Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 83)

Discussions

Auteur
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 16:10
cc les filles!!! :arrow: trop belle elynn dans sa tenue de noel!!!! ici j'ai mes deux amours enrhumés!!!!! pas cool pour le week end de noel!!! france: pas cool les nausées!!! moi j'en ai eu pour léonie mais rien pour lohan en meme temps lui j'ai su que j'etais enceinte a 2mois et demie je n'ai eu aucun symptome!!! félicitations au nouveau +++++ nos juinots vont etre pas mal a etre grand frere et grande soeur!!!! joyeux noel les filles!!!!!!!
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 18:43
Félicitation Aurelie pour bb2 en éspèrant que tout se passe bien cool deux bb en vue hihi on veut tou savoir les filles hihi ne nous oubliez pas France pas cool les nausées grrrrrrr en esperant que tu es une meilleure grosesse que lilou Gros bisous les filles Passé de bonne fêtes et on veut plein de fotos avec les ptits bouts et leurs cadeaux
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 19:01
coucou que de bonnes nouvelles!!! :yes: félicitation aurélie!!!c cool....peut être que d'autres juinettes viendront vous rejoindre en 2011 qui sait?? (hein nath??) noel approche et je pense pas que je pourrais repasser demain alors je vous souhaite à toutes un joyeux noel tout rempli de bonheur!! bisou à vous, vos famille et vos loulous!! bisou mes juinettes adorées!!! :cop: mél
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 20:27
Bonsoir Petit passage pour dire [b:1d4b1d881d]FELICITATIONS à Aurélie pour ce BB2[/b:1d4b1d881d]!! Jamais 2 sans 3... Qui sera la troisième à nous annoncer un ++? La récap est à jour : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2879580#2879580 Noyeux joël à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 22:52
coucou les filles, Juste un petit passage rapide pour féliciter les futurs aoûtiens/tiennes qui tout doucement commencent leur petit bout de chemin. Bon allez, les paris sont lancés, qui sera la prochaine à annoncer sa grossesse ? Moi j'ai une petite idée ... En tout cas pour ma part, pas de bébé prévu en 2011, peut-être essai début 2012 et encore, en fonction de l'évolution du bras de janaëlle, de nos finances et de mon boulot. Demain c'est la veillée, je fais un repas chez moi avec la mère de jeff, sa soeur et le petit neveu, en toute intimité mais on s'amuse tellement !!! Le 25 c'est la tournée des grands ducs : mes grands-parents avec qui du coup je ne passerai pas le réveillon, l'organisation a été faite à la dernière minute et moi tout est réglé depuis septembre du coup j'y vais le 25. On va aller voir mon beau-père aussi, mes parents il ne manquera que ma soeur mais je pense y aller le dimanche ou dans la semaine, je suis en vacances la semaine prochaine. Le nouvel an, on n'a rien de prévu, du coup, on reste tous les 3 et peut-être on va passer chez le parrain marraine mais c'est pas sure le parrain travaille à 6h le lendemain donc... C'est la première fois qu'on ne fait rien au nouvel an mais en même temps ca ne me traumatise pas trop, c'est moins important que noël pour moi !!! Chez nous, beaucoup de neige, c'est fatiguant parce que debout beaucoup plus tôt, le soir dans la voiture c'est beaucoup plus long... Janaëlle a été malade la semaine dernière, du coup poids taille 10kg140 et 81cm soit + 140gr et 3cm en 2 mois, j'avais l'impression qu'elle avait beaucoup grossit et bien non. On comence à passer au 2 ans, surtout quand elle va à la kiné pour éviter de la déshabiller il faut que la kiné passe les mains sous le bodie et tee-shirt pull donc il faut qu'elle soit à l'aise pour mobiliser et masser. Voilà donc sinon rien de plus... Juste je vous fais de gros bisous et pense très souvent à vous. Bonne nuit et joyeux noël aux merveilleuses mamans et amies que j'ai rencontré sur ce forum.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 10:12
Bonjour neigeux du Sud de l'Ile de France J'ai affronté 5 cm de neige tôt ce matin (j'ai décolé à 7h) pour emmener Elynn chez la pédiatre... 84 cm et 11,080kg, PC 49 cm (+ 2 cm et 400g, PC + 1 cm, en 2 mois). Dernier vaccin jusqu'à l'entrée en CP fait (méningite). Tout va bien, juste des celles un peu trop molles, ce doit être une petite gastro, mais très atténuée par le vaccin! Sur ce, re-joyeux Noël, je ne pense pas repasser d'ici ce soir... Bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 11:05
coucou les filles, je passe vite fait vous souhaiter un joyeux nonoél ! ! ! ici neige a gogo toutes les routes sont fermées donc reveillons de noel a 3 et 1/2 a la maison au lieux d'étre avec toutes la famille car 1m de neige sur les route par endroit donc c'est génial ! ! ! je pense que cette aprèm on va faire un petit peu de luge anette tira lilou mdr ! ! ! comme d'hab ! ! ! pour les cadeaux: elle aura: un bébé qui va dans l'eau, le tourni rebond, une autre poupée, un kit chariot pour faire le ménage avec aspirateur lavette et balais, un moktar (lol on s'est rendu compte que les noir lui fesait peur alors un poupon noir), une peluche des bonbons, une combinaison de ski, un sous pull une laine polaire des bottes fourrée, et après du coté de reda je sais pas ce qu'il lui on pris alors surprise ! ! ! alller groooooooooooooosssssssss bisous a vous toutes mes poulettes (par contre dom tu pense a qui toi pour la 3ème??? nath???? personnne avant???) ps: nath j'aurai trop aimé aller dans ton coin pour faire un bon marché de noel...peut étre l'année prochaine
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 15:42
coucou les filles!! Félicitations a toi aussi Aurélie!! bin dis donc on en a des bébés en route!! moi j'y ai cru cette semiane j'avais du retard...mais non!! profitez bizn les filles!! passez de bonnes fetes les mamounes!! je vous fais des bisous!! Joyeux noel!!!!!!!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:40
Coucou à toutes [i:a303bc93b5][size=18:a303bc93b5][color=red:a303bc93b5]JOYEUX NOEL A TOUTES LES MAMOUNES ET A LEURS PETITS BOUTS !!!! BIG BISOUS A TOUTES !!![/color:a303bc93b5][/size:a303bc93b5][/i:a303bc93b5] Aurélie : sincères félicitations. Suis très contente pour toi et espère que tout se passera au mieux. Tu dois être rassurée d'avoir vue le coeur battre. En même temps, suis encore plus décue que çà n'ait pas marché pour moi ! On aurait été 3 mamounes à être enceintes en même temps, çà aurait été super de se suivre. Eh oui, suis un peu triste aujourd'hui, je pensais pouvoir annoncer ma grossesse à Noël !!! Armelle : ta puce est toute mignonne en Mère Noelle !!! Elodie : soignes bien tes deux petits bouts. Pas trop de neige par chez toi ? France : oui, çà aurait été sympa que tu viennes. Mais bon, je crois que tu n'étais pas vraiment en état !!! J'espère que tu vas mieux et que tu peux à nouveau dormir normalement !!! Sympa aussi un Noël intime même si c'est vrai que c'est un soir qu'on aime bien passer en famille. Mais bon, en même temps tu éviteras les prises de têtes et les réflexions désagréables (pas top un soir de fête !!) Elodie : Alors tu essayes aussi pour bb2 ? On se suivra peut-être !! Bisous et joyeux Noel (désolée, mais vu le temps, je ne prends pas le risque de venir jusqu'à chez toi ce soir !!! lol !!!!) Alors moi suis crevée : Ambre a passé la nuit de mercredi à jeudi à vomir et du coup j'ai passé une nuit blanche et bien sur hier pas moyen de me reposer et aujourd'hui encore moins avec les préparatifs pour le réveillon !! Mais bon, depuis hier soir elle va mieux, c'est l'essentiel. Franchement, elle ne peut pas se permettre de perdre du poids, elle a seulement 8 kg 350 (je crois que c'est le poids plume des juinettes !!!) pour 82 cm. Moi : J'ai donc vu gygy hier, il m'a de suite enlevé le polype mais ne peut rien faire pour déboucher les trompes. Il ne peut pas non plus intervenir pour que le TEC soit plus tôt, il faudra donc que j'attende le mois de mars (remarquez, au moins çà me permettra d'être à la rencontre du mois de février !!) Ce soir réveillon en famille avec mes enfants. Au menu : apéricubes, feuilletés - foie gras avec pain grillé - oie farcie avec haricots verts et frites - buche à la griotte et buche 3 chocolats Demain on est juste nous et c'est plancha (canard, boeuf) et tiramisu et dimanche il y aura ma cousine avec son mari et son fils, 2 de mes tantes et un oncle. Au menu : feuilletés apéritifs, toasts au saumon, au foie gras, au tarama et aux crevettes - cassolettes à la st jacques et à la lotte - cuissot de chevreuil sauce grand veneur et spätzles - buche chocolat orange et buche glacée Voilà, je vous laisse. Bonne soirée à toutes et gros bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 22:14
Bonsoir [color=red:403a915384][b:403a915384]*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOEL ★ 。* 。[/b:403a915384] ° 。 ° ˚ _Π_____*。*˚ ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚[/color:403a915384] Le père Noël a-t-il gâté vos petits? Nous : on a fêté Noël chez mes beau-parents. J'ai détesté ce Noël car on n'a respecté aucune tradition, aucune magie n'est ressortie de cette soirée et du lendemain... On est arrivés à 19h. On n'a pas fini de vider la voiture que Jérémi est descendu chercher les paquets (il a passé la semaine là-bas et ses grand-parents lui ont dit que nous amenions les cadeaux du père Noël!!). Le sapin étant dans la véranda (très froide), les cadeaux on été posés sur la table du salon... On n'a pas eu le temps de se changer... Personne n'était en tenue, même pas Jérémi ou les beau-parents qui étaient pourtant sur place!! J'ai pas eu le temps de changer Elynn non plus!! Je n'ai même pas eu le temps d'aller chercher mon appareil photo. Jérémi et Elynn (dans la chaises haute à cause de la chienne de mes beau-parents!!) ouvraient déjà leurs cadeaux... Résultat : pas de photos de cette demie-heure d'ouverture frénétique de paquets. A 19h40, tout était ouvert. Mon beau-père et mon mari se sont chargés de monter le landau, ma belle-mère de détacher le poupon, les accessoires, la chenille, ... Elynn n'a rien mangé : tellement déphasée par cette agitation! On a eu un repas pas spécialement festif : petit apéro (sans canapés), petite cassolette de poireaux et saumon, ragoût de tête de sanglier et de cochon avec purée de pommes de terre, fromage et esquimau... A 23h30, tout le monde était au lit!! Et on ose appeler ça un réveillon!!!! Elynn a eu : [i:403a915384][color=darkred:403a915384]un landau, un poupon avec accessoires, 2 puzzles en bois, 2 en polystyrène, une boîte de cubes en bois, une chenille ABC, un siège repas réhausseur, une peluche lion, un petit livre, un piano-xylophone, un cube d'activités en bois, des après-skis.[/color:403a915384][/i:403a915384] Jérémi a eu : [i:403a915384][color=darkred:403a915384]Docteur Maboul, un coffret de couleurs, des cartes pokémon, des gormitis, 2 jeux DS, 3 jeux Wii et une triplette de pétanque.[/color:403a915384][/i:403a915384] Le lendemain, j'ai enfin pu mettre à Elynn la tenue que je lui avais choisie!! [URL=http://img835.imageshack.us/i/img3290ku.jpg/][img:403a915384]http://img835.imageshack.us/img835/8295/img3290ku.th.jpg[/img:403a915384][/URL] [URL=http://img545.imageshack.us/i/img3289u.jpg/][img:403a915384]http://img545.imageshack.us/img545/5379/img3289u.th.jpg[/img:403a915384][/URL] Le repas du midi ne fut pas plus festif : ni apéro, ni entrée, cuisse de canard avec jardinière de légumes, fromage et nougat glacé (j'aime pas ça). Et pour clôturer ce Noël en beauté, on a eu pizza ce soir!! On doit encore aller chercher les cadeaux que le père Noël a apporté chez ma soeur... Ce sera le 9 janvier!!! J'espère que vos Noël se seront mieux passés et auront été plus traditionnels que celui que l'on m'a fait subir! Bisous à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 22:55
Coucou, Armelle : pas cool ton réveillon. Tes beaux-parents auraient au-moins pu te demander ton avis avant de laisser déballer les cadeaux à tes enfants ! En plus je suppose que comme tu étais contrariée, l'ambiance n'était pas non plus au top !! Un point positif : tu ne risques pas de prendre du poids avec ce que tu as mangé !!!! lol !!! J'espère au moins que tes enfants ont pu s'amuser. Nous hier soir c'était tranquille à la maison avec juste Olivier et Rachel. On a bien mangé, bien rit, Ambre n'a ouvert qu'un seul cadeau, on a laissé le reste pour ce matin (nous quand on était petit, le Père Noel passait la nuit et on ouvrait les cadeaux le 25 au matin !!). Bon, il n'y avait pas la magie des Noel de mon enfance, mais c'était sympa. Les jeunes sont partis vers minuit car la route était blanche et il continuait de neiger (je voulais qu'ils restent chez nous mais ils préfèrent dormir dans leur lit !!). Par contre, la nuit a été agitée car à partir de 3 h du matin mon mari n'a pas arrêté de faire des allers-retours entre la chambre et les toilettes !!! Il a une gastro. Du coup il a passé la journée d'aujourd'hui couché, avec Célia on a mangé des restes d'hier et j'ai passé l'après-midi à aller à la pharmacie chercher des médocs tant pour mon mari que pour Ambre (qui avait la diarrhée ce matin) eh oui, j'ai du prendre le tram car il y avait trop de neige derrière ma voiture, j'ai pas réussi à la sortir de sa place !!!. Bon, c'était chouette quand même car les jeunes m'ont rejointe en ville et on a fait un bout de chemin ensemble, j'en ai profité pour faire des belles photos (voir sur FB). Là Ambre va mieux mais mon mari est KO ! J'espère que demain tout le monde ira bien car j'ai 6 personnes qui viennent et un repas de fête à préparer !!! J'espère que pour toutes les autres mamounes le réveillon s'est bien passé. Gros bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 11:34
Coucou mes mamounes joyeux Noël en retard!!!!!! Ici on a passer un magnifique Noël mes amours on était pourri gâter Léonie a eu: ardoise winnie, table+chaise hello kitty,coffre hello kitty, livre puzzle, un Bebe qui pleure, un Bebe pour le bain, service a thé interactif,la biblio pomme v tech, un chariot ménage,aeroballe, la marelle puzzle hello kitty, un aquadoodle et de l'argent Lohan a eu: vêtement, jouet pour les dents, jouet pour la pousEtte, jouet mickey qui fait de la musique, winnie hochet et de l'argent Sinon ici c'est tout blanc comme demander nath une tuerie aujourd'hui on a atteint les -16 a 4h du matin Bon dimanche les filles je posterai les photos bientôt gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:03
coucou les filles! passage éclair! noel sous la neige donc pas trop de gens. juste mes parents reda lilou et moi! du coup on leur a annoncé la nouvelle sur le coup c'était un peu tendu et finalement ca a l'air d'aller! les autres on véra plus tard! lilou a été gaté! super contente! et voila. ce matin pds résultat demain soir! la mètéo a l'air de faire des siennes donc j'espère que nous pourons aller jusqu'a paris pour le 31! aller jvous embrasse fort les topines!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:09
ah oui. lilou doit faire des analyses de selles elle chie en spray depuis un pti moment! et elle veut plus manger depuis une semaine! il pense a une salmonelle donc j'attend les résultats
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 19:34
coucou! Armelle pas cool le reveillon.... Maman Nath ça va le moral quand meme? France, pour Lilou, si c'est la salmonellose bon courage! je l'ai eu en 2004, il a fallu quelques mois de traitement car après avoir traité la salmonellose, j'ai eu des candida albicans dans les intestins.et ensuite 1an a m'en remettre (fatigue intense, immunodepressive....bref la merde!) Bon courage a ta louloute et a toi! Ici journée de merde, je vous expliquerai plus tard la j'ai vraiment pas le moral pour..ppffff! gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.