Posté le : 28-08-2010 à 15:59
Coucou les filles,
Aurélie : laisses la parler ta mère. C'est clair qu'avec les problèmes de successions et ta soeur mineure, tu es encore amenée à avoir des contacts avec elle mais limite les au maximum.
Tu as raison, laisse Davy lui parler puisque c'est ce qu'elle veut. J'espère au moins qu'il est clair à ce sujet et qu'il te soutient entièrement.
On avait déjà eu un aperçu du comportement de ta mère il y a quelques temps sur FB, et je vois que çà n'a pas changé.
Dis lui ce que tu penses, annonces lui ta grossesse et surtout laisses couler ses paroles (la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!!).
Je sais, c'est facile à dire mais tu verras avec le temps, tu arriveras à prendre de la distance.
Tu sais, je parle en connaissance de cause, j'ai l'impression qu'on a les mêmes mères !!! Moi je n'ai plus de contact avec la mienne depuis plus de 3 ans mais elle dit continuellement du mal sur moi à Olivier (genre "je me demande pourquoi à son âge elle fait encore un bébé, en plus elle ne sait pas s'en occuper" - "Nathalie est responsable du décès de papi, c'est le fait qu'elle l'ait contrarié qui a causé son cancer" !! (ah bon, et les disputes continuelles entre elle et mon père, çà ne le contrariait pas, peut-être !!!) )
Heureusement que tu as de bons contacts avec ton père et heureusement aussi que tu es là pour soutenir ta soeur.
Tu es une fille formidable (d'autant plus avec la mère que tu as eu !!)
Tu ne nous as pas raconté la réaction de ta famille à la vue du tee-shirt de Killian ?
Domi : pour la vidéo : j'ai essayé mais çà ne marche pas, ils indiquent "interdit no pseudo". Heureusement qu'on a pu la voir sur FB.
Et tes vacances ? C'est pour quand ? Vous partez un petit peu ? En tout cas, profites en bien.
Emilie : félicitations aux jeunes parents. Ton petit Byron est super mignon. Je trouve qu'il ressemble à Loane. Cà doit être super marrant de les voir ensemble.
Tu réagis comme moi à l'époque : quand j'ai eu ma 2ème (Olivier avait 15 mois), je me suis rendue compte que ce n'était plus un bébé mais un petit mec !! ?
Bravo pour l'accouchement en 2 heures ! Dis-donc, une vraie championne !!
Sarah : décidément, tu ne sors plus des travaux. Ceci dit, c'est vrai que quand on emménage, on a envie d'y être bien et de tout faire tout de suite. Après au moins vous serez tranquille un petit moment.
Super les photos avec Maxence et Janaelle. C'est chouette que vous puissiez vous voir de temps en temps. Moi j'ai pas cette chance, il n'y a aucune juinette dans mon coin !!
Alors ta soirée pyjama avec les copines, c'était sympa ?
Flo: super le site de ta soeur, je l'ai mis en favori, çà peut donner des idées pour les futures repas (crémaillère avec famille, avec amis, puis avec anciens voisins !!)
Myrna, France, Laurence ... vous êtes où les copines ?
Alors, nouvelles d'Elodie qui n'a plus de connexion internet (je lui ai envoyé un SMS aujourd'hui) : elle va bien mais ne sait plus où elle en est, elle est accro à Armelin mais n'arrive pas à laisser Mika. Louis va bien, il parle beaucoup et est une vraie pipelette !!
Bisous à toutes de sa part
Nous : rien de bien neuf. Comme vous avez pu le voir sur FB, j'ai acheté une dinette à Ambre, depuis elle ne joue plus qu'avec çà (au moins çà évite qu'elle n'attrape les tasses quand son père en laisse une devant l'ordi !!).
Elle aussi est une vraie pipelette même si on ne comprend pas grand chose à ce qu'elle dit. Elle adore se promener avec le téléphone et a des discussions interminables avec Ethan (son copain de crèche) : çà donne "ao Ehan" suivi d'un blabla pas possible avec des pauses pour lui laisser le temps de répondre !!! Je vous dis pas le jour où elle se servira vraiment du téléphone, faudra pas attendre un coup de fil urgent !!!
Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie