Posté le : 09-05-2010 à 09:04
salut les filles
bah alors c'est pas la joie dit donc..
doms:j'espère que ca va rentrer ds l'ordre et s'arranger tout ca..surtout pour ta petite puce.
élo:forcément que ca devait arriver mais faut qu'il pense a son fils un peu et pas te laisser en galère financière maintenant car c'est ce que j'ai ressentie..car seule maintenant va falloir tout gérer.va voir une assistante sociale au pire,gros bisous,courage
heureusement armelin est toujours la :wink:
mel,trop chou le ptit noah,et ta maison ,top :wink: ca me rapelle trop les maisons bretonnes car nous ici le paysage est fait de tuiles ..
tout comme toi,loane est passée a la vitesse supérieure après la gastro..
elle était a 240 ml,je lui ai donné 270 ml et malgré ca,elle pleurait donc 300 ml et la c'est nickel.en 1 semaine je l'ai augmenté de 60 ml matin et soir :shock: et elle va mieux car elle se secouait après le 270 ml .je lui refaisait vite un bib et elle en voulait mm pas :roll:
niveau évolution,j'ai les 3 modèles réunis lol,la gournmette,l'aventurière et la bavarde lol,je rajouterais girafe mdrr
Donc elle boit bcp (lait)
elle se tiens,se lève,marche presque (avec une main)
dit papa,maman,allo,et pouet pouet mdrr (c'est pas encore très clair mais elle répète bien)
elle montre le nez,montre du doigts,papa,maman,papi,mamie..
fait du quattre pattes et ne veut qu'une chose explorer la maison.. :shock:
c'est une vrai capricieuse,elle pleure bcp et fait pleins de crises..avec moi elle ne m'écoute pas,et continue mm si je dit non et avec mon mari,elle a peur et pleure toute les larmes possible :?
voilou pour loane..
byron lui pousse bien,je n'est pris qu'un kg,j'en suis a +6kg au 6 eme mois..test du sucre ras,rai nickel..
j'ai ma pikure pour mon rhésus bientot..j'attend ma prime en début de mois de juin.
on a acheté très peu de choses car on m'a donné pleins de vetements garcons mais j'ai super hate de pouvoir craquer..
sabrina,gianni est un géant,gt impressionnée de ses dimensions qui dépassent ma puce..
sur le carnet de santé de mon mari,il était o mm stade que gianni donc envisage 1.90m pour lui :wink:
super pour ta fille,ils font notre fierté ses petits alors si en plus ils sont super intelligent,c'est top :lol:
ptit coucou aux autres
sarah:trop belles vos photos de vacnaces
armelle,tu doit etre aux agguets pour la surveiller nan ?
myrna,alors un ou 2 bb lol
france,t'en est ou,ta démissionné ou pas ?
ps:loane a eu sa prmière poupée hier soir,elle la couvre de bisous,c'est trop mignon
rdv pediatre des 1 an le 21 mai
(j'ai un tas de question sur l'alimentation,car elle veut pas les morceaux,jose pas lui donner le pain,ni les boudoirs)et autres produits blédine,yaourts o chocolat ectt si vs avez des conseils,merci les filles