Ca y est, j'ai écrit le texte pour le baptême.
Pour celles qui ont baptiser un enfant à l'église ou qui ont l'habitude, vous pouvez me donner votre avis? C'est pas trop long? On ne nous a pas donné de précision juste un texte de quelques lignes mais il y a tellement de chose que je voudrais dire...Comment choisir???
"Mon coeur, avant-hier nous t’avons désirée : mélanger nos sangs, partager notre amour qui ne cesse de grandir, un peu de lui, un peu d’elle pour avoir un petit être si parfait.
Hier nous t’avons attendons : une fille ou un garçon, a qui ressembleras-tu, brune blonde ou rousse.
Puis, est venue le jour de ta naissance : un nom résonnait : Janaëlle, doux et pure comme notre amour, un nom choisi par des êtres chers pour que tu sois unique aux yeux de tous comme tu l’ai pour nous.
Aujourd’hui nous t’aimons, un sourire, un éclat de rire suffisent pour illuminer une journée.
Pour demain, nous voulons te protéger, te voir grandir. Que brille à jamais l’étoile au dessus de toi.
Seigneur, nous te confions la vie de Janaëlle, que son amour soit sans limite, que son cœur ne connaisse jamais la famine, que ses yeux s’ouvrent au monde et que sa vie soit pleine de joie.
Seigneur, accueille notre enfant dans ton cœur qui est sans limite, protège là des malheurs, aide là à surmonter le chagrin, montre lui le chemin de la vérité.
Mon ange, devant Dieu et devant notre famille, aujourd’hui, nous te donnons une famille de cœur, leur sang ne coule pas des tes veines mais dans ton cœur, la famille ne devra jamais s’arrêter à ça. Apprends que l’amour est sans limite et encore moins la limite du sang, que l’amour est pardon, tolérance et partage… Ne l’oublie jamais.
Mon amour, papa et maman t’aiment."
Armelle, contente d'avoir de tes nouvelles.
En fait pour le petit gilet, tu sais je voudrais qu'il soit court (en fait que ca fasse que les manches et le haut du dos) tu vois ce que je veux dire ??? Elle en a pleins mais pas de crème, j'en ai un qui serait pas trop mal mais il est plus foncé.
Ca va mieux ton dos???
Pas mal l'idée des sacs à glaçons, ca fait comme les purées quand tu les achète toute prête et congelée, elles sont en cubes et tu met le nombre de cubes que tu veux à chauffer et tu as une purée.
Moi, je les met directement en boite ou en pot, comme ca, c'est toujours la quantité recommandée mais c'est vrai que les sacs à glaçons sont plus pratique quand on a des petits congel, ca prend moins de place.
Ta fille et ma fille ont à peu près la même physiologie. Janaëlle est toujours habillée en 6 mois, rentre encore dans 2 ou 3 pantalons de 3 mois, elle n'a pas un gros ventre et des petites jambes, comme sa maman.
Vu sa manière de manger, ses légumes préférés sont la patates douces, le topinambour et les épinards.
J'ai commencé la viande et le poisson en très petites quantités : colin, saumon, cabillaud, jambon de dinde, de porc, escalope de poulet.
bambipanpan, on est toujours contente de revoir des anciennes juinettes.