Posté le : 16-01-2011 à 22:17
Coucou les filles,
Un petit passage vite fait.
France : j'espère pour toi que ta prochaine écho te rassurera. Je croise les doigts pour toi pour que ta grossesse soit évolutive.
Elle t'a au moins mis en arrêt la gygy ?
Aurélie : contente que tout aille bien pour toi.
Tu as raison de ne pas trop t'inquiéter pour le coup que tu as pris sur le ventre. Moi quand j'étais en début de grossesse avec Olivier j'ai fait un vol plané par dessus le vélo et me suis pris le guidon dans le bas-ventre, j'avais un hématome énorme et super mal mais tu vois, Olivier est bel et bien là !!
Merci pour tes conseils pour l'entorse mais je crois que je te bats car j'en ai minimum une par année (et encore, j'ai réussi à en avoir 3 en 2 mois il y a quelques années !!!). Le moindre trou, la moindre bosse et c'est bon pour moi !!!!
Elodie : ben alors, tu fais le pingouin et tu te fais mal partout !! J'espère que tu vas mieux. Fais gaffe car une entorse mal soignée peut laisser des séquelles, j'en sais quelque chose (et Aurélie aussi il me semble !)
Et ton petit bonhomme, il va bien ?
Myrna : alors, comment tu vas avec tes 2 princesses ? La vie de famille à 4 s'organise ?
Passes nous donner des news quand tu auras le temps
Alex : c'est bien que tu sois suivie sérieusement, çà doit te rassurer
Sarah : ben dis donc, ma poupée va paraitre encore plus menue à côté de Maxence !! Chouette que son otite soit guérie, c'est super douloureux çà !
Armelle : t'es où ? Depuis ta gastro on n'a plus de nouvelles ! J'espère que tu vas mieux et que tes hommes n'ont pas attrapé eux aussi cette saleté !
Dom : et toi, t'es où ? Tu vas bien ma belle ? Et ta petite puce ?
Laurence : çà fait longtemps que tu n'es pas venue ? Tu en es où dans tes projets de déménagement et ta grossesse ? J'espère que tout se passe au mieux et que l'écho a pu te rassurer
Sabrina : si tu nous lis, passes nous faire un petit coucou. Je vois sur FB que tu as pleins de projets et que tout semble aller bien pour ta petite tribu. J'en suis contente pour toi.
Je crois que j'ai fait le tour, désolée pour celles que j'ai oublié, je vous fais un gros bisou
Alors nous : la bm est là depuis vendredi après-midi (du coup j'ai bossé jusqu'à 19 h vendredi !!) et pour l'instant çà se passe à peu près bien. Mais bon, c'est que le début et il reste encore 2 semaines !! Je sens que je vais faire plein d'heures en plus au boulot !! lol !!!
Sinon : mon mari a trouvé un autre boulot mieux payé et surtout beaucoup plus près. Les mois normaux on aura 500 € de plus pour vivre et s'il bosse des week-ends ou des nuits il peut carrément doubler son salaire !! En plus il sera assimilé fonctionnaire avec les avantages que çà génère (ponts, primes, augmentations régulières et surtout sécurité de l'emploi). On est donc super contents. Il fait son préavis et commencera le 7 février. L'inconvénient est que comme il change de boulot il n'aura probablement pas droit à des congés cet été ... je partirai à nouveau seule avec mes enfants et j'en ai pas vraiment envie surtout que j'espère être enceinte à ce moment là !
Ambre tousse à nouveau beaucoup et du coup dort mal la nuit (et moi aussi par la même occasion puisqu'elle dort avec nous). Mais bon, elle n'a pas de fièvre alors c'est inutile que j'aille chez le médecin puisqu'ils ne traitent plus la toux !!
Allez, vais me coucher, je bosse demain.
Bisous à vous et vos petits bouts
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie