Posté le : 28-01-2010 à 17:03
je vient vous faire un pti coucou,je ne manque pas de vous lire et constate l'évolution de vos ptits bouts..
Tous a un niveau différent,c'est trop top..ca me fait drole de comparer car par exemple,elle sort tout juste un ptit bout de dent contrairement aux votres.
ellle dit pas papa non plus lol
et elle ne se lève pas encore seule ds son lit lol (pour sarah)
Ils sont super évoluer vos ptits monstres (c'est gentil..)
la mienne va a son rythme et nous a fait une nuit entière sans nous réveiller (21h/8h00)ca fait du bien..
Dom:pour les dents,tu pouvait pas savoir,ta suivi les conseils de ta famille..
élo:c'est super,en espérant que vous soyez épanoui la bas..
mama italienne,ton prénom c'est ?je voulait juste te dire que t'es super courageuse car avec 4 enfants et en plus en bas age,le moral doit pas etre au mieux..
france,t'as vu la vie passe et les embuches trépassent.Te voila installé avec un mec sympa qui t'aime,c'est plutot un bon début..
myrna:ouahh quel ambiance,jpensait pas qu'en creche il y avait autant de tensions,allez courage,dit toi que c'est qu'un taff!!
nathalie:galère le coup de la belle famille,si mes parents déboulaient jpense que je redéménagerait :roll:
en mm temps ca risk pas d'arriver je me suis embrouillée avec ma mère ya env 4 mois et demi..
je l'ai appellé pour annoncé ma grossesse et depuis c'est comme lettre morte,un ptit sms par la pour me dire merci des photos de loane envoyé et c tout.
j'envoie les photos et jattend pas quelle m'en demande et mm pas un mot sur ma grossesse..
jpense mm ne pas lui annoncé le sexe pour l'enrager tellement elle a l'air de s'en foutre..breff ct 3615 mylife lol
dites ma cocotte a pris un drole de rythme l'apres midi,elle dort 2h en début d'aprem,puis gouter et ensuite elle joue ds son parc sans pleurer,ca fait du bien..
pour ce qui est de ma grssesse,ca travaille dur,g souvent mal o bid..le ventre pouss mais c pas visible car je suis plutot mince dc on dirait juste que c'est un ptit bourrelet lol,bientot l'echo,g hate.jy vais avec la fiuture marraine car mon mari boss,et comme ya promotion en vue,on veut pas tout sapper..
pour ce qui est du sexe,un garcon,ca serrait tip top,mais si c une fille ca serait super aussi,car bcp moins de frais et elles joueraient ensemble.
on verra bien mais c'est vrai que niveau prénom de fille,je sèche,rien ne me plait,tout est trop courant,trop original ou trop commun pffffffff
on verra bien d'ici avril
brune,vivement le 16 fev,je me connecterai pour savoir expres..
sinon le 13 fev,repas au resto en amoureux et cinoche,on pense faire dormir ma puce chez mes BP,g hate,un repas au calme lol,c'est tellement rare..
jespère avoir fait un super pavé lol pour me rattrapper des jours ou je poste pas car en congé parental,tu fait rien,dc tas rien a raconter lol,ah si je suis o chomage a partir du 1er fev voilouu a bientot les filles
ps:jarrete pas de manger,c'est une horreur