Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 86)

Discussions

Auteur
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 22:04
[i:df466df31b][b:df466df31b]coucou oui promis ABLM je viendrais poster plus souvent mais comprend pas je ne recevez jamais les réponse par message a part cette fois si :? sinon oui c'est moi qui parler avec Séverine et France dans un autre fofo mais c'est il y a longtemps il a était abandonner :oops: mais avec boulots et quelque soucis pouvez pas passer problème avec mon mari qui ne supporte pas que j'aille sur l'ordi et surtout sur les fofo mais maintenant sa va mieux je travail plus congé parental 3 ans environ donc sa va j'aurais le temps de passer :wink: sinon sa va bien gros bisous les filles [/b:df466df31b][/i:df466df31b]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:19
tit coucou rapidos avant de partir au boulot! :D félicitations Alex pour ce beau ++. Ta dpa est pour quand? Alala les dauphins les raies tu nous fait réver!Ici c'est froid et vent! :D aurélie, tu veux pas te lancer ba parce que tu as peux être peur d'avoir un autre bébé et de moins aimer le premier! ( sa serait mon cas je pense) Parce que tu te tate au cas ou vous n'auriez pas assez deplace ou pas assez de sous? Parce que je ne sais pas tu le veut mais comme on te pousse un peu ba tu te dis pourquoi pas? Mais si t'es pas sure onne te met pas le couteau sous la gorge! Tu en voudras à Domds.... :lol: hihi Voilou! :D France chouette les nausées j'espère que tu pourras profiter pleinement de cette grossesse! En tout cas que tu l'a savoureras plus que la première! :D quoi de neuf domds chez toi? bisous nous rien de neuf! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 13:36
Coucou! Sarah, non si j'en fais c'est pas parceque dom en a parlé! d'ailleurs si elle en a parlé c'est que sa se ressants que j'en veux 1 autre! pour ce qui est de l'aimer moins ça oui j'en ai peur! je suis tellemnt fusionnel avec louis, on se comprend d'un regard, et j'ai peur de pas toruver la meme chose avec 1 autre bb... par contre je sais que Louis serait content parcequ'il adore les bb! dès qu'il en voit 1 il est fou mais tellement plus calme que d'habitude! mdr pour les sous, je sais plus qui disait qu'en yen a pour 3 yen a pour 4 (je sais pas si c'est pas maman nath..) bref j'en sais rien, je suis perdu! vous fais des bisous
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:42
Bonsoir Passage furtif avant d'aller me coucher car suis HS : Elynn a eu une gastro cette nuit (petite grâce au vaccin, mais quand même). Elle a vomi environ toutes les demies heures de minuit à 5h du mat'. Après avoir changé 3 fois son lit, 2 fois sa turbulette, lui avoir donné une douche, elle a fini par ne pas vouloir retourner dans son lit et a donc fini dans le mien (mon mari était au travail.Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi! Par contre, elle se rendormait super vite! Sieste pour moi entre 13h30 et 16h, et pour Elynn : entre 13h30 et 18h! Demain : Noël chez ma soeur, avec galette des rois en dessert! Bisous à toutes, vais me coucher
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:19
tit coucou du dimanche avec photos de maxence ce matin, tranquil sur le fauteuil! Et je sais pas qui m'a parlé des mots qu'ils disent, nous on fait une liste car la pédiatre me demande toujours ce qu'il dit! Euhhh.....clairement il en est à 90 mots!!! Et depuis une semaine il fait des phrases genre...."papa tu viens jouer! Il nous scotche un peu à vrai dire! bonne journée bisous sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3013-copie,9fe998ab76b4f719363f60a288a552a1.jpg.html][img:9c9677436b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/9fe998ab76b4f719363f60a288a552a1.jpg[/img:9c9677436b][/url]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 23:57
Coucou les filles, Trop dégoutée : ce matin j'ai tapé un roman et tout a disparu !! Elodie : on ne te pousse à rien mais c'est vrai que tu as l'air de vouloir un 2ème petit bout alors je me dis que çà serait sympa si on était enceinte en même temps !! Et oui, coté finances, s'il y en a pour 3, je pense qu'il y en a pour 4 surtout que c'est le 1er enfant qui revient le plus cher étant donné qu'il faut acheter tout l'équipement de puériculture, les vêtements ... et coté amour, le coeur d'une mère est extensible à l'infini même si on a toutes la même appréhension. C'est sur qu'on n'a pas forcément la même relation avec chacun de ses enfants et c'est tant mieux car chacun a son propre caractère et son individualité, il ne faut pas chercher à faire pareil avec chacun mais respecter les besoins de chaque enfant. Après, c'est à toi et Mika de prendre votre décision, personne ne peut la prendre à votre place Sarah : super mignon ton Maxence. Qu'est-ce qu'il a changé !! Et super bavard dis-donc !! Ambre ne fait pas encore de phrases mais commence à bien se faire comprendre. Par contre je ne fais pas de liste et ne pourrais pas dire combien de mots elle dit Aurélie : tu dois avoir hâte d'être à mardi pour la prochaine rencontre avec ta crevette. J'espère qu'une fois de plus tu seras rassurée et que la suite de ta grossesse se passera bien. Pour ton "congé maternité", tu es indemnisée ? Pour répondre à ta question sur la pointure : moi Ambre met du 20 et en vêtements je lui mets encore du 1 an et commence le 18 mois (les pantalons lui tombent !!!!) France : ben dis-donc, çà fait loin le 4 février ! Tu dois être impatiente de voir toi aussi ta crevette ! Pour ce qui est de ta soeur et de celle de Dom, je pense que je pourrais envoyer la mienne qui est tout aussi ch**** et pense qu'elle est la seule à bien élever ses enfants (résultat mes nièces ne tiennent pas en place, ne disent pas bonjour ....) Pour le boulot, je comprends que tu ne veuilles rien dire. Mais n'as-tu pas droit à un aménagement du temps de travail pendant ta grossesse ? Et ta puce, comment va-t-elle ? As-tu enfin les résultats de ses examens ? J'espère en tout cas qu'il n'y a rien de trop inquiétant et que tout est rentré dans l'ordre depuis Pour mon entorse : je me la suis faite tout bêtement en me tordant la cheville dans la neige devant chez moi ! Armelle : alors, la gastro d'Elynn est passée ? J'espère que tu as mieux dormi la nuit dernière et que tu as ainsi pu profiter du repas chez ta soeur. Alex : j'espère que pour toi aussi cette grossesse se passera bien, je croise les doigts pour toi comme pour les autres mamounes enceintes. J'espère que Théo va mieux. Quelle idée d'attraper froid à Tahiti !!! Essaye de nous envoyer un petit peu de soleil dans tes messages (tes photos nous font déjà bien rêver !) Dom : tu ne nous a pas raconté ton réveillon. Cà s'est bien passé ? Et ta puce, elle va bien ? Son bras a tout a fait récupéré ? Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, je pense néanmoins à vous Alors nous : La bm débarque du 14 au 31 janvier !! Ca va faire hyper long !! En plus, elle semble avoir changé d'avis et ne vient pas pour chercher un appartement pour l'instant (elle reviendra plus tard pour çà !!! super !!! lol !!) mais uniquement pour nous rendre visite. Bon, elle a prévu de me faire les vitres (j'ai des baies vitrées dans tout l'appartement) et m'a dit de lui laisser le repassage ! Je me dis que je vais avoir une femme de ménage à la maison. Mais bon, çà me gène, car j'ai pas envie qu'elle mette son nez partout pour après critiquer ! J'entends d'ici mes BS : "tu te rends compte, elle va chez Nath en vacances et elle fait le ménage et le linge !!!" Elle a demandé à plusieurs reprises à mon mari si çà ne me gènait pas qu'elle vienne (mais non, belle-maman, je saute de joie !!!) mais bien sur il n'a pas osé lui dire que je ne suis pas ravie car madame étant très susceptible, elle aurait pu mal le prendre !! J'espère juste que je ne vais pas pêter les plombs pendant qu'elle sera là parce que quand je m'énerve j'ai du mal à me contenir Là j'ai profité à fond du dernier week-end de paix avant son débarquement !! Hier soir on avait la marraine d'Ambre qui est venu avec son mari et ses 3 enfants et un autre couple d'amis, j'ai fait une fondue savoyarde et 2 galettes des rois. C'était sympa et çà fait du bien. Aujourd'hui c'était repos toute la journée ! Ambre va bien. Elle est super caline, très bavarde (on commence à comprendre certains mots) et très active. Elle ne tient pas en place 2 secondes !! Ce soir j'ai eu un gros fou rire : elle a mangé une banane et en même temps du Maroilles !!! Elle a eu l'air d'apprécier ! Elle a des gouts bizarres ma fille !! En ce moment elle mange la plupart du temps avec nous ce qui m'oblige (et c'est une bonne chose) à faire des légumes à tous les repas. Elle mange de tout mais pas forcément en grosse quantité par contre elle finit toujours son laitage et mange quasiment une banane chaque jour. Pour les calins avec les chats, on a de la chance parce qu'ils sont supers gentils avec elle et pourtant elle leur tire les poils et les embête sans arrêt mais ils ne lui font absolument rien ! Moi je reprends le boulot demain (avec mon entorse, j'ai joué les prolongations) et franchement, j'ai pas envie ! Cà fait presque 3 semaines que je suis à la maison avec ma puce et c'était super. Demain mon mari a la réponse pour un nouveau boulot. Si çà marche il sera beaucoup mieux payé et çà me permettra peut-être de prendre un parental à plein temps ce qui serait le top pour moi !!! Bon, je vais rejoindre mon mari au lit. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:13
Coucou les filles, J-1 avant le rdv chez le gygy, j'ai hâte !!! :arrow: Nath : Fais quand même attention avec ton entorse, faut bien la soignée sinon tu vas avoir des séquelles. Il vaut mieux se casser une jambe que se faire une entorse. Crois-moi j'en ai eu 8 donc 7 aux chevilles, je sais de quoi je parle... Pour répondre à ta question, durant mon congé parental je reste chômeuse, mais pas totalement indemnisée puisque je ne suis pas disponible sur le marché de l'emploi. J'ai environ 250 euros par moi d'allocation au lieu de 370 en chômage temps plein en tant que cohabitante. Mais pour moi le calcul était vite fait. Pas d'expérience professionnelle, nécessité d'entamer une formation pour trouver un emploi, qui me demanderait de placer Kyllian en crèche, ce qui me coûterait plus cher que ce que je gagne au chômage... autant rester à la maison... Et même si j'avais trouvé un emploi en mi-temps dans un premier temps, pcq il est important pour moi d'être là un max pour mon fils jusqu'à sa rentrée scolaire, ben l'un dans l'autre à la fin du mois je n'aurais pas eu plus. Lors du congé de maternité, je serais sur la mutuelle, je gagnerai à eu près la même chose. Je me fais souvent critiquer pour ce choix. Beaucoup pensent que c'est de la paresse. Mais ces gens là ne sont jamais restés 24h/24 pdt des mois avec leurs enfants... Ils se rendent même pas compte que c'est tout aussi épuisant que d'aller travailler. On se met encore plus la pression pour l'entretien de notre maison. Quand mon homme rentre du boulot, lui sa journée est finie, il a juste le bain de Kyllian à donner si il ne rentre pas trop tard. Moi quand il rentre, j'ai déjà fait autant d'heure que lui et je suis toujours occupée et loin d'avoir fini... Au fait concernant la pointure je me suis plantée, il chausse du 23 et pas de 25 lol. :arrow: Sarah: 90 Mots !!! Wouawww, je ne les ai pas compté, mais il en est loin... Par contre tout comme Ambre, il sait se faire comprendre. Le seul hic qui m'énerve au plus haut point c'est que depuis quelques jours, dès que ça ne marche pas comme Monsieur a envie, il se met à hurler d'un cri hyper strident.. Ça fait mal aux oreilles ! Il fait l'enfant capricieux, mais ça ne va pas durer longtemps croyez-moi, parce que je ne supporte pas cela... :arrow: Armelle, comment va la gastro d'Elynn ? Mieux je l'espère, et que tu auras pu dormir mieux. :arrow: Elodie: c'est sur c'est à Micka et toi que revient la décision. Et je sais que ce n'est pas si facile, même si on en meurt d'envie, on a à toutes les appréhensions autour. J'ai eu les mêmes. Ce qui est étrange c'est que lors de ma précédente grossesse qui a fini en FC, je me posais à nouveau les questions alors que c'était voulu et réfléchi, on s'était lancé, je me sentais prête. Et tout à coup, je n'arrivais pas à me sentir enceinte, je ne projetais aucun avenir avec ce bébé. C'était totalement abstrait. Alors que pour Kyllian c'était tellement réel tout de suite, je l'ai aimé de suite. Et maintenant que je suis à nouveau enceinte, je le vis de la même manière que pour Kyllian. A croire qu'inconsciemment je sentais que la FC allait arriver... Pour info, quand je suis tombée enceinte de Kyllian, je ne prenais plus non plus la pillule depuis 6 mois pcq je ne la supportais plus. On faisait comme vous, on se protégeait où il se retirait. Mais dans un élan un peu incontrôlable et bien, Kyllian a décidé de se loger... C'était pas prévu. J'avais décidé d'arrêter mes études à peine 15 jours avant et je voulais trouver un job et attendre un an avant de me lancer dans les essais bébé. bon je m'emballe... je fais un roman mdr... Je vous laisse les filles j'ai pleins de choses à faire. gros bisous
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:42
Bonjour Passage en coup de vent pour vous rassurer : après 1 nuit à vomir et 2 jours de diarrhée, Elynn va beaucoup mieux. Par contre, elle m'a refilé sa gastro... Je me vide littéralement depuis hier soir. J'ai passé la nuit sur le canapé (car il est plus prêt des toilettes), et même là, avec une bassine, il y a eu des accidents... (heureusement que je suis réglée...) Résultat : à la maison 3 jours. Par mimétisme, Jérémi s'est plaint du ventre ce matin, mais il a rien Je vous embrasse par la pensée pour ne pas vous transmettre le virus Je retourne sous la couette
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 22:45
[i:4627b483bd][b:4627b483bd]coucou les filles et bien sa va ma grossesse ce passe bien je stress mais je serais rassurais et j'en serais plus jeudi matin ;) je dort tous le temps mais toujours fatiguer !!! les nausée commence aussi et ma poitrine et énorme et très douloureuse :lol: mais c'est pour la bonne cause de souffrir c'est même rassurant c'est que les hormone augmente bien donc bébé va bien ;) c'est ce que je me dit :D Théo va très bien il m'étonneras de jour en jours ! il y a trois jour il me montre du doigts la télé et me dit : C'EST OUI-OUI , C'EST OUI-OUI ??? 1ère phrase je suis rester scotcher et aujourd'hui il m'emmène une boîte de gâteaux et me la donne en me regardant dans les yeux et il me dit UN GÂTEAUX , UN GÂTEAUX ??? c'est tellement merveilleux un enfant !!! mais sa grandit trop vite !!! de jour en jour et vous comment vous aller ;) gros bisous les filles ;)[/b:4627b483bd][/i:4627b483bd]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:46
Tit bisous à toutes! Demain pédiatre je vous donnerais les mensurations de l'homme demain pendant sa sieste! Bisous et bonne nuit aux malades! sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:48
[quote:e4299141f4="alex et Théo"][i:e4299141f4][b:e4299141f4]coucou les filles et bien sa va ma grossesse ce passe bien je stress mais je serais rassurais et j'en serais plus jeudi matin ;) je dort tous le temps mais toujours fatiguer !!! les nausée commence aussi et ma poitrine et énorme et très douloureuse :lol: mais c'est pour la bonne cause de souffrir c'est même rassurant c'est que les hormone augmente bien donc bébé va bien ;) c'est ce que je me dit :D Théo va très bien il m'étonneras de jour en jours ! il y a trois jour il me montre du doigts la télé et me dit <<c>> 1ère phrase je suis rester scotcher et aujourd'hui il m'emmène une boîte de gâteaux et me la donne en me regardant dans les yeux et il me dit <<un>> c'est tellement merveilleux un enfant !!! mais sa grandit trop vite !!! de jour en jour et vous comment vous aller ;) gros bisous les filles ;)[/b:e4299141f4][/i:e4299141f4][/quote:e4299141f4] On a posté en même temps! Félicitation pour ta grossesse et pour les progrès de théo, j'espère qu'il n'a plus son rhume de la plage! bisous sarah
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 00:02
Coucou les filles, Passage éclair pour vous donner des news de mon rdv gynéco. C'est une gros "OUFFFFFFFFFFFFFFF" de soulagement ! Bébé se porte à merveille, je suis à 9sa et il mesure 2.5cm. on a entendu et vu son rythme cardiaque. Et bien je peux vous dire qu'il bat bien ! Il gigote déjà aussi. Ça promet ! Bref que du bonheur. Et puis mon fils qui m'a fait plein plein de gâtées toute l'aprem et la soirée, je suis aux anges !!!! Prochain rdv chez le gygy le 1er février pour les 12sa, mesure de la clarté nucale. Et les gros stress seront enfin passés :D Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (ça ne se voit pas que je suis contente hein :D )
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:31
coucou, alors bilan pédiatre: Maxence est au top, son otite est guérie! Il fait 86cm et 12kg570! Il a eu sa dernière piqure la suivante sera en 2013! Voilà donc pas de piscine car pas le temps! Là il pionce donc je post et je me baladeuuuu... :D aurélie, contente que tu sois content et que tout se passe bien! :D nath courage profites de tes 2 derniers jours sans BM! bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 07:57
coucou les filles. comment allez vous? :arrow: armelle t'es guerie? :arrow: sarah et ben quel bonhomme! :arrow: aurélie je suis sur le 2éme mois viendé copine. :arrow: alors ici et bien j'ai eu les résultats de lilou et r.a.s donc ben on sait toujours pas se qu'elle a eu! mardi matin elle a été chez le coiffeur pour ses rebiquettes et elle n'a pas bougé! méme pas payé! bref sinon tout va bien les soldes commencent c'est trop bien! et bébé pousse enfin je crois puisque rdv gygy qu'au 12sa pas avant! a oui 19mois 9kg400 et 78cm donc toute pitite. elle dit dodo tien donne et encore papa minmin et bébè. wouwou pour anette et papi pour apis. pas de phrase mais elle comprend tout alors ca doit étre de la paresse. aller j'y go.biz
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 21:55
[i:67a761b13f][b:67a761b13f]coucou les filles vous aller bien ?? et bien je revient de chez gygy ;) il y a bien un sac et bien placer et qui évolue bien :D je suis a 4 semaine (6 SA) on as rien vue car trop tôt, il veut quand même me surveiller de près a cause de mes FC mais d'après lui c'est évolutif donc il veut me revoir dans 15j il ma dit qu'on devrais voir l'e bébé et même écouter sont cœur battre :D il me tarde tellement par contre il ma dit de me reposer et de m'emménager ;) voilas je suis heureuse pour le moment tous ce passe bien mais alors ou je suis rester scotcher c'est que mon ovulation et arrivée 1 semaine après de ma dates prévue !!! je pouvait toujours calculer elle n'est jamais au même jour et en plus c'est un vraie miracle car la semaine que javait calculer et bien on ne la fait qu'une fois donc javais aucun espoir mais la semaine ou elle et arriver on la fait toutes la semaine sans le savoir c'est trop cool !!! bon et bien je vous tiendrais au courant pour la suite gros bisous les filles bonne nuits et bon weekend a vous toutes !!![/b:67a761b13f][/i:67a761b13f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.