coucou,
Armelle, joyeux anniversaire à ton père. Le temps adoucit les peines...courage !!!
Myrna, nath a raison, c'est quoi ces médecins de psychopate !!! Des fois, j'ai l'impression que sous pretexte que les bébés ne savent pas parler, dès qu'ils sont mauvais, ils vont en pédiatrie ... NON MAIS HO !!! On va leur faire passer des entretiens d'embauche avec CV et lettre de motivations avant d'avoir le droit de, ne serait-ce que, regarder nos loulous... Pour nous ils sont tout au monde, on veux le mieux pour eux et pas de médecin qui se prennent pour les meilleurs et qui n'en font qu'à leur tête !!!
Nath, oui, je crois que là, depuis la dernière fois, elle a pris de l'avance Janaëlle... Je la trouve changé c'est hallucinant. Et sans compter les cheveux...enfin, ils commencent à se voir, et plus ils poussent, plus ils sont clair. Je me rappelle qu'une fois, je vous ai mis une photo et vous demandais si vous voyiez des reflets blonds, parceque tout le monde me disais qu'elle avait des reflets !!! Et ben en effet, elle est chatain clair avec des reflets blonds. Et plus ca va, plus elle a les cheveux clairs, ce qui me fait bizarre c'est que jusqu'à ses 3 mois elle avait les cheveux noir, puis les a perdu et repousse beaucoup plus clair !!! :shock:
Elle est en train de finir le 6 mois mais il y a beaucoup de chose que je lui met encore, ce que je peux ranger c'est les pygamas, une partie des bodies, les chaussettes, les tee-schirts... Les pantalons robes et leggins ca va encore... Elle est quand même mieux dans le 9 mois. Dans le 9 mois, j'ai des robes qui sont trop petites... Aujourd'hui elle porte du 1 an ca fait grand mais hier, ca lui allait très bien le 1 an qu'elle portait... Enfin, je pense que ca dépend des marques et des coupes.
Par contre, je ne comprends pas, ma fille est en retard ??? Elle ne s'asseoit pas seule mais tiend assise. Elle ne se lève pas toute seule dans son lit, ni en se tenant aux meubles, mais tiend debout appuyer contre nous ou contre un meuble. Elle n'essaye pas le 4 pattes. Elle ne dit ni maman, ni papa... Elle crit, chante sur les mêmes airs que nous, fait coucou quand on la lève quand quelqu'un arrive ou s'en va. Elle fait les marionnettes dès qu'elle entends la chanson.
Le trotteur on a fortement ralenti pour stimuler. Elle adore être debout donc dès qu'on s'approche elle tire sur nos vêtements, nos bras ou mes cheveux et se met debout mais avec un jouet, meuble ou barreau du lit...non.
Du coup, je m'inquiète (enfin oui et non) Elle est en retard ou c'est normal ???
Pourtant elle est bien stimulée, elle ne va quasi jamais dans le trotteur (1 heure par semaine grand max) elle est tout le temps assise avec des jouets mais rien !!!
Pour la parole on lui parle mais elle n'aime que les chansons !!!
Même le bib, elle ne veut pas le tenir, non madame joue avec ses doigts ou nos doigts. Elle ne soulève même pas son gobelet pour boire, elle pose la bouche dessus et attend qu'on le soulève !!!
Je sais que chaque enfant évolue à leur rythme, mais elle essaye, on le voit mais rien n'y fait.
Féniante ou c'est nous qui ne la stimulons pas de la bonne façon ???
Biz les filles à +