Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 84)

Discussions

Auteur
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 21:56
Coucou les mamounes, France : super que tu ais pu annoncer ta grossesse à tes parents et que çà se soit relativement bien passé. Tu verras, s'ils voient que tu es heureuse, les choses finiront pas s'arranger avec tout le monde. J'espère que Lilou n'a rien de grave. Tiens nous au courant quand tu auras les résultats. Gros bisous à vous Elodie (labrune) : super que tu ais passé un bon Noel. J'ai vu les photos sur FB, ton petit bonhomme est bien portant, dis-donc !!! En tout cas tu as de très beaux enfants. Chez nous le 26 vers 8 h il y avait - 18 !!! Elodie : ben alors, qu'est-ce-qui t'arrive ma belle ? J'espère que le moral est remonté depuis ton dernier post. Gros bisous à toi et ton petit Louis Nous : rien de bien neuf. Après la gastro d'Ambre et de mon mari, c'est moi qui suis malade (j'ai des mégas courbatures et envie de rien manger, résultat : - 3 kg !!!) Ambre va bien. Elle est de plus en plus caline, j'adore quand elle vient vers moi pour faire un calin : elle prend ma tête entre ses petites mains pour faire un bisou puis me serre fort et dit "calin !!". Je suis complètement fan de ma petite poupée !! Oui, les enfants que j'ai déjà m'aident à relativiser par-rapport à l'échec de la FIV mais j'en veux quand même énormément à mon mari car je suis persuadée que s'il avait osé dire à la BM et la BS de venir une semaine plus tard, çà se serait passé différement car j'aurai été moins stressée. J'espère franchement qu'au mois de mars çà se passera mieux ! Donc pour te répondre Elodie, oui, le moral çà va avec des hauts et des bas. Toutes les autres : on attend de vos nouvelles. Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 12:30
Coucou les Mamounes, J'ai un tout petit peu de temps devant moi, alors je viens poster un peu plus longuement que les dernières fois :) :arrow: Nathalie: Je suis vraiment désolée pour toi que la FIV n'ai pas marché. C'est vrai que ça aurait pu être super, de revivre à 3 nos grossesses. Pile poil en même temps, ça rapellerait le bon vieux temps. Mais tout n'est pas perdu ma belle, garde le moral, on croise les doigts pour toi, pour que ça marche au mois de mars. :arrow: Armelle, pas cool le réveillon. Mais je te comprends un peu car nous c'est le 25 qu'on a fait chez mes Beaux-parents, et c'est la crise dans leur couple, résultat, pas de sapin, le cadeau (qui était celui de la St Nicolas, qu'on avait pas encore eu le temps de faire ensemble) était juste posé sur la petite table, et niveau repas, ma BM qui d'habitude fait tjs les choses en grand, n'avait prévu, ni potage, ni entrée et la raclette c'était strict minimum. Nous qui avons l'habitude de sortir de table près a explosés quand on mange chez elle, ici on avait limite encore faim... Et vu le temps, nous sommes restés là-bas pour la nuit, on a super mal dormi... :arrow: Elodie, ben qu'est-ce qui se passe ma belle ? Garde le moral hein, c'est important. J'ai vu la photo de Louis avec le Père Noël. Trop chouette !! :arrow: Labrune, comme dit Nathalie, ton fils est un fameux castard lol. Tes enfants respirent la santé, c'est génial, ils sont très beaux. :arrow: France, ma coupine de faux travail :lol: Si t'as une adresse msn, ça me dirait bien que tu me l'envoie en MP si tu veux bien. Comme ça on pourra se raconter nos galères plus souvent :) J'espère que Lilou ira vite mieux. Ici, ben à part le 25 que je vous ai déjà expliqué, Noël c'est relativement bien passé dans l'ensemble. Par contre comme nos parents sont séparés à tous les deux, ben faut courrir partout. Sans compter que le réveillon on l'a fait chez des amis. On a donc commencé les reps de Noël le 19 décembre... et on en a encore un le 2 janvier. Kyllian a été super gaté (surtout par nous pcq on a vraiment craqué lol, faudra qu'on se modère l'année prochaine...) Il a reçu un tableau a dessin magnétique, un livre à colorier et des crayons de couleur pour les tout petits, une table mégablocks, une boite de la collection megablocks winnie l'ourson, deux livres d'histoire (une sur le père Noël et l'autre plusieurs histoires Walt Disney, en cartonné), un petit balladeur cd de comptines, un garage, le jojo bump-bump, une petite guitare, des marionnettes, deux chemises, un pantalon, un pull, 3 pyjamas et un peignoir. Je crois que c'est tout, mais j'ai l'impression d'en oublier lol, y en a tellement que je ne sais plus. Et lors de la saint Nicolas, il en a reçu pratiquement autant... Pour nouvel an, nous étions censé le faire, juste nous 3, faisant de cette journée pour Kyllian, une journée comme les autres, de manière à se retrouvé pour un bon repas en amoureux. Et bien c'est raté... Ma belle-soeur c'est invitée avec sa fille... du coup elle vient avec sa fille et son ex (le papa de sa fille) avec qui elle reste maintenant en bon terme... enfin c'est une histoire compliquée, vais pas rentrer dans les détails même si c'est croustillant lol. Sinon côté grossesse, je crois que j'avais pas dit la DPA, c'est le 16 août (terme belge comme tjs :p, donc 23 août terme français, Hihi France :) ) Super Nausées, l’appétit coupé au bout de 3 bouchées, rien ne me fait envie et surtout pas le gras. je suis crevée, douleurs au seins et à l'utérus, enfin... Toutes les joies de grossesse que j'ai connu pour Kyllian hihi Vivement le 11 janvier, prochain rdv gygy, à 9sa, pcq même si je le sens bien cette fois, on a tout de même des craintes après la FC de septembre qui à mal tourné. Sinon, on a tout de même commencé à l'annoncer tout doucement, et tlm est content, même ma grand-mère qui insistait pour que j'attende. Gros bisous les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 16:50
coucou les filles... Je ne sais pas si je l'ai dit mais on ne le dit jamais assez : félicitations aux nouvelles futures mamans ... Noël s'est bien passé, j'ai été encore déçue par ma soeur qui, comme a son habitude a fini par faire la gueule, des réflexions... On a été chez elle le 25 et ben j'aurais du rester chez moi !!! Du coup, on est resté 1h puis on est parti avant le diner et on a fini en mac do avec ma filleule et sa maman avec qui je passe toujours du bon temps et avec qui je peux parler de tout sans gêne. le 24 s'est bien passé aussi, sauf que janaëlle a fait une poussée dentaire avec à 08h30 38.7° du coup doliprane et c'est passé .....ouf.......... du coup, mistinguette a tenu jusqu'à 02h30 du mat, sans caprice, sans comédie et sans bêtise. On a bien mangé, on a dansé, rigolé.... Non c'était bien. En tout cas ma fille est épuisée en ce moment, elle dort jusqu'à 11h/12h en fonction des jours et dort encore 3h dans la journée. Ca lui fait du bien les vacances de maman. Les cadeaux de choupette: la cuisine charlotte aux fraises et accessoires, des instruments à musiques (tambour, trompette, sifflet, timballes, maracas, castagnette), une ardoise magique, aquadoddle, aéroballes, une poupée métisse qui pleure quand on enlève la tétine, une poupée noire qui pleure, ronfle, dit maman papa, un aspirateur, un cadit avec des fruits légumes et autres, une chaise winnie l'ourson, la radio rires et éveils, un joli ensemble. Il ne manque que le cadeau du parrain et de la marraine, peut-être aussi celui de la tante (la soeur de jeff du côté du père, elle a dit qu'elle lui achetait des légos qui se range dans une chaise). Pour nouvel an, on va faire un truc avec le parrain et la marraine de janaëlle mais je suis déçue parce qu'ils m'ont demandé de ne pas emmener la petite et jeff veux vriment y aller du coup il a demandé à sa mère et elle va la garder la nuit (je ne veux pas la laisser à ma mère parce qu'elle va chez ma soeur et je n'y suis pas invitée alors hors de question qu'elle ait ma fille... elle fait tellement de réflexion sur ma façon de faire et tout que je ne veux pas qu'elle puisse profiter de m fille si moi je ne l'ai pas. Elle se permet de faire des réflexions du style "tu pourrais au moins couper les ongles de ta fille (je les ai coupé y a 3 jours connasse, c'est pas de ma faute s'ils poussent vite), quand même, ta fille à la couche pleine et toi tu la laisse dans sa merde (je viens d'arriver du boulot, j'ai encore mon manteau sur le dos, elle a été changé par maman avant la siste et elle vient de se réveiller, c'est pas de notre faute si elle a fait caca pendant sa sieste), Janaëlle n'a que 18 mois, tu ne devrais pas la laisser manger toute seule, elle a encore besoin de ses parents, tu veux la faire grandir trop vite (maman a 4 enfants la journée, elle a besoin qu'ils soient le + débrouillards possible et puis elle veut se débrouiller toutes seule .... Et puis je ne veux pas qu'elle ne sache rien faire de ses 10 doigts et qu'à 10 ans, elle ai encore besoin de moi pour vérifier que son cul est bien torché) Enfin, voilà, depuis qu'elle a sa maison elle fait ses bourgeoises, mais depuis que sa fille est née, elle se permet de faire des réflexions à tous le monde, elle est meilleure mère que tout le monde, elle fait mieux que tout le monde et si on ne pense pas comme elle c'est nous qui avons tord. Elle fait des leçons de moral à ma mère sur comment faire avec Romàn, le dernier enfant de 3 mois que ma mère garde, alors que ma mère a élevé 3 enfants à elle et au moins7 ces 11 dernières années, dont la mienne, sans ma mère, je serais perdue et ca gaby l'oublie souvent qu'elle aussi a eu besoin des conseils de sa mère avant de décider que maman faisait pas bien alors qu'elle serait l'inverse d'elle...en attendant, on n'a jamais triché, menti ouvertement, volé les camarades de classe, insulté, dit de gros mots, on a toujours respecter nos parents, on n'a jamais fugé, pris de drogue ...Alors qu'elle se fait traiter de conne (terme exact) par son fils de presque 6 ans et que le grand veux partir vivre avec son père parce qu'il pense qu'il est de trop dans la nouvelle famille de sa mère... Bon allez je me calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, en parlant de soeur, comment va ta soeur france, et ses jumeaux, et comment ils s'appellent??? Pour la petite histoire de qui est la prochaine à être enceinte, j'espère très fort que ce sera nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais depuis environ 2 mois, je pense fortement à Elodie, ca peut parraître bizarre mais je pense que dans l'année 2011, Tu seras enceinte de nouveau !!!!!!!!!!!!!! Tu as l'air tellement épanouie en famille, dans ton couple, au boulot, c'est souvent dans ces moments là qu'on a un désir fort de grossesse. Voilà, bon je vais voir ma grand-mère à l'hôpital !!!!!!!!!!!! Bisous à toutes et bonne saint sylvestre.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 20:37
coucou!! Domi, qu'est ce qu'elle nous fait encore ta soeur?? tu eleves bien ta fille comme tu veux? puis mer*de l'a laissé manger a 18mois seule c'est normal quand meme! comme tu dis tu vas pas lui torcher le ... jusqu'a 10ans! bref tu connais tes valeurs, tu sais comment tu es, tu sais ce que tu fais! ne te rends as malade pour elle! pour le nouvel an pourquoi ils ne veulent pas que vous emmeniez Janaelle? en tous cas tu as bien fais de la laisser a ta belle mere, au lieu que se soit ta soeur qui en "profites"! Pour ce qui est du bb oui j'en ai envie! mais je me retiens...lol! j'avais pas le morale car la voiture est tombée en panne, que c'etait pas le moment...puis marcher par -5° dans le froid pour aller la recup et faire les aller retour chez le garagiste...bref j'en avais marre, puis pour coup j'ai eu 1 conjonctivite. sans compter que la mere de mon mari traine en ville, quand 2jour on l'a croisé 2 fois et que j'ai envie de la tuer a chaque fois que je la croise..lol Pour Noel Louis a été pourrie gaté, et c'est pas fini puisque l'on doit aller chercher son lit de grand de la part de parrain et marraine... pour la saint-sylvestre, on le fait chez des collègues de mon mari, ça va changer de la maison...lol! bisous a toutes les mamounes!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 11:40
Coucou, C'est vrai élo, je ferais, dans tous les cas, ce que j'ai décidé, je demande beaucoup conseille à ma mère mais fait mes propres choix, Gaby elle se croit trop bien pour suivre les conseils de maman. Elle a des périodes comme ca dans l'année où elle est imbectable : madame de..., princesse gaby, faite comme je veux où je fais un gros caprice. Elle est en plein dedans, et du coup je ne la supporte pas, ca façon de parler à mes parents, de les rabaisser en leur disant qu'ils ont mal fait, jamais contente, je ne supporte pas. Quand elle fait des réflexions sur ma façon de faire, je l'attaque en lui faisant remarquer qu'elle n'a pas la "bonne méthode" elle non plus et qu'il n'y a pas de bonne méthode on fait selon ce qu'on croit bien ou juste. Moi je garde mes distances c'est tout, mais ma mère elle s'en mange constament ... c'est ca qui m'embête le plus. Pour ton envi de bébé, c'est souvent comme ca qu'on fini avec un enfant (ou un autre). La phrase on se la répète toutes : c'est pas le moment. Mais c'est quand le moment? Pour la veillée de la saint sylvestre, je ne sais pas pourquoi ils m'ont demandé de faire garder la puce!!! Ils m'ont si vraiment je ne pouvais pas tampis. Elle va me manquer ce soir, je vais me sentir seule. La nouvelle année, je voulais être la 1ère à lui faire un calin de l'année...comme l'année dernière ... du coup ca me rend un peu triste, je sais que je ne vais pas être vraiment de la fête... mais si je l'emmène je vais passer pour la casseuse de plan, du coup on ne fera pas ce qu'ils ont prévu ... Au fond j'ai pas envi d'y aller et envi de rester à la maison avec janaëlle, jeff irait lui... Mais pareil, je vais passée pour une rabajoie. Du coup je pense que le réveillon va être bof !!!!!!!!!!!!!! Elo, il y a des jours comme ca où on aimerait revenir en enfance, là où tout était beau et joyeux... Moi aussi j'ai des coups de calgon phénoménaux : quand la voiture déconne, quand la chaudière s'éteint je ne sais pourquoi elle ne veux pas se rallumer, quand je reçois les charges où les factures EDF/GDF .... mais c'est qu'une passade... il faut se dire qu'il y aura de meilleurs jours. Bon, bisous à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 12:53
coucou! C'est clair Dom te prends pas le choux et continue comme tu fais! pour ce soir pense que tu reverras ta puce en cette nouvelle année et que votre lien ne sera jamais aussi fort! tu sais j'ai pas eu louis pendant 45jours donc je sais...la derniere fois mon mari m'a invité au resto et c'est la fille d'une collègue qui l'a gardé, bin j'étais mal..mais profites de cette soirée pour te sentir femme et pouvoir t'evader.. c'est important aussi! Oui j'avais pas le moral mais ma foi faut bien faire avec ! lol! on se debrouille comme on peut! la je vais acheter ma machine a laver le linge car ça fait quand meme 5mois que je vais au lavomatic... et on en a trouvé 1 bien et pas excessive a darty.. gros bisous les mamounes! pas trop d'exces!! lol a l'année prochaine les filles! ;)
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:53
petit coucou à mes mamounes pour vous souhaiter un bon réveillon!!! je reviendrais pour les voeux ne vous inquiétez pas!!! gros bisou mes louloutes mél
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 11:58
Bonjour à toutes [size=18:d27385ff26][color=red:d27385ff26]BONNE ANNEE!!!! Que 2011 vous apporte tout ce que vous souhaitez (bébé, santé, amour, bonheur, argent, travail, ...)[/color:d27385ff26][/size:d27385ff26] On a fêté le réveillon chez des amis. C'était très bien, avec un menu classique (sauf les canapés pour l'entrée) Elynn et Jérémi ont résisté jusqu'à 2h30. Jérémi dormait tellement fort que rien ne l'a réveillé : ni l'habiller, ni le mettre en voiture, ni le déshabiller, ni le coucher! Elynn s'est réveillée à 11h, Jérémi 20 minutes avant. Je risque de pas passer très souvent pendant un certain temps car le chargeur de mon PC portable est mort! Gros bisous et encore bonne année
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 21:50
Coucou les filles [size=18:a82a38e200][i:a82a38e200][color=red:a82a38e200]Je vous souhaite à vous et à votre famille une Bonne et Heureuse Année 2011 pleine d'amour, d'amitié, de joie, de réussite et de bonne santé. Bonne continuation aux futures mamans. BISOUS[/color:a82a38e200][/i:a82a38e200][/size:a82a38e200] [size=12:a82a38e200][/size:a82a38e200]Dom : j'espère que tu as malgré tout passé une bonne soirée de réveillon. C'est vrai que c'est pas top de devoir laisser ta puce, moi j'aurai préfèré rester chez moi, mais comme tu dis, tu passes pour la chieuse ... Pas cool les prises de tête avec ta soeur. Je ne pense pas non plus qu'elle soit parfaite. Chacune de nous fait comme elle pense, comme elle le sent et je sais que tu es une bonne maman. Elodie : si tu as vraiment envie d'un bébé, fonce !! Comme dit Dom, c'est souvent dans ces moments qu'on tombe enceinte (le subconscient peut-être ?!!). Et oui, c'est quand le moment ? Aurélie : sympa le 25 chez les BP !! Super ambiance de fête !!! Au moins tu n'as pas risqué l'indigestion !!! lol !!! Armelle : super que ton réveillon de la Saint Sylvestre se soit mieux passé que celui de Noel (ceci dit, c'était pas difficile, il me semble !!!). Alors tu as pu aller chez Myrna et voir France et sa petite famille ? Nous : réveillon tranquille à la maison avec Olivier et Rachel. Célia était chez une copine. Après le repas on est allé chez ma cousine, il y avait juste ma tante et mon oncle. On a sabré le champagne à minuit et on est rentré vers 2 h 30. Heureusement qu'on n'avait pas prévu une soirée dansante parce que je me suis fait une super entorse à la cheville l'après-midi du 31 !! En ce moment le grand truc d'Ambre est de se déshabiller : elle enlève son pantalon, son collant ou ses chaussettes et se ballade les jambes à l'air !!! Heureusement que j'ai pas de carrelage dans l'appartement !!! Elle ne parle toujours pas beaucoup (enfin, pas de façon compréhensible !) mais sait très bien se faire comprendre. Elle aime bien m'aider à vider le lave-vaisselle, le lave-linge (et mettre le linge au sèche-linge) et met le moindre papier à la poubelle. J'ai élucidé le mystère de petites cuillères qui disparaissent : elle jette ses pots de yaourt avec la cuillère !!!! Allez bisous les filles et à bientôt (eh oui, notre prochaine rencontre approche !!)
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:50
[color=brown:fdc4173d83][b:fdc4173d83][size=18:fdc4173d83]merveilleuse année 2011 à vous les filles et a vos familles[/size:fdc4173d83][/b:fdc4173d83][/color:fdc4173d83] ici la reprise du boulot approche et j'en ai pas envie du tout vais essayer de me faire prolonger par mon medecin traitant. sinon ta soeur a un léger pete au casque dom elle peut pas te laisser t'occuper de ta fille comme tu l'entend ouhhhhhhhhhhhhh moi ca me foutrais en rogne!!!! :x :arrow: élodie si tu as vraiment envie de bébé 2 lance toi nous notre bébé 2 etait pas prevus au programme mais depuis qu'il est la on est encore plus heureux!!!! bisous les filles
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:29
Bonjour Passage furtif du taf pour répondre à Nath : [quote:942745985e="celianathalie"]Armelle : Alors tu as pu aller chez Myrna et voir France et sa petite famille ?[/quote:942745985e] En fait, France n'est pas descendue chez Myrna pour le réveillon (Lilou était toujours en diarhée :( ). Myrna me tient au courant de leur prochain WE de rencontre. (j'ai commandé un chargeur pour mon PC, j'espère le recevoir rapidement) Bonne fin de journée à toutes et gros bisous PS : la récap est à jour ( http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2879580#2879580 )
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 20:15
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A VOUS TOUTES MES MAMOUNES ADOREES!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:18
Coucou à toutes, Petit passage pour pousser mon premier coup de gueule de l'année !!! J'en ai plus que marre de la belle-mère et de ses caprices !!! Je ne sais pas si vous vous souvenez que l'an dernier elle était venue s'installer en Alsace, devait me garder Ambre et m'avait fait faux bond 3 semaines avant ma reprise car elle déprimait en Alsace et voulait rentrer chez elle !! Et bien, voilà qu'elle recommence : elle veut revenir en Alsace et du coup dans 2 semaines elle vient squatter chez nous pour chercher un appart et compte rester au moins 15 jours !!! Et bien sur elle a juste demandé à mon mari qui a dit "oui" sans même me consulter (moi même pour inviter une copine l'après-midi il veut que je lui demande d'abord !!!) En plus l'an dernier j'avais passé le week-end de mon anniversaire sur la route pour chercher la belle-soeur et mon mari avait passé le we de la St Valentin également sur la route pour finir le déménagement, tout çà pour rester 3 mois !!! Dèjà, j'ai pas envie de l'avoir à nouveau à la maison, elle me gonfle. Bon, elle n'est pas méchante mais envahissante : elle décide quand il faut faire une machine (tant de linge que de vaisselle d'ailleurs), veut manger à 19 h, change la chaine de télé dès que j'ai le dos tourné, met le son à fond car elle est un peu sourde (parait-il ... parce qu'elle entend ce qu'elle ne devrait pas !!!) bref, je ne me sens plus chez moi quand elle est là !!! Hier soir j'étais tellement écoeuré que j'en ai pleuré la moitié de la soirée !! Là j'ai prévenu mon mari : je regarde la télé et si elle a faim, elle se débrouille, moi je prépare quand je le décide. Et surtout : hors de question de l'aider pour le déménagement !! En plus l'an dernier Olivier a passé tout un week-end à aider, elle a dit qu'elle lui donnerait quelque chose, il attend toujours et le pire c'est qu'elle ne leur a même pas donné à manger !!! (moi j'ai toujours nourri mes déménageurs, même si c'est style pique-nique !!) Bref, je sature, j'ai envie de partir pendant les 15 jours où elle sera là mais je ne peux pas, pour aller où ? Et ma puce ? Faut que je bosse quand même. En tout cas, Ambre ira à la crèche, elle ne restera pas à la maison avec elle !!! Allez, j'arrête, je pourrai en mettre encore un roman. Désolée de vous embêter avec çà mais il fallait que çà sorte !!! Bisous à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 17:17
coucou les filles! [color=indigo:c0afca2cf5]Bonne et heureuse année atoutes! ainsi qu'a vos enfants! pleins de bonnes choses! santé, amour, argent![/color:c0afca2cf5] [size=12:c0afca2cf5]ici, tout va bien, le reveillon c'est trèèèès bien passé...bon vous avez pu voir ma tronche sur facebook...c'est sur que je me suis laché! mais ça m'a fait du bien!! lol pour le bb oui vous avez raison! j'en parle de plus en plus avec mon mari qui n'est pas contre![/size:c0afca2cf5] Sinon au boulot, on m'a changé de poste ça y est, je m'occupe d'un eleve enormement dyslexique.tout ce passe bien! :arrow: Maman Nath, elle fait iech la belle mere! rrrroooohh!! moi je comprends pas les gens comme ça! entre la soeur de domi, ta belle mere et le reste franchement! pourquoi n'en parle tu pas avec ton mari? si ce n'ets deja fais bien sur... mets les choses au clair comme quoi tu ne veux pas qu'elle vienne chez toi! point barre il a pas le choix! lol! chui radical des fois... Les autres bin je sais plus! ... dsl! sinon gros bisous a toutes!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:02
ok 5 pages de retard promis je lis ce soir ou demain et je réponds! Sinon bonne année à toutes! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.