Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 81)

Discussions

Auteur
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:04
petit coucou du boulot pour envoyer une grosse pensée à nath, ménage toi et soit positive, c'est très important...et pour l'histoire de "vieille ou grand mère je sais plus"...Les femmes dans le temps faisaient des enfants jusqu'à ménopause (45 et 46 mes grands-mères), 41 ma mère. et puis c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleures soupes. Sarah, j'irai voir, c'est une activité sympa ca...j'aurais aimé trouver de la gymnastic pour les petits près de chez moi mais c'est toujours les mercredis, je ne peux pas. Et puis pour le regard que les gens ont sur toi, perso je te vois comme un comprimé de vitamines, tu donne la pèche, t'e toujours rayonnante, souriante, de bonne humeur, inéppuisable, une bonne maman... tu dégage la joie et le rire, je n'ai passé que peu de temps avec toi mais tu m'a donné une telle énergie... C'est très agréable !!! c'est marrant pour les cadeaux de noel, le site a déjà livré 7 fois pour moi en 2 semaines, et 2 fois chez des personnes en mon nom ces 2 dernières semaines... j'adore ce site, je regarde tout là-bas et souvent uniquement là-bas parce que je n'ai jamais été déçu...o fait les repérages en magazin et de chez moi, sans porter de gros sacs, sont être épuisée à courir dans les magazins et surout tôt parce que c'est déjà fait.... cool, pas de stress... que du bon temps. Nous non plus on n'avait pas le droit de se lever, jeff le fait constamment et je me demande si ca ne va pas être trop dur de faire comprendre à ma fille tu reste à table mais ton père fait ce qu'il veut... J'y tiens, on se levait que pour débarrasser et faire le café de mon père et ma mère... puis quand le café était fini, chacun faisait son truc vaisselle papa canapé et maman couture ou repassage (pour des clients...elle adore faire ca, je ne comprends pas mais chacun son truc)... Et puis c'est vrai que des fois j'ai des idées préconcues et je change d'avis... On verra, ca se trouve ca sera une sale gosse, comme son père...lol Effectivement la place du millieu n'est pas facile mais contrairement à toi, c'est ma grande soeur que je voulais vendre et pas ma petite, 'elle est née j'avais presque 15 ans... c'était une poupée grandeur nature, je m'amusait et passait beaucoup de temps...c'est elle qui m'a doné envie d'avoir des enfants... Bon allez, j'en ai marre de faire semblant de bosser je vais le faire pour de vrai... bisous
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 23:17
Coucou les filles oulala j'ai eu Bcp de chose a lire avec mes loulou pas évident de me connecter avec l'ordi par manque de temps LOL ici tout va Lohan a eu un mois il a juste prix 2kg et 5cm un vrai glouton Léonie est dingue de son petit frère elle le couvre de bisous et de câlins sont comportement n'as pas manger elle est juste bcp plus âpres son papa (complexe d'oedipe??) sinon du haut de ses 18mois elle est très maligne a la visite elle pèse 11kg700 et mesure 80.5cm Elle me fait les bruits des animaux c trop drôle. Pour ce qui est de la rencontre je reprend le travail le 10janvier donc je ne peux donner de réponse pour le moment mais c vrai que j'aimerai vous rencontrer vous et vos Loulou Gros bisous
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 00:06
je profite d'avoir allumé l'ordi pendant que mes loulous font dodo pour vous envoyer une photo de mes amours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lohan-010,b9ade0346f6c6d7dd08148b076364746.jpg.html][img:5e5a8cc003]http://free0.hiboox.com/images/4810/b9ade0346f6c6d7dd08148b076364746.jpg[/img:5e5a8cc003][/url]léonie 18 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lohan-009,7a09a14c48c0a4a46f41fb499523382a.jpg.html][img:5e5a8cc003]http://free0.hiboox.com/images/4810/7a09a14c48c0a4a46f41fb499523382a.jpg[/img:5e5a8cc003][/url] mes bébés alors a en jugé par vous meme vous voyez mon petit glouton a de bonne joue mdr!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 18:02
Coucou, Elodie : effectivement, ton petit bout a de bonnes joues !!! Ils sont très mignons tes enfants. Pour la rencontre, çà serait chouette que tu puisses venir. Si j'y vais en voiture, je peux éventuellement passer par chez toi et te chercher avec tes loulous. Sarah : je ne le prends pas mal du tout. Je sais très bien qu'il peut y avoir des jalousies ! Chacun a son vécu. Domi: merci pour ta pensée !! J'aime beaucoup l'image de la vieille marmite !!! lol !!! Tu sais je parle de mon âge parce que pour une FIV, presque 43 ans, c'est vieux pour eux !!! Ils pensent qu'on est moins féconde ...et ont été étonnés du nombre d'ovocytes prélevés !! Alors nous : Suis à la maison pour la semaine encore, je couve et je soigne ma puce. Elle me fait une varicelle puissance 10 !!! C'est effrayant. J'espère juste qu'elle n'aura pas de cicatrices dans le visage. Sinon, moi je me la coule douce. Je prépare les repas et m'occupe de ma fille et de faire tourner les lave-linge. Hier mon mari a fait le ménage, la BM et la BS débarrassent la table et chargent le lave-vaisselle et ma BM fait le repassage (elle semble aimer çà !!). Ambre a eu une table en bois et une petite chaise (Ikéa) ainsi qu'un grand coffre en plastique pour ses jouets. Eh oui, c'est Noel en avance, la BM n'étant plus là à ce moment là ! Elle aura aussi le biblio-pomme de la BM mais çà on le mettra sous le sapin. Nous pour l'instant on lui a juste pris Mimi la libellule qui danse et je pense qu'on va lui prendre des duplos. Elle aura une poupée et une poussette de sa marraine. Pour le reste je ne sais pas. Bisous à toutes, on attend de vos nouvelles !!!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 21:56
Kikou mes mamounes Alors je vous lis mais pas le temps de poster hihi Myrna courage la fin est proche hihi la ptite coquine a fait des peurs a sa mère tout au long de sa grosesse et là melle et bien au chaud. Allez sort on veut te rencontré. France, comment vas , felicitation pour toi et Reda c cool et jespere très vite un bo ++++ et la main de Lilou comment elle vas??? Armelle, comment vas avec tes ptits loulous,tu dit sur facebook que ta fille n'a pas de cheveux et bien si tu veux Liloo peut lui en donner car trois fois de trop il faut que je trouve un moment pour lui faire couper. Aurélie comment tu vas et Kyllian??? Elo quelle bo bebe et de très bonne joue la cantine et bonne. Nath, merde merde et remerde pour ton bb je croise les doigts en esperant avoir un bo +++++ , et profite de BM et BS pour t'aider hihi et fait de gros bisous a Ambre pour sa varicelle et t'inquiète pas pour les cicatrices moi Loan en a eu une carabiné à 1 ans et aucune cicatrice , il faut que tu lui passe une pommade pour les cicatrices apres moi ma pediatre m'en avait prescrit une. Voilà pour moi et bien on vient de finir les cadeaux de noel des enfants grrrrrrrr au moins on est tranquille hihi Et puis en ce qui concerne ma ptite poupée et bien c une tite peste lol et oui elle dit Non , se fache monte et descends les escaliers meme avec la bariere et rigole lol mais bon c la ptite reine de la maison sauf pour moi car moi il faut quand meme que je la dispute hihi quand je lui dit non dans le magasin elle me montre sa main et me di tu ve tu ve grrrr alors je me fache severe mais bon papa et toujours a la laisser faire et quand je la dispute c tom qui va la chercher si papa et pas là donc elle enprofite hihi Voiloux je vous fait d'enorme bisous
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:36
Coucou à toutes, Petit passage vite fait car pas le moral : hier pertes rosées et aujourd'hui pertes de sang !! C'est foutu pour le +++ ce mois ci. Depuis hier soir je passe mon temps à pleurer.... Bisous à toutes
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:13
Bonjour Je venais pour vous poster un superbe texte de slam, mais je vais d'abord répondre un peu à vos posts... :arrow: [b:61e95bd6fc]Nath[/b:61e95bd6fc] : Je comprends à quel point ça peut être dur! Ambre est la preuve que ça fonctionne! Pleure un bon coup et retrouve vite le moral pour aller vite mieux, retrouver la forme afin de retenter vite l'expérience et que tes filles ne souffrent pas trop ta déception et de ta tristesse. J’espère un beau ++ évolutif très vite pour toi. :arrow: [b:61e95bd6fc]Séverine[/b:61e95bd6fc] : Ma fille a effectivement les cheveux relativement courts. Ca lui va bien, elle est super mignonne (oui, je suis pas très objective lol). En plus, ça ne me dérange pas car je n’ai pas à m’en occupé pour l’instant (ni brosse, ni peigne, ni barrette ou élastique) mais il est vrai que j’aimerai un peu jouer à la poupée lol. Pas cool si ta puce est une « tite peste », mais elle aurait tord de ne pas profiter de la « plus cool attitude » de son père et de son frère lol :arrow: [b:61e95bd6fc]Elodie54[/b:61e95bd6fc] : Superbes enfants. Les bruits d’animaux, ça doit être amusant !! Si tu pouvais venir à la rencontre, ce serait super, même pour un simple WE… :arrow: [b:61e95bd6fc]Sarah[/b:61e95bd6fc], [b:61e95bd6fc]Elo[/b:61e95bd6fc] et [b:61e95bd6fc]Dom[/b:61e95bd6fc] : vous avez des visions bien différentes de la famille idéale. Et je dirais même heureusement : il faut de tout pour faire un monde !! Perso : 2 enfants, c’est suffisant (surtout que j’ai le choix du roi lol). Pour ce qui est de continuer à travailler avec une famille nombreuse, je suis pour, à condition d’avoir des horaires dits « classiques » et un temps de transport quasi nul !! :arrow: [b:61e95bd6fc]France[/b:61e95bd6fc] : J’espère aussi un beau ++ évolutif très vite pour toi. Des nouvelles de la main de Lilou ? :arrow: [b:61e95bd6fc]Myrna[/b:61e95bd6fc] : J’étais en train d’écrire « Il faut que Nina choisisse bien son jour. Hier après-midi, vu les pb de neige et de circulation, c’était décidément pas le bon moment… Mais pas trop tard quand même que tu puisses passer Noël chez toi !! » et je reçois un SMS disant « [color=red:61e95bd6fc][size=18:61e95bd6fc]Je m’appelle Nina je pèse 3kg230 pour 50cm[/size:61e95bd6fc][/color:61e95bd6fc] ». Gros bisous et encore toutes mes félicitations !! Elle a perdu les eaux à 12h14 et Nina est née à 16h30! La péridurale a fonctionné, tout est OK. "Belle revanche sur l'accouchement d'Eloa" Désolée si j'oublie quelqu'un mais je sais plus ce que j'avais à dire, suis toute émue par la bonne nouvelle... Hier, j’ai passé 5h10 dans ma voiture pour faire les 50km qui séparaient le lieu de la formation de ma maison ! Pendant ce temps, j’ai entendu un slam de Grand Corps Malade qui m’a submergé d’émotions. Je vous le copie ici pour que vous puissiez en juger par vous-même : [color=olive:61e95bd6fc][i:61e95bd6fc]T’es pas encore arrivé, avec ta mère on s’impatiente Elle, elle commence à fatiguer, puis il faut voir l’état d’son ventre Parait que tu te caches là d’sous, on communique à notre façon Quand j’te parle tu donnes des coups, j’ai tes mouvements, tu as mes sons. Bin ouais ça nous pendait au nez faire un enfant c’était d’notre âge Et puis à force de trop s’aimer on laisse une trace de notre partage T’es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment Tu vas bousculer ma vie, définitivement. J’sais pas encore la tête que t’as mais déjà j’te trouve beau gosse J’voudrais t’avoir au creux d’mon bras et caresser tes premières bosses J’aimerai t’acheter tes premiers jeans et ta première paire de baskets J’ai même envie de changer tes couches enfin ça, sa changera p’têtre… J’peux pas encore tout t’raconter, là quand j’te parle, ta mère écoute Mais t’inquiètes dès qu’tu seras né on aura nos secrets, tu t’en doutes Je t’apprendrai même à faire des blagues et si jamais on s’fait griller Toi tu diras qu’c’est ma faute, moi j’dirai qu’c’est toi qui as eu l’idée J’ai déjà la rage contre tes profs, quand ils donneront trop de devoirs Si t’as des mauvais points de conduite ça sera pas vraiment un hasard Je t’égueulerai quand même pour la forme mais au fond de moi, évidemment, Je s’rai de ton côté, définitivement. Je t’apprendrai à observer et à écouter les gens Tu m’apprendras à m’inquiéter j’espère que tu seras indulgent Je t’enseignerai la prudence tu m’apprendras l’incertitude Tu m’apprendras les nuits blanches je t’enseignerai la gratitude Tu verras que parfois la vie c’est dur j’essaierai pas de t’le cacher On se casse la gueule à coup sûr quand on apprend à marcher J’aurai envie de te protéger mais j’essaierai de pas être trop lourd Je mettrai mon amour de fer dans une apparence de velours Je te préviens je fais mal la bouffe et je pourrai pas jouer au ballon Mais je trouverai d’autres trucs à faire pour qu’tu sois fier de ton daron Je s’rai un peu ton pote, un peu ton frère mais pour m’fâcher Faudra que je sois un peu père quand j’te dirai d’aller t’coucher T’es pas encore arrivé mais déjà qu’est que j’te kiffe Dans mon p’tit quotidien t’as changé tout mes objectifs Avant de penser à quoi que ce soit je penserai à toi tu vas clairement Changer mon sens des priorités, définitivement Alors voilà dépêche un peu, il reste 3 mois à galérer Tu dois être serré dans ton pieu faudrait qu’tu penses à t’aérer Ici y a plein de belles choses à voir, y a la montagne, et y a la mer Le soleil, la lune les étoiles et puis les yeux d’ta mère Aller mon gars dépêche un peu j’ai envie d’entendre ta voix On t’a même trouvé un prénom, si tu l’aimes pas, tant pis pour toi J’ai l’impression de rêver. T’es la meilleure chose, assurément Qui me soit jamais arrivé, définitivement J’ai l’impression de rêver. T’es la meilleure chose, assurément Qui me soit jamais arrivé. [/i:61e95bd6fc][/color:61e95bd6fc] Bonne soirée à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:28
COUCOU, :D FELICITATION MYRNAAAAAAAAAaa et félicitation à la grande soeur! Super accouchement en ce jour de grosse galère pour tout le monde! Profites un peu de ton repos (qu'on a jamais à la mater n'est ce pas!) avant de rentrer dans le froid à la maison! :D ablm oui effectivement avec domds on a pas les mêmes opinions mais sa n'empêche pas que l'on sentant bien et qu'on aime nos bébés tout pareil! hihi ! Et toi comment sa va? A part la route bien sûre! Les 2 loustics qont complices? Et le texte de grand corps malade trop bien! Mais écouté sa doit être encore mieux! :( Oh nath courage courage! Il va pis être être là quand même ce ++!! :arrow: nous rien de neuf, il neige c'est beau mais sa glisse un peu! hihi bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:07
Rebonsoir [quote:e337e629c4="SARAROMI"]ablm Et toi comment sa va? A part la route bien sûre! Les 2 loustics qont complices? Et le texte de grand corps malade trop bien! Mais écouté sa doit être encore mieux![/quote:e337e629c4] Elynn et Jérémi vont bien, ils s'entendent très bien, Jérémi partage facilement ses jouets, s'occupe bien d'elle (il lui a même donné sa douche 2-3 fois). Il réclame des câlins, elle va facilement vers lui. Après presque un mois sans vouloir rester sur le pot, elle accepte à nouveau d'y retourner le matin. La nourrice a même eu la double commission hier midi! On attend toujours les mots... Elle commence à peine le "maman" et utilise plus le "papa" pour sa totote que pour son père :roll: Elynn a 16 dents. RDV le 18 décembre pour Jérémi et le 24 décembre pour Elynn chez le pédiatre pour les mesures et chacun son vaccin contre la méningite... Pour écouter le slam de Grand Corps Malade : http://www.youtube.com/watch?v=Wx1EyXn1P2g Bonne soirée à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 07:58
bonjour les filles,je voulais féliciter myrna,et bon courage les débuts sont durs..apres une fois qu'on a pris ses marques ca va comme sur des roulettes.. nath:courage,j'espère que ca va marcher pour toi ..la varicelle,oulala.. sev:c'est que ca a du caractere a cet age la !!!il apelle ca la crise des 2 ans.. la mienne a un carctere comme la tienne,elle a le droit a la fessée en ce moment j'arrete pas car pour montrer sa frustration elle ME tape et c'est pas elle qui aura la loi.. ici c'est le bonheur lol,loane a part son caractere lol adore son frere,veut jouer avec sans cesse ds le tapis d'éveil.son language s'améliore et elle dit un peu plus de mots."tipi"pour tapis lol,dudu pour "tutu,tétine",pipi,papi,dodo,bébé,papa et maman,c'est tout. maintenant elle court et danse comme une follle lol,elle a 10 dents et en sort d'autres en ce moment. byron est un amour.sage comme une image.je le couche quand j'ai décidé et il s'endort seul,chose que j'ai jamais pu avec loane,"fallait l'endormir ds les bras "et se lever tres tres souvent.et bien la non c'est 20h30/7h30 tous les jours,le reve. il pleure jamais,et est super discret,ca fait tout drole comparé a ma pile (loane )lol ce matin il découvre sa voix lol et chante mdrr bientot noel j'ai hate sinon jme met au lavables,ca ma l'air top économique,jvous redirait ca gros bisous a vs toutes.
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 03:15
bonjour les filles j'avoue je vous ai lâchement abandonné depuis plusieurs mois, je suivais just des infos sur facebook...désolée. je trouve ça très dur de tout gérer (et encore j'exagère car mon homm participe ménage/bouffe). j'essaye de garder un minimun de vie sociale...et je me donne à 200°/° au boulot... résultat j'suis naze tout le temps. bon faut savoir que je suis une grosse dormeuse et que mon cher loulou ne me laisse que peu de nuit entière. Il se réveille encore régulièrement la nuit. normalement (je croise les doigts) je devrai être tranquille en mi fév car il aura sa chambre. il a le sommeil léger et moi je me réveille au moindre couinement...bref je me demande si je ne fais pas partie des gens qui se noient dans un verre d'eau. alors quand je lis vos posts sur les familles nombreuses...oh là là ... je vous souhaite du courage. ;) et félicitations pour le nouveau bébé. bises céline bon promis je reviendrai plus régulièrement
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 23:56
Coucou les filles Un petit passage vite fait, en ce moment je vous lis mais pas trop le coeur à poster. Céline : contente de te relire. Pas évident de dormir avec ton loulou dans votre chambre, je comprends tout à fait. J'espère pour toi qu'une fois qu'il aura sa chambre çà se passera bien. Profites des vacances pour te reposer (même si tout le monde sait que les vacances de Noel sont loins d'être les plus reposantes !!!). Tu as de la chance que ton mari t'aide Emilie : tes enfants sont supers mignons. On voit sur les photos que Loane est contente d'avoir un petit frère. Super si Byron dort bien. Cà te permet de souffler un petit peu et de consacrer du temps à ta puce. Tu prends des lavables aussi pour Loane ou seulement pour Byron ? Armelle : j'aime beaucoup le texte de la chanson. C'est vrai que je n'aime pas trop le style de musique de Grand Corps Malade et du coup je n'avais jamais écouté correctement les paroles. Merci de nous avoir fait partager ton coup de coeur !! Dis-donc, 5 h 10 de route, quelle galère. J'espère pour toi que çà ne va pas recommencer fin de semaine. Gros bisous à toutes les autres et un "schmutz" tout particulièrement à Myrna et ses 2 princesses !!! Alors moi : ben, je ne sais pas où j'en suis car j'avais des pertes de sang mais pas comme quand j'ai mes RRR. J'avais par-contre méga mal au bas-ventre et au vagin au point de ne pas pouvoir rester assise. Je me sens bizarre et suis très crevée. Mon mari veut que j'aille quand même faire ma prise de sang jeudi et je crois que je vais suivre son avis pour être fixée définitivement. Sinon j'ai appelé le service PMA et ils m'ont dit que si c'était négatif je serai inscrite pour mars pour le transfert des embryons congelés. Du coup nouveau coup de calgon !!! je ne pensais pas devoir attendre 4 mois. J'ai toujours pas fini les achats pour Noel et le sapin est pour l'instant sur le balcon, mon mari ne sachant pas où il a mis les cartons de décoration (et moi je n'y ai pas accès car trop en hauteur et un sacré échaffaudage dans la cave !!!). La varicelle d'Ambre touche à sa fin mais elle a toujours des boutons et je ne sais pas si je vais pouvoir la remettre à la crèche vendredi. C'est galère parce que je n'ai que ma cousine (celle qui a été opérée d'un cancer début d'année) qui peut me la garder et je n'aime pas trop la solliciter car elle fatigue encore beaucoup. Elle est venue la garder hier et aujourd'hui je l'ai amenée chez Olivier mais çà s'est mal passé, Ambre n'a pas arrêté de pleurer, n'a rien mangé ... et du coup j'ai perdu un "sister sitter" !!!! Bon, vais me coucher, je viendrai jeudi dès que j'ai le résultat de la prise de sang, mais bon, suis plutôt pessimiste Bisous mes mamounes !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:27
coucou, :D nath onattend la pds de demain avant d'être négative peux être que sa a fonctionné? Pour ambre je crois que tu es contagieuse tant que tu as des boutons pleins d'eau (genre les premiers) sinon quand ils ont séché tu peux l'a remettre! Appel la créche ils te diront? :D bambipanpan oui je crois que tu souffleras quand bébé aura sa chambre! Pour la vie de couple aussi! Et tu pourras faire un peu plus de bruit et moins attention au moindre bruit car sa aussi c'est crevant!!! :arrow: Nous maxence est à fond en mode terreur nocturne c'est flippant! Hier soir j'ai paniqué après avoir pleuré pendant 15min il me regarde le regard vide genre mort et 2s après il sourrit il s'était réveillé! C'est trop le stress! Sur le net ils disent qu'il ne faut surtout pas les réveillé mais c'est tellement flippant il est en transe! Voilà je suis donc fatiguée! Il me reste 2 cadeaux pour noyel à trouver! La nourrice a prit son 24 donc nous on peutpas ce sera donc ces tantes qui le garderont! J'suis degue! Bref ! Lundi 27 départ pour le ski! bisous à toutes les autres sarah ps: France t'en est ou?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 21:46
Bonsoir :arrow: [b:7eb76164a3]Sarah[/b:7eb76164a3] : pas cool les terreurs nocturnes, essaie le gant humide sur le front ou la nuque, il paraît que ça calme sans réveiller... :arrow: [b:7eb76164a3]Nath[/b:7eb76164a3] : un gros merd* pour le prise de sang de demain :arrow: Je vous transmets un message de [b:7eb76164a3]Sabrina[/b:7eb76164a3] (mamaitalienne) : "[color=blue:7eb76164a3]eh coucou Je peux plus me connecter sur le forum, il refuse mon mot de passe !! grr Pourrais-tu dire aux autres mamounes qu'ici tout va bien, on fait notre petit bonhomme de chemin. Gianni a eu 18 mois hier, c'est un grand bonhomme de 97 cm et 14 kilos qui ne fait que des bêtises, un vrai filou ! Il rentre l'année prochaine en garderie, je crois qu'il va donner du fil à retordre aux assmat lol Il a quasi toutes ses dents déjà, en ce moment y'a une molaire qui le travaille pas mal. Il marche depuis ses 10 mois mais a encore du mal à parler, le doc m'a dit que c'etait normal, il est deja en avance sur bcp de choses, il réclame même les wc et m'emmene le réducteur quand il veut faire pipi !! Mes 3 autres poussent bien aussi, ma grande est rentrée en 5ème, la deuxieme en CE2 et mon Attila en moyenne section de maternelle, ils s'habituent à notre nouvelle vie Sinon, moi, je vais très bien, je déménage en fin d'année prochaine sur Marseille ou ses environs pour vivre avec mon copain et j'ai enfin reussi a retrouver ma ligne d'avant grossese même avec quelques kilos de moins !! fais un bisou a ttes les mamounettes de ma part et bisou a toi aussi[/color:7eb76164a3]" :arrow: Je suis allée voir [b:7eb76164a3]Myrna[/b:7eb76164a3] cet après-midi. Je vous poste une photo d'elle avec Nina (Eloa était chez la nounou) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3220,052e0bbf24577bb741b0d83bb420a207.jpg.html][img:7eb76164a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/052e0bbf24577bb741b0d83bb420a207.jpg[/img:7eb76164a3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3218,beffa9c6e52756b135e9286bdce93fa4.jpg.html][img:7eb76164a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/beffa9c6e52756b135e9286bdce93fa4.jpg[/img:7eb76164a3][/url] :arrow: [b:7eb76164a3]France[/b:7eb76164a3] : Je te verrais peut-être, avec Lilou et Reda, le 1er ou le 2 janvier chez Myrna Bonne soirée à toutes
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 23:11
Coucou à toutes, Comme je le présentais, j'ai fait la prise de sang et le résultat est négatif. Suis décue mais moins abattue que la semaine dernière puisque je m'y attendais. Il ne me reste plus qu'à attendre mars pour un nouvel essai avec mes embryons congelés. Entretemps je vais voir mon gygy car lors du transfert on m'a dit que j'avais un polype à l'entrée du col qu'il faudrait enlever, peut-être qu'il pourra en même temps essayer de déboucher mes trompes ? Sinon Sarah, j'ai appelé la crèche elle m'a dit qu'Ambre pouvait revenir 6 jours après l'apparition des 1ers boutons donc c'est largement bon. Ambre était la 1ère à déclarer la maladie (du moins à l'avoir dit) mais après elle il y a eu une douzaine de cas !! Autant dire que la crèche était bien vide ces derniers temps !!! Sarah : pas cool les terreurs nocturnes, j'espère que çà va lui passer rapidement à ton petit bonhomme. Armelle : chouette que tu ais pu voir Myrna et sa puce. Elle est toute mimi. Vivement février que je puisse la voir également. Sabrina : si tu nous lis : contente d'avoir de tes nouvelleset de savoir que tu vas bien. Dis-donc, c'est un sacré grand bonhomme ton Gianni !!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.