Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 82)

Discussions

Auteur
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 14:12
Bonjour Juste un petit coucou pour soutenir Nath dans cette déception. Prends bien soin de toi (et de tes filles, ça aide beaucoup à surmonter cette tristesse). Pour la varicelle, la contagion commence 48h avant l'apparition des boutons et disparaît environ 48h après leur apparition! C'est normal qu'il y ait plein de contaminés à la crèche. Gros bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 00:12
Coucou à toutes, Merci Armelle pour ton petit mot. Aujourd'hui dure journée car plusieurs collègues étaient au courant pour la FIV (je l'avais dit à la chef pour expliquer mon absence et elle l'a répèté) et du coup j'ai du répèter je ne sais combien de fois que c'était négatif !! J'ai appelé gygy et j'ai rendez-vous jeudi prochain. Je verrai bien ce qu'il va dire quant à la suite ... opération pour le polype, débouchage des trompes, TEC ? Je ne pense pas avoir le temps de venir jeudi pour vous dire ce qu'il en est parce que j'ai le réveillon de Noel à préparer et que çà va être la course. Eh oui, avec ces foutus vigilances orange, le courrier n'est pas arrivé aujourd'hui et on aura un surcroit de travail la semaine prochaine du coup ma chef m'a demandé aujourd'hui de venir bosser le 24 l'après-midi. En plus ma BM risque de revenir pour les fêtes car elle est seule chez elle !!! Enfin, je reviendrais très probablement avant jeudi discuter avec vous (quoi que ? le post est plutôt désert en ce moment, vous êtes où les filles ?) Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 12:28
coucou les filles, comment allez vous? nath: désolé pour le négatif... j'espère que ton gygy trouvera une solution pour tes trompe et que ca ira mieux pour mars... pour ambre et bien je t'aurai bien amené lilou pour qu'elle ai la varicelle comme ca ce qui est fait n'est plus a faire lol ! ! ! myrna re félicitation. donc pour le nouvel an normalement c'est ok no soucy ! ! ! armelle: on se véra peut étre chez myrna comme tu dis le 1 sur, mais le 2 non car je reprend le 3 normalement donc faut rentrer de bonne heure pour tout préparer ! ! ! bambipanpan: cool de te revoir ! ! ! ton fils est gigantesque lol ! ! ! sarah: et bien moi j'en suis nul part pour l'instant ! ! ! et toi comment va???? lilou aussi fait des cauchemard la nuit mais généralement elle se rendort seul en chantant alors je sais pas trop quoi te dire...elle a un patch collé au montant de son lit qui diffuse des huile essentielle pour le someil appésé, et je lui met de la fleur d'oranger dans son bib du soir ! ! ! après va savoir si ca marche ca je peux pas trop te dire mais en tout cas sur lilou ca a l'air d'aller gros bec a toutes les autres ! ! ! alors ici: lilou a la chi**asse, un truc de fou j'arrive pas a lui faire passer ! ! ! grrrr quand je la change elle rentre son ventre on dirait une anorexique c'est horrible. aux 17mois elle ne fesait que 9kg400 et 78cm. elle sait montrer son nez, ses yeux , ses oreilles, ses cheveux, sa boudaine, ses pieds, ses mains, sa bouche ses dents et sa langue c'est trop fort. quand je la change elle va mettre les lingettes et la couche a la poubelle, elle referme la cuvette des toilettes, ferme les portes, et passe le balai... elle mange comme dix et pourtant elle est toujours aussi rachitique. ca fait 3 jours qu'il neige alors on la met dans la luge et c'est anette qui la tracte dans les rue c'est trop fort. je vous mettrai la photo ! ! ! :lol: sinon ben pour lilou c'est tout. pour moi y'a deux semaine en allant bossé j'ai eu un accident de voiture. ma voiture finallement n'a pas grand chose, mais moi je suis arrété depuis je suis obligée de dormir sur un cube de mousse par terre sur le ventre les bras en croix ! ! ! la dégaine de folie quoi. je ne tien pas longtemps assise. malgré les cachets et la pomade. j'ai après radio l'épaule qui s'est disjoint de la clvicule et de l'omoplate. et des vertébre déplacée dans le bas du dos ! ! ! youpi. donc accident du travail, arrété jusqu'au 27 et a ce moment la ben on revera l'amélioration ou pas ! ! ! sinon et bien les anglais doivent débarquer aujoud'hui mais pour l'instant ras méme pas mal au ventre rien, juste aux dire de reda les néné grossi (perso je vois pas le changement mais bon). donc affaire a suivre ! ! ! toujours la galère dans la famille pour reda et moi, alors si jamais c'est ++++ je vous raconte pas comment je vais déguster de reflexions et de prise de téte j'apphréhende voili voilou pour mes news ! ! ! je vous fait de gros bec les filles et on se tient au jus ! ! ! a l'avance (mais je repasserai);NOYEUX JOEL a toutes et que du bonheur
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:32
Bonjour Passage furtif pour vous annoncer que j'avais 13cm de neige chez moi à 9h et qu'il continue de neiger! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3256,f3c9ddd287abcb2657e1351af14b7fad.jpg.html][img:fbdb70f0a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/f3c9ddd287abcb2657e1351af14b7fad.jpg[/img:fbdb70f0a0][/url] - [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3258,2995e2f8f01df4249f584b38e76baea1.jpg.html][img:fbdb70f0a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/2995e2f8f01df4249f584b38e76baea1.jpg[/img:fbdb70f0a0][/url] Bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:03
coucou les mamounes! depuis 3 ou 4 jours je faisais des rèves bizard avec des gros bidons et des bèbés! alors ce matin aprés 2 jours de retard j'ai fait un test et... il est positif! ! ! alors petit bébè 2 est en route. biz
giannibebejui 9 messages
giannibebejui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 13:10
[size=24:dd2e9f12e3][color=indigo:dd2e9f12e3]ammmmmmmmmmeeeeeeennn, j'ai pu me connecter !!!!!!! coucou a toutes !!! j'ai rien suivi sauf les derniers messages :oops: dc felicitations a france pour bb2 !!!! bisous a toutes les autres et merci armelle pour avoir transmis le me[/size:dd2e9f12e3]ssage :wink: [/color:dd2e9f12e3]
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:52
Re bonjour :arrow: [b:b2fd6c3b0f]France[/b:b2fd6c3b0f] : FELICITATIONS!!! Beau cadeau de Noël (un peu en avance lol)... Je te souhaite un très beau BB2! Tu vois que le bonheur te sourit! Je vais faire mon possible pour venir le 1er janvier chez Myrna et te reféliciter de vive voix. Gros bisous guérisseurs pour Lilou et pour toi :arrow: [b:b2fd6c3b0f]Sabrina[/b:b2fd6c3b0f] : De rien Bisous à toutes les autres
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:11
:arrow: [b:6b0ed162f3]france[/b:6b0ed162f3]: félicitaition youpi youpi !!!! reda a l'oeil dit donc il avait remarquer que t seins avez grossi :arrow: [b:6b0ed162f3]Nath[/b:6b0ed162f3]: baisse pas les bras plein de courage a toi!!! :arrow: [b:6b0ed162f3]Armelle[/b:6b0ed162f3]: tout comme toi envahi par la neige j'en peux plus je ne suis pas sorti depuis 4jours je pete les plombs et léonie aussi elle s'est étalé sur la table basse du salon ce matin j'ai cru qu'elle y laisser ses dents mais heureusement non mais quand meme une belle bouche enflée!!!! bonne journée les filles gros bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 23:45
Coucou, Juste un petit passage pour féliciter France !!! Super contente pour toi ma belle. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec bébé2 et Reda et j'espère que tout se passera bien avec ta famille. Je suis sure que s'ils te voient heureuse, ils ne pourront que se réjouir pour toi. Gros bisous Ici pas trop de neige, je crois qu'on est relativement épargné par rapport à beaucoup d'autres régions et puis, on est bien équipé donc çà ne bloque pas sur les routes. Bon courage à toutes celles qui doivent affronter des conditions de circulations délicates. Bisous à toutes et bonnes fêtes de Noel !!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 08:51
Kikou a vous toutes Felicitation à Myrna pour ce beau bébé et bienvenue à Nina dans ce monde de fou. Nath je te souhaite plein de courage pour le nouvo bb et tinkiete pas ca va venir y a pas de raison alors Courage et si besoin on est là pour t'ecouter. Armelle, et bien moi je suis fan de Grand corp malade donc je peux que adoré ca nouvelle chanson je devais aller le voir en 2009, il est passé chez moi au confluent avec calogero et manque de peau je n'ai pas pu y aller il passé le 12 au soir et le 12 au matin Liloo pointé son nez grrrrrrrrrr. Mais elle est magnifique cette chanson surtout les paroles et que ca vient d'un homme. Alors la neige moi j'en ai eu mais pas énorme surtout quand j'ai apelé mes parent et que à 27km de chez moi yavait 15 cm de neige alors ben par prudence j'ai préféré resté chez moi et oui je suis à la campagne et je sais pas comment été les routes. Donc courage à toutes les mamounes qui doivent prendre la route pour bosser et faite attention à vous. France, quelle nouvelle, je suis trop heureuse pour toi felicitation pour bb 2 et tu vois Reda à l'oeil et je pense aussi qu'avec la venue de ce bb ta famille va voir que c'est du sérieux. Et tu nous a pas dit si la main de Lilou allait bien ??? Ben chez moi rien de neuf ses les vacances et tant mieux car avec la neige de la dernière fois je me suis mangeais un poto avec la voiture rien de mal juste la voiture le clignotant grrrrrrrrrr mais bon comme ma voiture a un probleme electrique je la ferais réparé en meme temps et oui une fois sur 20 je peux ne pas démarer. Il faut que j'attende qu'elle retombe en panne pour l'emmener au garage . Et puis et bien Liloo a eu une rhino grrrr alors elle tousse enormément laisse tomber en plus en ce moment je sais pas ce qu'elle a car à 2h du matin elle hurle et les 3/4 du temps elle fini dans mon lit mais là ca fait 2 jours que je tiens et que je reste à coté d'elle pour qu'elle s'endorme. Ah si mon lave linge vient de tomber en panne, donc commande au papa noel hihi. Voilà je vous laisse je vous fait de gros bisous mes mamounes.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:22
coucou les mamounes!! olala une éternité que j'ai pas posté mais je vous lis régulièrement!!! :arrow: alors encore félicitation à myrma pour sa merveille!!!! :arrow: félicitation aussi à france pour ce beau +++++ que du bonheur! :arrow: nath, accroche toi, il va arriver ce +++ :arrow: emilie, tu respire le bonheur avec tes 2 loulou ça fait trop plaisir!! :arrow: sarah, toujours la forme à ce que je vois!! bisou à toutes les autres! ici ça va? noa était un peu patraque ces derniers jours mais ça va mieux! c'est les vacances et ça va faire un bien fou! je vous embrasse bien fort je repasse vite mél
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 19:44
coucou! Dsl de ne pas etre venu poster avant mais je ne recevais plus encore 1 fois les messages de notif donc je pensais le poste desert... Merci Emilie pour l'info sur facebook! Nath, reconcentre toi sur tes enfants, et tu as ta nouvelle chance en mars comme tu m'a dit l'autre jour.. je suis navrée pour toi, tu en avais tellemnt envie. Ne te decourage pas puis comme je t'ai dis si jamais tu ne pouvais plus, n'oublie pas que c'est ton corps qui parle...et tu as deja de beaux enfants.. ;) Sarah, comme je t'ai dis sur facebook Louis nous en a fais des terreurs nocturnes et j'ai changé son lit de place! depuis ça va! Sabrina, beau bb Gianni!!!!! France Bravvvvoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi te dire a part profites a fond de cette grossesse avec ton zomme! et c'est 1 ordre compris?!? lol! Les autres mamounes je vous fais des bisous a toutes! ici ça va, sauf que Louis nous fait 1 mega gastro depuis 2 jour avec 40 de fievre et otu ce qui va avec, on a été voir le doc, mais bon a part anti diaréhique et doliprane et beaucouuuup d'eau...bin pas grand chose! peuchere il me fait de la peine, il mange pas; il est amorphe sur le canapé...bref ça ira mieux demain deja je pense! sinon ma mere sera la d'ici 1 heure. moi ça va, le boulot aussi, a part la derniere semaine ou les gamins ont été horrible... bon jvous laisse! pleins de bisous a toutes! passez de bonnes fetes si je reveins pas d'ici la! et reposez vous pour celles qui sont en vacances!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 21:25
Bonsoir Petit message de [b:34d3d3cd66]Emilie[/b:34d3d3cd66] pour Myrna et France : "[color=blue:34d3d3cd66]félicitations encore Myrna... Si une de vous arrive à féliciter France, j'peux pas me connecter...[/color:34d3d3cd66]" Et 2 petites photos pour fêter l'arrivée de l'hiver : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-12-21-02,ecb53d593a9a665a9a277f172f11de31.jpg.html][img:34d3d3cd66]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/ecb53d593a9a665a9a277f172f11de31.jpg[/img:34d3d3cd66][/url] - [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-12-21-05,13ad295033a04473301b8d61adc24720.jpg.html][img:34d3d3cd66]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/13ad295033a04473301b8d61adc24720.jpg[/img:34d3d3cd66][/url] Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année Gros bisous
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:16
Coucou les filles ! Suis désolée, j'ai lu en grandes lignes, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. Mais par contre un truc qui ne m'a pas loupé : France, ça te tente qu'on se suive pour BB2 ??? Car test pipi positif aussi, dernières règles le 9/11, nous en sommes donc tombées enceinte pile poil au même moment !!!! Je trouve ça trop cool :) Donc voilà, bonne nouvelle, bb2 en route, on a eu le premier rdv gygy mardi, à 6sa tout pile et on a vu le coeur battre, tout va bien cette fois ! Bisous les filles et désolée de ne pas avoir le temps de vous répondre en ce moment, ça ira mieux après Noël, enfin je l'espère ! Et bonnes fêtes à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:33
coucou! merci les filles pour vos félicitations! pour l'instant tout va bien un peu nauséeuse et mes soutif trop petit rien a voir avec la grossesse de lilou! pour l'instant il n'y a que vous au courant je ne sais pas trop comment l'annoncer a la famille. rdv gygy le 4 février autant dire une éternité! aurélie trop contente pour toi et oui une copine pour se suivre! pour l'instant ma dpa est au 25 aout j'aurai préférè le 28 comme moi lol. aller joyeux noel a mes topines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.