salut à toutes,
je profite que ma fille s'amuse à faire des kilomètres à la maison et jouer dans sa chambre pour faire un coucou.
:lol: :lol: :lol: Aurélie, félicitations !!! Je ne savais pas que vous parliez de bébé 2, alors, comment il a réagit, il doit être aux anges... Ca s'est fait juste après le crotoy !!! coquine !!!
Laurence, super d'avoir de tes news!!! Région parisienne pour le moment encore alors....Mmmmmm ca sent un petit mec en plus (en comptant maxence qui, je l'espère, sera là à la prochaine rencontre) pour nos rencontres des juinettes parisiennes ou celles qui ont le courage de venir à paris !!! Et oui, pour l'instant, pouvoir aux filles !!!
Zurélie, dis-donc, à ta place, j'aurais pris les gamins et je me serais cachée dans un placard en pleurant je pense...je me connais, le self control c'est pas pour moi.
France, viens ilico presto nous raconter tes histoires...allez, je suis sûre que je ne suis pas la seule curieuse.
Elodie, sincèrement, je m'inquiète pour toi, je serais pas loin de chez toi, je passerai vérifier que tu ne craque pas ou que tu ne t'oubli pas dans tous ces soucis.
Et pour ta décision alors, mari ou armelin???
Tu es rentrée chez toi??? Vous vivez encore sous le même toit ou il est parti??? Il voit souvent Louis.
Je suis contente que l'eczéma de Louis s'améliore.
Sabrina, heureusement que tu t'en ai appercu tôt pour chris... bienvenu au nouvel élu de ton coeur et pour vu qu'il comble ta vie de bonheur et de rires.
Sarah: Aller, tu touche au but, bientôt chez toi, tranquille !
j'ai hâte de voir les photos de l'appart fini
Nath, je te souhaite de l'avoir cette 5ème grossesse si c'est vraiment ce que tu veux... J'espère que christophe voit qu'elle femme il a à ses côtés !!!
Armelle, je te souhaite de bonnes vacances...au fait j'ai oublié de te dire, tu as un capuchon de biberon à la maison ... quand on se reverra il faudra me le rappeler !!! Je suis tête en l'air.
Pour moi :
Alors janaëlle a repris la kiné,pour mon plus grand malheur : elle hurle, elle pleure elle se débat, elle me regarde avec des grosses larmes et fait la lippe mais on n'a pas le choix, si on veux qu'elle s'en sorte sans intervention !!! Alors kiné +++ et on surveille + autorééducation par des jouets
Elle marche depuis samedi soir, mais vous l'avez vu sur facebook.
Avec jeff:
depuis notre grosse crise où je suis retourné chez mes parents bah il y a des discussions, pour moi je me suis laissé aller à la séduction avec un autre mais je ne trouve pas ca naturel, je ne m'imagine pas dans les bras d'un autre, embrasser un autre ou faire l'amour avec un autre homme. Il a ses défauts, on en discute, j'ai mes tords aussi...là, en ce moment ca va bien, on discute + qu'avant, il m'aide à la maison et comprend mon état de fatigue, il s'occupe de moi et de mes envies et besoins !!!
Il comprend aussi que j'en ai marre qu'il me parle sur des tons aggressifs...
Ma soeur va avoir une petite fille, c'est pour fin octobre... Ca me fait mal au coeur de passer les affaires de ma fille... c'est les choses de mon bébé et j'ai pas envi de les prêter, et puis ma soeur n'est pas soigneuse, je suis sûre que tout va me revenir abîmé.
mais bon sinon, je passe pour une rapasse.
Moi :
moral ca va, j'essaye de m'occuper un max de moi. Je me fais plaisir en m'achetant des fringues, j'essaye de me sentir belle.
Bon voilà.
Si, juste une chose:.....on était tout en haut de la page 1, je ne pensais pas nous retrouver si vite. lol.
Bon à + les filles, je suis en train de mettre des photos sur facebook