coucou,
Myrna, vraiment pas de chance...attention, on dit jamais 2 sans 3 et il t'en reste des membres, on va t'enrouler de coussin, comme ca elle sera pas abimée notre petite fleure.
Doudie, je suis contente que ta journée d'hier se soit bien passée, je pense que les premières impressions sur un nouveau boulot se font la 1ère semaine. En plus, si ton patron est cool et qu'il te laisse bien le temps de t'adapter... que demander de +. Pour les horaires, l'avantages c'est que tu peux rester la matinée avec ta puce et le soir, ton mari pourra aller la chercher le soir, ca lui fera des + courtes journée et tu rentrera pil poil pour un dernier calin et la coucher... Je ne trouve pas que ce soit des horaires durs. Je connais une personne qui part de chez elle et dépose sa fille à 07h30 le matin et la récupère le soir à 20h30 du mardi au samedi et dimanche matin, chez sa mère, ca c'est dur... elle ne voit pas sa fille grandir.
Aujourd'hui, c'est notre anniversaire à jeff et à moi. Il ne va pas s'en rappeler, je le connais, et puis ca ne lui tiend pas à coeur. Je sens que je vais encore être décue. Hier, on s'est à peine parlé et à chaque fois qu'on se parlait, il hausse le ton, je ne sais plus comment lui dire des choses, ou pire, il dit qu'il s'en fou "fais ta vie" qu'il me dit...On est pas sencé s'aimer et vivre ensemble. on est pas sencé se soucier de ce qu'il arrive à l'autre ??? J'en viens à sourire + devant dirty dancing qu'avec lui. Les moments de complicité sont plus rares que les moments de déception. Il ne me dis pas ce qu'il ressent de son côté, je ne sais pas si il y a quelque chose que j'ai fais qui l'a déçu...il ne parle pas...rien...Je sais plus quoi faire les filles...
En plus, la petite n'a pas bien dormi, elle se réveillait toutes les heures en poussant des cris et en "machant" (elle faisait le geste comme si elle avait quelque chose dans la bouche qui la gênait) et à 5h elle pleurait tellement que je l'ai prise, je me suis dit "peut-être qu'elle a les fesses qui la pique encore, alors je la change, je prend sa température et là 39.5° doliprane direct, elle tremblait de froid, du coup, je lui ai donné à manger elle a bien bu.
elle ne tousse pas, n'a pas le nez qui coule, dégluti bien donc ce n'est pas un rhume pas la grippe pas une angine, mon père pense peut-être à une otite, ma mère penche pour les dents (elle dit les joues rouges, les fesses un peu irritées, la poussée de fièvre la constipation).
Je savais que les dents pouvais faire des fortes fièvres, mais du coup, je ne sais pas si ca ne peux pas venir d'ailleurs.... Je sais pas. On va voir si la fièvre tombe aujourd'hui et si ca va mieux cet après-midi sinon docteur ce soir.
Myrna, je voulais savoir, quand ta fille a percée sa dent, les gencives ont gonflées, elle avait des signes avant coureur???
Je demande ca parce que janaëlle a les gencives légèrement gonflées, en bas 2 petits points blancs. Je ne voudrais pas qu'elle souffre trop, il parait que plus tôt et vite ca perce, moins ca leur fait mal.
Voilà, bon, bonne journée à toutes!!!