Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 71)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:51
Ah zut je t'ai répondu trop tard!!!tu as déjà trouvé!!crotte!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:02
bonjour les filles comme vous l'avez vu j'ai donc accouchée le 23 aout a 6h42 d'un petit byron de 3.350kg pour 50 cm.. il est sage ,ne pleure jamais sauf quand il a ses fesses a l'air c'est tout.. loane l'adore,veut sans cesse le caliner,l'embrasser..et pleure quand je le repose.. attention aux yeux voila des photos lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3729,b93ba37032ea7ac6c98c12e010b7fa0a.jpg.html][img:177548dfac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/b93ba37032ea7ac6c98c12e010b7fa0a.jpg[/img:177548dfac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3772,d592c6529c151b488e965e831420e31e.jpg.html][img:177548dfac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/d592c6529c151b488e965e831420e31e.jpg[/img:177548dfac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3751,246fd66bc2311ca18b1bc84eb61bd62b.jpg.html][img:177548dfac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/246fd66bc2311ca18b1bc84eb61bd62b.jpg[/img:177548dfac][/url] un accouchement en 2h a partir de chez moi sans péri effectivement.. aurélie,g été réveillée par une contraction puis le temps d'appeller belle maman pour louloute,et d'arriver a lhosto 5h45,dilatée a 6 :shock: apres g souffert car elle ma percée la poche,g bcp crié car javais mal mais d'apres elles,ct un tres bel accouchement donc bon j'en suis fiere :lol: voilou ps:armelle,loane dit papa et baba pour maman et pas grans chose de plus
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:26
[quote:1352116b31="emiliezolie"]bonjour les filles comme vous l'avez vu j'ai donc accouchée le 23 aout a 6h42 d'un petit byron de 3.350kg pour 50 cm.. il est sage ,ne pleure jamais sauf quand il a ses fesses a l'air c'est tout.. loane l'adore,veut sans cesse le caliner,l'embrasser..et pleure quand je le repose.. attention aux yeux voila des photos lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3729,b93ba37032ea7ac6c98c12e010b7fa0a.jpg.html][img:1352116b31]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/b93ba37032ea7ac6c98c12e010b7fa0a.jpg[/img:1352116b31][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3772,d592c6529c151b488e965e831420e31e.jpg.html][img:1352116b31]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/d592c6529c151b488e965e831420e31e.jpg[/img:1352116b31][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3751,246fd66bc2311ca18b1bc84eb61bd62b.jpg.html][img:1352116b31]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/246fd66bc2311ca18b1bc84eb61bd62b.jpg[/img:1352116b31][/url] un accouchement en 2h a partir de chez moi sans péri effectivement.. aurélie,g été réveillée par une contraction puis le temps d'appeller belle maman pour louloute,et d'arriver a lhosto 5h45,dilatée a 6 :shock: apres g souffert car elle ma percée la poche,g bcp crié car javais mal mais d'apres elles,ct un tres bel accouchement donc bon j'en suis fiere :lol: voilou ps:armelle,loane dit papa et baba pour maman et pas grans chose de plus[/quote:1352116b31] Félicitations encore Emilie et de le voir il est très beau! Aie sans péri....oulala tu fais partie des guerrières! Je me disais, tu te sents comment? Je m'explique tu dois être plus sereine que pour loane? Tu sais quoi faire avec bébé sa doit changer de notre premier jour àtoutes avecbébé 1 dans les bras, en mode cruche...euh....en tout cas pour ma part car je ne m'étais JAMAIS occupée d'un bébé!!! Allez bisous à toutes, j'ai poncer les murs pendant ma pose à midi! Demain chéri fini de décoller le crépit du plafond puis à nous les sous couches!!! Ouaiiiii bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:52
Coucou les filles !! Emilie, Ton petit bout est très mignon et c'est super que Loane adore son petit frère. Je rêve d'un accouchement comme ça. J'avais été provoquée donc bon la magie de sentir que c'est le moment je connais pas :s par contre les contractions sans péri avec la porche percée ça je connais et ouiiiiiiiiiiiiiillllllle. Je compatis. Profites bien de ces premiers instants de vie à 4 Sarah, t'arrêtes pas une seconde. Comment fais-tu pour ne pas être sur les rotules ? Bon et les filles, pour mon statut sur FB voici le résumé de l'explication : Ce message concerne ma mère (qui ne s'en doutait pas ???) Je suis rentrée depuis à peine deux jours, qu'elle m'emmerde avec les successions. Elle me met sur le dos le fait que ça traine. Et de plus elle m'engueule tout le temps mais n'est pas foutue de retenir ce que je lui dit (ni ce qu'elle dit elle-même d'ailleurs. Il lui manque trop de neurones...) Du style elle me demande pour avoir un papier du notaire que je n'ai pas et qu'on n'aura pas tant que l'inventaire n'est pas fait pour mon oncle... Je lui ai expliqué le truc en long et en large pendant 15 minutes hier au téléphone et elle me le réclame à nouveau aujourd'hui :shock: Mais elle est conne ou quoi ??? De plus elle est en guerre contre la petite amie de mon oncle et essaye de la faire passer pour folle. Elle invente des trucs complètement fous, à se demander où elle va chercher des histoires pareilles. Du style que la petite amie en question se faisait passé par téléphone pour la mère de mon oncle quand elle téléphonait chez sa garde-malade et essayait de le faire passer pour un attardé. A savoir que ma grand-mère est décédée il y a 30 ans, je n'étais même pas née et que personne n'a connaissance d'une garde-malade chez qui mon oncle allait... Et pleins de trucs dans ce genre là. Je sais plus quoi faire les filles. Elle me met hors de moi. Et je dois encore lui annoncer ma grossesse mais là j'ai même plus envie de lui dire...
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:54
Ah oui j'oubliais aussi, Madame à décidé qu'à partir du 1er septembre je devais être dispo tous les jours, toute la journée pour elle pour vider et retaper les appartements de mon grand-père et que je n'ai qu'à me démerder pour trouver une solution pour que mon fils "ne soit pas dans nos pattes" ... Dis comme ça j'ai juste une envie c'est de me démerder pour l'encastrer dans un mur et qu'elle ferme sa grande gueule (désolé du langage mais j'arrive plus à garder mon calme à son sujet...)
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:21
Bon les filles elle a répondu à SA manière donc on va rire un peu : [quote:29f024e492]Jamais, je ne voulais cela mais quand tu vas toucher la poussière chez BonPy, tu vas ouvrir les Yeux et laisse Kyllian auprès de tes Amis... STP ? Il va pas mourir, cela devient trop... Faut couper le cordon !!! Seule impossible, Kyllian non... plus là... Réfléchis... Emmène tes copains et en 3 jours... Fini ![/quote:29f024e492] Elle fait genre je sais pas cmment c'est chez mon grand-père alors que j'y suis allée juste avant mes vacances. Elle a encore rien compris pour mon fils, elle dit que je ne veux pas le faire garder. Or ce n'est pas que je ne veux pas, mais que ce n'est pas toujours possible. La seule amie à qui je peux demander est enceinte de 7 mois de son 5ème, et fais contractions sur contractions, repos forcé (pas facile avec 4 enfants) pcq elle est en MAP... Donc je me voit mal le lui demander. J'ai une personne de la famille qui pourrait me le garder, mais là elle n'est dispo que jeudi prochain... Je fais comment ??? [quote:29f024e492]Un tas de poussière et ky à 4 pattes... NON ![/quote:29f024e492] Je lui ai dit qu'au pire je prendrai Kyllian mais qu'il resterait dans son lit parapluie pour jouer, hors de question que je le laisse courrir dans cette crasse... et en plus il risquerait de casser qqch. [quote:29f024e492] Je te signale que c'est ton héritage aussi !!![/quote:29f024e492] Merci je suis au courant, d'ailleurs ça la fait assez rager qu'on hérite aussi ma soeur et moi... [quote:29f024e492]arrêtte de te faire passer pour une malheureuse... ! Tu veux vente publique pour toi et ta soeur... ? Vous y perdez ! je me bats pour vous protéger.. Arrêtte ton Cinéma ![/quote:29f024e492] C'est vrai que de dire une fois de temps en temps qu'on en à marre lorsque l'on vit ça tous les jours ou presque. La vente publique c'est pas moi qui la veut elle est obligatoire pcq ma soeur est mineur, chose que le notaire lui à expliqué en long et en large il y a deux mois, lui à rappelé avec l'article de loi correspondant dans un e-mail hier et que moi je lui ai réexpliqué aujourd'hui... et nous me protège en plus. Mais LOOOOOL quoi ... [quote:29f024e492]Pauvre petite fille riche !!! Je pleure...[/quote:29f024e492] Faut-il vraiment commenter cela ??? [quote:29f024e492]Tu manipules tout le monde, le Papa de ton fils n'a pas un sous... C'est toi qui a tout, et je te signale que je laisserai jamais tomber Davy ![/quote:29f024e492] Je manipule tout le monde... Ah ben ça c'est une nouvelle. A mon avis elle inverse les rôles... Le père de mon fils n'a pas un sous c'est moi qui ai tout... Alors aux dernières nouvelles nous sommes un couple, je n'ai rien en poche pour le moment non plus donc nous sommes tous les deux fauchés (et même plus que cela) Et que je sache le jour où nous auront la maison de mon parrain on emménagera tous les deux dedans, je ne compte pas le laisser devant la porte avec ses valises. Les dettes qu'on a, je les liquiderai entièrement grâce à mon héritage malgré que tout soit à son nom à lui. Et elle n'arrête pas de dénigré mon homme en temps normal mais à part ça elle ne le laissera pas tombé. Pourtant quand je lui ai expliqué notre situation financière, elle m'a gentillement répondu "Ben vu que tout est à son nom, que ton nom n'apparait nulle part, il est hors de question que nous vous aidions, il n'a qu'a rester dans sa merde" (mot pour mot) :roll: Elle bat des reccords de l'hypocrisie et de la mythomanie ma mère c'est pas possible... A moins que ce soit moi qui suis folle et qui ne capte rien ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:18
oalal aurélie, elle a l'air super flipante désolé! A sa place déjà je ne parlerais pas comme sa sur FB! Surtout qu'il y a tes amis, de la famille....etc....et puis elle est pas tendre! A ta place je la virerais de mes contacts , lors de mon déménagement la mienne a mis un mot genre " les copains aidez les à déménager ils vont pas faire sa a 2! " bref j'ai effacé le message et je lui ait dit que c'était n'importe quoi!!! Et pour sa méchanceté je sais que sa doit être dure mais moi je lui parlerais plus! et je laisserais l'avocat faire son boulot. Qu'en penses ta soeur qui est mineure? Bisous sarah
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:01
Sarah, Ma mère n'a pas l'air elle est flippante. Ce genre de propos j'en reçoit pratiquement tous les jours. J'arrive à passer au dessus mais parfois je craque, comme aujourd'hui... Trop c'est trop ! Elle s'en fou que quiconque lise ces messages, elle est persuadée d'avoir raison, d'"être droite dans ses bottes" comme elle dit. Elle ne se rend même pas compte de ses propos. quand je lui dit qu'elle ferait mieux de se calmer, qu'elle détourne ce que je lui dit, et que j'en ai marre de prendre les engueulades par ce qu'elle a des problèmes avec les autres, elle me répond que je dois la comprendre, qu'elle est fatiguée qu'elle n'en peut plus. Elle n'a pas plus que moi à faire, elle vit seule et ne travaille pas (et ce depuis au moins 15 ans). Elle n'a pas de loyer à payer, et elle arrive encore à se plaindre de ne pas arriver à finir les fins de mois. Mais tout son argent termine dans l'alcool... Je l'ai supprimée de mes contacts, je l'avais déjà fait, mais je l'avais raoutée pour avoir accès aux photos de ses vacances avec ma soeur. mais je lui avait bien dit que si elle faisait à nouveau un pas de travers que je la bloquerais définitivement; Voilà qui est fait. Tant pis pour elle elle n'aura plus non plus les photos de son petit-fils. Quant au fait de couper les ponts, j'en rêve... mais malheureusement je suis tenue à elle avec les successions et le fait que nous sommes ma soeur et moi propriétaire de sa maison. Elle en à l'usufruit. Ma soeur est mineure et elle doit la représenter pour les successions. Même pour celle de mon parrain pour laquelle elle n'a droit à rien personnellement. Elle a un avocat mais pas moi, je n'en ai pas les moyens et honnêtement je préfère garder ce qui doit me revenir par la suite afin de pouvoir garder la maison de mon parrain, payer la partie qui revient à ma soeur et y vivre. Mais il est effectivement prévu que le jour où les succession sont clôturée, qu'elle aura déménagé vu qu'elle ne veut pas rester dans la maison où elle est, on revendra cette maison, elle perd son usufruit et ma soeur et moi on récupère nos part. Dès ce moment, je ne serais plus liée à elle et là ce sera "Au revoir les frères", je change de numéro de tel, d'adresse mail et elle n'entendra plus parlé de moi !!! J'en ai marre de supporter cela. Ma soeur, elle est perdue, elle a peur de ma mère, rien que d'aller chez elle 1 dimanche sur deux la stresse parce qu'elle ne sait jamais comment cela va se passer. Je parle même pas des rares nuits où ma mère à le droit de l'avoir chez elle. Donc elle n'ose pas trop dire à l'encontre de ma mère. Et puis elle n'est pas encore dans cette optique 'construire mon avenir" Elle ne veut rien comme meuble ou quoi que ce soit. D'ailleurs, il à été décidé en accord avec juge, famille d'accueil, ma mère et moi que TOUT ce qui doit lui revenir sera en argent mis sur un compte bloqué jusqu'à sa majorité. Mais lors de sa majorité elle sera loin d'avoir fini ses études (elle à 3 ans de retard scolaire et le retard de maturité va avec). Du coup on attendra qu'elle soit prête à rentrer dans la vie active pour lui donner le compte. Comme cela elle aura de quoi démarrer comme il faut. Elle pourra d'emblée s'acheter un appartement ou une maison si elle en a envie et de quoi se meubler plus que correctement. C'est pas donné à tous les jeunes et je compte bien l'épauler lorsqu'elle devra faire ses choix. Pcq c'est bien de démarrer avec ça quand on est jeune mais il faut pouvoir garder la tête froide aussi, ce qui n'est pas tjs évident.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 01:36
coucou! bon alors pour une réponse courte : Félicitations émilie sarah : times up c'est un jeu super et marrant tu t'en sors dans les traveaux ??? aurélie, ta mère est une conne !!! Ignore là tu sais ce que tu vaut !!! Et t'as qu'à pas lui dire que t'es enceinte, tu t'en fou, t'as rien à lui prouver et puis c'est tout la dernière fois je n'avais pas été tendre avec ta mère, je lui avais parlé en MP et je n'ai rien à dire de plus que la dernière fois : méchante, jalouse et mauvaise !!! En tout cas, félicitations, tu t'en ai bien tiré malgré une "mère" comme ca, si on peut appeler ca une mère. Armelle, comme florence, consulte tu ne risque rien, c'est peut-être juste qu'elle n'a rien à dire, ou un bonchon que du coup elle entend mal mais au moins tu sera fixée et puis vaut mieux vi=oir pour rien que de tarder pour quelque chose...Mais je suis sûre que tout va bien, chacun son rythme et elynn à l'air d'une aventurière solitaire et non d'une piplette capricieuse comme une certaine janaëlle que je connais !!! nous : Tout va bien, bientôt les vacances pour moi :lol: :lol: :lol: alors pour la vidéo des juinettes, il faut aller sur le site weezo tout en heut, connexion à un compte : gokku cliquer sur juinettes 2009 mot de passe en MP votre nom ou pseudonyme : celui que vous voulez, pas besoin de vous créer un compte pour acceder à mais données Et là vous arrivez sur un écran avec la vidéo que vous pouvez télécharger mon ordinateur est, en général tout le temps allumé donc vous pouvez y aller come vous voulez. Bon allez les filles bisous à toutes
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:53
Salut les filles, J'espère que vous allez bien ce matin. Je voulais vous remercier pour vos messages de soutien, vous n'imaginez pas comme ça me fait du bien et comme ça fait chaud au coeur. j'ai bcp de mal après cet épisode d'hier, j'ai pas du tout le moral. Je ne sais pas si ce son les hormones qui provoquent cette réaction plus vive que d'habitude mais là je n'arrive pas à passer au dessus. Mais faut pas que je me laisse abattre !!! J'aimerais tellement pouvoir couper les ponts complètement dès aujourd'hui, mais c'est impossible et ça me bouffe. Je suis obligée de continuer à la supporter un certain temps. Mais j'avoue que cela devient très difficile. Par contre elle m'a donné une opportunité sans le savoir et je vais en jouer. Elle a dit au tel à Davy hier que dorénavant elle demanderait à lui parler à lui. Du coup quand elle téléphone je raccrocherai en disant "désolée mais Davy n'est pas là, il ne peut donc pas te répondre..." Et si il est là, il avisera lui même s'il a envie de répondre ou pas. Sinon chose plus gaie :wink: J'ai vu les photos de Maxence et Janaëlle ! Ils sont trooooooop chouuuuuuu ! A croquer :p Est-ce que Maxence capitulait aussi quand Janaëlle avait décidé qu'elle voulait un jouait en particulier ? Ça m'avait trop fait rire ça avec Janaëlle et Kyllian au Crotoy :lol: Et Sarah désolée avec tout ça je pense que j'avais oublié de répondre à ta question pour le bébé. Il semble que tout va bien, à part quelques tiraillements quand je m'énerve comme hier. Sinon ben nausées et douleurs aux seins, habituel d'un début de grossesse. Je dois faire ma prise de sang lundi matin pour CMV et rubéole plus les autres trucs habituels. Et j'ai une écho mardi à 16h. Je serai à 9sa tout pile ! Comme ça passe vite. voilà pour les dernières news. Biz les filles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 15:59
Coucou les filles, Aurélie : laisses la parler ta mère. C'est clair qu'avec les problèmes de successions et ta soeur mineure, tu es encore amenée à avoir des contacts avec elle mais limite les au maximum. Tu as raison, laisse Davy lui parler puisque c'est ce qu'elle veut. J'espère au moins qu'il est clair à ce sujet et qu'il te soutient entièrement. On avait déjà eu un aperçu du comportement de ta mère il y a quelques temps sur FB, et je vois que çà n'a pas changé. Dis lui ce que tu penses, annonces lui ta grossesse et surtout laisses couler ses paroles (la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!!). Je sais, c'est facile à dire mais tu verras avec le temps, tu arriveras à prendre de la distance. Tu sais, je parle en connaissance de cause, j'ai l'impression qu'on a les mêmes mères !!! Moi je n'ai plus de contact avec la mienne depuis plus de 3 ans mais elle dit continuellement du mal sur moi à Olivier (genre "je me demande pourquoi à son âge elle fait encore un bébé, en plus elle ne sait pas s'en occuper" - "Nathalie est responsable du décès de papi, c'est le fait qu'elle l'ait contrarié qui a causé son cancer" !! (ah bon, et les disputes continuelles entre elle et mon père, çà ne le contrariait pas, peut-être !!!) ) Heureusement que tu as de bons contacts avec ton père et heureusement aussi que tu es là pour soutenir ta soeur. Tu es une fille formidable (d'autant plus avec la mère que tu as eu !!) Tu ne nous as pas raconté la réaction de ta famille à la vue du tee-shirt de Killian ? Domi : pour la vidéo : j'ai essayé mais çà ne marche pas, ils indiquent "interdit no pseudo". Heureusement qu'on a pu la voir sur FB. Et tes vacances ? C'est pour quand ? Vous partez un petit peu ? En tout cas, profites en bien. Emilie : félicitations aux jeunes parents. Ton petit Byron est super mignon. Je trouve qu'il ressemble à Loane. Cà doit être super marrant de les voir ensemble. Tu réagis comme moi à l'époque : quand j'ai eu ma 2ème (Olivier avait 15 mois), je me suis rendue compte que ce n'était plus un bébé mais un petit mec !! ? Bravo pour l'accouchement en 2 heures ! Dis-donc, une vraie championne !! Sarah : décidément, tu ne sors plus des travaux. Ceci dit, c'est vrai que quand on emménage, on a envie d'y être bien et de tout faire tout de suite. Après au moins vous serez tranquille un petit moment. Super les photos avec Maxence et Janaelle. C'est chouette que vous puissiez vous voir de temps en temps. Moi j'ai pas cette chance, il n'y a aucune juinette dans mon coin !! Alors ta soirée pyjama avec les copines, c'était sympa ? Flo: super le site de ta soeur, je l'ai mis en favori, çà peut donner des idées pour les futures repas (crémaillère avec famille, avec amis, puis avec anciens voisins !!) Myrna, France, Laurence ... vous êtes où les copines ? Alors, nouvelles d'Elodie qui n'a plus de connexion internet (je lui ai envoyé un SMS aujourd'hui) : elle va bien mais ne sait plus où elle en est, elle est accro à Armelin mais n'arrive pas à laisser Mika. Louis va bien, il parle beaucoup et est une vraie pipelette !! Bisous à toutes de sa part Nous : rien de bien neuf. Comme vous avez pu le voir sur FB, j'ai acheté une dinette à Ambre, depuis elle ne joue plus qu'avec çà (au moins çà évite qu'elle n'attrape les tasses quand son père en laisse une devant l'ordi !!). Elle aussi est une vraie pipelette même si on ne comprend pas grand chose à ce qu'elle dit. Elle adore se promener avec le téléphone et a des discussions interminables avec Ethan (son copain de crèche) : çà donne "ao Ehan" suivi d'un blabla pas possible avec des pauses pour lui laisser le temps de répondre !!! Je vous dis pas le jour où elle se servira vraiment du téléphone, faudra pas attendre un coup de fil urgent !!! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 21:31
coucou les filles!! j'espère que tout le monde va bien, j'ai lu un peu en diagonale!!! retour de vacances vendredi et demain c la reprise :twisted: pour nous 3 dur dur après un mois et demi de vacances!!!ça va surtout être dur de laisser Noa chez sa nounou!!!mais bon pour avoir d'autres vacances, il faut bien recommencer à bosser un peu!!! je voulais aussi souhaiter la bienvenue à Byron!!Myrma et aurélie c'est à vous maintenant les filles!!!Myrma c pour quand déjà?? a qui la prochaine juinette 2009 à mettre un autre bébé en route???Nath peut être en tout cas c ce que je te souhaite!!! bon je vous fais un gros bibi à toutes et promis je repasse plus longuement la semaine prochaine!! :cop: mél
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 23:30
Salut! Non ma soirée c'est vendrediiiiiiii Pfff j'vous pardonne! :D Ce weekend , nettoyage du plafond ok! sous souche plafond ok! Mais moche .... sous couches des murs ok! Boooo en blanc..... achetage peinture mur et pitit crépit pour plafond ok! crépit sur plafond ok! (chéri mal au dos) sous couche sur cache radiateur et radiateur ok! Ahhh je peux me mettre sur le canap! Hier le mariage trop bien (mairie+ vin d'honneur) le marié très connu dans la ville et qui est directeur du service jeunesse. Ils sont entré en dansant! ( c'est la mode en ce moment) moi je suis plus conventionnelle mais c'était fun! Voilà demain au boulot, et chéri en vacances... Donc lui demain repos avec maxence...moi au boulot! arf Mardi chéri en mode peinture des murs et couche blanche sur plafond, sarah au boulot et maxence chez la nounou! Mercredi sarah pas de boulot! Donc tous les 3 en courses et "cool raoul " car chéri je vous le rappel m'abandonne de jeudi 8h30 à dimanche 14h! Je sens que maxence va m'en vouloir et se venger!!! Bon merci de m'avoir lu car je vous raconte ma vie, j'suis KO et quand je suis fatiguée je parleeeeee et je raconte que des bétiseuuuuuuuuuuu! :D Aurélie, normal ta mère est une C...ne l'a calcule plus! Et bon courage à toi! Et maxence est du genre tu veux comme moi ba tu l'auras pas mais quand il l'a en général il le redonne car après c'est plus drole...!!Le coquin! :D Nath, oui les travaux j'adore....euh chéri beaucoup moins sa le gonfle à fond surtout qu'il fait le plus gros!!! Donc je me fais toute pitite et je dis rien! :D Domds oui sa avance! Tu viendras voir ce que sa donne unde ces 4! T'as reçue mes photos? :D Mél le retour va être dure dure en effet! 1mois 1/2 la chanceeeeee! Profites de tes derniers jours! :D Euhhh il manque du monde en ce moment.....ou elles sont les fopines? Allez bisous à toutes Et un bonne nuit général sarah
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:22
Bonsoir les filles, Je reviens de chez le gygy et je n'ai malheureusement pas des bonnes nouvelles. La grossesse n'a pas trop évoluée en 19 jours, pas d'activité cardiaque. à l'echo on voyait pareil que lors de mon echo de 6sa pour ma première grossesse alors que je suis à 9sa. Donc en voie de faire une FC... Il dit que l'embryon va s'évacuer de lui même dans les 15 jours à venir. Dans ce cas là j'y retourne dans 3 semaines pour vérifier que tout est bien parti. Par contre si dans 2 semaines tjs rien je dois retourner le voir. Dans son discours il laisse un maigre espoir mais vraiment infime... C'est un gros coup dur mais je me dit qu'il vaut mieux ça qu'un bébé handicapé ! La nature est bien faite. gros bisous les filles !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:27
coucou :( Mince Aurélie, on est avec toi.... J'espère que ce ne sera pas trop douloureux! Tant physiquement que moralement! Je te fais pleins de bisous.... Bon courage et on te suit de près!! :arrow: Une tite parenthése....le salon est fini :D Je vous mettrais des photos comme d'hab! Sur FB il n'y aura pas le détails car j'attends que les gens viennent!!! bisous sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.