Posté le : 04-09-2010 à 23:03
Bonsoir les mamounes
:arrow: [b:9d7b55f4ce]Aurélie[/b:9d7b55f4ce] : que dire à part désolée pour toi. On est nombreuses à être passées par là - moi, c’était à 7 SA, pas d’activité cardiaque non plus. Tu es super forte et philosophe de réagir comme ça, j’étais anéantie pendant un bon mois… Bon courage et n’hésite pas à poster si tu en éprouves le besoin.
:arrow: [b:9d7b55f4ce]France[/b:9d7b55f4ce] : et oui, je suis pleine de surprises lol (j’avais juste noté la date d’anniversaire que tu avais marquée sur ton FB).
Quel planning ! La loi dit que tu dois avoir 11h de repos entre 2 périodes de travail (de maximum 10 ou 12 heures, je sais plus). Ca doit te changer d’avant les vacances où tu ne bossais que 3 jours par semaine je crois).
Oui, c’est Elynn qui ne parle pas encore.
Allez, le ramadan finit dans moins d’une semaine ! Enfin les bisous et câlins avec Reda… lol
:arrow: [b:9d7b55f4ce]Sarah[/b:9d7b55f4ce] : pense à te reposer ! Que de changement dans l’appart !! On ne reconnait plus (et heureusement d’ailleurs !!)
Alors, ta soirée fille, c’était bien ?
:arrow: [b:9d7b55f4ce]Mel[/b:9d7b55f4ce] : alors, la reprise, après toutes ces vacances ??
:arrow: [b:9d7b55f4ce]Myrna[/b:9d7b55f4ce] : encore merci pour ce samedi après-midi, à refaire dès que possible. Bonnes vacances et bon repos. Prend bien soin de toi et de tes filles.
:arrow: [b:9d7b55f4ce]Sonia[/b:9d7b55f4ce] : rebienvenue sur le fofo et bienvenue sur FB. On attend quelques photos de Matteo (sans accent et sans H lol).
:arrow: [b:9d7b55f4ce]nous[/b:9d7b55f4ce] : RDV pédiatre ce matin, pile le jour de ses 15 mois (déjà) : Elynn grandit bien, elle mesure 79,5 cm pour 9,9kg, PC 47.5 (+ 3,5 cm et 580g, PC + 1 cm, en 3 mois). Elle a une bronchite due, très certainement, à une poussée dentaire (canine).
La pédiatre m'a dit que, comme Elynn montre du doigt, comprend et réagit bien à nos demandes, il faut la stimuler et lui dire "je ne comprend pas ce que tu dis". Si pas d'amélioration dans 2 mois, on commencera des tests...
Pas encore d'inquiétude, mais à surveiller...
Ensuite : tri des affaires de maman chez mon père. Pas très cool comme programme, mais 15 mois et demis après, il était temps...
http://www.facebook.com/album.php?aid=49926&id=1275122167&l=12cd75a526
Bisous et bonne soirée à toutes