Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 72)

Discussions

Auteur
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 23:54
Petit coucou vite fait juste pour Aurélie : suis sincèrement désolée pour toi. N'oublie pas qu'on est là pour te soutenir en cas de besoin. Comme tu le dis, la nature est bien faite, en général si une grossesse n'évolue pas c'est que le bébé ne va pas bien. Ceci dit, c'est toujours un moment douloureux malgré tout. Je vous fais de gros bisous à toi et Davy Mélanie : bon courage pour la reprise, c'est clair qu'après un mois et demi, c'est pas évident. Sarah : super pour les travaux. Bisous à vous toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:34
re coucou les filles retour des vacance et reprise du taf trop dur tous ça mdrrr ba mon pti loulou ui il marche enfin ça fait un mois qu'il marche la je commence petit a petit a le mettre au pot il a l'air d'aimer ça il mange de tout et quand je dit tout c tout lol bon je vous rejoind sur FB si c j'ai bien compris alors?? Vous m'avez manqueé les filles bisous...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:42
coucou!! :arrow: aurélie je suis désolée pour toi c triste!!!!mais je trouve que tu prend ça avec philosophie et tu as raison mieux vaut faire une FC plutôt que d'avoir un bébé qui a des soucis de santé! et puis en voyant les bons côtés......tu vas pouvoir bientôt reprendre les TP :hinhin: en tout cas sache qu'on est là pour te soutenir ma belle gros gros bisou!! :arrow: sarah bravo pour le salon!! à toutes les autres gros gros bisou!! mél
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:07
Bon les photos tant attendues: Vue de l'entrée: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/01-sept,58ae81b2bfb428d02cd96f074c2b7dc2.jpg.html][img:855a27e8fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/58ae81b2bfb428d02cd96f074c2b7dc2.jpg[/img:855a27e8fb][/url] Vue inverse: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/01-sept-4,c76ad8f35cf2c6a735722831fc0a998e.jpg.html][img:855a27e8fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/c76ad8f35cf2c6a735722831fc0a998e.jpg[/img:855a27e8fb][/url] L'entrée: Porte à droite: C'est mon bar qui était avant dans le salon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/01-sept-5,c3f0f8da3453e49303f7c47b0669ce18.jpg.html][img:855a27e8fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/c3f0f8da3453e49303f7c47b0669ce18.jpg[/img:855a27e8fb][/url] Mon coin ou je vais manger avec mes cops vendredi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/01-sept-2,cdbf4984719d42b5ec28e382296da9d6.jpg.html][img:855a27e8fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/cdbf4984719d42b5ec28e382296da9d6.jpg[/img:855a27e8fb][/url] Et la vue quand je suis sur l'ordi avec vous....hihi avec mon reflet dans la tv!!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1-sept-2,91853a70caf3832e6152a082b41c2bef.jpg.html][img:855a27e8fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/91853a70caf3832e6152a082b41c2bef.jpg[/img:855a27e8fb][/url] A tout bisouilles... sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 23:01
coucou petit passage surtout pour faire un gros bisou à aurélie Je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile ce que tu vis et je trouve que tu prend ca avec beaucoup de recul et de maturité, comme à ton habitude... C'est un moment dur à passer mais beaucoup sont passées par là, moi y compris avant de rencontrer jeff. On n'oubli pas, on n'oubli jamais mais la vie continue et tu vas retomber enceinte, tu vas avoir un 2ème enfant et sa présence, l'amour que tu lui porteras estomperas ta souffrance, quand tu le sentiras bouger et quand tu le verra grandir... Et effectivement comme tu dis vaut mieux maintenant qu'un enfant handicapé...aussi vaut mieux à 9 SA qu'à 5 ou 6 mois comme certaines. En tout cas courage à toi et vien nous parler si tu as besoin. Sarah, ca à l'air nikel ton salon ... C'est quoi la prochaine pièce ??? Romuald va hurler si il lit ca !!! lol J'ai pas encore eu le temps d'aller voir mes mails et je t'envoi les photos la semaine prochaine, je serais en vacances donc j'aurais + de temps. schanny rebienvenue sur fofo et sur facebook on va pouvoir voir l'évolution de ton ptit bout. Bon aller bisous à toutes Quelqu'un à des nouvelles de france ???
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 23:16
sarah, non je n'ai pas reçu les photos
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 12:12
coucou a la demande générale me voila...lol non j'ai juste repris le boulot donc pas trop trop le temps mes poulettes...mais je vous lis tous les jours donc no soucy ! ! ! nath merci pour le sms, désolé j'ai pas pu répondre mais tout va bien pour moi faut pas s'inquièter. armelle merki pour le message vocale pour mon anniv alors la pour le coup tu m'a souffler je m'y attendais vraiment mais alors vraiment pas du tout, ca ma beaucoup touché. aurélie: sincérement désolé pour toi, mais comme tu dis la nature est bien faite, et il est vrai que vaut mieux ca qu'un bébé malformé ou retardé... mais bon tu est jeune et donc ca va aller j'en suis sur...biz a vous 3 ! ! ! (je dis rien sur ce qui c'est passé avec ta mére, j'ai pas tout suivit vu que je n'ai plus de facebook, alors j'ai pas trop compris) sarah, bon maintenant tu va te reposer un peu oui????? le pire la dedans c'est qu'elle n'arréte pas une seconde lol, et qu'elle a la patate...comment fait tu???? schanny, c'est toujours un plaisir de te voir... domi, j'ai eu ton mail j'irai voir la vidéo des que j'aurai 5minute... gros biz a toute celle que j'oubli... je vous post du taf: j'ai repris lundi 23 aout levé 5h du mat arrivé 9h et 8 heure d'affilé avec 30 minute de pause tous les jours... lundi dernier pareil, levé 5h...et 8h lundi et mardi...mercredi matin je me suis levée pour la dernière fois ! ! ! jusqu'a la encore... j'ai pris mon service mercredi a 8h et je ne l'ai toujours pas fini...il se termine dans exactement 25minute...j'en peux plus.... (bon j'ai eu des pauses un peu quand méme mais pas assez pour faire une sieste...) pour le ramadan je tiens le coup, d'ailleur je le fait avec les élèves...et ...ben.... je créve de faim quoi....lol mais bon faut bien quelqu'un pour les surveiller et les nourir alors bon....du coup levé 4h25 pour le petit déj youpi ! ! ! ! avec reda tout va bien...avec des haut et des bas pour des bétises et surtout pour des trucs que mes parents disent et qu'ils prend mal...enfin a sa décharge ma mére raconte tout et n'importe quoi donc forcément ca n'arrange rien.... bref le fait de ne pas se voir la semaine me fait le plus grand bien...je créve de pas étre avec lui mais en méme temps je sais pas je suis comme soulagée...pas de reproche sur le racisme de mes grand parents, pas de remarque sur les bétise que ma mére dit...enfin le pieds quoi lundi soir, j'ai manger avec ma petite myrna préférée...éloa a beaucoup changée dis donc...enfin super soirée voili voilou en ce qui concerne lilou retour chez nounou depuis mercredi et apparement (vu que j'ai pas de news) ca se passe bien... étrangement cette année elle me manque beaucoup la semaine mais bon pas le choix... elle ne parle toujours pas (tout comme élynne je crois), sauf qu'elle fait whou pour les chiens et dada pour les chevaux... elle marche beaucoup et trimbale mes casserole dans sa pousette de bébé...elle tombe aussi beaucoup mais bon la c'est la vie , et de belle gamelle en plus je doit prendre rdv chez le doc car depuis ses 9 mois lilou fait 8.5kg et 71cm....elle aura 15 mois la semaine prochaine et nous somme toujours au méme point... la les vétement d'hiver qu'elle met son en taille 6mois (en encore je raccourci les attache de ceinture)...je m'inquiète un peu quand méme mais a coté de ca elle péte le feu... bon aller j'arréte de vous raconter ma life, je repasserais plus tard...;bizzzz mes poulettes préférée... ps: je suis reviendu alors élodie faut que tu pointe aussi :lol: gros bec
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 23:03
Bonsoir les mamounes :arrow: [b:9d7b55f4ce]Aurélie[/b:9d7b55f4ce] : que dire à part désolée pour toi. On est nombreuses à être passées par là - moi, c’était à 7 SA, pas d’activité cardiaque non plus. Tu es super forte et philosophe de réagir comme ça, j’étais anéantie pendant un bon mois… Bon courage et n’hésite pas à poster si tu en éprouves le besoin. :arrow: [b:9d7b55f4ce]France[/b:9d7b55f4ce] : et oui, je suis pleine de surprises lol (j’avais juste noté la date d’anniversaire que tu avais marquée sur ton FB). Quel planning ! La loi dit que tu dois avoir 11h de repos entre 2 périodes de travail (de maximum 10 ou 12 heures, je sais plus). Ca doit te changer d’avant les vacances où tu ne bossais que 3 jours par semaine je crois). Oui, c’est Elynn qui ne parle pas encore. Allez, le ramadan finit dans moins d’une semaine ! Enfin les bisous et câlins avec Reda… lol :arrow: [b:9d7b55f4ce]Sarah[/b:9d7b55f4ce] : pense à te reposer ! Que de changement dans l’appart !! On ne reconnait plus (et heureusement d’ailleurs !!) Alors, ta soirée fille, c’était bien ? :arrow: [b:9d7b55f4ce]Mel[/b:9d7b55f4ce] : alors, la reprise, après toutes ces vacances ?? :arrow: [b:9d7b55f4ce]Myrna[/b:9d7b55f4ce] : encore merci pour ce samedi après-midi, à refaire dès que possible. Bonnes vacances et bon repos. Prend bien soin de toi et de tes filles. :arrow: [b:9d7b55f4ce]Sonia[/b:9d7b55f4ce] : rebienvenue sur le fofo et bienvenue sur FB. On attend quelques photos de Matteo (sans accent et sans H lol). :arrow: [b:9d7b55f4ce]nous[/b:9d7b55f4ce] : RDV pédiatre ce matin, pile le jour de ses 15 mois (déjà) : Elynn grandit bien, elle mesure 79,5 cm pour 9,9kg, PC 47.5 (+ 3,5 cm et 580g, PC + 1 cm, en 3 mois). Elle a une bronchite due, très certainement, à une poussée dentaire (canine). La pédiatre m'a dit que, comme Elynn montre du doigt, comprend et réagit bien à nos demandes, il faut la stimuler et lui dire "je ne comprend pas ce que tu dis". Si pas d'amélioration dans 2 mois, on commencera des tests... Pas encore d'inquiétude, mais à surveiller... Ensuite : tri des affaires de maman chez mon père. Pas très cool comme programme, mais 15 mois et demis après, il était temps... http://www.facebook.com/album.php?aid=49926&id=1275122167&l=12cd75a526 Bisous et bonne soirée à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 22:33
Salut, Je vous répondrais à toutes demain car j'ai plus de batterie sur mon ordi! Et la prise est loinnn du canap! Arrow Nous! Moi je fais la gueule à chéri qui est donc partit ce week end ( mais sa sa ne me géne pas c'eétait pour un déménagement un pote) mais il a joué à l'ordi tous les soirs de dimanche à la veille de son départ! Pas de galipettes et je m'endormais toute seule! Sa fait 2 fois que je lui dit! J'en ai ras le bol! Le soir du départ il me textote genre sa va contente que je sois partis, tu peux profiter! Moi je lui réponds que si je dis ce que je pense je serais désagréable! il dit pourquoi! Je lui dit que de toute façonqu'il soit là ou pas c'est la même! Il s'en rend compte me dit qu'il abuse....gnagnagnagna.... Il rentre dimanche je suis quand même toujours énervée! Certe dimanche soir on a mangé ensemble, il a pas allumé l'ordi et on s'est couché ensemble! Sans galipette mycose oblige! D'ailleurs je dois mettre l'ovule ce soir! Bref là il est au volley mais on parle pas! Il m'agace en fête moi j'aurais voulu qu'il me dise (c'est un truc de fille sa) genre en face je vais m'améliorer, être plus sympas, moins jouer et passer plus de temps avec toi! Ba rien comme si c'était acquis! Alors j'arrive pas à lui parler! Pfff roman quand tu nous tiens! Sinon ma soirée fille trop bien, potins et rigolade à gogo et puis vin! Ahoui les poch' ba à 7 4 bouteilles de vin ont sautées+ l'apéro! Donc poulet basquaise et poire belle héléne au nutella! Très light! Samedi soir c'est mes parents qui sont venus avec mon frére c'était bien on a riglé et maxence a fait son interressant les 2soirs! Avec eux, entrée melon et feuilleté chévre tomate, puis steack et gratin pomme de terre/ courgette et ma mére a fait une mousse au choco! Very Happy Ha oui super nouvelle j'ai une place pour les bébé nageurs du mercredi matin on commence mercredi avec maxence! Bon 9h15 dans l'eau! L'hiver va falloir se motiver! Very Happy Samedi on a les 30 ans de copain théme: men in black pour les hommes et pink ladyes pour les filles! J'ai chopé une robe rose barbie...aie aie aie je vous montrerais!!! Bisous et merci d'avoir lu pour celles qui ont lues! Sarah
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:42
salut les filles!! désolé je suis pas passé ces jours-ci mais la rentrée à été dur dur!!!c pas facile de reprendre le rythme, je dors vraiment mal et du coup je suis naz........mais bon ça va le faire!! nickel pour noa par contre qui était super content de retrouvé nounou!! :arrow: armelle je suis :shock: de ce que tu dis pour Elynn ça me choque pas plus que ça qu'elle ne parle pas encore ya bocou d'enfants qui ne parlent pas encore à cet âge!!!mon neveu baragouinait des trucs incompréhensibles jusqu'à ses 3 ans et à sa rentrée à l'école, ça a été révolutionnaire!! tu sais moi, Noa ne marche pas encore alors chacun ses inquiétudes c'est vrai; mais j'entend aussi souvent que chaque enfant a son propre rythme!!!! :arrow: sarah courage avec ton homme! ça va aller.on a tous des passades comme ça!! les autres gros bisous et promis je repasse + souvent et + longuement!! bisou
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 22:12
attention les filles voici une revenante ..... enfin pour celle qui n'ont pas FB lol je n'etais pas loin pourtant ... fidele au poste a vous lire tous les jours mais j'ai la flemme de poster ... oui je sais bououuouou sur moi .... mais bon ça y est je prend mon courage a 2 mains pour passer vous donner des news alors commençons par miss eloa qui a maintenant 16mois et demi 8kg990 pour 75cm alors au point de vu developpement ba elle marche pas elle court lol danse monte et descend le canap en 1sec (moins drole la) elle parle pas non plus a part des tatatatatatt ananenanau enfin des trucs que seul elle comprend mais ce qui est marrant c'est qu'elle le fait en vous regardant d'un air d'attendre une repnse comme si elle tenait une conversastion (chose que ce doit etre pour elle mais moi jpige rien lol) elle mange casi de tout et adore par dessus tout le conconbre et le raisin et figue .... niveau dents ça y est on en vois enfin le bout plus que 1 canine a sortir et on a la paix pour quelque mois (enfin j'espere) mais du coup en attendant c'est selles moles voir diarrhee ... youpi ! voila sinon elle a finit d'aller a la creche a mon boulot et commence son adaptation en creche collective (de ma ville) lundi normalement je suis impatiante et en meme temps j'apprehende car avant je savais qui s'en occupait et comment car c'etait mes collegues alors que la ça va etre l'inconnue mais bon on verra bien ce que ça donne au pire si ça va pas ba je l'enleve et j'aviserai .... moi ... alors ba grossesse qui souit son cours avec beaucoup de fatigue et un col mou et modifier depuis maintenant 3mois (casi) le placenta est remontée mais pas encore suffisament donc on continue a controler et surveiller ... 1er rdv de suivi a la mater mardi on verra bien ce que la gygy me dit ... ma gygy a moi (qui me suivait jusque la) voulais m'arreter definitivement mais j'ai refuser car ça n'aurait pas ete financierement avec le crediot de la maison ... mais je dois me reposer interdit de faire de long trajet de voiture ou autre et de rester trop longtemps debout ou marche trop longtemps .... ma sciatique ce calme un peu la kine a l'air de faire effet ouff c'ets deja ça ... j'ai des douleur dans le ventre ça me tiraille de partout aussi bien assise que debout que coucher (chose que je n'avais pas pour eloa) ... les remonter acides et brulures d'estomacs ont pris la place des nausee et vomissements .... la je suis en conge pendant 3 semaines (enfin plus que 1 maintenant) avec mon cheri (lui 2 semaines il reprend le boulot lundi) du coup on en proffite pour faire le menage dans le jardin enfin surtout zome moi je le regarde faire et l'aide par la pensee et surveille eloa surtout ... les anciens proprio nous avait laisser iun de ces bordellles ça fait 2 semaine qu'il est dessus et il a a peine degage 1/3 de devant vous imagine pourtant le jardin fait au total a peine 200m2 .... a vous maintenant :arrow: emilie bienvenue a byron et tout plein de bonheur a vous 4 :arrow: nath je ne t'oublie pas pour les recettes .... dit donc qu'elle coquine ambre elle appelle deja les garçons a son age lolol ça promet :arrow: armelle contente de t'avoir revu .... les filles en on bien profiter surtout de la tarte tatin lol .... et t'inquiete elynn prend juste son temps ... on voit bien qu'elle reagi quand tu lui parle .... ça va venir :arrow: aurelie je suis sincerement desolee pour toi que la grossesse n'evolue pas mais comme tu dis c'est un mal pour un bien ... et puis comme disent les filles le cote positif c'est que tu vas pouvoir reprendre les exercices pratiquent :wink: :arrow: sarah l'appart est super apres trvaux mais pense a te reposer un peu car tu va finir par defondre un de ces 4 ... et tu sais les mecs sont tous pareils ... et tu n'embete personne a te confier on est la pour ça :arrow: france c'est toujours un plaisir de te voir et te recevoir a la maison ..... tu viens quand tu veux ... :arrow: bienrevenue au revenante .... bon ba voila j'espere n'avoir oublier personne ... desolee si c'est le cas je m'en excuse c'est mes filles qui me pompent tout les neuronnes lol bon ba du coup vous avez un pave a lire hihihihi aller gros bibi les filles et je vais essayer de venir poster plus souvent
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 08:30
coucou les filles ! juste un petit mot pour vous dire que a y est je suis enceinte ! on va à la première écho ce matin !!! gros bisous !
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:49
[quote:517e6c7250="icaetmiaou"]coucou les filles ! juste un petit mot pour vous dire que a y est je suis enceinte ! on va à la première écho ce matin !!! gros bisous ![/quote:517e6c7250] Félicitations Laurence!!!!!!! Je te souhaite une grossesse idyllique, un beau BB et un papa très présent. Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:08
FELICITATIONS LAURENCEEEEEEEEEEEe Tu nous raconteras ce que sa fait une Première deuxième écho?! Moi Enervéeeeeee! Bande de con à cette piscine! - Je suis allée samedi prendre la fiche d'inscripton, je dis sa commence mercredi je peux apporter les papiers! Le gars plus interressé par mon haut me dit oui oui sans problème! - Motivée et avec tous les papiers je réveille maxence ce matin et hop direction la piscine! Bon à 5mn en voiture! - Une queue de dingue m'attend! :gne: Je vois Piscine fermée pour cause de vidange du 1er au 10 septembre! :evil: il pouvait pas me le dire le neuneu! - Il est 9h je me dis ba j'attends au moins il sera définitivement inscrit! - une dame sort en nous disant "on commence qu'a 10h" :twisted: Il pleut j'ai pas de poussette! Je vais faire toctoc en demandant si ma place était quand même réservée car j'avais tous les papiers! Elle me dit oui revenez plus tard alors! - la 1ère dame dans la file me dit " je suis là depuis 6h30" :shock: A ouaiok moi jme casse.... - Je rentre, et décide d'y retourner vers 11h! J'arrive 1000000000000m de queue! :? Sa va pas le faire! - une dame avec sa poussette sort pas très contente et me dit! Ils sont gonflés car ils prennent que les inscriptions débutants aujourd'hui, et les bébés nageurs c'est un autre jour!!! :evil: :gr: Vous croyez pas que le dame aurait pas pu me le dire à 9 h que c'était pas le jour?! Bref leur téléphone est fermée sa dit " appeler durant les horaires d'ouverture" :twisted: Je vais y REpasser tout à l'heure au cas ou car je vais chez ma mére! Et je serais beaucoup mais alors beaucoup moins cool! Pas d'infos! Non mais ils déconnent! Et les gens qui eux ont poireauté 3h pour rien?! C'est bien par ce que c'est pour maxence et que je l'a veut cette place!!! Sarah fachée!!! :arrow: Au fait avec chéri sa va mieux ! Je lui ai remonté les bretelles!!! hihi :zen: Au fait j'ai des soucis avec EE sa me bugge souvent?! Vous aussi? bisous sarah
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:36
Coucou à toutes, Toutes mes félicitations à toi Laurence ! Ben dis-donc, entre le moment où tu nous a dis que vous faisiez les essais pour bb2 et l'annonce de ta grossesse, çà n'a pas été long ! Bravo à vous 2. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère que ta grossesse se passera au mieux et que le papa sera très présent. Alors cette première échographie, toujours magique cette première rencontre avec bébé, non ? Sarah : ben dis-donc, quelle manque d'organisation la piscine !! J'espère que tu arriveras à inscrire ton bonhomme aux bébés nageurs. Ici rien de neuf. Mon mari est sorti ballader avec la puce, moi j'ai préfèré rester à la maison, çà fait du bien de ne pas le voir un petit moment !! Il m'énerve, il est sensé chercher du boulot et il a passé l'après-midi à dormir !! Toujours pas remis mon alliance ... elle est posée dans un coin. Cà n'a pas l'air de le perturber beaucoup quand je lui parle de divorce !! Allez, bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.