Posté le : 28-04-2010 à 21:54
coucou les filles !!!
Il y a du avoir 2 messages dans le week-end et quasi 1 page en 1 soirée wouaouhhhh.
Bon, je vais faire un peu l'avocat du diable vous allez dire mais bon...
D'abord elo : Je ne peux pas savoir ce que tu ressens. Comme dit emilie, c'est vrai que je fais partie de celle qui ne pourront jamais le faire, même si des fois j'en meurs d'envie de le quitter. Je suis déjà partie quelques jours mais mon coeur avait trop mal !!! Je ne m'imagine pas avec un autre homme, rien que l'idée qu'un autre homme me touche me dégoute.
Il parait que c'est pendant la 1ère année de vie de nos enfants que la vie de couple est la plus dure et c'est souvent à ce moment là que les couples se séparents. Nous on est maman, eux ne nous voient plus comme leur femme...on est la mère de leur enfants !!! il a un changement ! Mais je pense que le fait de laisser aller dans ce sentiment, c'est là que le couple meurt. peut-être que toi, sans te rendre compte tu as laisser ton coeur s'ouvrir à un autre parce qu'il y a une souffrance dans ton couple... Est-ce-que tu as vraiment envie de divorcer ??? Est-ce que le fait d'être loin de mika et plus prohe d'Armelin ne te donnera pas un sentiment bizarre ??? Pense tu vraiment être plus heueuse comme ca ??? Vivrais-tu mieux sans mika que sans Armelin??? Es-tu vraiment en train de tomber amoureuse ou aime-tu juste l'idée d'être de nouveau une femme et juste une femme??? Je suis désolée mais j'ai vu tellement de personne se séparer avant les 1 an de leur enfants qui le regrettent aujourd'hui, j'en ai même vu revenir ensemble au bout de 6 mois de séparation. Je ne veux pas que tu le regrette, il faut se poser les questions qu'on redoute !!!
Pero, je pense qu'à partir du moment où ton coeur se tourne vers quelqu'un d'autre, c'est qu'il n'y a plus l'amour avec un grand A mais une certaine habitude, un confort qu'on ose même pas abandonner. Une situation qui nous rassure et c'est ca qu'on aime et plus la personne.
Comme je dis, je ne suis pas dans ta situation: le coup de foudre je l'ai eu pour jeff mais pour être franche, j'avais + envie de lui que de son amour. C'est après que c'est venu parce que celui qui se faisait passer pour un dur était celui qui faisait des projets de couple, achet ... C'est son amour pour moi qui m'a fait tomber amoureuse de lui. Et souvent je me prends à me demander si c'est vraiment ca l'amour... Je pense que quand il es là on le sait...tu le sais toi ???
Je ne veux pas que tu pense que je te juge. Pas du tout mais je pense qu'il est bien aussi de t'exposer d'autres éventualités.
En tout cas, une chose que j'ai dis à ma soeur quand elle était dans la même situation que toi : surtout, ne fais rien que tu n'accepterais pas de lui et quitte le avant d'aller trop loin si tu pense que c'est ce que tu veux...1 histoire à la fois.
(pour info, ma soeur a eu une relation de 2-3 mois, mon ex bof l'a appris, il lui a donné une autre chance, elle a rompu steven avait 1 an, puis après la naissance de benjamin, pareil, ben avait 9 mois, c'était un aure et là il ne la pas accepter et de toute façon elle était partie...maintenant elle vit avec son "amant")
En tout cas courage qu'elle que soit ta décision.
France : pareil pour toi, te connaisant, je pense que tu as du faire tes comptes, bien réfléchir... Tu perdras peut-être en salaire mais tu gagne en t'occupant toi-même de lilou et le prix de la nourrice sans comptes les APL, les alloc ...
Tu pourrais être une de ces nounou qui gardent aussi les bébés la nuit, comme ta nourrice pour lilou !!! Il faut penser à ces femmes qui travaillent de nuit ou à celles qui travaillent du lundi au jeudi...lol...t'es bien placée pour le savoir.
Voilà, sinon janaëlle a 11 mois aujourd'hui, c'est le dernier moisversaire avant l'anniversaire ...snifffff
En plus au boulot aujourd'hui il y a une maman qui est venue avec ses petite jumelle : eléana et louanne, deux crevettes et là je les regardais en me disant que je ne me souvenais déjà plus du temps où janaëlle etait si crevette... Je me disais que j'aurais accouché du 2ème ou presque (c'était pour le 02/05) Et je me disais que je ne pourrais peut-être pas m'arrêter à 2... Bah oui, je ne me vois pas ne pas avoir de bébé après 30 ans, je ne me vois pas avec des enfants grands... Il aut que j'a la patience d'attendre mes 28/29 ans pour le 2ème, sinon, je ferais quoi après 30 ans...lol.
Bon aller, 'arrêt mes bêtise.
Je vais aller manger un morceau de gateau et douche e au dodo (gateau, après je m'étonne d'avir pris du poids !!!)
biz à toutes