Posté le : 18-04-2010 à 22:29
Coucou les filles
Emilie : Joyeux Anniversaire ! Bisous
France : super pour la maison. Tu auras du terrain pour que ta puce puisse courir et tu pourras avoir Bigoudi près de toi. C'est génial.
C'est quand qu'on pend la crémaillère ? (non, je rigole !!!!)
Profites bien de tes vacances, je pense que tu en as largement besoin vu l'ambiance à ton boulot ces derniers temps.
J'espère pour toi que çà s'arrangera.
Armelle : c'est clair qu'en passant du temps dehors avec les enfants hier, çà t'a évité de penser. Moi c'est pareil (mon père aurait eu 66 ans hier).
J'ai pensé à toi dans la journée, je sais que c'est pas facile. (je ne sais pas si tu as vu, je t'avais envoyé un message sur Facebook)
Chouette, une dent de plus pour ta puce et en plus elle est sortie apparemment sans trop de problème.
Sympa ton fils de prêter une peluche à Elynn. Et super le coucher en riant ! Elle a du bien dormir du coup, non ?
Domi : ben dis donc, tu en as de la chance que Janaelle se mouche. C'est rare pour un bébé de son âge et çà facilite énormément les choses quand elle est enrhumée.
J'espère que tes cauchemars suite au décès de ta copine s'espacent. Comme tu l'as mis sur FB, il faut penser aux disparus en repensant aux bons moments et non pas à leur mort.
Pour ta copine et sa petite Mélanie, je pense que tu as raison d'espèrer. Après tout, depuis 2 mois cette petite puce se bat et continue à grandir et à grossir.
Sarah : pauvre Maxence, encore une victime de l'usine à dents !
Super, çà se précise pour votre déménagement. C'est clair que çà va être la course, mais après vous allez être bien chez vous.
Profitez bien de vos vacances à Arcachon, tu en as de la chance !
Alors moi : reprise difficile vendredi. Déjà je n'avais quasiment pas de voix alors journée formation avec tout le temps "vous avez des questions " NON, je ne peux pas parler !!! Et puis, je pense ne pas avoir besoin de formation à rallonge pour apprendre à scanner des documents !!!
Franchement, çà n'a fait que confirmer ma mauvaise opinion sur le service. En plus, aucune ambiance, personne ne parle, tout le monde est derrière son ordi à noter les numéros de contrat et à scanner les courriers. Bref, vraiment rien de passionnant ! Je ne risque pas de m'épanouir à mon boulot, c'est clair !
En plus, même pas d'accès internet, je ne pourrai même pas venir faire un petit tour sur le fofo !!
Sinon, ma puce va bien. On a largement profité du beau temps ce week-end pour sortir. J'ai même attrapé un coup de soleil aujourd'hui.
Depuis quelques jours, mademoiselle Ambre marche à 4 pattes, se met debout seule en se tirant aux meubles. Du coup hier elle s'est fait tomber une chaise dessus et avait une belle bosse sur le front, une éraflure au nez et à un doigt et la joue rouge !
Elle aussi a des dents qui poussent : au moins 2 d'après ce que j'ai pu sentir mais en voyant ses gencives, je pense même qu'il y en a 4 autres qui ne tarderont pas.
La crèche se passe relativement bien si ce n'est qu'elle pleure quand je la dépose (bizarrement surtout vendredi matin !!) après tout se passe bien d'après les assistantes de la crèche, donc tant mieux. Elle mange bien, fait la sieste dans son lit (mais s'endort dans les bras d'une des filles) et joue bien.
Bon, ben voilà pour les dernières nouvelles.
Bonne semaine à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie