Posté le : 24-01-2010 à 22:05
Coucou,
Mama Italienne : Sincères condoléances dans cette épreuve et bon courage. Tu as tes enfants qui ont besoin de toi et je suis sure que de là où il est ton mari veille sur vous tous.
Si tu as besoin de parler, on est là pour t'écouter et te soutenir.
Domi : courage pour ton boulot. Comme l'a dit Myrna sur FB, l'ignorance rend les gens gentils. Je sais, c'est pas évident à vivre et c'est usant nerveusement. Je pense qu'elles sont tout simplement jalouse de ton bonheur et même de ta réussite au boulot (eh oui, si tu as 98% de réussite professionnelle, je ne vois pas ce qu'elles peuvent te reprocher).
Pour ce qui est de changer de boulot, pose bien le pour et le contre. S'éloigner et voir moins ta puce n'est peut-être pas la solution.
J'espère que tes problèmes de salle de bains se sont règlés.
Dis-donc, j'aurai pas osé faire ce que tu as fait avec le sucre ... tu en as du courage !
Emilie : et non, on ne choisit pas le sexe de son bébé mais est-ce vraiment le plus important ? Je pense que pour toi comme pour toutes les mamans, l'essentiel est d'avoir un bébé en bonne santé. Après un petit garçon c'est vrai que çà serait bien. Et puis, si c'est une fille, tu peux quand même éviter le rose !!!
Aurélie : alors pour les fruits : ma puce adore sucer des oranges (tu peux en voir une photo sur FB), j'ai aussi essayé le kiwi (en jus avec la centrifugeuse et mélangé avec orange, pomme et poire). La mangue j'ai pas encore essayé.
Pour les légumes : patates douces, navets, topinambour, tomate (pelée et épépinée), panais. Je pense que le chou et le salsifis c'est peut-être encore tôt.
Elodie : j'espère que l'homéopathie pourra aider ton petit Louis. C'est vrai qu'on se sent impuissant face au mal être de nos petits bouts et c'est désagréable.
Tout d'abord merci à Domi, Myrna et Armelle pour vos propositions d'hébergement. Cà me touche énormément de voir que même si on ne se connait que par le net vous étiez là pour m'accueillir, c'est super sympa et çà m'aurait fait super plaisir de faire la connaissance d'au-moins l'une d'entre vous. J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se rencontrer toutes.
Finalement après discussion avec ma cousine, j'annule mon voyage sur Créteil. Ma cousine serait très heureuse de me voir certes mais en même temps elle ne veut pas que je fasse la route seule et s'en voudrait s'il devait m'arriver quelque chose. C'est donc à contre-coeur que je renonce pour respecter le désir de ma cousine. Elle m'a demandé de lui écrire une longue lettre dans laquelle je mettrai vraiment tout ce que j'ai sur le coeur, toute ma haine, ma rage, mais aussi mes espoirs ... Cà va être une lettre très difficile et très douloureuse à écrire mais pour ma cousine et aussi en mémoire de certaines personnes de ma famille, je me dois de le faire.
Avec mon mari on ira passer un week-end à Amiens très prochainement (en allant à l'hotel pour ne pas fatiguer ma cousine en squattant chez elle) parce que je tiens vraiment à aller la voir.
Sinon, rien de neuf. Il faut que je fasse ma lettre pour la reprise du boulot à temps partiel et franchement suis pas motivée (un peu la même ambiance que pour Myrna et Domi) mais pas le choix.
Ambre va toujours bien, elle fait des supers sourires, des gros bisous baveux, s'amuse à taper dans ma main et commence à faire bravo. C'est ma poupée d'amour ...
Bisous à toutes et courage pour la semaine de boulot
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie