Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 78)

Discussions

Auteur
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:24
coucou les louloutes!! :arrow: Armelle bienvenue au club pour les repas!! :twisted: :twisted: moi il me fait des colères quand je veux l'aider!!!!je sais pas quoi faire pour le canaliser!un conseil??je fais appelle à ton expérience! :arrow: France toutes mes félicitations.... :arrow: nath, courage pour la fin de l'allaitement je me doute que ça doit pas être facile! :arrow: Dom, janaelle est une vrai fille avec les chaussures :mdr: :arrow: Sarah comment va le poignet? bisou à toutes les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 21:30
coucou janaelle ne sait pas mettre ses chaussures mais ADOOOOOOOOOOOOOOORE essayer... c'est ma carrie bradshaw !!! lol nath, non sincèrement, je pense que la mienne surplombe toutes les minettes, m'ême quand elle n'arrive pas à faire quelque chose elle hurle, elle cri tout le temps, rale, s'impose... Le soir, dès qu'on rentre, même pas la peine d'allumer la télé ou la radio, c'est la castafiore qui fait son spectacle, jusqu'à ce qu'elle aille au bain, puis elle cri pour sortir, qu'on on lui fait les soins, se calme pour la fin du repas quand elle comprend qu'elle n'arrive pas à manger toute seule et que maman l'aide et ne lui confisque pas la cuillère (parce que même si j'en prend une 2ème elle veut celle dans nos mains), puis recommence après parce qu'il faut que je la garde dans mes bras sur le canapé, c'est l'heure du calin, sans compter son père, il n'a pas le droit de me toucher, il risque de me manger, je n'ai pas le droit de l'embrasser, elle nous dispute (elle ne veux pas de petit frère, lol) Non, j'avoue, ma fille est une casse pied de première, c'est quand elle veut, ou elle veut, si elle veut...mais c'est moi la maman et je n'arrive pas à lui faire comprendre. Je fais comme la pédiatre m'a conseillé, je ne m'énerve pas, je me met à sa hauteur, je la fais me regarder dans les yeux et je lui explique en parlant de moins en moins fort pour que ma voix l'apaise mais rien, 10mn plus tard elle recommence. Je sais, je doit être patiente mais avec la fatigue en ce moment je ne la retrouve plus...ma patience. Elle est caline mais pas tout le temps, elle a ses moments, elle joue beaucoup et de temps en temps, elle vient nous voir pour un calin, un bisou et retourne jouer. elle aime nous montrer ses jouets et nous raconter quelque chose, moi je dis souvent "ma fille explique la vie". On lui a appris à dire merci, maintenant, quand on lui donne quelque chose elle dit merci (a siii) avec le ton sur lequel je le dis et si elle ne le dit "on lui dit "qu'est-ce qu'on di?" et elle le dit. pour le bébé2, je veux attendre pas à cause de mon accouchement parce que je sais que j'aurais un suivi, mais parce que jeff et moi on vient de passer par une grosse crise de couple et je ne veux pas faire un bébé 6 mois après avoir failli se séparer. Et puis, j'aimerai être en congé mater pour l'entrée en maternelle de ma poupette. En parlant du suivi, jeff m'a quand même demandé de voir avec mon nouvel obstétricien, du coup on a eu un rendez-vous et du coup : si j'ai encore mal à l'épisio, j'aurais mal à vie, les cicatreices bougent pendant 1 an après c'est fini, du coup il me propose une chirurgie réparatrice, mais comme on veut un autre bébé, il m'a conseillé de perdre 5kg (mon objectif 10kg) pour que le poids pris soit + pour moi, je serais suivi par une nutritioniste pendant la grossesse, objectif 7 à 10kg maxi, si rétention d'eau comme pour janaëlle on avisera, le bébé ne devra pas faire + de 3.400kg sinon césarienne et l'idéal serait une voie basse pour, au passage, refaire l'épisiotomie. Si il voit que bébé atteint le poid au cours du 9ème mois, il déclenchera, quite à déclencher 3semaines avant. Voilà. bisous bonne nuit
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 16:47
COUCOU!!!! petit passage vite fait comment vous allez? alors france??? ++ ou pas ++? je sais je suis curieuse!!! sarah alors cette crémaillère g vu sur fb que ça c'était bien passé?? gros bisou à toutes à bientôt je repasse dans la semaine suis en vacances :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:51
84 cm pour 10.720 kg voila les proportions de ma puce a 17 mois,elle est hors courbe en taille et tennez vous bien mon loulou a 2 mois fait la taille d'un bébé de 4 moi soit 60 cm pour 5.850kg,de beaux loulous bien grand comme papa..bises a vs toutes dsl j'ai peu de temps devant moi dom:ma louloute ressemble bcp a la tienne niveau caractère
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 21:32
coucou, Merci émilie ca me réconforte, au moins je me sens moins coupable. Apparemment, c'est possible qu'elle soit comme ca parce que je lui manque ou que je m'occupe pas assez d'elle (boulot et la folie de ces derniers week-ends) Mais je sais que toi tu es maman à plein temps donc dispo pour tes loulous...Ca me rassure. Bisous à vous les filles.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 00:10
coucou! Emilie! boooo les bébés!! lol!! Do, pour le caratere j'en ai 1 cas a la maison! Louis est 1 tetu né! comme sa mere! quand il est faché il me jette tout par terre en poussant des grognements :shock: ! il peu etre très doux, très gentil, mais il est hyper impulsif! (en meme temps il a de qui tenir!) j'ai beau serrer les vis mais tu sais ils sont a 1 age ou ils nous testent jours après jours! faut rien lacher!! bon courage! gros bisous les flles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:50
salut les filles, alors comment allez vous ! ! ! ici c'est un peu la galère mais bon. bref passons a autre chose.... je suis en vacances alors tout roule. ici et ben les anglais on débarqués alors c'est parti pour c2... le point positif c'est que je suis réglée comme une pendule mdr donc au moins je sais quoi faire. enfin voili voilou, on est dég mais bon c'est la vie. les filles lilou est pareil un caractére de mer****, je ne peux pas lui faire une reflexion sans avoir un caca nerveux ! ! ! elle ne supporte pas qu'on lui dise non, surtout reda, et alors quand moi je lui fait une remarque et que ca fini en fessé, et bien....ellle s'en tape limite ca la fait rire...je crois que je n'ai aucune autorité sur elle elle fait ce qu'elle veut ! ! ! c'est rageant ! ! ! mais bon , on s'y fait ! ! ! et puis j'aime pas lui dire non sauf quand elle me fait la révolution dans la cuisine mdr allez je vous laisse les filles. bisous.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:59
re moi,j'ai bien relu ton post dom et loane fait presque tout pareil,c'est grosse crise si on ouvre la porte et quelle ne sort pas,elle veut manger seule alors du coup g cédé,tanpis,elle se débrouille bien finalement jusquau yaourt seule,quand elle en a marre,elle jette lassiette. :shock: plus je dit non,et plus elle fait des bétises.donc j'ai arrété de dire non,et chaque bétise,elle doit m'aider a ranger,nettoyer,réparer,ca l'occupe,et elle adore ca..et du coup elle en oublie de crier,de pleurer.. elle veut tellement m'aider que si je la laisse pas ranger les courses,elle se jette au sol en pleurant..elle se met mm debout sur le canapé et comme toi france,elle rigole lorsque je l'enguele ou lors d'une féssée,pas simple l'éducation..mais dom jpense que tout ca c'est pour que tu t'occupe d'elle,car moi c'est pour ce faire remarquer car je suis pas mal occupée quand mm..allez bises les filles
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 23:15
coucou les mamounes viens vous donnez des news vite fais(pour celle qui ne vont pas sur fb) avant d'aller au dodo pour eloa rdv des 18 mois et oui deja alors ça donne 9kg400 pour 78cm pas mal ma tite prema hein !!! elle va bien et commence la nourice mardi prochain moi rdv gygy ce soir et enfin TOUT VA BIEN !!!! placenta a plus de 10cm du col bb en bonne position (elle a interet a y rester maintenant lol) col impect mais sous spasfon quand meme car elle appuie donc pour eviter que ça se modifie ... seul point noir +6kg en 1 mois :shock: va falloir que j'arrete les pates lol non elle me fais controler la glycemie pour etre sur que je fais pas un diabet de fin de grossesse et je dois faire attention ... sinon ça va ... je suis super contente je vais pouvoir profiter de la fin de ma grossesse enfin des 2 mois qu'il reste lol ça va etre court mais c'est deja mieux que rien voili voilou gros bisous a toutes mes mamounes cheries et leur ti bout
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:07
Bonjour Petit passage rapide pour vous annoncer [color=blue:414828e32f]la naissance de [b:414828e32f]Lohan[/b:414828e32f], aujourd'hui, à 14h06! :litg: C'est le petit frère de Léonie et le BB2 de Elodie ([b:414828e32f]Labrune54500[/b:414828e32f]). Bienvenue petit bout!![/color:414828e32f] Bisous à toutes P.S. : récap à jour : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2879580#2879580
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:43
bienvenue à Lohan! :bravo: et félicitation à élodie et au papa!! dis-donc ça fait bizzare de voir que plusieurs juinettes sont redevenues maman ou en passe de le redevenir!!le temps passe si vite!! bisous à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:22
félicitations miss,lohan,joli prénom,ca se prononce comme loane ? coucou mel,et oui ca passe.mon loulou a déja 2 mois timagine ?et toi,tu en est ou ds tes projets de bébés? et ton fils,il marche toujours pas ? bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 15:08
coucou!! et oui émilie, ton loulou grandit...et tu as l'air d'une maman comblée c génial... pour nous, projet bébé on y pense sans trop y penser...on profite de Noa et on verra bien par la suite..on est conscient aussi que ça sera une autre organisation parce que pas envisageable pour moi(financièrement) d'arrêter le boulot!donc voilà on y pense mais on en fait pas une obsession!!!!! :lol: on verra ce que la vie nous réserve!!! sinon pour Noa il est pas loin de marcher mais ne se lâche pas encore, g l'impression qu'il a peur :roll: on verra bien! les autres j'espère que ça va?? gros bisou
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 22:13
coucou les filles, emilie: 2mois déja ! ! ! et puis faudra que tu me donne le nom de ton engrais dis donc parce que pioufff ca pousse bien par chez toi ! ! ! félicitation a labrune ! ! ! myrna tu est la prochaine ! ! ! hihi ! ! ! dis donc je viens de voir ta photo de ton avatar et miss éloa est toute belle elle fait vraiment petite fille ! ! ! une belle plante avec de beaux yeux ! ! ! armelle alors ca se débloque par chez toi??? domd: what news??? elodie: tu profite de tes vacances??? et ton soucis de produit pour louis tu as trouvé??? désolé a celle que j'oublis...petite téte en ce moment... ici ben ca l'apothéose ! ! ! financièrement c'est le gouffre amoureusement c'est tendu a cause du financièrement mdr...parce que moi je me fais de la bile et redouane lui est super épanouie :shock: bref je sais pas comment il fait mais bon..;.. mais sinon tout roule entre nous lilou elle fait toujours aussi bébé ! ! ! lol on commence a mettre du 18mois, mais b on elle fait un peu brasse coulé dedans ! ! ! ! sinon et bien départ aux urgences mercredi... en sortant du bain lilou a ripé sur le tapis et est tombé sur le radiateur qui marché a fond...résultat hurlement (comme dans les films d'horreur) je l'avais jamais entendu comme ca ! ! ! résultat: la paume de la main gauche brulé au second degré, la marque du radiateur dans la main des clauque et le reste a vif...elle me fait trop mal au coeur...mais elle est courageuse elle pleur méme pas pour changer les pansements tous les jours...l'infirmier vient a la maison c'est plus imple...70€ le pansement spécial brulure...grrrrr enfin bref on croise les doigt pour que ca ne sinfecte pas et que la peau se refasse sans cicatrice ni plis.... que des tuiles je vous dis. ma pauvre poulette.... bref bigoudi lui pete le feu mais son oeil sain se rempli donc bon on recommence le traitement...mais plus trop d'espoir...m'enfin ca l'empeche pas de faire le con au galop ! ! ! candy est au club et c'est trop fort...elle est ridicule mdr au milieu des chevaux quand c'est le cours des petits... artax se sent seul mais bon il s'y fait... et ben voila je pense avoir fait le tour...a l'heure ou je vous parle annette est partie je ne la trouve plus...grrrrr quel couill**onne...j'espère qu'elle rentrera par nuit... alllez c'était comme toujours un passage furtif pour vous écrit mes déboire et surtout un roman... gros bec mes poulettes
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:14
coucou mesdames merci pour vos félicitation eh oui on est de retour a la maison avec lohan, léonie est au petit soin calin bisous et des qu'il pleur elle lui donne son doudou!!! il pese 3kg 480 a la visite de la sage femme ce matin!!! bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.