Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 70)

Discussions

Auteur
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 20:38
[quote:fe4885502b="bebeloutchy"]coucou, alex trop contente de te revoir ici... alors c'est comment Tahaïti???? et ta grossesse???? comment ca se passe??? et théo comment va t-il? gros zoub ma belle[/quote:fe4885502b] [i:fe4885502b][b:fe4885502b]coucou ma belle je suis contente aussi de te revoir je me souvenez plus du tous de ce sites !!! c'est excellent que vous ailler garder contacte depuis !!! tahiti c'est super il fait toujours beau et chaux 35°c la journée et c'est l'hiver lol les gens sont super gentil ici très accueillant comme si tu faisait partie de la famille !!! il te tutoies ici il ne connaisse pas le vouvoiement lol! Théo va très bien il marche depuis trois jour maintenant et c'est faire des bisous avec la main et sur la joue il m'épate de jour en jour !!! sinon pour le bébé...et bien....je les perdue... a cause du voyage, déménagement et le stress sa était trop pour lui !!! en plus le soir ou j'ai commencer a perdre du sang Théo avez 41 de fièvre et pendant quatre jour et je n'avez pas dormi depuis 48h !!! trop trop pour un bébé de 2 mois et demi sa a durer 2 mois pour que tout soit terminer qu'il n'y est plus rien je les garder 3 semaine dans mon ventre sachant qu'il ne vivez plus et qu'on me l'avez dit sa était très très dur mais sa va mieux gygy ma dit avant hier que c'est bon c'est enfin fini et que je peut retentez ma chance plus tot que prévue après 2 mois d'attente je doit juste finir ma plaquette qui ce fini dans 15j maintenant en espérant que sa na pas fait de dégas et j'ai tellement peur que sa recommence et de revivre sa mais si j'attend trop j'aurais plus de mal a en faire un alors on s'entraine lol mdr !!! mais je suis trop contente de te revoir je n'avez plus de nouvel sa fait plaisir je demander de t'est nouvel a Séverine qui ma donner cette adresse je m'inquietter lol !!! je penser t'avoir vexé la dernière fois lol gros bisous ma belle !!!![/b:fe4885502b][/i:fe4885502b]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 23:58
Coucou à toutes, Aurélie : sympa le tee-shirt. Tu nous raconteras la réaction de ta famille ? Alexandra : pas de soucis, tu peux te joindre à nous. Suis désolée pour ta fausse couche et souhaite que tu arrives rapidement à retomber enceinte. Beaucoup de travaux pratiques : c'est plutôt un programme alléchant !! France : c'est clair, la période de ramadan n'est pas évidente pour nous chrétiens. Mais bon chacun sa religion ... J'espère pour toi que tout continuera à bien se passer avec Reda. Il a l'air pratiquant, j'espère qu'il continuera à ne rien t'imposer. Tu mérites le bonheur. Pour ton chef, je ne vois pas ce qu'il te reproche, tu n'as jamais rien dit sur le lycée. C'est vraiment du harcèlement moral. Domi : super que la kiné lui fasse du bien à ta petite puce. Trop mignonne la façon de ta puce de te montrer qu'elle veut dormir. Si seulement Ambre en faisait autant !! Pour répondre à ta question : Oui, il faut refaire un spermo avant une nouvelle FIV, le dernier date d'il y a 2 ans et les résultats peuvent changer. Elodie, Sabrina, Laurence, Myrna, Armelle ... vous êtes où les filles ? Bisous à toutes Alors nous : rendez-vous aujourd'hui chez la gygy. Les premiers résultats sanguins sont supers bons et j'ai une super réserve de follicules (environ 10 par ovaire) donc pas de problèmes. La gygy m'inscrit au centre de PMA pour octobre et j'espère donc être enceinte avant la fin de l'année. Oui France, il y a plusieurs juinettes qui ont ou vont avoir leur 2ème mais çà n'empêchera pas les rencontres.Cà sera juste encore plus comique au restaurant !!!! Bon, vais me coucher. BIsous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:57
coucou les filles, nath: je croise les doight pour toi a la rentrée ! ! ! alex: je savais pas, je suis trop désolée pour ce qu'il t'es arrivée ma belle...mais jt'envoie la bas au loin tout mon soutien et toute mes ondes ++++ pour que ca marche ya pas de raison et puis t'es jeune alors ca devrais pas mettre trop de temps ! ! ! dis t'es partie la bas avec la fille de ton homme alors ou elle est restée avec sa mére???? au fait j'ai vu les tof de ton mariage et dis donc ma poule t'étais trop canon ! ! ! ca m'étonnne pas que théo soit jolie comme un coeur ! ! ! quelqu'un a t'il des news d'élodie????? non parce que la ca commence a faire long???? on s'inquiète ! ! ! allez gros zoub les fillaouch ! ! ! !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 13:38
Salut; Non france pas de news d'élodie mais elle est sur FB je crois!? :D Aurélie cool le tee-shirt! Tu l'annonces quand? Nous les copains du mariage ou on est allé le 15 juin viennent de nous annoncer par photo avec le remerciement pour le mariage que Morgan (la première) va être grande sœur! Ils ont envoyé une photo avec un tee-shirt dans le même genre! Trop choux! :D France oui le ramadan c'est un peu galére quand tu ne le fait pas! J'espère comme nath qu'il sera très respectueux et sincére! :( Alex désolé pour ta FC tu dois être bien là bas ;le soleil et tout et tout!!!! Tu nous montres des photos de ta maison??? :D Nath on suit tes test et la reprise du traitement. :D doms oui dès fois on a pas envie ou on n'a pas le temps de passer c'est normal! :arrow: Nous ce matin on est allé à la piscine tous les 2 c'était cool! Cette aprem il y a les tatas de maxence qui vienent. Là il dort il est cuit! Bisous et désolé pour les oubliées! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 17:02
coucou à toutes ! désolée pour toi Alex, c'est très dur ce qui t'es arrivé. je te souhaite que des bonnes choses ! France : qu'est ce que c'est que ce recommandé à 2 balles pour fb ????? c'est n'importe quoi ! fais comme moi, prends un faux nom !!!! moi je suis toute seule pendant 3 semaines, mon homme est parti à rennes pour la fin des vacances de son fils et sa 1ére rentrée ! le temps est long... je passe du temps avec l'ass mat de Sasha qui est très sympa ! elle nous emméne le matin dans un relais pour ass mat et comme ça Sasha voit des enfants et joue ! je suis plus sur fb alors ne vous inquiétez pas si pas beaucoup de news ici ! gros bisous à toutes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 22:39
[quote:683b8896b1="alex et Théo"][i:683b8896b1][b:683b8896b1]coucou les filles c'est moi alexandra vous vous souvenez de moi ??? maman d'un petit garçon qui s'appelle Théo qui est née le 15 juin 2010 qui a maintenant 14 mois et qui marche tout seul depuis hier matin !!! c'est Séverine qui ma donner l'adresse pour venir parler avec vous sa ne vous dérange pas si je m'incruste lol si jamais vous voulez pas je comprendrez et dite le moi franchement :wink: aller gros bisous et a bientôt !!! [/b:683b8896b1][/i:683b8896b1][/quote:683b8896b1] Salut je suis obligé de sauter sur ce post pis être que l'on a des choses en commun dans le caractére de nos bébés? Ba oui Maxence aussi est né le 15 juin!!! hihi Lui a 9h27 et toi ton théo? bisous sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 00:02
Salut, Trop bien la piscine avec domds, les bébés se sont éclatés et ont un peu piqué les ballons d'un autre enfant!!!! mdr Domds pour les photos euh t'as une adresse mail pour que je t'envoie? A moins que tu es une autre idée? bisous à vous sarah
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:28
Coucou à toutes, Vu sur le post du 9ème mois : [color=red:e62dfa430c][size=18:e62dfa430c]BYRON EST NÉ [/size:e62dfa430c][/color:e62dfa430c] alors il est né a 6h42, 3kg350 en 2h et sans péri ! Bravo Emilie et bienvenue au petit Byron !!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Ici rien de neuf. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 23:29
Félicitations Emilie!!!!!!!!!!!! BIENVENUE BYRONNNNNNN Pleins de bisous en attendant que tu sois bien reposée pour nous mettre des photos!! :D :D :D :D :D :D bisous sarah
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 09:06
Salut Passage vite fait du taf... [color=red:62da19e827]Félicitations Emilie et bienvenue à Byron!![/color:62da19e827] Un bébé express (même s'il était bien dans le ventre de sa maman). Et plus de 3kg, tu vois, c'est possible! Une nouvelle aventure commence à 4 maintenant! Bisous Récap' mise à jour http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2879580#2879580 Les vacances se sont bien passées, rien à dire de spécial. On attend toujours qu'Elynn dise "papa" et "maman"... Pour l'instant, c'est "yaya" pour tout... D'autres juinots sont-ils dans le même cas?? RDV pédiatre pour les 15 mois le 4 septembre. Bisous à toutes
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:51
Coucou les filles, Je suis de retour de vacances, on a eu du super beau temps. Je suis aussi fatiguée qu'en partant mais c'était cool. Puis revoir mon père ça fait toujours plaisir ;) Kyllian a bien évolué pendant ces 10 jours. je m'en rend compte mnt en le voyant dans ses habitudes. Par contre il a vite retrouvé ses bêtises habituelles :twisted: :arrow: Félicitation Emilie pour la naissance de ton petit mec ! Tu vois tu l'as eu ton bébé de + de 3kg ! Il faut croire que les garçons aiment déjà rester dans les jupons de leur mère avant même a naissance. ils sont bien dans nos bidons ! Reposes-toi bien, enfin tout le tsoin-tsoin tu le connais hein :D (tu veux bien me donner ta recette pour accoucher aussi vite ? pcq perso pour le deuxième j'ai pas envie d'y repasser 25h... :p) :arrow: Armelle, Kyllian dit Papa, Maman mais que quand il a envie, c'est a dire presque jamais. ne t'inquiète pas. Ça va venir, ma nièce à parler tard (elle a commencé à l'école à part quelques mots de base vers 2 ans) et maintenant c'est une vraie pipelette, on l'arrête plus :lol: Mais si tu t'inquiète vraiment tu peux tjs aller voir un ORL pour voir si y a pas un problème.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:23
coucou les filles! :D aurélie comment va bébé???? [color=violet:48f4a10eca][size=18:48f4a10eca] :arrow: :hinhin: QUESTION POUR TOUS: Vendredi prochain j'ai mes copines qui viennent pour une soirée fille! Je voudrais faire genre soirée pyjamas comme les riquains! Par contre je bosse la journée, je récupére maxence a 17h30 et elles seront là vers 20h! Et je suis toute seule avec lui du jeudi matin au dimanche aprem! (chéri fait le déménagement d'un copain de Arcachon à Alberville ). 1. Que vais je faire à manger ( en sachant que pour certaines plus difficiles sur la bouff tu meurs!!) de facile, rapide....et quand même de bon! On est 6! 2. Je voudrais aussi faire un cocktail qui nous tiennent genre la soirée, style sangria ou un truc dans le genre! Oui on picole bien, mais comme je suis chez moi pas de problème pour rentrée! hihi Des idées? 3. Des activités genre mise à dispo de vernis? Des trucs de filles? Des tests.... Des idées???? Voilà je vous sollicite toutes pour organiser virtuellement cette soirée! A vos claviers prêt, c'est partit![/size:48f4a10eca][/color:48f4a10eca] bisous je vais bosser un peu! sarah
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:21
Bonjour Sarah Nous, on fait des repas [b:b445273173]crêpe party[/b:b445273173] avec une pâte à crêpe sans sucre et une crépière électrique à 6 alvéoles. On sort les mêmes ingrédients que pour une raclette (jambon, boudin, bacon, saumon fumé, surimi, fromage, ...) et pleins de pots de confiture, miel, pâte à tartiner, sucre, chocolat, compote, beurre, chantilly, fruits.... On met aussi quelques tomates, carottes rapées et / ou salades sur la table et le tour est joué! Comme ça, chacun mange la quantité qu'il veut et se fait le repas qu'il veut. C'est très fun et ça plaît à tout le monde (les enfants adorent) En dessert, tu peux ajouter quelques bonbons LOL Je ne bois pas, mais sangria ou planteur semblent de bonnes idées. Pour les jeux, là, tout de suite (suis au travail), je ne vois pas. Bisous et bonne soirée entre copines (tu nous feras un résumé, hein!?!)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:47
Reeee, En fait oublié je vais changer d'idée car pas le temps et la flemme! Je vais faire une sangria, Je vais leur faire un poulet basquaise Avec un coup de rouge Et en dessert poire belle héléne au nutella! Avec un coup dans le nez sa va délier les langues...hihihi Et pour info ablm c'est pas le genre de copines avec des enfants! Elles n'en ont pas, et sont pour la plupart des parisienne avec études longues (droit, géographe, une sage femme, ....) Donc pas dans leurs objectifs du moment! Allez bisouilles à vous et merci pour les idées! Je ferais sa une autre fois! sarah
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:49
Coucou les filles!!! Félicitation Emilie et bienvenue à byron!!! Armelle, j'ai répondu a ta question via facebook! tiens nous au courant de ses progrès! :wink: Sarah : :shock: apéro dinatoire...Verrines, legumes a croquer, toast, mini hamburger etc je te mets le lien du blog de cuisine de ma soeur, cela peut te donner des idées... :roll: http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/ Sinon j'espere que vous allez toute bien ainsi que vos bébés a plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.