Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:15
coucou de retour de mon eccho,tout va super bien.. on la réveillé mm le pauvre lol,il fait 6 cm lol je réalise bcp mieux le fait de l'avoir vu a lécran.. mon chéri était super content de voir les petites photos :lol: allez je file,je suis en ligne,jessaie davoir mon rdv avec lhopital pour l'echo,c pas gagné.. voilouu une future maman comblée et encore plus heureuse .. 8)
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:44
coucou sarah je suis aide soignante auprès des personnes agées ici enfin en repos juste demain ca va faire du bien suis sur les rotules kévin commence a redresser dan son parc biz
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:44
COUCOU LES FILLES je suis rentrée de mon week end en amoureux c'etait trop top! hotel 4 etoiles, avec spa hammam sauna piscine interieure et parcours d'hydrojets!! et un massage de 60min! resto tout preparé frais c'etait trop bon! et pas cher! chambres impeccables! ca nous a fait du bien car ca faisait 5 ans qu'on etait pas parti en amoureux! et vous savez quoi...................................................................... il m'a demandé en MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!! apres 8 ans de vie commune et deux enfants il s'est jeté à l'eau! je suis trop heureuse!!! on aimerait le celebrer en septembre 2010!! alors on a du boulot! voila j'avais besoin de vous l'annoncer! pour les filles pour qui ca va pas trop avec leur homme, je pense aussi qu'il faut leur en parler car surtout apres une grossesse, je sais que pour ma part je n'ai pas tjs etait agreable car je ne me sentais plus desirable, car j'etais fatiguee... pour garder son homme faite le point sur ce qui va pas! emilie, pour le prénom choisi ce qui te plait, nous on a jamais dis comment on comptait appeler notre enfant pour justement ne pas avoir de commentaire et on a presenté nos enfants par leur prenom qd ils sont nes! eh mon homme a acheté un pese personne qui calcule le tx de muscle de graisse, d'eau.... et donne un age en fonction de tous c taux, elle me donne l'age de 33 ans alors que j'en aurais 27 au mois de mars! la deprime! et j'ai un peu de muscle et bcp de graisse lol!!! faut que je me bouge pour perdre tout ca! bon je vais me coucher et reviendrais sans doute avant ce week end! gros bisous a vous toutes!! vanessa
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:14
super vanie,dit donc c bientot septembre.. tu nous mettra des photos heinnn encore félicitations,tu te mariera ou moment ou je redeviendrai maman :wink: pour le week end le pied,mais jarriverai pas a laisser ma puce,trop dure la séparation,bah oui jtravaille pas donc la laisser c dur dur,et ca etre le pire de tout quand je serai a la mater,elle va me manquer :cry: mais bon c'est pour la bonne cause allez a plus bisous
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:40
bonjour les mamounes ! de retour apres une période de recul par rapport au décès de mon homme on refait la maison pour essayer d'avancer, me reste plus que ses affaires à mettre au garage, pas facile, ca fait une semaine que je repousse, va falloir que j'y arrive ... gianni est toujours aussi agréable, toujours aussi costaud mais c'est quand meme une petite tornade dans son trotteur !! vous met une petite photo de mon bébélou d'amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010001,38b4ae4184f06f64ba954a4397d55008.jpg.html][img:53bb3811a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/38b4ae4184f06f64ba954a4397d55008.jpg[/img:53bb3811a8][/url]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:49
coucou! tt d'abord! mes felicitations Vanie!! tu verra c'est geant de preparer son mariage! moi j'ai trop aimé!! Mamaitalienne, (dsl je connais pas ton prenom) tu as 1 courage formidable. ma maman a mis 3ans avant d'enlever les affaires de mon papa de la maison et c'était 1 vrai calvere pour nous.. je t'admire vraiment! ton fils est super avec 1 super expression!! Emilie, bin dis donc on peut lire ta joie!! c'est coooool! Domi, je sais plus ce que tu as ecris...jdsl..je perds grave la boule!! mdr!! ici, Louis a 1 mechant rhume.. pas cool! hier on lui a enfin acheté son trotteur...trop mimi dedans!! ma maman vient dans 1semaine, chui contente ça fait longtemps que je l'ai pas vu! moi, je dois prendre rv chez le doc, ma santé se degrade de jour en jour, j'ai constament mal au crane, le matin j'ai les doigts de pieds boudinet avec les mains, j'ai l'impression d'tre humide dans le dos et tjrs froid dans le dos alors que non rien d'apres mon mari je ne suis ni froide ni humide (dans le dos je precise...mdrrrr!!), tt le temps fatiguée, et ma thyroide qui est immense!! je la sens comme jamais je l'ai senti!!!! bon les docs ont tjrs 1 doute sur ma thyroide mais la...oh la vache!! donc demian let's go prendre rv chez le doc car ça me tape sur le systeme!! voilou bon gros bisous les fiilleessss!!! et merci d'etre la dna sles bons comme dans les mauvais moment!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:27
salut, :D :D D'abord Vanie: OUAOUUUUUUUUUUUU COOLLLLLLLL mon rêve....nous on fête nos 9 ans le 12 au resto j'espère aussi une demande mais vu les finances ba chéri apas due acheter une bague....mdr je vous ferais un tit bilan le 13 lol Mais je ne m'affole pas! Et j'y crois pas du tout! Mais c'est top pour toi, je veux les photos, les préparatifs, la robe??? On veut tout voir! :? Mamaitalienne courrage pour ce moment difficile, j'imagine qu'avec toutes ces choses à faire, paperasse, rangement.... sa doit être épuisant physiquement et moralement et puis des explications à donner....bon je ne vais pas en parler trop car je pense que ressasser tout sa n'est pas top pour toi, tu viens pour te changer les idées. Je te fais juste des bisous. Sinon ton fils, aie aie aie il a une tête terrible de chenapant! Il est trop mimi avec ces cheveux. Moi je coupe pour maxence car sa pousse surtout au niveau de la créte!!! hihi :D :D Emiliezolie, cool pour l'écho. Et fille? garçon? C'est quand ta dpa exactement? Tu dois être toute contente. :D Elodie pas cool pour le rhume de louis, j'espère que sa va passer. Accessoires indispensable, sérum phy, mouche bébé et beaucoup de force pour le tenir afin qu'il n'attrape pas le tuyau du mouche bébé! mdr :D Sandra moi je suis anim sportive pour les séniors, des jeunes retraités aux 5ème age en maison de retraite. Et en ce moment c'est pas la forme il y a pleins pleins de décés! Je me dis toujours les pov aides soignantes c'est pas facile et en plus elles bossent le WE. allez bisous je m'ballade sur le fofo et au dodo! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 23:23
ah bah oui, j'avais écrit un super message, mon ordi a buggé et pff plus rien !! bon, je me rends compte que depuis 1 an qu'on se suit, vous ai toujours pas dit mon prénom, courge que je suis !! alors, petite présentation, sabrina, 28 ans, 4 enfants, je viens de fos sur mer pas loin de marseille, voili voilou sararomi, oh oui gianni est un chenapan !! il est hyper dégourdi, son truc préféré: sortir les casseroles du meuble de maman et se ballader dans son trotteur avec une casserole sur la tete ! ou encore attrapper le portable de maman sur la table du salon en tirant sur la nappe et me le cacher dans le coffre à jouets de son grand frere ! un attila en culottes courtes !! elodie, je ne suis pas si courageuse que ca, je craque tres souvent mais je sais qu'il faut que je tienne pour mes enfants, et puis avant que mon homme meure, je lui ai promis d'etre forte pour lui et pour les enfants, je tiendrais ma promesse et puis, j'ai compris qu'il fallait un grand changement pour qu'on parvienne à aller de l'avant, alors, je refais la maison tout en gardant nos souvenirs, et puis ca me permet de m'abrutir de travail et de m'occuper un max l'esprit sinon je déprime bon, toujours pas réussi à emballer les affaires de mon homme, juste ses parfums, rasoirs et tondeuse, ca m'a pris 1 heure, avec les larmes et les tremblements, va quand meme falloir que j'y arrive...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 12:53
Coucou à toutes, Domi : alors ce boulot ? t'as la réponse ? Janaelle a un peu le même gabarit qu'Ambre, j'ai l'impression. Ben oui, nos puces ne sont pas lourdes mais elles vont bien. En même temps, c'est un âge où les bébés bougent beaucoup et dépensent ce qu'ils mangent. Moi je ne m'inquiète pas outre mesure du poids, tant que je vois qu'Ambre est en forme. Elodie : ban alors, qu'est ce que tu nous fais ? J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant quand tu auras vu le médecin. Et petit Louis, encore malade ? Soignes le bien ton petit bonhomme Sabrina : courage pour le rangement. C'est clair que c'est un moment pénible car on remue les souvenirs. Il faut que tu avances, certes et je trouve moi aussi que tu as beaucoup de courage de le faire déjà. C'est tout à fait normal que tu craques, c'est humain et personne ne pourra te le reprocher. Prends ton temps pour ranger, il n'y a pas d'urgence. Tes enfants sont là pour t'aider à surmonter cette épreuve, il faut que tu sois forte pour eux. Ton petit Gianni est super sur la photo, il fait petit mec plus que bébé ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui. Emilie : alors, fille ou garçon ? Petit bout serait-il déjà pudique ? Moi non plus je n'arriverai pas à laisser ma puce tout un week-end même si je rêve d'un week-end en amoureux. Mais si çà se fait, çà sera avec mon bébé d'amour !!! Dis toi qu'à la maternité elle pourra venir te voir et comme tu dis, c'est pour la bonne cause. Vanessa : FELICITATIONS :youpi: :bravo: Super romantique la demande en mariage pendant un week-end en amoureux. Dis-donc, j'ai l'impression que ton futur a fait les choses en grand pour sa demande. Bon courage pour les préparatifs. C'est du boulot mais après on est tellement content de sa journée qu'on ne regrette rien. Nous avec mon mari on a tout organisé seuls (nos parents n'ont participé à rien, ni préparatifs, ni frais !) et du coup on a fait vraiment comme on voulait et franchement, c'était une super journée et çà reste un très bon souvenir pour toute ma famille (ils en parlent encore 5 ans après). Sarah : allez, on espère très fort la demande pour le 12 au soir !!! Et puis, la bague, c'est accessoire, il peut faire la demande sans, non ? Bon, j'espère n'avoir oublié personne, sinon, toutes mes excuses ... Alors ici : rien de bien neuf. Demain matin je pars sur Amiens voir ma cousine, je fêterai mon anniversaire avec elle demain soir (je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être le dernier ...). Elle m'a appelé ce matin, pour l'instant tout va bien. Le parrain d'Ambre sera là aussi (c'est le fils de ma cousine), c'est bien parce qu'elle ne le voit pas souvent, il a très peu de vacances (il fait une école de pilote de ligne et n'a que 2 semaines de vacances par an) et ne peut donc que rarement venir en Alsace mais il rentre régulièrement en we chez ses parents (pour laver son linge entre autre !!). Je redoute un petit peu le trajet, çà fait quand même un petit bout et seule avec Ambre, çà va être long je pense. Mais bon, j'ai vraiment envie d'y aller, alors çà devrait aller. Au retour je cherche ma BS et ses 2 petits et là aussi le trajet risque d'être long parce qu'entre les pauses bibi de la plus petite, légumes de la mienne et pipi du plus grand .... je vous raconte pas ! J'ai été à bébé9 acheter le sack'n seat, çà a l'air pratique et çà ne prend pas de place. Au moins j'ai pas besoin de prendre le cosy (et oui, ma puce aime encore être dedans de temps en temps) et pour les repas c'est plus simple. Domi : pour répondre à ta question, en ce moment avec mon mari, toujours des hauts et des bas. Je prends sur moi mais franchement il y a des moments où j'ai envie de tout envoyer ballader ! Bon, là on ne se verra pas pendant 2 jours, je pense que çà va nous faire du bien. Je me suis rendue compte hier qu'il n'avait aucune patience avec la puce, dès qu'elle pleure un peu il s'énerve (il l'a gardé 3 heures et le soir il ne la supportait plus !!!). Voilà, bon week-end à toutes avec vos loulous Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 15:59
ou sont les mamouneeeeesssssssssssssssssssss???? ou sont les mamou, mamou, mamouuuuuuuuuu ou sont les mmaaaaammmounnnneessss!!! lol...voila pour la ptite reprise Patrick Juvet..lol bonjour et bienvenue sur radio mamounes...la seul radios deessssss mamounesssssssssssssssss!!!!! ...bon c'est bon j'arrete...mdr alors comment allez vous?? on perd tt le monde a ptit feu la!!! Nath, esperons que ton voyage c'est bien passé. profites de ton WE..et surtt passe de bon moments avec ta cousine.. et encore 1 fois happy birthday! sinon bin rien d'autre a dire puisque on a plus de mamounes!! sniiiffffff ici, Louis a tjrs son ros rhume...et aucun pediatre present hier..et aucun généraliste pour le prendre en urgence..alors mouche bb (comme m'a dit Sarah.) et 1 pshiit pshiit fluidifiant et antiseptique..ma foi...ça se debouche tranquillou billou.. pour moi..je pars sur de nouveau projet puisque bloqué dans ce pays qu'est l'ardeche..(ou pour moi en ardeche on est sur 1 autre planete...lol) je penses reprendre mes etudes (faire 1 bts vente..) donc chaner totalement de voie..j'en ai marre des medecins...marre d'etre le bouclier de ces messieurs dames...lol donc Lundi RV a la mission locale pour voir ou quand et comment! mon mari reprendrai ces etudes avec moi (car ts 2 contrats en alternance) on a fait les comptes ça irait nikel chrome (vu que la vie ici n'est pas très cher on peut se permettre) donc on a cette objectif pour en parallele devenir auto-entrepreneurs dans le commerce sur internet...on en a marre de dependre de patrons a la noix et on a envie de percer! quitte a rester bloqué ici autant faire quelque chose d'interressant qui pourrait nous ouvrir beaucoup de portes! voilou.. besoin de vos avis quand meme..bin oui ya que vous qui etes au courant..com'd'hab...lol gros bisous les filles! et bon weekend!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:13
salut :D olala Elodie que de projet, moi j'ai peur de me lancer dans des changements comme sa....Grrrr sa me stress. Bon courrage. :D Mamaitalienne, c'est peut être matérialiste mais JE VEUX LA BAGUE!! mdr :arrow: Moi: Euh bizare vendredi ba grosse perte de sang et mal de ventre (précision j'ai mes rrrr depuis mardi) mais bon louche quoi à changer souvent les tampons le matin et puis énorme migraine à partir de 12h à pas pouvoir baisser la tête! Louche....j'ai bossé je suis rentrée à 16h30 et j'ai dormi 30min puis un doliprane et super mal au crane avec étourdissement, trouble de la vue et tête qui tourne??? Ledoliprane a agit et vers 18h plus rien. Sa m'a fait penser au truc de france?! Donc je sais pas ce que c'était, depuis mes règles sont normales et plus mal à la tête! :twisted: Ah oui en plus: J'ai pas gagné à l'euromillion sa sera pour la semaine prochaine..... bisous bon dimanche Moi je bosse de 10h à 16h compéte oblige!!! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 13:35
coucou les mamounes ça fait longtemps que je suis pas venue poster .... le temps file a une allure !!!! bon ba nous ici pas grand chose de nouveau si ce n'eqt qu'eloa a retrouvé l'appetit et je croise les doigts pour que ça dur ... je pense qu'elle a du reprendre les 500gr qu'elle avait perdu (et oui encore) depuis que la dent a percé ... mais celle d'a cote n'est pas loin et donc je craint que ça ne recommence encore !!! on verra bien ... sinon ba elle veux plus tenir en place et rester assise ... c'est epuisant des qu'on l'assoit elle se jete en avant et attrape tout ce qui bouge pour se mettre debout ... du coup ba on hesite (enfin moi surtout) a lui prendre un marche bebe ... je me tate encore ... sinon moi ba le morale est mi-figue mi-raisin ... avec zome ba c'est bof avec des mieux ... mais il me fait trop "rire" (façon de parler) car du coup la semaine derniere vu que je fesais la tete ba on est aller voir els lave vaisselle et du coup ba on en a commander un ... ça me fais rire car 2 jours avant en en parlant on disiat encore qu'on avait pas de sous pour ça maintenant et qu'il y avait des choses plus urgente a faire avant ... et il a suffit d'une disoute pour qu'il change d'avis ... enfin je vais pas me plaindre plus de vaisselle a faire te donc plus de dispute pour ça en tout cas .... pour repondre a doms oui je l'aime toujours et je pense au bon moment c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours là mais des fois c'ets trop dur et ça suffit plus ... mais bon je laisse faire le temps ... on verra bien ! bon sinon j'ai lu tout vos post mais je me rappelel deja plus de rien hihihi tete en l'air que je suis ... je vous mets des tites photos de ma pepette pour vous montrer comme elle a changé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0217,64f66ec39da6357dfd9e957ac7d9516f.jpg.html][img:4e4b527ae2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/64f66ec39da6357dfd9e957ac7d9516f.jpg[/img:4e4b527ae2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0270,d4c2960405466d5663cdf8db4f82482a.jpg.html][img:4e4b527ae2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/d4c2960405466d5663cdf8db4f82482a.jpg[/img:4e4b527ae2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0286,b06ff531491d07c94c7dd4c91812673c.jpg.html][img:4e4b527ae2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/b06ff531491d07c94c7dd4c91812673c.jpg[/img:4e4b527ae2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0279,587da6cb1d9722537dc8b71e6756d902.jpg.html][img:4e4b527ae2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/587da6cb1d9722537dc8b71e6756d902.jpg[/img:4e4b527ae2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0298,d9f8001ea89cd71ddb5a803061b69206.jpg.html][img:4e4b527ae2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/d9f8001ea89cd71ddb5a803061b69206.jpg[/img:4e4b527ae2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0302,bda9f1ef33b746181b3039f621b92c53.jpg.html][img:4e4b527ae2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/bda9f1ef33b746181b3039f621b92c53.jpg[/img:4e4b527ae2][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:38
tit coucou, :D ho fleur l" belle ta pépétte....et pour ton zom oui nous on s'engueule plus, mais c'est plus de l'ordre de l'organisation, genre aujourd'hui je le rejoint chez sa mére après ma compéte et j'arrive, je vois maxence dormir avec une couche en tissu et sa tétine, je lui dit: elle est est ou la girage? Ba j'ai oublié la girafe et l'autre tétine! Non mais j'vous jure il avait pas grand chose à penser! Et cerise sur le gateau il a pas apporté de cuillère pour la compote! Heureusement sa cousine qui a 2 enfants et qui est la voisine de mes BP nous en a passé une! Pfiou sa m'a soulé! :arrow: Moi: Cette nuit entre 2h et 4h du mat maxence avait décidé de faire de la grimpette, il avait les yeux grands ouverts et se levait dans son lit! J'ai fini à 4h par lui donner du doliprane (les dents pis être) et un bib de 150ml. Puis papa est rentré ( oui il était sortit avec ces potes du volley) et il me dit -"ba tu fais quoi ta dormi?" ; - "euh non je me suis pas couché encore!" Le réveil à 8h ouille ouille ouille! Sinon rien sauf que comme j'en ai marre que maxence se cogne dans le lit à barreau et se léve le soir! Hop j'ai monté le lit parapluie et il dort! C'est mieux que la solution de son pére: de l'attacher! Pffff Quandil était petit la pédiatre avait dit de l'attacher car il se levait bien trop tôt! 4 mois par la force des bras! Moi il est hors de question que je l'attache. :twisted: allez bonne semaine à toutes. Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:20
Bonjour [quote:f7b0498a0e="Elodie et son ptit Louis!"]on a cette objectif pour en parallele devenir auto-entrepreneurs dans le commerce sur internet...on en a marre de dependre de patrons a la noix et on a envie de percer! quitte a rester bloqué ici autant faire quelque chose d'interressant qui pourrait nous ouvrir beaucoup de portes! voilou..[/quote:f7b0498a0e] :arrow: Elodie Vous en avez du courage de changer radicalement de vie comme ça!! Et tous les deux en même temps!! Moi, je n'y arriverai pas! J'aurai juste un conseil : [b:f7b0498a0e]ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier...[/b:f7b0498a0e] Je pense qu'il est préférable d'attendre que l'entreprise, créée par l'un de vous, fonctionne suffisamment bien avant que l'autre s'y investisse à son tour. Imagine que ça ne marche pas (je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure pour autant), vous seriez tous les deux en recherche d'emploi au même moment! Je ne sais pas si un auto-entrepreneur a le droit au chômage quand son entreprise coule... (par exemple : un gérant de PME, même salarié, n'y avait pas droit en 2004). Voilà pour les aspects techniques et questions à se poser... :arrow: Sarah Pas cool la nuit de samedi à dimanche! Quelle idée d'attacher un enfant pour qu'il ne se lève pas!?! Je préfère grandement ton idée du lit parapluie!! :arrow: Ici, rien de neuf. Elynn a eu 8 mois jeudi. Elle n'a toujours que 2 dents. Elle mord tout ce qu'elle trouve (certains bisous sont aussi mordants lol). Son père et Jérémi ont enfin eu le droit à un bisou dimanche! (elle n'en faisait qu'à moi avant, ils étaient jaloux!!) Niveau poids, j'en suis à -3kg par rapport à avant ma seconde grossesse. Bisous à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:42
coucou! Armelle, pour te repondre, auto-entrepreneur te permet de rester salarié en parellele..tu ne pais pas de tva, et pas d'ursaf si tu ne fais pas de chiffre. donc en faite on travaillerai en meme temps que cette pitite entreprise...mais ça pas avant 1 an que mon mari est fini sa formation qu'il commence mi mars si tt va bien (en vente).mais sinon ce statut peut etre interressant pour te lancer..ça evite les grosse gamelle des SARL qui n'ont pas beaucoup de budget a la base...1 ami qui est aussi conseiller financier et juridique va a 1 reunion la dessus la semaine prochaine donc on en saura ++.. pour ce qui est du changement, quand on a pas le choix...faut y aller! ça ne nous fait pas peur et je n'en serait que plus fiere si on y arrive ts les 2!! heureusement on a 1 super nounou pour Louis qui est OP elle aussi..mdr! voilou.. ici, Louis est toujours malade..on va chez le pediatre demain matin.. bon jvous laisse j'ai des coups de fils a passer.. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.