut les filles bonne année tous mes meilleurs voeux félicitations aux futures mamans courage nathalie avc ta bm ici kévin a été malade pendant les fetes (grippe) mesure 90 cm pour 13kg100 a 18 MOIS et demi fait des ptes phrases , arrete pas de bouger monte et descend les escaliers seul nous sommes en pleine préparation pour le baptème j aimerai aussi un 2 ème mais mon homme pas d accord pas les finances sachant qu il en a déjà un d une précédent union que pensez vous de l école dès 2 ans? bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 17:32
coucou! Oui maman nath je sais qu'il faut que je fasse attention.. mias ça je sais pas faire!!mdr! bon courage avec la belle mere! lol Sandra pour te repondre, moi j'ai été a l'ecole a 2ans, ça ne m'a pas perturbé plus que ça! lol, par contre ils ne sont pas obligé de te le prendre, sache le! et bien sur faut que la propreté soit acquise! Ici, le lit de grand de louis est monté!! il été tout fier de le voir et de grimper dessus! on verra ce soir pour sa 1ere nuit dedans!! bisous les filles!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:39
coucou; J'suis crevée!!!!! :( France on a toujours pas de news ? Myrna tu en as? :D Elodie alors cette première nuit? :D Nath comment va la BM? :D Aurélie sa n'a pas l'air d'aller sur FB? Quoi de neuf? :D Sandra l'école à 2 ans je trouve sa trop tôt! Déjà je me dis que je veux pas qu'il y aille il grandit trop vite alors si on me disait école en septembre je déprimerais trop! Et puis c'est un autre rythme, (les vacances scolaires il faut trouver ou le mettre, le soir il irait à l'accueil, sa lui ferait des journées de ouf) Sinon belles mensurations ton loulou! une photo? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:32
Coucou les filles ! :arrow: Sandra, c'est un fameux castard ton fils ! :arrow: Elodie, Je trouve aussi perso que l'école a 2 ans c'est tôt. Mais bon, ça dépend aussi d'un enfant à l'autre je pense. Mais moi de me dire que dans 1 ans déjà il sera à l'école, limite ça me déprime lol. Ça passe trop vite... :arrow: France, donne nous des news. Ça va mieux ? Bisous ma belle :arrow: Sarah, effectivement, les nerfs un peu à vif en ce moment. Et comme d'habitude c'est ma mère qui me fou en rogne. Je reste zen un max, mais là c'est denouveau la goutte qui fait déborder le vase. Je gère un max pour les successions, mais elle a du aller avec moi dans les appart de mon grand père lors de la visite de l'agence immobilière et depuis elle a une durite qui saute... Elle me fait vivre un enfer. Mon homme bonne poire, avait accepté avec l'aide d'un ami d'aménager le grenier pour ma soeur, et d'aller chez auto5 pour les pneus et la géométrie de sa voiture, elle donne des mauvaises explications sur ce qui lui faut, il fait ce qu'elle demande puis elle dit que c'était pas ça. Même chose pour des rdv, elle donne les mauvaises heures pour les rdv et puis elle lui dit qu'il sait pas écouter ce qu'on lui dit. C'est moi qui me fait engueuler après et elle le traite d'handicapé, de moins que rien, qu'on peut pas lui faire confiance. Et elle dit de moi que je suis pas honnête envers ma soeur, pcq mon parrain a décidé dans son testament de me léguer, hors part, sa voiture (sachant qu'elle n'a pas le permis puisqu'elle est mineure) et elle dit que c'est dégueulasse que je suis une porifteuse en gros... Résultat des courses, j'étais au bord de la crise de nerfs lundi soir, j'ai réussi à me maîtrisé un max pour mon fils qui était à côté de moi, mais j'ai qd même fini en sanglot et il m'a vu. Le pauvre il était tout perdu. Je ne supporte pas ça ! Du coup je refuse à nouveau de lui parler, je ne répond plus au téléphone. Et elle va se faire f........ ! Pcq en plus il faudrait aussi que je la laisse décider de ce que je peux faire ou ne peux pas faire pour mon fils !!! Là elle me connait très mal... Fin bref je m'emballe, mais j'ai pas envie de vous embêter avec ça, j'ai l'habitude de toute façon, aujourd'hui ça va déjà mieux et demain ça ira encore mieux. Comme d'hab je ne vais pas me laisser abattre par cette conne. Bisous les filles
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:54
coucou les nenettes... pas de nouvelle de france??? zut zut zut!!!! on pense tout fort a toi viens nous annoncer une bonne nouvelle alors elodie, la premiere nuit dans le grand lit??? nous on y songe a en installé un pour léonie car elle arrive a passer au dessus de son lit a barreau alors j'ai peur de la mauvaise chute aurélie ta mère est une plaie :lol: tu as raison te laisse pas faire fait ta vie ouh lala entre les mère,les belles mères, les belle soeur, les soeur on est pas aider moi je vous dit!!! :lol: ba dit donc sandra bien portant ton loulou moi ma ninie fais 80 cm pour 12kg nath super pour le boulot de ton mari, alors belle maman au bout d'une semaine sa donne quoi??? hihihi!!! nous ici a va a part mes deux doudou qui sont enrhumés ... la reprise du boulot c lundi sniffffffff j'ai pas envie mais bon pas le choix et puis vais pas me plaindre d'avoir un boulot!!! lol bisous les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:18
salut, Auré et Sarah, pourquoi vous me dites a moi que l'ecole a 2ans c'est trop tot??? c'est pas moi qui est posé la question!!! moi j'ai juste dis a sandra que j'y avais été a 2ans et que je n'en été pas morte! au contraire! ça se passait très très bien! a+
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:19
Heu??? Parce qu'on est des distraites looooool C'était pour Sandra la réponse ;)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:03
coucou les girls! je viens vous donner des news. dernier vaccin fait pour lilou. tranquille jusqu'en 2015 ouf! rdv des 20mois 79cm et enfin 10kg100! elle dors dans son grand lit depuis dimanche dernier et elle est toute fiére! elle peut rentrer et sortir comme elle veut et pas encore de chute! la elle fait la sieste dans son lit avec le chat elle était trop heureuse!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:09
lilou ira a l'école en septembre je pense! ca lui fera du bien elle adore les autres enfants et surtout elle est trop curieuse. ensuite et bien avec reda on va visiter 2 maison a acheter trop belle et on pourra toute vous inviter lol. a la campagne forcément! sinon toujours des soucis au taf mais bon! puf on va y arriver!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:19
désolé je poste en plusieurs fois je suis avec le tel et quand c'est trop long ca coupe! ma semaine d'horreur touche a sa fin! mardi pds taux a 8093 ya 2semaines il était a 1094 donc le taux augmente bien. ce matin écho. donc vendredi embrayon a 4mm dans un sac aplati ce matin le sac est normal et l'embrayon est a 6,4mm donc tout est ok! pas de décolement rien sur les ovaires donc aucune idée sur l'origine des saignements qui ceci dit continue toujours! prochaine écho dans 6semaines je suis rassuré je me dis que maintenant je ne peux + le perdre si il continue de s'accrocher malgré le sang c'est que c'est un warrior! je n'est toujours pas de dpa du coup car 2semaines de décalage dans l'ovu pour l'instant 17septembre a confirmer! aller j'arréte le roman! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.