Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 77)

Discussions

Auteur
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:49
coucou! bon les filles j'en ai marre! Louis est allergiques a differents aliments, faut encore faire des tests. on doit aller voir 1 allergologue. je sais plus quoi faire, quoi lui donner, rien que son allergies au lait et son eczema me coute 100euros par mois (non remboursé par la sécu bien sur), alors la avec le reste je vais faire quoi? que vais je lui donner a manger? ou je vais trouver les produits adaptées, sachant deja que des yahourt sans lait de vache, de soja, ou de chevre j'en trouve pas a 50km a la ronde! je suis desarmé totale! sinon, Sarah, soigne bien ton poignet, si bégnin que cela puisse etre il faut queça se répare bien pour ne pas etre trop affaiblies par la suite! (c'est mme entorse a la cheville qui te dit ça!! lol) gros bisous mes mamounes! a bientot!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:44
Bonjour :arrow: [b:3286c48ec2]Elo :[/b:3286c48ec2] Bon courage pour la gestion de ces allergies! Louis ne supporte même pas le lait de soja? Et le lait de brebis (les yaourts sont excellents)? Et le lait infantile? :arrow: [b:3286c48ec2]Sarah :[/b:3286c48ec2] soignes bien ton poignet :arrow: [b:3286c48ec2]Nath :[/b:3286c48ec2] soigne bien ta puce. Tu joues au loto? lol :arrow: [b:3286c48ec2]Mel / Sandra :[/b:3286c48ec2] Est-ce que Noa et Kévin parlent? :arrow: [b:3286c48ec2]nous :[/b:3286c48ec2] petit complément par rapport à l'évolution d'Elynn : elle a 12 dents. Elle a mangé sa purée toute seule hier soir et s'est vachement bien débrouillé (cf. vidéo sur FB) ------------------------------------------------------------------------------------- :arrow: A TOUTES : [color=red:3286c48ec2][size=18:3286c48ec2][b:3286c48ec2]il faut absolument qu'on organise un planning de ce qu'on va faire et qui héberge qui pour le WE du 30 octobre[/b:3286c48ec2][/size:3286c48ec2][/color:3286c48ec2] (qui arrive très très vite!!) J'aurai 2 chambres dispo chez moi, (la première avec un clic clac, la seconde avec un lit simple car Jérémi ne sera pas là du WE) et j'ai un lit parapluie. Pour celles qui ont assisté à la première rencontre, vous savez qu'il y a un parc arboré de 108 hectares à une dizaine de km de chez moi (pas loin de la jonction A6/N104). Une promenade dans la forêt de Fontainebleau est aussi faisable. [color=blue:3286c48ec2]Suivant le temps, soit repas en extérieur, soit on s'invite chez nous (par exemple : 1 repas chez Do, 1 chez Séverine, 1 chez Myrna, 1 chez moi, ...). C'est une solution très sympa, chaleureuse et pas trop onéreuse pour chacune d'entre nous.[/color:3286c48ec2] Qu'en pensez-vous?? [b:3286c48ec2][color=red:3286c48ec2][size=15:3286c48ec2]Répondez-moi vite pour qu'on organise cette rencontre sereinement et non à le dernière minute[/size:3286c48ec2][/color:3286c48ec2][/b:3286c48ec2] lol ------------------------------------------------------------------------------------- Bonne journée à toutes
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:45
coucou, alors g regardé pour les vaccins, Noa n'a pas eu le méningitec...en fait il n'a eu que les vaccins obligatoires. par contre g regardé sur google les vaccins qu'il a eu (prévenar, infanrix......)et il disent que c'est pour prévenir des certaines maladies dont la méningite..alors je comprend plus rien?c pas la même méningite? et les autres filles vous l'avez fait faire à vos loulou le méningitec? désolé pour les question bête :oops: :oops: :arrow: FRANCE donne nous de tes nouvelles...ou myrma peutêtre en as-tu? biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:48
coucou les filles me voiloux désolé...je vous promet que je vous lis tous les jours, mais bon pas forcément le temps de poster, vous savez très bien que ma vie est une....aventure ! ! ! lol pas toujours drole moi d'abord (NA, genre l'égoïste) alors pour les examen et bien le doc m'a dit que ce n'étais rien, mais il veut quand méme que je fasse l'échographie du coup...alors ben j'attend les vacances pour le faire. ensuite et bien l'edf c'est planté ils m'ont prélever 300€ je ne sais méme pas pourquoi et méme eux ne le savent pas alors super cool... ensuite et bien ma voiture a était vandalisée par un plouc de nuit qui m'a raboté tout le coté droit...résultat 2 portières a changer 3000€ de réparation, comme je n'ai pas de tiers identifé je paye quand méme la franchise malgré mon dépot de plainte et le fait que 5 autres personnes ont porté plainte pour le méme style de dégradation...résultat encore 300€ qui s'envolent.... la je peste mais bon ensuite et bien première féte foraine pour lilou...donc 3 ou 4 tours de manége elle était morte de rire...premier tour je la met dans un carosse donc elle a passé son temps a faire coucou par la fenétre du carosse a tout les gens ! ! ! et après dans le camion de pompier misss a décidé qu'elle ne voulait pas s'asseoire donc elle est resté debout dans la méme position que napoléon ! ! ! trop fort puis une petite gauffre et une péche au canards...ou plutot a la tortue...15 tortue a attrapé avec une épuisette...on est resté 10 plombe parce qu'elle voualit essayé toutes les épuisettes et bien sur plonger dans l'eau ! ! ! au final on est repartie avec des babiole pour elle plus le magnifique poisson de la péche ...une voile de chine prénomé OUTA (qui veut dire poisson en arabe) bref que dire ses pré molaire sont enfin sorite donc 3 dent en haut 3 en bas et 2 pré molaire en bas ! ! ! ah oui elle est aussi tombée dans les escaliers 3 marche en roulé boulé...reda a eu mega peur...résultat les deux oreilles plein de bleu un oeil au beurre noir et la joue tuméfié...vous auriez du voir sa téte j'ai aussi du prendre (tenais vous bien car c'est exeptrionnel) j'ai donc pris une journée enfant malade car miss avait 40 de fièvre malgré les suppo de doliprane ! ! ! bigoudi est définitivement hors d'usage donc retraite et attente d'euthanasie (mais ca je crois que je vous l'avez deja dit). j'ai repri l'équitation le vendredi soir et ca fait un bien fou ! ! ! avec reda tout baigne mes collègue sont surprise parce que apparement je n'en parle pas beaucoup... elles pensaient que c'etait fini car je ne disait rien sur lui????? elle sont bizard ! ! ! bref tout va bien ont s'orgnise comme on peu , changement de nounou peut étre bientot en créche et lui lla garde la nuit...elle lui fait plein de bisous et de calin. c'est une vie de famille quoi... et donc après m'avoir dit que nous cconstruirions une famille des qu'il serait prèt et qu'on serrait bien installer et bien...d'un coup hop ! ! ! il est tout heureux et apparement va me demander en mariage :shock: :oops: :wink: ... et chuuuuuuuttttttttttttt.... peut étre que bb2 est en route...mais résultat pas avant le 22 octobre... s'il vous plait ne dites rien sur le fait que oui ca fait pas longtemps et que ceci et que cela...j'ai mes parent et mes grand parents qui vont s'en donner a coeur joie...et j'ai vraiment pas hate de me prendre la téte avec eux. mon soucis c'est que j'ai peur de leur réaction mais d'un autre coté j'ai envie de vivre ma vie pour une fois sans écouter les remarque blessantes de la famille...je sias pas quelque chose fait que ca ne me fait pas peur de recommencer cette aventure...et surtout pas avec lui....alors oui peut étre que c'est different avec lui car effectivement je ne parle pas beaucoup de nous...et que voila....m'enfin je sais pas...bref j'arréte de vous raconter ma vie... élo : trop contente de te revoir...dieu csait qu'on s'est fait du soucis pour toi ! ! ! apparement tout est rentré dans l'ordre et c'est tant mieux... pour louis...je sais pas quoi te dire... sur internet tu n'a pas de magasin qui livre se genre de produit??? ou encore la pharmacie ne connait pas un endroit ou il y en a??? en tout cas heureuse de te revoir nath: je peux pas trop te conseiller , tu vois que je suis la reine des décisions bizard.... je comprend que tu ai des doutes....mais après comme tu dis et bien c'est la dernière fois...alors tente ta chance ! ! ! et puis c'est des crainte de pas aimer + l'un que l'autre. je suis sur qu'une fois que bb sera la ca passera...on a la faculté de pouvoir aimer éperduement plusieurs personne alors t'inquiète pas...comme pour myrna moi je voudrait allaiter le prochain et je culpabilise de ne pas l'avoir fait pour lilou pourquoi lui et pas elle...mais bon tant pi...c'est la vie.... tiens nous au jus.. pour l'invit pour les marché de noel je suis partante lol myrna... ben nous on se parle au tel...donc voila...j'espère te voir bientot, et puis j'espère que ca va mieux et que cédric ta remonter le moral...biz a vous sarah: soigne ton poignet....quand on te dit que tu en fait trop ! ! ! ! ralalalala félicitation a celle qui sont en essai et a celle qui ont eu leur + émilie: apparement tes 2 loulous sont des anges...tant mieux profite en pour te rposer pour les année d'adolescence lol ! ! ! armelle cool si c'est rien de grave ! ! ! j'ai du oublier quelqu'un mais je sais plus ! ! ! en tout cas pour les week end entre pierrette richardette: le vendredi 29 je pars a mantes avec reda et lilou...et je pense dodoter chez myrna si elle veut bien de nous et on rentrerai le samedi 30 au soir... je peux pas faire mieux alller gros bibi (et encore désolé a celle que j'oublie, je veux pas faire de favoritisme lol)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:50
houla j'avais pas vu que j'avais écrit un si gros roman désolé du pavé
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:27
salut Mel / Sandra : Est-ce que Noa et Kévin parlent? kévin dit papa maman tata chien chat axel(on beau fils) mamie julie izzy mais c très bien se faire comprendre allume les lumières m ouvre toutes les portes gros calin au chien il couche dessus sinon niveau repas il mange tout seul avec les mains et un peu avec la cuillère aujourd hui plein de bouton sont le corps et visage donc demain repédiatre alors qu il a ses vaccins lundi bonne nuit
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 23:18
Petit mot de Myrna (qui n'a pas le courage de poster lol : "[color=blue:a380e7ee7d]juste pour te dire que pour moi pas de souci pour le we et que la maison est grande ouverte pour vous recevoir pour manger et 1 chambre a dispo avec 1 lit 1personne plus 1 lit parapluie et possibilité d'un matelas 1 personne au sol et canap dispo dans le salon (enfin en fonction de miss France et du jour de la rencontre)[/color:a380e7ee7d]" Sandra, Mel ... : si vous pouvez vous déplacer, vous pouvez vous joindre à nous pour la 3ème rencontre des juinettes...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:27
coucou! alors, France oula!! donc tu a trouvé l'amour c'est cela? pour le mariage ma foi tu fais ta vie! que ça fasse 10 ans ou 3 mois on ne connait jamais assez bien les personnes! pis c'est pas moi qui vais te juger!! dsl pour bigoudi! j'espere que Lilou va trèèèèès bien! Armelle pour te répondre, on ne donne pas de lait de soja a 1 enfant allergique au lait de vache a cause des allergies croisées. on ne donne pas de lait de riz en brique car ne contient aucune vitamine, on ne donne pas de lait de chevre (allergies croisées), le lait de brebis on en trouve pas, et comme le lait de riz ya pas assez de nutriments necessaires a son age! donc c'est modilac riz avec tout ce qu'il faut dedans et pepti junior. pour les produits sans lait de vache de soja et j'en passe je trouve rien (surtt ce qui ai yahourts), donc il a toujours 2 yahourts bb au lait de vache et du coup eczema recurent... sur internet j'ai trouvé 2 ou 3 sortes de produits sur plusieurs sites (soit 1 moyenne de 1 produits par site) qui pourraient correspondre a Louis mais entre le prix et les frais de port c'est pas possible! ou il faut que j'hypotheque ma mere! la je vais demander au boulanger d'en face s'il peut me faire des croissant sans lait, sans oeufs (car c'est la gouter de Louis avec sa compote). Voila pour la réponse sur les produits. ensuite vous comptez le prix du lait que j'achete en pharmacie (4 boites de 450g a 8euros l'unité et 2 boites de 800g a 20euros l'unité non remboursé par la sécu..) sans comptez l'huile de douche pour eczemateux a 17.50euros, la creme qui va avec a 24euros...sa chiffre vite! heinn mesdames! ce qui me répugne, c'est qu'un diabetique gras on lui rembourse tout! meme la pédicures, et mon fils qui fait des allergies alimentaires a gogo c'est tu prends ton doigts et tu te demerdes! pour le weekend du 30 c'est non pour moi! j'ai pas les moyens! Nath veux tu que l'on reunisse nos forces et que l'on gagne a l'euro millions ensemble? lol!! bon allé jvous laisse! bisous
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:49
coucou les filles je passe vous donner quelques news alors en ce qui conserne eloa pour faire court apres avoir choper une mycose a l'interieur du vagin et etre sur infecter a cause de la creche ba je l'ai retirer ... car j'en pouvais plus ... depuis ba avec le traitement et l'hygiene de maman et papa a la maison c'est casi parti et ce en a peine 3 jour de traitements ... on a chercher une as mat agreer du coup et avons la chance d'avoir trouver une perle a 500m de la maison donc on est super content eloa commence son integration le 2nov ... un poids en moin sinon moi alors j'ai passer mon echo du 3eme trim ce matin et la ptite puce va tres bien elle pese 1kg600 et il estime poids de naissance entre 3kget3kg200 pour 50cm ... le placenta est bien remonter puique a 10cm du col donc super par contre mamzel est en siege complet (a la derniere echo elle etait retournee tete en bas et en position) donc du coup a recontroler dans 10 jours lors du rdv gygy et si pas de changement ba je pense qu'ils vont me proposer une version et sinon ba ce sera cesarienne sur :? moi qui pensais y echaper vu que le placenta etait remonter vla autre chose maintenant voila je vous de gros bisous a toutes et elodie contente de te relire :D
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 13:45
Coucou [color=red:6384ab55b9]J'en ai marre des grèves, surtout quand elles durent : -- toujours pas de RER D que je puisse prendre pour arriver à l'heure au taf (ils osent annoncer "6 trains sur 10 circulent" alors que ceux de 8h07, 8h23, 8h37, 8h53 et 9h07 ne roulent pas) et le site abcdtrains qui n'est pas renseigné depuis mardi dernier pour le RER D!!! Même en les appelant, on n'a pas plus d'info car ils lisent le contenu du site! -- pas de station service ouverte pour mettre du SP95 dans ma voiture (me reste juste 1/4 de plein et j'ai été obligée de monter à mon travail en voiture!) -- Me suis retrouvée coincée dans le bouchon causé par l'opération escargot des camionneurs!!! -- Jérémi devait faire une sortie à Paris avec sa classe. J'ai déposé Jérémi (chez la voisine qui l'amène à l'école) avec son pique-nique. Comme il y a grève, la sortie est annulée et Jérémi a cours! Sauf qu'il n'a pas son cartable!!!!!!! Et que ces co** de l'école n'ont pas jugé bon de nous prévenir!! Laurent aurait pu lui amener son cartable à midi!! -- demain : pas école pour Jérémi : grève de l'institutrice! Fallait prévenir la mairie avant 10h pour le service minimum (j'ai eu le temps de le faire, ouf!) Comment on peut faire, nous qui n'avons pas le choix, pour aller travailler??? J'ai la chance de pouvoir faire un peu de télétravail, mais pas éternellement (2 jours la semaine dernière, 1 jour possible cette semaine, après, je ne pourrais sans doute plus!). Sans train et sans carburant, je fais comment??[/color:6384ab55b9] Pardon pour le coup de gueule, mais il fallait que ça sorte! Du coup, je ne sais même pas si la rencontre va être possible (si ça dure trop) Bisous d'une (pour une fois) démoralisée à donf!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:11
coucou! Oh Armelle tu vas pas te laisser abattre par les grèves!! Ô les coeurs!! non mais je te comprends! c'est horrible!! ils sont ch**ants! aujourd'hui j'ai pu mettre du gasoil, mais yavait plus de SP nul part (puis ya que 2 stations essences chez nous a 30km a la ronde..) demain et toue la semaine c'est greve perlés au college, c'est a dire, les profs vont venir mais refuser de faire cours aux heures ou ça leur chantent! donc on va se retrouver avec 300 à 400 gamins par heures a pas savoir ce qu'on va en faire! demain pas de cantine! j'ai préparé ma gamelle! lol bon sinon koi de nouf les filles?? Armelle tient bon ils vont s'essoufler (enfin j'espere!!) bisous a toutes!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:09
coucou les filles comment alez vous? ici le vent tourne...enfin des bonnes nouvelles qui arrivent et c'est pas trop tot le pb de l'edf est résolu (en fait ces bouffons se sont plnté et j'ai payé ma facture plus celle de mes parents) grrrrr donc du coup ils me remboursent. candy a été placée gratuitement dans un centre équestre donc tranquilou il me reste artax mais ca va aller bigoudi va mieux j'ai bon espoir de recupérer peut étre un oeil sur les 2... j'espère vraiment ! ! ! le proprio a enfin réparé la fuite et la cheminé ce qui fait que pendant les vacances on va aller chercher du bois et faire des bon feux ! ! ! redouane a demandé ma main a mes parents qui ont dit oui ! ! ! ! le proprio veut bien nous vendre la maison que je loue actuellement a un prix dérisoire ! ! ! lilou péte le feu elle est trop chou en ce moment ! ! ! plus que 2 jours et c'est les vacances ! ! ! et voila voila voila...test pipi programmé dimanche ou lundi ! ! ! voili voilou élodie j'ai vu que tu bossé dans un collége alors courage dans 2 jours c'est les vacances aussi ! ! ! gros bisous a toutes les autres mamounettes armelle j'ai bien rigolée avec myrna par sms, quand j'ai lu ton post....alors si toi aussi tu commence a perdre pieds ou on va ! ! ! j'ai envie de dire que heureusement que tu ai la pour toujours garder les pieds sur terre ! ! ! trop fort, je me suis dit sa yé armelle péte un cable ! ! ! ceci dit je suis ok avec toi...moi j'ai plus d'essence dans ma voiture et je suis a mantes et ya plus rien a 10km a la ronde...je ne sais méme pas comment je vais rentrer vendredi????? alors au pire je rentre en train et je récupére ma voiture pendant les vacances, mais la sncf est en gréve aussi alors pas cool....meuuuuuu je veux pas passer mes vacances ici moi... donc les filles du coup vous comprendrais que pour ma part pour le 30 pour l'instant et bien je ne peux pas, plus trop de sousous, et puis ben pour l'instant ben la voiture est ici (ils font chi**** parce que pendant les vacances l'expert doit passer pour faire les réparation grrrrr j'enrage) aller les poules a + dans le bus :lol:
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:13
Bonsoir les filles [b:78fe411f9b]Elo[/b:78fe411f9b] et [b:78fe411f9b]France[/b:78fe411f9b] : oui, mon coup de gueule m'a fait du bien, ça m'a permis de lâcher un peu la pression! Le problème est partiellement règlé : -- j'ai ramené mon PC professionnel à la maison et je peux travailler de chez moi (sauf un logiciel qui ne fonctionne pas et sans téléphone) -- j'ai réussi à faire le plein lundi soir (heureusement que c'est du SP95!) Reste le problème des vacances : on doit logiquement amener Jérémi chez les beau-parents. Et sans carburant, c'est pas gagné... Si on peut pas l'amener là-bas, je le garde avec moi : -- soit je suis encore en télétravail et mon boss n'en saura rien, -- soit je l'emmène avec moi au taf (il est tellement calme que ça devrait pas poser de problème....) ------------------------------------------------------------------------------------- J'ai remarqué ce soir qu'Elynn a 2 nouvelles dents. On en est donc à 8 en haut et 6 en bas! Elynn veut tout manger toute seule!! Elle ne veut même plus qu'on l'aide, on ne peut même pas toucher sa cuillère!! :twisted: :roll: C'est pas simple tout ça! Du coup, les quantités absorbées sont moins grandes du coup!! Rendez-vous le samedi 30 à 7h20 chez la pédiatre (qui est à 25 minutes de chez moi) pour mesures et vaccin. ------------------------------------------------------------------------------------- Pour le WE du 30 octobre, je sais pas, ça risque de se transformer en un repas entre franciliennes... lol Gros bisous à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:43
coucou les filles!!! elo contente de te revoir en grande forme nath, alors comment s'annonce les avancées de la petite soeur ou petit frère? France, enfin te revoilou, t'as vu la vidéo des mamounes de juin? Pour tes choix, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, de ne pas suivre ton coeur? de réfléchir? .... Je pense que tu n'a pas besoin de nous pour ca, on est là quand ca va comme quand ca ne vas pas, c'est un bon moment pour toi, perso je ne peux que te féliciter en croyant en tn histoire avec reda, les histoires se suivent et ne se ressemble pas. Armelle, repas entre francilienne ou plus élargi, on va quand même passer un bon moment. Myrna, j'ai l'impression que le repos a payé !!!! En tout cas le temps passe et ta grossesse à l'air de bien suivre son court. bienvenu aux renouvelles alors nous, janaelle est très casse pied, elle crie quand elle n'a pas ce qu'elle veut, se jette par terre se roule par terre, tape du pied nous dispute. au niveau évolution donc on est à 78cm / 10kg tout rond. Elle est très bien d'après le médecin. c'est une petite fille très joueuse caline, rigolotte indépendante et surtout, elle adore les chaussures... elle peut passer des heures à essayer de mettre ses chaussures, quand elle se réveille, la première chose qu'elle fait c'est demandé ses chaussons. elle blablatte bien, merci salut leitinho (lait en portugais) chichinha (miam miam en portugais) caca pot, pouw caca (le caca c'est son truc !!! lol) par contre elle m'appelle tata tout le temps (je pense que c'est pour m'embêter). après la bronchiolite et otite, on souhaite la bienvenue à la conjonctivite et aux 2 yeux s'il vous plait. moi épuisée en ce moment, je n'arrive pas à dormir. jeff et moi : il parle de bébé 2, assez souvent d'ailleurs mais je veux attendre donc on verrai dans 1 an. bon bisous les filles, je vais essayer de dormir
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:37
Coucou les filles Armelle : tu as raison, pousses ton coup de gueule !! Cà va un moment les grèves, mais après c'est trop ! Il faut penser aux personnes qui ne peuvent pas se permettrent de perdre une partie de leur salaire !! J'espère quand même que çà va se débloquer rapidement même si sur le fond je suis assez d'accord avec les revendications. Chouette pour toi que tu puisses faire du télétravail Pour Jéremi, c'est clair qu'il ne risque pas de gèner beaucoup si tu l'emmènes avec toi au boulot !! Moi aussi, Ambre mange moins quand elle mange seule. Mais bon, je ne pense pas que nos puces se laissent mourir de faim. France : contente de te lire et de voir que tout va bien. Loin de moi l'idée de te juger. Si tu es bien avec Reda, il n'y a pas de raison de ne pas foncer. Pour ce qui est de bb2, si c'est ce que tu veux, je te souhaite un beau +++++ fin de semaine !!! Félicitations pour le futur mariage et plein de bonheur à vous 3 (ou 4). Tu vois tout finis par arriver. Tu as toi aussi droit au bonheur et à l'amour, il ne fallait pas désespérer ! En tout cas, très contente pour toi. Tu nous mettras des photos de ta puce, elle doit avoir bien changé depuis juillet J'espère que d'une façon ou d'une autre tu arriveras à rentrer chez toi vendredi. Elodie : contente de te lire. J'espère que tu vas trouver une solution pour les allergies de Louis. Pas cool çà ! En plus si tu n'arrives à trouver que sur internet et sur des sites différents, çà revient vite cher avec les frais de port. Tu as réussi à voir avec le boulanger pour les croissants ? Il n'existe pas des magasins spécialisés où tu pourrais trouver tous les produits (dans une grande ville par exemple) ? C'est vrai que c'est pas normal que ce genre de problèmes ne soit pas mieux pris en charge par la sécurité sociale. Il n'y est pour rien ton petit bonhomme. J'espère qu'avec l'âge çà va s'arranger (Célia avait une copine qui faisait un tas d'allergies : chocolat, lait, oeufs, fruits secs ... et j'en passe) petite et qui maintenant n'a plus rien du tout. Tu me fais rire quand tu parles d'hypothéquer ta mère !! (moi çà ne servirai à rien, je n'en obtiendrai pas grand-chose !!!) Pour l'euromillions, c'est clair, il faudrait unir nos forces. Ceci dit, moi j'ai jamais beaucoup de chance au jeu !! Allez, encore 2 jours de boulot et c'est les vacances pour toi. Profites en bien avec ton petit loup. Domi : contente de te lire. J'espère que ta petite puce va mieux et que toi tu vas arriver à récupérer. C'est clair qu'un bébé malade demande de l'attention et là ta puce a cumulé. Gros bisous à vous 2 Pour bébé 2 je comprends que tu veuilles attendre un petit peu. Ceci dit, je te souhaite une 2nde grossesse heureuse le moment venu et un accouchement moins traumatisant que pour ta puce. Je vois que niveau comportement Janaelle et Ambre se ressemblent. La mienne aussi fait des colères, pleure dès qu'on lui dit non et se jette par terre ! Mais c'est vrai qu'elle aussi est très caline, joueuse et coquine. Moi elle ne met pas les chaussures, son but est plutôt de les enlever dès qu'elle en a !!! Bisous à toutes les autres. Nous : rien de bien neuf. J'attends mon ordonnance pour voir comment va se passer la prochaine FIV. Le courrier ne devrait plus tarder mais de toute façon je ne commencerait pas le traitement avant le 10 novembre environ (date des RRR). J'ai hâte et en même temsp je redoute car je sais que çà voudra aussi dire l'arrêt de l'allaitement (incompatible avec le traitement FIV à priori) et çà j'ai du mal à m'y faire. Bon, vais faire à manger, ma grande rentre dans 30 mn et n'a qu'une petite heure de pause. Bisous à toutes et peut-être à bientôt à Strasbourg pour celles qui veulent
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.