Posté le : 21-10-2009 à 16:58
coucou tout le monde.
juste un petit coucou pour annoncer une bonne nouvelle : la kiné c'est fini. Pour la kiné, janaëlle a récupéré toutes ses capacités musculaires, elle peut tout faire avec son bras, par contre, il y a des gestes qu'elle ne veux pas faire mais elle sait les faire. Pour la kiné, on peut en rester là donc on a arrêté et le 19/11 je revois le docteur BERTRAND, j'espère qu'elle sera contente du résultat. Sinon, je devrais reprendre de la kiné mais comme janaëlle ne veut pas bouger avec elle, elle m'a dit de voir avec la kiné, si elle pense que c'est bon on peut arrêter.
La kiné est OK donc stop.
Je suis super contente, je pense que je ne pouvais pas faire le deuil de mon accouchement tand que son bras n'était pas réparé.
Elle se sert même plus souvent du gauche du au fait qu'on lui retenait le droit pour qu'elle aille avec le gauche.
Enfin, elle me dit, enfant très stimulée, en avance sur son développement surement du à la stimulation.
Je suis contente.
France, je ne comprends pas, moi ma fille se retourne très rarement, je me dis que soit elle ne l'a pas fait expret à chaque fois, soit elle ne veux pas être sur le ventre donc ne le fait pas... parce qu'elle se met sur le côté et dès qu'elle sent qu'elle tangue vers le ventre, elle se remet bien sur le dos et recommence.
En tout cas, quand elle est sur le ventre, elle met ses genoux sous le ventre mais ne soulève pas ses fesses, elle ne soulève que son torse avec les jambes tendues. elle arrive à se faire glisser légèrement avec la force des DEUX bras (et oui, pour moi c'est formidable qu'elle se serve de ses DEUX bras) et tourne en rond.
voilà.
bisous toutes