sarah,
l'appart était estimée à 170000€ et elle était pressée donc l'avait mis à 158000 et on l'a baissé à 148000€.
Je suis à Roissy en Brie, si je me souviens, toi tu es à Lagny.
Mes amis et parrain/marraine de la petite ont acheté un F4 à Pontault-Combault en rez-de-chaussé charges mensuelles à 45€ (le rêve comparé à mes 140€ minimum mensuel). Bon, ils refont l'isolation, les fenêtres, change la chaudière...ont déjà mis 11000€ dedans mais à la l'achat il vallait 220000€ donc, si ils le revendent juste après, ils rentrent encore dans leur frais.
En fait, le coup de coeur que tu as parlé, on l'a eu aussi, à la 1ère visite. On savait qu'il y avait des travaux mais il y avait une lumière !!! J'ai besoin de vivre dans un endroit ensoleillé, avec beaucoup de lumière. C'est le seul qu'on a visité et la semaine suivante ...notaire promesse de vente.
Bon c'est vrai qu'aujourd'hui on galère à cause des péripéties (perte d'emploi, intervention, 4 mois d'arrêt + changement de boulot, 2 mois sans salaire...) aujourd'hui on est dans le rouge.
La banque sonne l'alarme, il faut qu'on recouvre les comptes sinon banque de france, là j'angoisse parce que jeff est un panier percé et du coup, je paye tout EDF GDF téléphones courses médecins sans compter qu'entre les impots, les charges et le crédit, chacun met 750€ sur le compte commun. Enfin c'est dure. Du coup, on est dans une situation + que critique et jeff s'en est enfin rendu compte, il m'a promis d'arrêter les escursions au grec, macdo et compagnie, d'arrêter de commander des pizza dès que je ne suis pas là... La banquière lui a fait remarqué qu'il gaspillait + de 200€ par mois là-dedans (et oui, jeff est une gamèle). Elle lui a fait remarqué que sur mon compte c'était essence, supermarché et de temps en temps tabac et que lui c'est tabac x 2 par semaine cantine de son boulot, macdo, grec, pizza, 1 fois par mois pub... Elle lui a fait remarqué que si il arrêtait tout ca, il n'y aurait pas la situation actuelle et que si il arrêtait de dire "c'est bon, on est en france, la carte elle passe", je m'en sortirais mieux.
La banquière nous connait bien, c'est notre voisine donc elle connait les phrases de jeff, sait que j'essaye de tout gérer mais que jeff est dépensier.
Enfin, je ne sais plus quoi faire pour remonter les comptes, j'angoisse...C'est dur.
France, contente de te relire...Je sais que tu vas y arriver. Je pensais que tu voulais rester dans la maison !!! Mais je pense que c'est un mal pour un bien. Tes projets de sellerie ils en sont où? Et la santé de ta mère alors? Ca va mieux avec ta soeur? Peut-être que ce qui arrive aux petits va la rendre plus humble !!! Les pauvre, ils payent les bêtises de leur mère ! Ma copine a eu des jumeau aussi, là ils ont 13 mois et sont nés à 2.770 et 2.540 pour 45 cm... normal pour 7mois 1/2 de grossesse.
Bon allez, on pense à eux fort pour qu'ils aillent bien !!!
Ma copine, j'ai pas réussi à la joindre hier soir, je m'inquiète...J'espère que c'est parce qu'elle était avec son mari en tête à tête et qu'elle profitait et non parce qu'elle avait le moral dans les chaussettes ou qu'elle a appris une mauvaise nouvelle et qu'elle n'a pas eu le courage de décrocher. J'arrête pas de penser à elle malgré tout ce qu'il s'et passé, le mal et la peine qu'elle nous a fait, je ne peux pas imaginer que la nature fasse vivre de telles souffrance à des parents, la perte d'un enfant...Je n'y survivrai pas si il arrivait quelque chose à crapaud... Et si on avait dû me faire accoucher parce que le bébé n'était pas viable...L'horreur.
Sarah, Nath ne partira pas sans ses enfants, elle allaite Ambre et en plus elle est beaucoup trop fusionnelle pour la laisser...Déjà les courses c'est dur !!! Hein Nath !!! Mais un week-end en famille loin de tout, c'est super, quand on a des enfants, c'est souvent vital même je dirais.
Maxence ... guéri vite loulou !!!
Mélanie, l'envi est là aussi pour moi, j'y pense souvent mais avec la situation financière actuelle, c'est pas le moment, niveau santé faut que j'attende. En fait, le fait d'avoir vécu un accouchement merdique m'a redonné l'envi, comme avant ma grossesse, dès que les douleurs constantes sont parties... C'est peut-être bizarre ce que je vais dire mais j'ai, dans mon coeur, le sentiment d'avoir jamais mis d'enfant au monde, de n'avoir jamais accouché, toute cette partie me manque, j'en ai pas beaucoup de souvenir, et le peu que j'ai sont gaché par les douleurs post partum. Je suis maman, je le sais, mais j'ai l'impression d'avoir été enceinte et qu'un jour, on m'a arraché le bébé du ventre et qu'on me l'a donné das les bras en disant, c'est le votre...a bon ??? Si vous le dites !!! C'est 3 jours sans elle m'ont complètement déttaché d'elle et j'ai du créer le lien 3 jours après. C'est jeff qui m'appelait pour me dire c'est l'heure du bib, ou mon pote qui me disait faut la tenir comme ca, ma mère qui me disait combien elle mangeait, mon père qui me disait comment la tenir pour la calmer ... Je ne la connaissait pas, c'est pour ca que je dis souvent que j'ai l'impression qu'on me l'a donné.
Bon, c'est vrai que maintenant elle est très maman, je suis la seule à la calmer, la consoler, la guérir... Mais m'a fallu 15 jours pour m'habituer à elle et c'est dur quand tu as vraiment voulu cette enfant et qu'en fin de compte, tu ne sais pas comment faire avec elle mais que tout le monde la connais mieux que toi.
Enfin, c'est pas grave, l'important c'est son avenir et non notre passé.
en tout cas, pour le 2ème, je ne laisserai pas faire de connerie, mon bébé sera allaité, je le prendrais sur moi et le toucherai dès sa naissance et non 3 jours après et je l'aurais avec moi toutes les nuits et non au bout de 6 jours.
Bon allez je boss. Biz à toutes