Posté le : 18-12-2010 à 12:28
coucou les filles,
comment allez vous?
nath: désolé pour le négatif... j'espère que ton gygy trouvera une solution pour tes trompe et que ca ira mieux pour mars...
pour ambre et bien je t'aurai bien amené lilou pour qu'elle ai la varicelle comme ca ce qui est fait n'est plus a faire lol ! ! !
myrna re félicitation. donc pour le nouvel an normalement c'est ok no soucy ! ! !
armelle: on se véra peut étre chez myrna comme tu dis le 1 sur, mais le 2 non car je reprend le 3 normalement donc faut rentrer de bonne heure pour tout préparer ! ! !
bambipanpan: cool de te revoir ! ! ! ton fils est gigantesque lol ! ! !
sarah: et bien moi j'en suis nul part pour l'instant ! ! ! et toi comment va???? lilou aussi fait des cauchemard la nuit mais généralement elle se rendort seul en chantant alors je sais pas trop quoi te dire...elle a un patch collé au montant de son lit qui diffuse des huile essentielle pour le someil appésé, et je lui met de la fleur d'oranger dans son bib du soir ! ! ! après va savoir si ca marche ca je peux pas trop te dire mais en tout cas sur lilou ca a l'air d'aller
gros bec a toutes les autres ! ! !
alors ici:
lilou a la chi**asse, un truc de fou j'arrive pas a lui faire passer ! ! ! grrrr
quand je la change elle rentre son ventre on dirait une anorexique c'est horrible. aux 17mois elle ne fesait que 9kg400 et 78cm.
elle sait montrer son nez, ses yeux , ses oreilles, ses cheveux, sa boudaine, ses pieds, ses mains, sa bouche ses dents et sa langue c'est trop fort.
quand je la change elle va mettre les lingettes et la couche a la poubelle, elle referme la cuvette des toilettes, ferme les portes, et passe le balai...
elle mange comme dix et pourtant elle est toujours aussi rachitique.
ca fait 3 jours qu'il neige alors on la met dans la luge et c'est anette qui la tracte dans les rue c'est trop fort. je vous mettrai la photo ! ! ! :lol:
sinon ben pour lilou c'est tout.
pour moi y'a deux semaine en allant bossé j'ai eu un accident de voiture. ma voiture finallement n'a pas grand chose, mais moi je suis arrété depuis je suis obligée de dormir sur un cube de mousse par terre sur le ventre les bras en croix ! ! ! la dégaine de folie quoi.
je ne tien pas longtemps assise. malgré les cachets et la pomade.
j'ai après radio l'épaule qui s'est disjoint de la clvicule et de l'omoplate. et des vertébre déplacée dans le bas du dos ! ! ! youpi. donc accident du travail, arrété jusqu'au 27 et a ce moment la ben on revera l'amélioration ou pas ! ! !
sinon et bien les anglais doivent débarquer aujoud'hui mais pour l'instant ras méme pas mal au ventre rien, juste aux dire de reda les néné grossi (perso je vois pas le changement mais bon). donc affaire a suivre ! ! !
toujours la galère dans la famille pour reda et moi, alors si jamais c'est ++++ je vous raconte pas comment je vais déguster de reflexions et de prise de téte j'apphréhende
voili voilou pour mes news ! ! !
je vous fait de gros bec les filles et on se tient au jus ! ! !
a l'avance (mais je repasserai);NOYEUX JOEL a toutes et que du bonheur