Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 18:47
hier, j'ai fait à ma fille une purée de brocolis, une de patates douces, une d'aubergines et une compote de poire. ce midi, elle n'a pas apprécié le brocolis, on reessaye demain,de toute façon, elle n'a pas le choix, c'est moi qui décide. ce soir anniversaire et demain aussi. Heureusement que je suis en vacances. Sinon, la petite et moi ca va, jeff je sait pas trop, on ne se parle quasiment plus depuis les réflexions de lundi. Je ne suis pas sa chose, et surtout pas acquise. Il m'a fait de la peine, il m'a fait pleurer et il pense peut-être pouvoir effacé ca ???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:00
merci domds pour la réponse, comme je l'ai dit et bien j'aimerai que lilou soit plus dégourdie avant d'en refaire un deuxième, et je voudrait surtout qu'elle comprenne ce qu'il arrive a maman et qu'elle fasse partie de l'aventure...donc je pense quand méme attendre qu'elle ai 1an...avant de concevoir bb2 quand j'explique ca a émilien je sais qu'il comprend ce que je veux dire mais il a l'air si malheureux de ma réponse ! ! ! lui qui voulait attendre d'avoir une vie stable et avoir repris sa ferme avant d'en faire un autre maintenant il ne me parle plous que de ca :lol: ah les hommes ! ! ! vu que je me suis fait opéré de la main je peux pas porter lilou ni la laver ni la changer pour pas qu'elle s'accroche au fils et me rouvre la blessure du coup c'est émilien qui fait tout, je crois qu'il se rend compte a quel point s'est prenant le métier de maman (ou de papa) et je crois aussi qu'il y prend gout, ca me fait tellement plaisir... il est un vrai papa poule, il lui achéte plein de chose, joue avec elle tous les soirs et tout les matin, et maintenant il fait les bib, la vaisselles, les couches le bain et l'habillage ... il appelle ma mére pour prendre de ses news quand je suis pas la, il dit a tous le monde qu'il l'aime.... vu qu'il parle mariage il va reconnaitre lilou soit lors du mariage ou lors du 2eme bb pour le livret de famille (qu'on ai pas a le changer toute les dix secondes) enfin voila je véré bien comment cela se passe mais je veux vraiment que lilou fasse partie de l'aventure et pas qu'elle n'y comprenne rien ! ! ! et toi alors j'ai pas du tout bien suivre, jeff est malade ca j'avais compris, et aussi qu'il étais un peu virulent dans ses propos depuis mais j'avais pas suivit le truc que vous étiez en froid depuis ton avortement??? j'espère que ce se passera pour ce qui est de la deuxième grossesse je pense que pour moi oui je veux profiter de ce que je n'ai pas eu, et toi je pense que tu voudrais vivre un accouchement en douceur et normal...il nous a manquer toutes les deux quelque chose... bon j'espère que tout s'arrangera pour toi ma belle gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:06
Coucou, Pleins de bisous à vous j'ai lu vos pages....ouf sa fesait longtemps que j'étais pas passé et je vois que france tu penses à bébé2. Je suis contente que la roue tourne pour toi! Domds je suis super contente que la kiné soit finie. Je vous répondrais plus demain soir car visite chez la pédiatre. Vous aures les mensurations de maxence et puis des news. bisous sarah PS: vive les juinnettes!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 15:43
coucou les filles! ça y est le parrain de louis est parti..c'est tout vide a la maison..cette semaine on est passé de 2 adultes a 5..alors forcément c'était pas la meme ambiance...lool sinon louis va bien, il tient son bib a chak bib mé je le garde kan meme sur moi kar des fois c'est pas trop ça.. par contre, il mange super bien a la cuillière et si j'ai le malheur de lui donner le tit pot dans le bib, il me fait 1 flan...il prefere largement la cuilliere et arrive meme a la mettre dans la bouche et me la rendre après...trop top mon fils....lol France, pour ce qui est du 4 pattes, il ne 'a fait qu'une fois et depuis + rien... pour ce qui est de BB2, c'est toi qui voit, toi seul pour juger, juste ce n'est pas mission impossible si tu es entourée, ma soeur a eu ma niece et mon neveu a 15 mois d'écarts, ma nièce avait 6 mois quand ma soeur est retombé enceinte (elle voulait des enfants rapprochés) et ça c'est toujours bien passés, ils sont juste très fusionelle genre des jumeaux koi!! comme t on t'as dis a toi de voir!! et oui comme a dit sararomi...nous lache pas stp!!!!!!! lol domds courage, je sais ce que tu traverse... gros bibi les filles!!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:29
coucou, je suis en vacances donx repos. avec jeff on a eu ube discussion, maintenant qu'il n'est plus malade et je lui ai dis plusieurs choses: 1 - le sexe c'est pas ca, je reste une femme avant tout et j'ai besoin d'être chauffée et de me sentir désirée 2 - physiquement, je suis fatiguée et je ne peux pas penser à tout et être partout, il faut qu'il m'aide 3 - j'ai besoin qu'il soit + attentionné, plus sympa, des mercis s'il te plait, je t'aime ... je fais des efforts et je perds du poids, je voudrais qu'il me dise qu'il me trouve belle, qu'il me caline, j'ai besoin de sentir des fois ses bras autour de moi, m^me en public, si j'ai besoin, je lui demande pas toutes les 5 mn mais quand je lui demande, c'est que j'en ai besoin moralement. 4 - j'ai pas vécu des heures faciles c'est dernier temps alors il faut qu'il soit indulgeants parce que j'ai beaucoup de peine et de bonheur qui se mélangent dans ma tête et si il ne veux pas qu'on se sépare, il faut qu'au moins ensemble, je ne me sente pas seule avec mes émotions il m'a dit qu'il va essayé et qu'il m'aime mais j'attends de voir... Pour l'instant j'attends mais pas indéfiniment.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:58
:D Salut je viens donc aux news: Rendez vous pédiatre du 4ème mois et dernier vaccins! Ouf il a bien pleuré car ceux là ils font mal! C'est le papa qui est allé car je travaillais: - 66cm - 7,470kg - PC: 42,5cm Tout va bien , sauf qu'elle n'a pas bien pu prendre le pouls à l'artére fémorale ( quand elle appui de chaque coté du bas ventre) car maxence est trop musclé et tend ces jambes à fond quand on le tripote! Donc on doit faire une écho du coeur et de l'aorte pour dépister un problème. Elle a dit, la maman et les grand mére ne doivent pas paniquer le pouls est normal c'est juste pour être sûre. :( Et puis la diversification sera pour le mois prochain car du coté du papa ils ont des allergies donc on attend encore un peu! Pfff moi qui était impatiente de le voir avec une cuillère dans le bec! lol Voilà les nouvelles sinon pour ce qui est bibi il en prend 4 par jour de 210ml (7h30; 12h30; 17h et 20h45) et puis dodo jusqu'au bibi du matin sauf quand il fait un micro réveil couche à 5h ( ce matin c'était 6h) Voilou pour les news, forcément sa m'inquiéte un peu cette écho, sa me rappel un peu quand j'ai fait l'amio....tu te dis y a un blem et en même temps ba non c'est pas possible! Sa doit pas être très clair ce que j'ai dit! hihi :D domds comme je te comprends moi; il ne voulait plus faire de calins, plus envie! C'est louche, il me dit j'ai pas envie ni avec toi ni avec quelqu'un d'autre, il est fatigué....après l'avoir stimulé un peu on a fait des galipettes 2 jours de suite. Moi qui avait une carure de gymnaste avec mon bide encore tout déformé je me disais tout le temps je suis moche, il va plus m'aimer! Je lui est dit, on a fait des courses ce week end et bien je me suis habillé comme avant les soirs ou on sortait ( jeans talons petit gilet cintré et tweed! Bref les tenus que je réve de porter tous les jours! Et sa m'a fait du bien. Il m'a dit, mais si je suis pas motivée c'est pas parce que ton corps a changé, je le crois sinon il me l'aurait dit! Bref tout ce roman pour te dire courrage et que je te comprends!!! Voilà je fais des bisous à tout le monde, je suis désolé je passe quand j'ai le temps! Sa fait 1 mois que je suis chez curves donc bilan demain, pesée, tour jambes, ventre et tout le tralala mais bon j'avoue on a mangé 2 raclettes ce week end et un Mc do à midi! :oops: Alors la balance elle va explosé!!! sarah et maxence ( photo prise hier soir) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/866085001257116886images1,374e2abd7809e688b6909714b0e12752.jpg.html][img:3bc0b30998]http://free0.hiboox.com/images/4509/374e2abd7809e688b6909714b0e12752.jpg[/img:3bc0b30998][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:19
Coucou les mamounes!! Dombs : j'espere que ça ca s'arranger avec ton homme et qu'il va faire des efforts. De mon coté ça va il m'aide quand je lui demande même s'il ne fait pas les choses de lui même: c'est déjà ça. Je crois que les hommes préfèrent que les enfants soient plus grand pour s'en occuper. Saramomi : contente d'avoir de tes news, ton fils est un grand gaillard comme le mien 67cm pour 7.3kg. Pour les examens ne t'inquiete pas trop, je pense que c'est plus une formalité. Sinon pour la diversification, je dois aussi attendre (+ que 3 semaine !!!) car c'est moi qui ai des allergies. Coté calin, moi mon homme est toujours demandeur c'est plutot moi qui est du mal avec mon corps et ce bidou persistant. Coté fringues je n'ai pas grand chose a me mettre etant donnée qu'il me 5kg a perdre et en meme temps je n'ai pas envie d'en acheter vu que je veux maigrir Bon à part ça il me reste plus que 2 semaines à travailler, ça fait vraiment bizarre mais bon je le prend bien, je vais pouvoir m'occuper un peu de mon fils et prendre le temps de trouver un boulot en comptabilité qui m'interesse vraiment. Voila , bisou et bonne journée
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:45
domds : je comprend tout a fait ce qu'il t'arrive , mais je viens d'avoir une ptite idée enfin c'est une idée comme une autre , pour montrer a ton mari que tu es un femme magnifique et irréssistible alors tu essai de faire gardé la petite et tu lui fais un bon repas au chandelle en joli petite tenue sexy et je pense que la ta soirée sera riche en émotion enfin jte dis ca car c'est ce que g fais et depuis ben il a eu l'impression de s'etre retrouvé o début de notre rencontre et il es devenu super attentionné me demande tout le temps ce kil peux faire pour m'avancer a la maison . hier soir je suis sortie o resto avec mes copines je me suis bien habillé enfin du moins j'ai fais ce que j'ai pu car avec kilos en trop mé bon, me suis maquillé fais un beau lissage de cheveux des talons haut et la il m'a dit:" t'es sur tu vas o resto avec tes copines" ca ma fais sourrire et ca ma fais bcp plaisir car ca voulais dire que j'été jolie et qu'il avait peur que d'autres hommes me regarde enfin je pense lol!! voila en tout cas le faite de m'etre fais jolie cela m'a bcp motivée pour poursuivre mon régime et redevenir comme avant j'espere que cela t'aideras bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:10
Coucou à toutes Domds : je comprends tout à fait ce qui t'arrive, j'ai l'impression dans ta description que tu parles de mon couple. Le fait que tu ais eu une bonne discussion avec lui est une bonne chose, reste à espèrer qu'il fera des efforts durables. Bon courage à toi. Oui l'idée de Céline est bonne, fais toi belle, et faites une soirée en amoureux ! Moi c'est pas facile parce que comme j'allaite toujours, je ne peux pas laisser ma puce toute une soirée ! France : contente pour toi que tout aille bien avec Emilien. A toi de voir pour bébé 2 mais c'est vrai que çà sera plus facile avec Lilou un petit peu plus grande. Maintenant c'est vrai aussi que des bébés rapprochés, çà peut être sympa coté complicité entre eux. Je pense que c'est à chacun de faire son choix, de peser les pour et les contre. Sinon, ben oui, moi aussi mon couple va mal depuis que j'ai accouché. J'en prends mon parti mais il y a des jours où c'est pas évident. Vendredi j'étais tellement à bout de nerfs que je ne supportais même pas d'entendre pleurer Ambre (qui comme par hasard était super grognon, mais bon, elle devait sentir que j'allais mal !). Heureusement que ma grande (12 ans et demi) sait très bien s'occuper de sa petite soeur et qu'elle l'a prise un petit peu avec elle dans sa chambre. J'étais chez le médecin vendredi avec ma puce. Depuis que j'ai commencé les légumes elle est super constipé. Du coup, on a décidé d'attendre 15 jours pour les légumes et de donner des fruits (mais pas de banane). Sinon, elle prend moins de poids qu'au début mais sa courbe reste bonne. Elle fait maintenant 6 kg 400 pour 65 cm. Moi qui n'avais pas pris de poids pendant la grossesse et perdu 10 kg après l'accouchement, je suis écoeurée parce qu'avec l'ambiance à la maison et les tensions avec mon mari, je bouffe. Du coup j'ai quasiment tout repris !!! Sniff !! Bisous et bon après midi à toutes, la marraine arrive
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:40
TRES IMPORTANT, faites suivre !!! Très urgent ... Attention : Le virus H1N1 de la grippe A, dite "fièvre porcine" (touchant le CO-CHON ) et le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD) sont en train de se combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable. En effet celui-ci s'attaque aux CO-NARDS. Là c'est sûr, il va y avoir des pertes.... dsl pour cette vieille blague...j'avais envie...lol sinon ça va??
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:04
mdr doudie, Je passe juste pour vous dire que maxence passe l'écho demain à 10h40 donc demain midi je vous ferait un topo! Je suis montée sur la balance pour mon bilan chez curves et en un mois -3kg et -15 de tour de poitrine, ventre et taille confondue! Cool Je suis donc à 75kg il m'en reste 2 de la grossesse et je veux revenir à 66 qui est mon poid de forme! En plus j'espère une demande en mariage un jour et je veux renter dans une belle robe! A demain bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:43
coucou je vois qu'on se sent toutes un peu boudinées!! moi j'en parle a mon homme, je lui dit que je me sens grosse et pas tres attirante, il me comprend, il comprend que ca viens de la grossesse. il est sincère, me dit qu'il me preféré avant mais me trouve toujours attirante. il ne me presse pas pour perdre du poids, il sait que de moi meme je vais y arriver un jour. comme je l'ai deja dit sur le fofo, je suis pas motivee pour le moment et en plus j'allaite encore, donc c l'excuse de ne pas se priver lol! enfin il m'aime PS Sarah, moi aussi j'espere une demande en mariage bientot et veut pouvoir etre belle dans la robe! lol! donc je me laisse 18 mois pour perdre de notre cote tout va bien, cet aprem visite des 5 mois chez le pediatre,voici une photo d'aujourd'hui pour vous donner une idee. bisous a bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/041109-23,b89a612c4d6b64a330fd8af1fc705077.jpg.html][img:db79615382]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/b89a612c4d6b64a330fd8af1fc705077.jpg[/img:db79615382][/url]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:51
coucou les filles, jeff et moi, pour l'instant c'est le calme, il y a des efforts, + de communication, pour l'instant ca va mieux mais bon ... la puce va bien. elle n'aime pas le brocolis. Rien de plus bisous à toutes au fait, le diner sexy sans bébé c'est déjà fait, pleins de fois, 15 jours après l'accouchement je rerentrais dans mes robes et mes bottes. Dans ces moments ca va mais ca dure 2/3 jours, je veux du long terme
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:55
vanie, ta fille et toi vous êtes magnifiques, je trouve que tu es une très belle femme. Moi, je n'espère pas de demande en mariage, je ne sais pas vraiment si je veux me marier et en tout cas, ne veux pas de grande robe, je préfère la simplicité, une robe qui fait + cocktail que mariée, pas blanche mais perle ou ivoire et en petit commité. J'en ai marre des grandes fêtes de famille, c'est ce qu'on organise pour le baptème et rien que ma famille sans les amis de la famille on est 80, ca chiffre vite chez les portugais.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:50
Bon je me décide a refaire surface,je n'étais pas bien loin.Je vous lisait tout de même. La raison de mon absence à été l'incompréhension.Certaine parle bcp d'elles et ne pensait pas à répondre aux messages desw autres donc un jour ca ma gavé et jme suis demandé qu'est ce que je faisait sur ce fofo.. :oops: je vous présente mes excuses. france:je suis contente pour toi,il t'arrive que des bonnes choses.félicitation.Pour le bébé,si c'est votre souhait a tous les 2,FONCE.en plus tu va pouvoir bénéficier du congé de 3 ans et etre avec tes loulous. vanie:je comprend mieux maintenant en te voyant(pour le roux des cheveux,peu courant),ta puce te ressemble trop.petite rousse comme sa maman.. élodie,waouhh,il est super en avance louis.. lince et sarah,vos bébés sont 2 beaux phénomènes,tout comme la mienne (niveau poid/taille) A 5mois,ma puce pesait 7.590kg pour 68 cm. c'est un ange.elle ne pleure que rarement pour s'endormir et c'est tout.Elle sourie sans cesse. elle a commencé les petits pots légumes et fruits le 24 octobre. plus 4 bib de 180. elle se retourne seule aussi. Niveau poid,je suis toujours aussi mince qu'avant :oops: (javais tout perdue) avec mon homme,c'est le bonheur..papa attentionné et qui s'occupe bien de sa fille. sinon,au niveau des essais de bb2,je vient de faire une fausse couche (le 30 oct)je remonte tout doucement la pente.. voila pour les petites news j'essaierai de passer de temps en temps bises a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.