celianathalie, je trouve que c'est mignon roux. Ca change, il n'y en a pas à tous les coins de rue.
En ce moment, c'est le truc, tous ceux qui voient janaëlle disent qu'elle a des reflets roux et sur facebook, j'ai pleins de personnes qui ont commenté cette photo en disant "mais elle a des reflets roux ???" "Oui, on a l'impression qu'elle a des reflet" "(ma belle-soeur qui est blonde) Elle ne sera pas blonde comme papa et tata mais ne sera pas brune comme maman et tata non plus" "(ma soeur) heureusement qu'elle n'est pas blonde comme toi, mais avec ses reflets, elle n'aura pas besoin d'en faire faire chez le coiffeur" et j'en passe... Du coup, comme il y en avait trop, je les ai tous supprimé, ca m'a gonflé, c'est bon, c'est pas exceptionnel, en plus elle à 3 poils sur le caillou, on ne voit pas encore vraiment de reflet. Mais tout le monde certifie que si...On verra bien, du moment qu'elle est en bonne santé.
Pour le boulot, moi aussi je cherche un emploi, je suis en poste actuellement mais je ne supporte plus l'ambiance au boulot, ca me mine le moral et j'ai pas envi de ca. Je me dis que je pourrais me réorienter vers autre chose, je ne sais pas encore, j'ésite sur pleins de chose, réorientation professionnelle, formation professionnelle, la même branche, j'aime bien quand même ce que je fais !!!
On verra bien, je suis en réflexion, je ne veux pas faire n'importe quoi sous prétexte que je veux plus voir leur tête.
pour la diversification, je ne donne pas encore un pot complet, elle mange 1/2 pot midi et soir et le midi elle a aussi 2/3 cuillères de sucré et toujours 120 ml de lait, je ne veux pas la gaver, en plus elle a toujours un grand besoin de têter à chaque repas, sinon, elle réclame toujours.
Aujourd'hui janaëlle a 5 mois, j'ai l'impression qu'on commence un nouveau cycle, comme si il allait se passer quelque chose à ses 5 mois, vous n'avez jamais eu cette impression ???
Demain, Ambre à 5 mois, et oui, le lendemain de ma fille, j'aurais bien aimé t'envoyer le message la première le 28 pour t'annoncer la naissance de ma fille. Mais bon, comme je vous l'avais dis le matin ou la veille pour vous annoncer mon déclenchement, vous saviez toutes que c'était pour le 28.
demain RDV PMI 2 vaccins, je vais savoir combien elle a pris, ce mois-ci c'est énorme, déjà, elle a pris 4 cm, on la mesuré chez mes parents. j'ai pas osé la peser (moi seule d'abord puis après moi avec janaëlle, la différence fait son poids) parce que sinon, je saurais mon poids et comme j'ai commencé un régime, je ne me pèse qu'une fois par mois, ou quand je me sens vraiment avoir maigri, sionon, ca ne va pas assez vite et on est plus vite découragée. J'étais à 60 kg le 16/10/2009, je me pèserai le 10/11/2009 quand j'irais pour mon contrôle post IVG. Je pense que j'ai déjà perdu parce que mon jean's est trop grand, je le perd et je rentre dans des leggins que je ne mettais plus avant ma grossesse...Donc que du +.
allez à tout à l'heure si j'ai le temps