bonne année à toutes
pour nous elle commence mal embrouille avec ma soeur, mon neveu m'a renversé du café bouillant sur ma cops et moi et du coup je l'zi disputé et me suis fait prendre la tête par ma soeur qui m'a dit textuellement qu'elle le protègerai de moi je lui ai dit vas-y!!!
Ca commence à bien faire, le petit nous répond, veux rien faire de ce qu'on dit nous tape, tape les autres et elle ne dit rien, au bout d'un moment, on en a tous marre et ma cops pareil (elle m'a défendu grave) et ma soeur estime qu'il y a des goss pire, oui mais les autres je m'en fiche je lui ai répondu et je lui ai même dit une mère qui pose des limitent à son fils, qui le puni etc c'est justement ca qui fait d'elle une bonne mère et elle ne dit rien à son fils, du coup dès que quelqu'un lui dit quelque chose bah il va pleurer à sa mère et sa mère, devant lui engueule la personne (même son compagnon y a le droit), C'est pas le fait qu'il m'ait renversé du café dessus c'est surtout que j'ai un café dans les mains, ma cops tenait ma puce et lui saute sur le canapé, comme j'ai dit à ma soeur, il aurait pu en reverser sur la petite (qui au passage avait 40° de fièvre) et elle me dit et alors, on en meurt pas et je lui ai répondu que moi j'ai pas frappé son fils ni bruler ni rien je l'ai disputé et il ne va pas en mourir
du coup, je suis partie en oubliant la poussette, son jouet, les cd de musiques, nos potes ont suivi par solidarité (et puis soirée de merde).
Pour la petite, ma soeur n'arrêtait pas de dire faut lui faire prendre un bain, passe la moi, moi je sais comment on fait...elle a fait la gueule parce que je lui ai dit qu'on ne dormait pas là-bas parce que la petite était malade et que ca faisait 2 nuits que je ne dormais pas elle m'a dis bah va te coucher et reste là, je lui ai dit non la petite à besoin de calme, je suis là parce que je t'avais promis mais je m'en vais juste après minuit, elle m'a dit c'est n'importe quoi. C'est abusé parce que ma soeur veux faut que je la fasse passer avant ma fille surtout dans l'état dans lequel elle était!!! elle abuse;
Du coup,je me suis isolée avec ma fille, trop de bruit ailleurs et des personnes sont venu me rejoindre et un ...con...est venu juste à côté de moi pour faire coinner un machin, vous savez y en a pleins dans les stades quand il y a un match je ne sais pas comment ca s'appelle, mon père à faillie lui mettre sa main dans la tronche.
la petite s'est réveillé en hurlant et je suis montée pour la calmer.
enfin, comme on arrêtait pas de me dire (ma soeur en particulier) je lui ai donné un bain et je l'ai emmitouflé dans une couverture, et bien il ne faut surtout pas faire ca à + de 39 pas de bain, risque de convulsion et la température remonte trop vite donc choc thermique. et surtout pas la couvrir il faut que son corps se refroidisse un max
merci gaby encore...
du coup, je suis rentrer et là, la petite n'avait plus aucune réaction, les yeux vitreux, elle ne voulait plus manger plus rien, on est resté avec la marraine près d'elle toute la nuit et malgré les suppo et tout bah la température ne baissait pas du coup urgences...là ils m'ont demandé de la découvrir un max, sa température est descendu à 38.5 en 15 mn, elle a commencé à avoir des réactions et a pu boire de l'eau.
résultat des courses elle a une rhino pharyngite avec dans le nez le virus d'une bronchiolite sévère. La petite ne fait que 7 kg donc + même pas 500 gr en 2 mois donc il ne faut pas qu'elle perde de poids sinon, et si le virus descend et que ca devient une bronchiolite + perte de poids et fièvre, on l'hospitalise... Là, elle a de + en + de glère, tousse beaucoup, j'ai peur que ca descende, il ne m'ont rien donné juste des mouchages de nez, ils disent c'est viral donc c'est pas automatique. Mais comment faire partir un virus sévère sans aucun médoc ???
Enfin, je suis inquiète, j'arrête pas de pleurer depuis hier, je ne peux rien faire de + et je suis épuisée, encore mauvaise nuit cette nuit parce qu'elle n'est bien que dans mes bras et elle a mal donc je ne veux pas la laisser...
enfin, l'année commence mal.