Posté le : 19-11-2010 à 22:28
Coucou les filles,
Sarah : sympa ta semaine "diner presque parfait", vous avez du vous régaler et surtout du bien vous amuser. C'est une idée à retenir ..
Chouette les essais d'artiste de ton fils sur le canapé !!! J'imagine ta tête !! :lol: Heureusement que tu as réussi à le détacher.
Armelle : Sympa la journée marmotte de ta fille. Moi çà n'arrive jamais à Ambre qui est vraiment une petite dormeuse !!
Domi, France, Myrna, Aurélie, Elodies, Laurence, Emmanuelle, Sabrina, Emilie, Séverine ... : des nouvelles les filles !!! J'espère que vous et vos petits bouts vous allez bien
Alors nous :
Oui Armelle, la conjonctivite d'Ambre va mieux, enfin ! J'ai aussi du lui faire faire une prise de sang samedi dernier car elle avait une éruption sur une fesse et la cuisse qui faisait penser à de l'herpes. La prise de sang a confirmé qu'il y a bien une infection mais selon le médecin comme c'est viral, il faut attendre que çà passe.
Ma puce a également un gros manque de fer et le médecin lui en a prescrit en sirop.
Il faut dire qu'elle a un très petit appétit (aujourd'hui à la crèche elle n'a rien mangé !) et en ce moment c'est assez galère pour lui faire avaler un vrai repas. En plus comme elle veut manger seule et qu'elle n'est pas forcément très adroite, c'est pas évident. Je ruse en remplissant la cuillère quand elle ne regarde pas :oops:
Pour répondre à ta question Armelle, il faut dire aussi que le sevrage se passe assez mal. Ambre ne veut pas quitter le sein de maman !!! Elle hurle, m'arrache à moitié mon tee-shirt et mon soutien gorge et moi j'ai les seins gonflés alors je craque !!!
Pour ce qui est de la FIV, mon gygy m'a dit qu'il avait une autre patiente dont le dossier avait été classé sans être traité !!
Donc début du traitement par des cachets pour préparer les ovaires et depuis hier soir piqures de stimulation. Je sens déjà mes ovaires qui travaillent !!!
Comme c'est un protocole court, la ponction devrait intervenir la semaine du 29 novembre.
Premier contrôle chez le gygy mardi, je vous dirai ce que çà donne.
J'ai aussi RDV mardi chez l'anesthésiste en vue de la ponction.
Du coup, ce matin j'ai du dire à ma chef que mardi matin je ne peux pas venir bosser car RDV : réponse "tu n'aurais pas pu y aller un jour où tu ne bosses pas ?" Comme si je pouvais choisir la date. L'anesthésiste n'est pas là que pour moi !!
Après je lui ai dit quand la ponction aurait lieu et là encore : "c'est la fin du mois, c'est pas le bon moment !!!" Ah oui, mais bon, je choisis pas, c'est fonction de mon cycle !!".
Enfin bref, je sens qu'elle va encore me faire ch** un max d'ici là !!!
Mais bon, la semaine prochaine, je bosse lundi et vendredi et après normalement je serai en arrêt pour une voir 2 semaines !!! Alors je la laisse causer. Et après, ben si çà marche ... je serai surement en arrêt très rapidement parce que mon diabète, la grossesse et le stress ne font pas bon ménage et le médecin du travail va de nouveau me mettre inapte !! (ce matin avec le stress j'avais 2.11 g (maxi normal 1.4 g) alors qu'avec le même petit déjeuner à la maison j'ai un taux nickel !!!)
Depuis hier je suis pas bien. Je me pose beaucoup de question, je stresse, je me demande si je fais bien de faire cette FIV ! Il faut dire qu'avec mon mari c'est assez tendu car il a des soucis au boulot et puis, Ambre ne fais toujours pas ses nuits correctement alors je suis crevée.
Là je ne sais pas si c'est mes hormones, mais je chiale pour un rien, une vraie madeleine !!! (çà y est, çà me reprends !!!)
En plus financièrement on est très juste, alors un bébé en plus ...? Mais bon, j'ai tout le matériel, des amis pour me prêter ce qui manque ... et puis avec l'allaitement, un bébé, çà ne revient pas si cher que çà (il faut juste les couches !!!)
Bon encore une grosse tartine. Félicitations et merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout mais j'avais besoin que çà sorte et il n'y a qu'ici que je peux me lacher
Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie