coucou les filles...
Je ne sais pas si je l'ai dit mais on ne le dit jamais assez : félicitations aux nouvelles futures mamans ...
Noël s'est bien passé, j'ai été encore déçue par ma soeur qui, comme a son habitude a fini par faire la gueule, des réflexions... On a été chez elle le 25 et ben j'aurais du rester chez moi !!! Du coup, on est resté 1h puis on est parti avant le diner et on a fini en mac do avec ma filleule et sa maman avec qui je passe toujours du bon temps et avec qui je peux parler de tout sans gêne.
le 24 s'est bien passé aussi, sauf que janaëlle a fait une poussée dentaire avec à 08h30 38.7° du coup doliprane et c'est passé .....ouf.......... du coup, mistinguette a tenu jusqu'à 02h30 du mat, sans caprice, sans comédie et sans bêtise.
On a bien mangé, on a dansé, rigolé....
Non c'était bien.
En tout cas ma fille est épuisée en ce moment, elle dort jusqu'à 11h/12h en fonction des jours et dort encore 3h dans la journée. Ca lui fait du bien les vacances de maman.
Les cadeaux de choupette: la cuisine charlotte aux fraises et accessoires, des instruments à musiques (tambour, trompette, sifflet, timballes, maracas, castagnette), une ardoise magique, aquadoddle, aéroballes, une poupée métisse qui pleure quand on enlève la tétine, une poupée noire qui pleure, ronfle, dit maman papa, un aspirateur, un cadit avec des fruits légumes et autres, une chaise winnie l'ourson, la radio rires et éveils, un joli ensemble. Il ne manque que le cadeau du parrain et de la marraine, peut-être aussi celui de la tante (la soeur de jeff du côté du père, elle a dit qu'elle lui achetait des légos qui se range dans une chaise).
Pour nouvel an, on va faire un truc avec le parrain et la marraine de janaëlle mais je suis déçue parce qu'ils m'ont demandé de ne pas emmener la petite et jeff veux vriment y aller du coup il a demandé à sa mère et elle va la garder la nuit (je ne veux pas la laisser à ma mère parce qu'elle va chez ma soeur et je n'y suis pas invitée alors hors de question qu'elle ait ma fille... elle fait tellement de réflexion sur ma façon de faire et tout que je ne veux pas qu'elle puisse profiter de m fille si moi je ne l'ai pas. Elle se permet de faire des réflexions du style "tu pourrais au moins couper les ongles de ta fille (je les ai coupé y a 3 jours connasse, c'est pas de ma faute s'ils poussent vite), quand même, ta fille à la couche pleine et toi tu la laisse dans sa merde (je viens d'arriver du boulot, j'ai encore mon manteau sur le dos, elle a été changé par maman avant la siste et elle vient de se réveiller, c'est pas de notre faute si elle a fait caca pendant sa sieste), Janaëlle n'a que 18 mois, tu ne devrais pas la laisser manger toute seule, elle a encore besoin de ses parents, tu veux la faire grandir trop vite (maman a 4 enfants la journée, elle a besoin qu'ils soient le + débrouillards possible et puis elle veut se débrouiller toutes seule .... Et puis je ne veux pas qu'elle ne sache rien faire de ses 10 doigts et qu'à 10 ans, elle ai encore besoin de moi pour vérifier que son cul est bien torché) Enfin, voilà, depuis qu'elle a sa maison elle fait ses bourgeoises, mais depuis que sa fille est née, elle se permet de faire des réflexions à tous le monde, elle est meilleure mère que tout le monde, elle fait mieux que tout le monde et si on ne pense pas comme elle c'est nous qui avons tord. Elle fait des leçons de moral à ma mère sur comment faire avec Romàn, le dernier enfant de 3 mois que ma mère garde, alors que ma mère a élevé 3 enfants à elle et au moins7 ces 11 dernières années, dont la mienne, sans ma mère, je serais perdue et ca gaby l'oublie souvent qu'elle aussi a eu besoin des conseils de sa mère avant de décider que maman faisait pas bien alors qu'elle serait l'inverse d'elle...en attendant, on n'a jamais triché, menti ouvertement, volé les camarades de classe, insulté, dit de gros mots, on a toujours respecter nos parents, on n'a jamais fugé, pris de drogue ...Alors qu'elle se fait traiter de conne (terme exact) par son fils de presque 6 ans et que le grand veux partir vivre avec son père parce qu'il pense qu'il est de trop dans la nouvelle famille de sa mère...
Bon allez je me calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, en parlant de soeur, comment va ta soeur france, et ses jumeaux, et comment ils s'appellent???
Pour la petite histoire de qui est la prochaine à être enceinte, j'espère très fort que ce sera nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais depuis environ 2 mois, je pense fortement à Elodie, ca peut parraître bizarre mais je pense que dans l'année 2011, Tu seras enceinte de nouveau !!!!!!!!!!!!!! Tu as l'air tellement épanouie en famille, dans ton couple, au boulot, c'est souvent dans ces moments là qu'on a un désir fort de grossesse.
Voilà, bon je vais voir ma grand-mère à l'hôpital !!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes et bonne saint sylvestre.