Posté le : 21-03-2010 à 08:16
coucou les filles
je passe vous dire bijourr,jvous lit régulièrement mais je prend pas trop le temps de répondre :oops: (honte a moi lol)
élo:trop biennnnn pour le travail .et puis j'ai habité valence et c'est bcp mieux que privas.meme si je préfère montélo.
pour louis,j'espère que ca va aller mieux son excéma..
france,super si lilou grandit,ya pas a dire mais nos petits,on en est fière..
g une petite question indiscrete? t toujours avec émilien ?sur facebook,g vu un album de vous2,dc chui perduxxx
nath,bonne choucroute..
dom,t'es ou?
armelle,super pour elynn,pas trop dur de la voir si peu?
sarah,comment ca va ?alors tu doit avoir hate ?
brune,ca passe vite hein lol,moi je vé attaquer le 5eme mois..
ca t'agace pas les reflexions du genre,déja?ca va etre sport?
tu a trouvé un prénom ?
ah oui jdevait te dire,evann est le plus grand du fofo pour le moment..
mel,bisous bisous,alors faut vraiment que tu attende 1 an pour recommencer?
pour ma part,ca pousse tranquillou,g recu mon tour de lit/gigoteuse trop chou (vert anis/bleu)avec une vache et un ane ht sur quelle tom et lila,allez le voir il est chouuuuu..
loane va méga super bien,bilan de la semaine un seul réveil nocturne car ma puce se réveil 3/4 fois par nuit et fo la rendormir ds les bras dc c dur par moment mais jme sent mm pas fatiguée,jpete la forme..donc autant dire que ca s'arrange..
ds moins de 3 semaines,on part en week end a toulouse,et ds 3 semaines,on saurra si c un zizi ou une quequette mdrr,j'ai tellement hate
pour les prénoms de filles,on en a trouvé d'autre "jade ou encore cassandre"voilouuu jvous fait des bisous bisous a plus